BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A dios le pido ≈ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptySam 2 Juin - 19:39

Lara Blackwell
PRÉNOMS NOMS → Lara Blackwell. SURNOM → Lala. AGE → 19ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Australia, Perth. ORIGINES → Anglaises / Croates. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Etudiante en sciences politiques. GROUPE → you’ve no idea of what i can do
A dios le pido ≈ Over Faye-chamberlain-phoebe-tonkin-the-secret-circle-Favim.com-369911

Impulsive Fidèle Intelligente Optimiste Rêveuse




✎ Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ?Sérieusement je ne sais pas… comme on dit la vie est une chose précieuse qui ne se raccroche qu'à un fil alors pourquoi la gâcher pour un mourant ? L'amitié a beau être quelque chose d'important, si cette foutue épidémie m'a bien appris une chose c'est qu'il ne faut pas gâcher sa vie inutilement… j'ai beau être impulsive, je ne suis pas téméraire et inconsciente au point d'aller sauver quelqu'un en train de se faire laminer par des morts-vivants. Cruauté ou survie ? A vous de voir.✎ Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été habitué à faire du sport de manière fréquente donc je peux tenir longtemps sur de longues distances et je peux même camoufler mes traces si le besoin s'en fait sentir… oui malgré mon statut d'étudiante je sais me débrouiller figurez vous.✎ Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? Je pense bien que oui… si il y bien une personne au monde capable de réveiller la flamme de la passion dans tout mon être alors oui je ferai en sorte de mettre ma vie et mon intégralité en jeu pour le sauver du trépas.
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? Mon père était un militaire et il m'a appris à moi et à ma soeur aujourd'hui portée disparu à nous servir de certains armes à feu ou d'armes blanches à cause des voyages risqués que l'on faisait lorsqu'il nous emmenait dans les bases militaires parfois cibles d'extrémistes religieux. L'arme n'est pour moi qu'un instrument me permettant de me sentir en sécurité c'est pourquoi j'ai toujours un couteau planqué dans mon sac pour toute situation ou dans une poche, en tout cas à portée de main.
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? Malheureusement j'ai quelques difficultés à m'adapter parmi la masse passive et grouillante des gens… j'ai beau être ouverte, mon père m'a toujours écarté de la "vermine" du monde comme il le disait, ces gens qu'il traitait de faibles et d'inutiles. Le partage n'est pas une notion inconnue dans mon langage, mais j'ai du à en saisir toutes les subtilités.✎ L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? J'étais en vacances aux Etats-Unis avec toute ma famille et je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé… mon père m'a donné son arme à feu avant de se faire emporter dans une vague de zombies. Je me suis donc enfermé dans une petite maison en Floride où les habitants n'étaient déjà plus là… j'ai utilisé ce que je savais malgré ma peur pour camoufler mes traces et mon odeur avant de fuir autre part…


En 1993, une demoiselle vit le jour dans un grand hopital de la ville australienne de Perth. Sa naissance n'était pas le fruit du hasard non loin de là, son père et sa mère avait eu bien des difficultés pour la concocter et après de nombreux efforts, du courage et de nombreux rendez vous chez les plus grands spécialistes du pays ils réussirent à faire apparaitre la vie dans le ventre de la jeune mère. La mère était à peine âgé d'une vingtaine d'année quand elle mit au monde sa première fille par contre son père avait une bonne trentaine d'année et il avait quelque chose le caractérisant particulièrement… son regard bleu étincelant et effrayant plus froid que les plus profondes abysses de ce monde et une cicatrice juste à sur le côté de son crâne causée lors d'une séance de torture dans un pays du Tiers Monde. Il n'avait pas voulu d'enfants au départ mais devant l'insistance presque digne d'un harcèlement dans les règles de sa compagne il fut "forcé" d'accepter.
Au départ il n'avait pas été très accueillant à l'égard de sa fille mais en croisant son regard noisette il fut forcé d'admettre que c'était bien sa chair et que de sa présence émanait une aura particulière…
Malgré cet amour inconditionnel pour sa fille, il mit pratiquement sa femme de côté pour l'éducation de sa fille voulant en faire une digne héritière de son savoir et dés qu'elle eut environ 8ans, il lui mit des armes blanches dans les mains pour qu'elle prenne contact avec ses futures outils. Dans quel but me direz-vous ? La guerre était un fléau dont personne ne ressortait indemne et le père de Lara ne faisait pas exception… la torture n'était pas quelque chose de facile à supporter et sa vision des choses était beaucoup plus instable que lors de son départ faisant de lui un homme dangereux et méfiant de tous les signes constituant son environnement. La mère de Lara n'avait jamais eu "l'autorisation" de parler de son problème psychologique du fait de leur éducation à tout deux, l'une venant d'une famille lui inculquant les bonnes manières et lui répétant que la femme était faite pour s'occuper de son mari, chose qu'elle accomplissait avec brio mais qu'elle ne souhaitait en aucun cas pour sa fille… le père de Lara avait un esprit plutôt "normal" à la base mais comme dit précédemment la guerre l'avait transformé et il était devenu un homme méconnaissable.

