BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca _
MessageSujet: Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca   Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca EmptyLun 4 Juin - 22:17

Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca Tumblr_m12sp2hMyt1qcga6qo1_500

Il y avait déjà quelques temps que Lara était arrivée dans cette petite ville devenu le camp de réfugiés le plus important qu'elle n'eut jamais vu de toute son existence, pour elle qui venait des beaux quartiers c'était une différence notable dans les habitudes de vies notamment… elle avait réussit à s'adapter sans grande difficulté même si certains tics de son ancienne vie refaisait surface à certains moments d'inattention. Les gens étaient pour la plupart fort sympathiques et elle s'était fait de nouvelles amies en arrivant à son plus grand étonnement, elle qui était traumatisée par ce qu'elle avait vu quelques jours avant son arrivée, elle n'aurait jamais pensé pouvoir s'intégrer si vite dans la communauté du campement. Enfin intégrer, c'était beaucoup dire… elle avait du mal à vivre avec l'idée qu'elle ne retrouverait jamais sa vie d'avant et surtout un peu d'intimité vu que les douches étaient communes et les maisons également à son plus grand désespoir. Pire encore, elle devait partager son logement avec Bryan, l'homme qui l'avait sauvé du raid des zombies sur leur ancien repaire, la demoiselle aurait du simplement lui en être reconnaissant or tout était une question de fierté et d'une certaine crainte également, malheureusement sous le coup des évènements elle l'avait embrassé et depuis lors elle ne savait plus où se mettre lorsqu'il était proche d'elle et pour ainsi dire elle avait limité leurs contacts au maximum allant même jusqu'à nier sa présence pour éviter de repenser aux débordements de ce jour fatidique.
A vrai dire, la demoiselle ne s'était pas écarté simplement de lui mais de la quasi totalité des personnes présentes dans le camp depuis certains jours ne trainant qu'avec certaines personnes triées sur le volée à cause du trou béant dans sa poitrine à l'emplacement de son coeur… elle avait tout perdu comme beaucoup de personnes sauf que dans son cas l'absence de sa petite soeur était particulièrement dure à supporter du fait qu'elle se sentait coupable de ne pas avoir su la protéger si elle avait été tué ou pire encore, si elle avait été transformé. Depuis son enfance, elle avait toujours défendu sa petite soeur au détriment de sa propre sécurité et même si elle était quelque peu spéciale de nature, elle avait préféré défier l'autorité de sa mère pour défendre sa cadette à plusieurs reprises contres des pestes qui avaient mérité des raclées jusqu'à ce que l'une la dénonce à une mère affolée.
Depuis toujours elle avait contenu ses pulsions pour le bien de sa famille et maintenant que cette dernière n'était plus présente, elle craignait de plus en plus de devenir un danger pour elle-même et pour les innocents du camp, car face au chaos et à la panique l'être humain pouvait être un terrible prédateur pour l'être humain lui-même.

