BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin _
MessageSujet: Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin   Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin EmptyLun 4 Juin - 16:33

Nous y voilà enfin. Après quelques jours en ville, le temps que je m'habitue à ma nouvelle vie et je suis envoyé en mission à l'extérieur par le conseil de la ville. Après tout, c'est une chose naturelle et bien normal. Avec une communauté telle que la nôtre, chacun dois pouvoir mettre la main au tablier pour la survie de tous. Pour le coup d'ailleurs c'est véritablement une question de vie ou de mort, étant donné que nous devons nous rendre dans une ferme abandonnée pour y secourir un groupe de survivants. Je dis on, car pour cette mission je vais être, rejoint ou je vais rejoindre quelqu'un, peu importe l'ordre d'arrivée, tant que nous sommes tous les deux en étant de combattre si nécessaire, mais surtout d'accomplir ce pourquoi on nous fait sortir de la zone sécurisée. J'ai quand même eut le temps de me préparer, c'est pour ça qu'en sortant j'ai un gros sac de spot sur le dos, remplis d'armes plus ou moins importante, à destination du groupe de la ferme et dans ma main droite, le sabre légué par mon père. Le chemin est des plus calme et c'est bien ce qui relève ma méfiance à un haut niveau. Se déplacer dans une zone si sombre sans attendre de bruit, est une chose bien plus angoissant que de percevoir la lente démarche d'un zombie, car sans l'ombre d'un son à mes oreilles, il y a toujours le risque de me faire prendre par surprise et ce n'est pas vraiment une expérience qui me tente outre mesure. J'approche de plus en plus du point de rendez-vous indiquer sur la mini carte fournit avec les armes. Personne à l'horizon, mais je garde bien mon sac en place et resserre on étreinte sur la poigne de la longue lame paternelle. Le temps passe… Un petit quart d’heure quand j’entends enfin des mouvements en provenance du chemin derrière moi. Je me retourne, non sans tendre mon sabre et me mettre dans une position de combat. Heureusement, je suis bien vite rassuré par la démarche normale de la jeune femme. Je m’avance à sa rencontre, tout en lui tendant un bras pour me présenter ensuite.

Bonjour. Je suis Bryan Di Luca. Je suppose que vous êtes celle que le conseil a envoyé pour me donner un coup de main ? Puis-je me permettre de vous tutoyer et de savoir quelles armes sont à votre disposition ? Comme vous pouvez le voir, je possède un sabre et dans le sac, quelques armes à feu pour ceux que nous allons chercher. Avez-vous du abattre certaines créatures des enfers en chemin ? Moi non et je vous avoue que je m'attends au pire une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin _
MessageSujet: Re: Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin   Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin EmptyMer 6 Juin - 18:33

Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin Tumblr_m0sdu1Xw1F1r3e4l2o1_500_large

"And for better or for worse I was born into a hearse."
    Partir en mission, secourir des humains, avait quelque chose d’héroïque. Pourtant, c’était tout le genre qu’Amy voulait laisser de côté. Elle ne se sentait tout d’abord pas apte à être responsabilisée de la sorte, et elle n’avait pas non plus l’envie d’avoir des regrets sur la conscience si cela se déroulait mal. Amy avait entendu, lors d’une simple balade en ville, une femme criée de l’aide. Bien que la nouvelle personnalité nonchalante d’Amy ait voulu faire demi-tour, son altruisme naturel l’avait précipité vers cette voix qui semblait en détresse. La personne lui avait indiqué dans un élan d’horreur qu’un groupe avait été pris d’assaut par des zombies, que les pauvres étaient sans munitions et qu’ils avaient besoin d’elle pour faire face aux morts-vivants. Avant que la jeune femme ne daigne répondre, l’autre lui donna une arme et s’enfuit rapidement en courant à la vue d’un mort à ses trousses. Amy toisa longuement le fusil à pompe qui était très lourd au milieu de ses bras chétifs. Comme par simple réflexe ou habitude, ses pieds se retournèrent machinalement et la jeune femme décrocha la tête d’un zombie avec ce gros calibre. La puissance de l’engin était telle que cela l’avait fait reculer d’une dizaine de pas lorsqu’elle avait appuyé sur la gâchette.

    Amy savait déjà où se trouvait la ferme. C’était à cet endroit qu’elle plaçait ses provisions, avant qu’une bande de morts-vivants venu de nulle part l’ait prise au piège. Cela semblait s’être reproduis avec d’autres survivants. L’envie d’action l’appelait. Elle aussi voulait faire quelque chose de palpitant, qui changerait des banales journées de survie. Même si elle était solitaire dans l’âme, Amy ne pouvait nier qu’elle désirait aussi rencontrer des personnes capable de satisfaire sa sociabilité car elle en avait marre de toujours se confronter à des morts, qui peut être marchaient debout, mais tous était totalement dénués d’intelligence.

    La jeune femme marcha une bonne partie de la journée alors que la ferme n’était qu’à une heure et demie du centre-ville à pieds. Ce temps était gaspillé au massacre de personnes qui avant, avaient des rêves, des projets, une famille, une vie. Tout cela était maintenant révolu pour eux, car l’Enfer les avait fait prisonnier. Peut-être un jour, si elle avait le malheur de périr de ce virus, y croiserait-elle sa mère. Elle avançait sur ce chemin de terre qui coupait un champ. Les zombies se faisaient de plus en plus nombreux à mesure que l’on s’approchait de la ferme occupée par les créatures. Elle remarqua un homme non loin d’elle. Arrivée à sa hauteur, elle le dévisagea de haute en bas, se demandant intérieurement s’il allait faire partis lui aussi de cette libération.

    « - C’est trop de question d’un coup et nous n’avons pas de temps à perdre, lâchait Amy d’une voix indifférente.

    Elle n’aimait pas beaucoup parler, mais avec des inconnus encore moins. Cet homme-là était bien trop jovial et souriant pour son humeur massacrante.

    - Je pars à droite, tu pars à gauche. Il y a deux entrées, ce qui permettra de s'y faufiler pour en tuer le plus possible. Après, si on s'ennuie un peu, là on pourra essayer de discuter.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Mission - A la recherche des survivants - pv : Amy Zeppelin 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-