Quelques mois après les 9ans de Lara, sa petite soeur Sofia naquit dans cette même joie qui avait suivit sa naissance. Lara ne sut pas quoi ressentir au moment de sa naissance mais elle apprit mois par mois et année par année à connaitre sa soeur qui se révélait similaire à elle sur beaucoup de points à part sur un point primordial, la petite soeur se révélait extrêmement craintive des armes et ne souhaitait que la paix quitte à se faire embêter par les autres gamines de son école. Lara n'était pas du tout comme cela, et elle avait une sorte de fascination pour les armes et pour la soumission d'autrui alors je peux vous assurez que les petits rigolos ou les petites pestes martyrisant sa soeur connaissaient la peur de leur vie… jusqu'à ce qu'elle sorte son couteau un beau jour devant l'une de ses pestes qui ne put tenir sa langue et alla rapporter à sa mère. La suite fut simple… Lara fut forcée de suivre une thérapie pour évacuer toutes ses pulsions malsaines de son corps au plus grand désarroi de sa mère qui ne comprenait pas et quant au père il trouvait ça plutôt normal qu'elle défende sa soeur alors au lieu de sermonner sa fille, il se contenta de lui faire un petit sourire complice.
Les années passèrent et Lara fut "purifiée" en quelques sortes, sa soeur avait gagné en caractère pour ne pas rendre les sacrifices de sa grande soeur vain ce qui fut fort apprécié en outre.

La Lara violente et un peu déboussolée par l'éducation spéciale de son père était devenu une personne un peu plus respectable avec de nouvelles normes et valeurs qui firent la joie de sa mère fière de voir que sa famille ne deviendrait pas une personne avec l'esprit aussi tordu que celui de son mari. Tout se passa pour le mieux pour les années de l'adolescence de la demoiselle beaucoup plus tranquilles que celles de son enfance, ce qui était plutôt ironique sachant que la plupart des problèmes survenaient normalement lors de l'adolescence et d'une certaine crise que la demoiselle ne subit que très peu vu qu'elle a déjà son propre caractère, à quoi bon l'exprimer davantage ? Comme toutes les filles de son âge, elle rencontra des garçons et l'enfant turbulente fut vite effacée de la mémoire collective des gens du quartier pour laisser place à l'image d'une jeune fille rayonnante et amicale.
Au fur et à mesure qu'elle grandissait sa complicité avec sa petite soeur augmentait alors que l'état mental de leur père commença à se désagréger sérieusement agressant une fois leur mère en la prenant pour un soldat ennemi… enfin rien de bien alarmant dira-t-on. Malgré les nombreux incidents qui survenaient de plus en plus régulièrement à cause de son père elle réussit avec brio ses examens pour intégrer une université prestigieuse où elle étudia les sciences politiques où elle eut également d'excellents résultats recevant ainsi une bourse pour une université de l'Ivy Leagues aux Etats-Unis pour poursuivre ses études.