Couchée sur son lit, elle lisait le dernier journal qu'elle avait prit à l'aéroport et qu'elle avait conservé dans son petit sac avec lequel elle avait fuit. Elle était adossée contre le mur avec la lumière d'une fenêtre illuminant son visage concentré par sa lecture analytique du journal datant de plus d'une semaine. Quand elle lut la nouvelle concernant l'attaque d'un clochard par un étudiant américain nu lui dévorant le visage, elle se rappela du visage en décomposition de certains zombies et de l'odeur infect qui s'échappait des pores de leur peau… horrible… au moins, elle n'aurait pas à gérer les cadavres à l'intérieur du camp quoique… elle était toujours sur ses gardes car comme dit précédemment les hommes pouvaient devenir fous lors des catastrophes et mademoiselle Blackwell n'était pas à l'abri de l'attaque d'un déséquilibré voulant la violer par exemple car après tout plus personne n'avait rien à perdre pour ceux faisant partie de la résistance.
Les pensées macabres des derniers jours obstruèrent son esprit et elle ne réussit point à déchiffrer la première page de son journal qu'elle jeta négligemment contre un mur avant de fouiller son sac où elle trouva son arme à feu qu'elle s'amusa à tripoter avant de fermer un oeil et de s'entrainer à viser des cibles sans tirer. La simulation était le meilleur moyen de tuer d'un coup rapide les zombies et de se prémunir des morsures de ces derniers…
Toujours l'arme à la main elle la déposa de nouveau dans son sac qu'elle referma avec soin avant de se lever dans une tenue qu'elle avait trouvé dans des tiroirs à l'abandon de la maison… elle portait donc un mini-short noir avec un t-shirt court constatant le tout avec un monochrome blanc. Elle regarda au mur en espérant trouver une horloge mais en vain, elle ne trouva point d'instrument pour lui indiquer l'heure, de toute façon elle avait tout son temps dorénavant alors elle commença des étirements et de nombreux petits exercices pour garder une certaine forme musculaire et conserver l'élasticité de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca _
MessageSujet: Re: Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca   Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca EmptySam 9 Juin - 13:40

Depuis le temps où je suis arrivé dans cette ville en compagnie de Lara, j'ai eu le temps de m'habituer à un nouveau rythme de vie. D'ailleurs en parlant de cette jeune femme, je fus assez surpris de voir qu'on nous a attribué la même maison. Simple hasard ou bien doit-on voir là un quelconque signe du destin ? Personnellement ça ne me pose pas l'ombre d'un souci, au moins je connais un peu l'une des personnes avec qui je partage la maison, mais il ne semble pas que cet avis aille dans les deux sens. Je ne sais pas trop comment expliquer cette impression que me donne Lara, mais elle semble vouloir se tenir le plus éloigner de moi que possible. Oh je n'ai pas besoin de chercher la raison très loin, il est très probable que ce soit du au baiser que nous avons échangés après lui avoir sauvé la vie. De mon point de vue, cette histoire est à mettre dans la catégorie des gestes du aux émotions et rien d'autre, mais est-ce seulement ce que je pense réellement ? J'en doute, car une infime part de moi me pousse à croire une toute autre version. Une dont le futur s'écrit en compagnie d'une certaine charmante demoiselle.

Ce soir nous sommes tous les deux seuls à la maison. Je me demande comment va donc pouvoir se dérouler une soirée en tête-à-tête avec Lara. Enfin pour être plus précis, je me demande si elle va encore être en mode je lui metdes vents et m'éloigne de lui, ou si je peux quand même espérer une soirée peu près normal, avec un minimum de contact humain et quelqu'un avec qui je vais parler autrement qu'à un mur. Le temps seul nous le dira, en attendant elle est probablement dans sa chambre, tout comme moi. Cependant, l'heure file doucement et j'avoue que je commence à avoir faim, bien que mes notions dans ce domaine soit assez basique, je dois bien pouvoir réussir à nous préparer un petit plat sympa et qui sait, ça fera avec un peu de chance parler Lara. Bon j'exagère la situation, elle a quand même un minimum de vocabulaire quand elle s'adresse à moi, mais beaucoup moins qu'avec les autres. Bref, en attendant je descends vers la cuisine, après tout le repas ne se fera pas en solo. Bon par contre, vu les restrictions que l'on subit, ça ne va pas être digne d'un cinq étoiles. Au final, après une bonne réflexion et un certain temps, un plat de pâtes bolognaise et des boulettes de viandes sont prêt. Je monte donc prévenir Lara, j'ouvre la porte de sa chambre pour la voir en pleine séance d'exercice comme souvent.

Heu… Lara tu veux descendre ? Je nous ai fait à manger. Pas grand-chose, nous ne sommes que tous les deux donc bon, mais enfin si tu as faim, je t’attends dans la cuisine.

