BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ _
MessageSujet: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠   [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ EmptyDim 3 Juin - 7:00

Get a kick ass partner and don't be a hero
[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Tumblr_m064f2Q7Rb1r851noo1_500_large
[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Tumblr_lls7z9sdbb1qfr5o7
ADAM BLACKFORD
I was blessed with a curse.

[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Tumblr_lyjhgcNeBU1qarkgso1_1280_large
prénom ✄ Adam. nom ✄ Blackford. âge ✄ 22. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Néerlandaises. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Etudiant en journalisme. qualités ✄ Calme, optimiste, drôle, intelligent, jovial, sociable. défauts ✄ Possessif, susceptible, têtu, arrogant, secret, rêveur, espiègle. groupe ✄ ❝ dealing with hell on earth ❞. avatar ✄ Luke Worrall/ Alex Pettyfer. ce qui est négociable dans le scénario ✄ Le nom/prénom et l'avatar.

A little sun screen never hurt anybody
Adam est orphelin, et il a passé la majeure partie de sa vie à vagabonder de famille en famille, allant même jusqu'à traverser le continent pour avoir la chance d'être dans un semblant de ce qu'il n'a jamais vécu. Il est né à Chicago, et à 16 ans, il est venu vivre à Brazoria, vivre au près de personnes qu'il déteste plus que son être. Adam est un élève sérieux, avec de bons résultats. La motivation de quitter la maison familiale est telle qu'il est prêt à se surpasser en cours pour décrocher tous les diplômes possible afin de partir avec assez d'argent pour ne plus jamais avoir à faire à eux, car ses parents adoptifs nuisent considérablement à son amour propre en passant leur temps à le rabaisser, à insulter ses vrais géniteurs, à lui dire toute chose qu'on ne dirait jamais à son enfant. Par vengeance, Adam leur en fait voir de toutes les couleurs. Il aurait voulu connaître ses parents, leur passé, pourquoi ils l'ont abandonné, mais tout sujet à propos de cela est gardé sous clé. Cependant, Adam n'abandonne pas pour autant les recherches de ses origines.



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ 2sbwvwp[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Sanstitre21d[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Sanstitre10tf
No life wait for you my friend

AMY ZEPPELIN
Give me all your hopeless heart and make me ill.
Dimanche 3 juin 2012.
Amy, un prénom si doux pour une personnalité aussi tempétueuse que la tienne, à la seule pensée de ces lettres, le sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Tu m'as fait connaître le bonheur, la vie à proprement dite dans cet enfer infini. Ton sourire a enchanté mes journées, ton regard a bercé mes nuits d'insomnies, ta voix m'a emporté dans un endroit où nous seul connaissions. Tu te rappelles de ce jour au bord du lac, où tu t'étais mise à danser avec tellement de ferveur que tu es tombée à l'eau, et puisque tes vêtements étaient trempés je t'avais prêté mon t-shirt qui t'allait comme une robe? Comme tu étais belle n'empêche. Même si tu semblais toujours noyé dans chaque vêtement. En réalité, ce n'était pas eux qui te coulait, mais autre chose. Quelque chose de plus noire, de plus destructeur, qui chaque jour t'affaiblissait de plus en plus. J'ai essayé de lutter contre cela avec toi. Je me suis battu jusqu'au bout, sans jamais rendre les armes. Mais je ne pouvais gagner si tu ne le voulais pas toi-même. A mesure que ta maladie t'emporte, j'ai fait mon possible pour te rendre la vie douce et agréable. Même si nos deux caractères ont toujours fait éclater des étincelles. Je ne peux pas te regarder mourir, assister à tes funérailles en direct, tu comprends. Ton obsession, ta quête vers la minceur dépasse l'entendement, et je suis à bout de force de combattre pour une cause qui est perdue. Je tiens trop à toi pour supporter ta destruction. Alors, à présent, je pars. J'ai besoin de faire le vide, et peut être nous nous recroiserons un jour, où ton sourire et ta bonne santé jailliront de mille feux sous mes yeux émerveillés. Je n'attendrais que ça, je te le promets.
Aurevoir ma princesse. Je ne t'oublierai jamais.
Ton Adam.

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Amy Zeppelin le Ven 8 Juin - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ _
MessageSujet: Re: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠   [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ EmptyDim 3 Juin - 7:07

[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Tumblr_lwo45geMRY1qbg9tgo9_250[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Tumblr_lwo45geMRY1qbg9tgo8_250

  • Tout à bord, merci de lire ce scénario qui me tient à coeur et qui est indispensable dans la continuité de mon personnage.

    Comme inscris au-dessus, tout est négociable, à part l'histoire et la relation avec mon personnage. Cependant, si vous désirez négocier l'avatar car les deux proposés ne vous conviennent pas, il faut en discuter avec moi et nous nous mettrons d'accord sur un nouveau choix.

    J'ai fait exprès de ne pas trop détailler certaines choses afin que vous soyez libre de gérer cela à votre guise. Comme par exemple, ce qu'il a pu faire vivre à ses parents adoptifs pour se venger, ce qu'il a mis en place pour retrouver ses vrais parents... Puis, Amy & Adam ne sont désormais plus en contact, surtout depuis l'invasion, mais nourrissent toujours des sentiments l'un envers l'autre.

    Je souhaite que vous soyez assidu, non pas présent sur le forum 24h/24h 7j/7j, mais au moins deux/trois fois par semaine et que les réponses à nos rp ne se laissent pas attendre pendant un mois.

    Sinon, j'offrirai de bons cupcakes à celui ou celle qui prendra ce scénario. [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ 2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ _
MessageSujet: Re: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠   [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ EmptyDim 10 Juin - 20:12

Gifs (en plus de ceux ci-dessus) et avatars concernant Luke Worrall:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ _
MessageSujet: Re: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠   [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ EmptySam 16 Juin - 17:58

Je me porte volontaire ! huhuhuhu (what a surprise)

et finalement avec alex Pettyfer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ _
MessageSujet: Re: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠   [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ EmptySam 16 Juin - 18:21

Ouuuuuuui !!! Merci beaucoup! ♥️ [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ 3799996640
Pour toute question, je suis là, n'hésite pas. [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ _
MessageSujet: Re: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠   [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: [M] Luke Worrall/Alex Pettyfer - Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, si je hurle, c'est pour que tu viennes me chercher. ♠ 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-