BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMar 5 Juin - 21:13

Evelyn Joy Wireman
PRÉNOMS NOMS → Evelyn Joy Wireman. SURNOM → Ses élèves l'appellent généralement la chieuse - ah, l'amour ! AGE → 27 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Paris, France. ORIGINES → françaises & américaines. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → professeur de français dans un lycée public. GROUPE → kill you is my only obsession.

EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! Tumblr_lxn4uriWMS1r0k2r8o3_250 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! Tumblr_lxn4uriWMS1r0k2r8o5_250 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! Tumblr_lxn4uriWMS1r0k2r8o6_250

FROIDE RUSÉE AUTORITAIRE RANCUNIÈRE MÉPRISANTE




✎ Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ?Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


« Toi et moi c'est terminé, je suis désolée. » « Je te demande pardon ? Si c'est une blague, permets-moi de te dire que ton humour laisse à désirer... » « Tu m'as parfaitement comprise. T'as deux heures pour réunir tes affaires et te casser d'ici. » Sans même un regard pour la personne qui avait partagé ma vie durant trois merveilleuses années, j'attrapai ma veste et quittai l'appartement au pas de course. Contre toute attente, j'y étais enfin parvenue: je venais de rompre avec la femme que j'aimais et j'avais tenu bon. Les yeux dans le vague, je poussai violemment la porte de mon petit immeuble miteux avant d'essuyer mes larmes d'un geste rageur. La rupture s'était faite sans aucune anicroche, comme je l'espérais. Rapide, efficace. Douloureuse, me rappela toutefois mon cœur qui semblait sur le point de se briser. UC




T'es qui toi ?

pseudo ✄ light madness. prénom ✄ juliette. age ✄ 16 ans. pays ✄ france. sexe ✄ indécis. comment es-tu arrivé ici ? ✄ grâce à mon ami google (a) que penses tu du forum ? ✄ je le trouve orgasmique. littéralement. avatar ✄ eva green, the goddess. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. autres personnages ✄ la schizophrénie, très peu pour moi ! un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ bazinga !



Dernière édition par Evelyn J. Wireman le Ven 8 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMar 5 Juin - 21:16

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!! EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2789281385 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 164141873 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 142097461
Bon courage pour ta fiche ! EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMar 5 Juin - 21:20

Quand j'ai vu ton prénom j'ai crié "FROMAGE !" lol Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche, ça se pourrait fortement que je vienne te demander un lien I love you


Dernière édition par Z. Ever Prescott le Mer 6 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMar 5 Juin - 22:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMer 6 Juin - 1:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMer 6 Juin - 5:57

Bienvenue EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMer 6 Juin - 9:54

Bienvenue à toi.

Excellent choix d'avatar soit dit en passant EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMer 6 Juin - 19:37

Bienvenue ! EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyMer 6 Juin - 21:08

Ton choix d'avatar est juste trop parfait EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2806429274 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 3306457513 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2124793060
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyJeu 7 Juin - 12:33

bienvenue EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyJeu 7 Juin - 18:17

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyJeu 7 Juin - 19:55

Aaaaaaah aaaaaaah aaaaaaaaaaaaah EVAAAAAAAAAAAAAAAAA ! EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 4064327615 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2124793060 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2669863388 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 891098728
non non ceci n'est absolument pas une réaction disproportionnée...
Ahem. Bref, bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! EmptyVen 8 Juin - 20:50

Merci mille fois pour votre accueil, je suis heureuse qu'Eva vous plaise (elle qui se fait si rare) ! EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2669863388
En tout cas, laissez-moi vous dire que vos avatars claquent du steak EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 3183675940 EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! _
MessageSujet: Re: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !   EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: EVELYN ↯ pour la dernière fois, on ne grignote pas le visage de ses petits camarades ! 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-