Après quoi je referme la porte et retourne dans la fameuse cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca _
MessageSujet: Re: Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca   Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca EmptyLun 11 Juin - 10:13

Alors qu'elle fut en train de s'entrainer quelqu'un vint interrompre ses mouvements visant à conserver sa forme physique, elle se retourna tranquillement croisant le regard de Bryan. Contrairement à son habitude, elle ne l'envoya pas paitre peut être pour la simple et bonne raison qu'elle avait fait un rêve étrange cette nuit… Lara n'avait jamais connu l'amour ou même l'intérêt d'un homme à cause de son caractère et voilà qu'un homme l'avait sauvé…
Son esprit lui avait concocté un bon cocktail pour ne pas l'oublier, son rêve s'était passé dans une grande salle de bal qu'elle avait tout de suite reconnu au premier coup d'oeil le gymnase de son ancien lycée en Australie. Elle portait une robe noire en soie et semblait bien plus heureuse qu'elle ne l'était maintenant et brisant la sérénité de son rêve arriva son cavalier masqué tout comme elle pour garder une partie de plaisir même si elle savait pertinemment que c'était lui, Bryan. Les rêves avaient cette faculté étonnante de restaurer l'esprit pour le préparer à encaisser de nouvelles choses voilà pourquoi elle avait fait ce rêve des plus étranges, ce n'était que pour la préparer à subir d'autres traumatismes plus important que la perte de sa famille.
Enfin bref, il lui annonça que c'était le moment de manger et elle acquiesça puis il referma la porte sans même lui faire un sourire ou un signe positif… il ne devait effectivement pas apprécier le comportement qu'elle avait avec lui sauf qu'elle n'avait malheureusement pas le choix pour se protéger de cette part d'elle qu'elle ne pouvait maitriser, cette part sensible à la flatterie et aux bonnes choses de la vie, sa part la plus humaine.

Elle stoppa donc son entrainement pour reprendre son souffle avant de réouvrir la porte et de descendre à son tour les escaliers pour atteindre la salle à manger. Tout était déjà posé sur la table par chance car elle mourrait de faim, elle était encore en pleine croissance enfin pas vraiment mais c'était une excuse suffisante pour manger plus que nécessaire et profiter des mets délicieux qu'on nous préparait.
Son regard croisa de nouveau celui de Bryan jusqu'à ce qu'elle se remémore leur baiser et qu'elle ne baisse les yeux en rougissant. Sans dire un seul mot, elle s'installa sur sa chaise en pensant au pourquoi du comment… pourquoi représentait-il un intérêt à ses yeux ? Elle avait rencontré de nombreux hommes alors pourquoi lui ? La réponse lui parut évidente, mais elle refusait d'avouer qu'elle était bien plus qu'attirée par lui. Contrairement aux hommes qu'elle avait connut il était déjà bien plus attirant physiquement et bien plus valeureux vu qu'il n'avait pas peur de s'attaquer aux zombies et il l'avait bien sauvé…

« Désolé de mon comportement, je suis encore choquée par la disparition de ma famille… j'ai toujours été habitué à être avec eux donc c'est un peu dur de changer mes habitudes et mes mécanismes de défense par la même occasion… »

Son père lui avait toujours apprit à se méfier des beaux garçons mais là c'était bien différent… il étaient en guerre contre des choses défiant toutes lois alors pourquoi encore suivre les préceptes d'un père qu'elle ne reverrait plus de toute façon ? Enfin… de toute manière, il fallait qu'elle conserve cette distance pour éviter de se perdre dans un flux de passion qu'elle ne pourrait contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca _
MessageSujet: Re: Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca   Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca EmptyDim 17 Juin - 18:05

L'ambiance ne semble pas aussi électrique que j'en ai l'habitude avec la jeune demoiselle, mais je ne vais pas vraiment m'en plaindre, bien au contraire. Depuis que nous sommes sous le même toit, je ne l'avais jamais déranger directement dans sa chambre, à la limite dans une pièce dite neutre comme le salon ou la cuisine, mais généralement tout ce qui est chambre, nous évitons c'est aussi simple que un plus un font deux. Bon bref on ne va pas y passer une année hein ? Comme je l'ai dit, je descend une fois de plus les marches, pour pouvoir retourner dans la fameuse cuisine et me mettre en place pour manger. Par politesse et respect je ne commence pas, attendant avec patience que Lara se décide à me rejoindre. Chose qu'elle fait plus rapidement que je ne l'aurais imaginer. L'ambiance ne semble pas aussi électrique que j'en ai l'habitude avec la jeune demoiselle, mais je ne vais pas vraiment m'en plaindre, bien au contraire. Depuis que nous sommes sous le même toit, je ne l'avais jamais dérangé directement dans sa chambre, à la limite dans une pièce dite neutre comme le salon ou la cuisine, mais généralement tout ce qui est chambre, nous évitons c'est aussi simple qu'un plus un font deux. Bon bref on ne va pas y passer une année hein ? Comme je l'ai dit, je descends une fois de plus les marches, pour pouvoir retourner dans la fameuse cuisine et me mettre en place pour manger. Par politesse et respect je ne commence pas, attendant avec patience que Lara se décide à me rejoindre. Chose qu'elle fait plus rapidement que je ne l'aurais pas imaginé. Je lui adresse un petit sourire qui se veut simplement amical, espérant qu'elle ne le prenne pas d'une toute autre manière. La seule chose que je souhaite venant d'elle, c'est qu'elle ne cherche plus à me fuir d'une façon ou d'une autre et peut-être même, qui sait après tout l'espoir fait vivre comme on dit, que nous devenions bons amis. Sans doute qu'ami c'est beaucoup trop, pour le moment du moins comme relation avec elle, mais dans ce cas, puis-je me permettre d'attendre au moins une confiance réciproque ? Je pense bien que oui, mais je ne vois pas lui faire ce genre de demande. Bon ce n'est pas tout ça, mais je commence quand même à avoir faim moi, alors je souhaite à celle qui me fait le plaisir de sa compagnie bon appétit.

Tu sais, tu n'es pas la seule dans cette situation. Nous sommes beaucoup ici à avoir perdu des proches. Mes parents se sont sacrifiés à la ferme de mon grand-père paternel, pour que ma soeur, des amies et moi puissions-nous en sortir vivant. Malheureusement j'ai échoué. Je n'ai pu protéger ma petite soeur et nous avons était séparés en milieu de chemin. C’était peu de temps avant de faire ta rencontre. J’espère que qu’importe l’endroit où elle se trouve, elle est toujours en vie. Elle est ma dernière famille, même ma meilleure amie n’est plus de ce monde. Maudit zombies..

C'est étrange, depuis que je suis dans cette ville, je ne m'étais pas encore confesséainsi. Je cherche tout le temps à venir en aide aux autres, à écouter ceux qui ont justement besoin de parler des malheurs qui arrivent à chacun, sans jamais prendre le temps de penser aux miens. C'est sans doute une façon de vouloir faire amende honorable pour ne pas avoir, comme je viens de le dire à Lara, su veiller sur ma soeur selon les voeux de nos parents. D'ailleurs je crois que je vais bientôt me rendre à l'église, je ne suis pas plus croyant que ça, mais ma mère l'était et je me sens le devoir de m'y rendre, ne serait-ce qu'une seule fois en sa mémoire. Cet endroit saint m'apportera des réponses, non pas par des mots, mais simplement le calme qui y règne et le fait de savoir que je ne suis pas le seul dans la même situation. Je doute qu'un père supérieur ou je ne sais quel religieux y fasse encore office, mais sans doute une oreille attentive aux regrets d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca _
MessageSujet: Re: Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca   Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Young boy with eyes like the desert ◊ PV:Bryan Di Luca 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-