Les choses sérieuses commencèrent donc ici… sur le territoire américain. Elle était partie avec toute sa famille ne souhaitant pas laisser sa mère et sa petite soeur toute seule sans défense face à leur père devenu à moitié dingue qu'elle avait d'ailleurs également inclut dans le voyage pour éviter qu'il ne se blesse en prenant un arbre ou un grillage pour une arme ennemie par exemple. Alors que tout se passait bien dans l'Etat de la Californie, l'atmosphère se mit brusquement à changer… quelque chose d'anormal était en train de se produire ou bien était-ce le fait qu'elle vienne de faire son premier voyage en avion ? Tel un animal à l'affut du moindre signal, elle regarda à gauche et à droite en sortant de l'aéroport avant qu'elle n'entende un puis deux hurlements suivit de nombreux cris d'agonie. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Elle tint fermement la main de sa petite soeur avant de voir déboulant dans les rues, une espèce de chose ayant un aspect vaguement humain qui s'apprêta à sauter sur les deux demoiselles avant que le père à moitié sénile ne lui assène un coup de feu en plein dans le crâne pour le terrasser. Tout s'enchaina par la suite très vite, ils abandonnèrent leurs bagages sur place pour courir en même temps que la masse avant que des espèces de grognements retentirent avant que des choses ne se mettent à poursuivre les êtres humains l'étant encore… qu'est c'était-il passé dans cette foutue ville ?! Lara continua de courir dans la foule avant que cette dernière ne soit rejoint par une autre masse importante de touristes hurlant à la mort, de quoi créer encore plus de confusion.
Ce fut ainsi que Lara fut séparée de sa famille emportée par la masse allant dans un autre sens avant qu'elle ne perde connaissance en se faisant piétiner et oui… dans ces moments-là de panique général, il arrivait souvent que des gens meurent piétiner. Etait-elle morte ? Non. Une vague lumière blanche illumina ses yeux avant qu'elle ne se lève en sursaut complètement paniquée cherchant sa famille dans tout les sens de cette petite maison dont toutes les entrées étaient closes. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Tant de questions à élucider, sa première réaction fut de jeter un regard noir à son sauveur qui semblait en avoir bavé avant d'arriver jusqu'ici… il avait une mine extrêmement inquiétante indiquant le manque de sommeil et malgré cela il expliqua calmement armé d'un katana à la plus grande surprise de la demoiselle ce qui était en train de se passer ici. Elle eut tout d'abord du mal à y croire avant de se rappeler cette chose hideuse qui avait essayé de l'attaquer ou plutôt de la dévorer ou de la mordre selon son informateur. Irrémédiablement elle dut se rendre à l'évidence, elle ne reverrait plus jamais sa famille ou pire elle devrait les tuer… pas à pas elle se dirigea donc vers une autre pièce de la petite maison se situant dans l'Etat du Texas avant qu'elle ne frappe contre un mur pour exprimer sa frustration et qu'elle ne laisse couler une larme pour évacuer toute cette peine dévorant son âme sauf qu'une personne se trouvait déjà là avec l'air penaud la regardant avec un regard tout à fait cordial. Qu'est ce qu'il avait celui-là à la regarder comme ça ? Elle déblatéra une insulte sous le regard incrédule du jeune homme avant de sortir de cette pièce où l'atmosphère était oppressante.
A ce moment précis où le sauveur de Lara décida de sortir pour prendre des provisions sur la route, elle récupéré son seul bien son sac à main avec son arme à feu dedans qu'elle avait réussi à faire passer grâce à une autorisation militaire de son père qu'elle utilisait à l'occasion pour certains avantages. Le chargé des "courses" prit un temps fou à revenir et Lara et l'autre jeune homme qu'elle ne pouvait supporter sortirent de la petite maison pour faire face à un paysage qui semblait à première vue calme, Lara légèrement impulsive préféré s'écarter de l'autre homme dont elle ne connaissait même pas le nom pour aller se coucher dans l'herbe et faire un petit somme malgré les avertissements de son compagnon à qui elle avait promis de rentrer se réfugier dans la maisonnette pendant qu'il partait en éclaireur.
Et chanceuse comme elle était, à son réveil elle sentit l'odeur fétide de l'haleine d'un zombie qui s'était approchée près d'elle. Sous le coup de l'adrénaline, elle mit un coup de pied au zombie pour le faire reculer avant de sortir son arme de son sac qu'elle prenait toujours avec elle avant de décocher deux dans le crâne de l'ignominie, regardant autour elle put compter 5 zombies et il ne lui restait plus que 3 balles… par désespoir ou bien au contraire en demandant à dieu de la préserver, elle élimina trois des morts-vivants avec les balles qui lui restaient avant qu'elle ne décide de courir mais manque de bol elle trébucha à cause d'un de ses talons qui se brisa… et comme par magie alors qu'elle sentait sa dernier heure arrivée au fur et à mesure que la dentition jaunâtre des zombies s'approchait d'elle, elle entendit un coup de feu explosant la cervelle d'un des zombies avant que l'autre ne subisse le même châtiment sous le regard choqué de la jeune femme couchée au sol toujours traumatisée par l'approche si soudaine de la Mort. « Vous allez bien ? Vous m'entendez ? Tout ira bien, vous en faites pas… » dit une voix masculine qui se révéla être celle de l'homme avec qui elle avait eu une "altercation", et voyant la pauvre Lara traumatisée il lui enleva ses chaussures alors qu'elle était encore au sol avant de revenir vers son visage « On peut y al… » mais avant même qu'il ne puisse finir sa phrase Lara l'embrassa langoureusement pour évacuer tout ce stress avant qu'elle ne rompe de son propre chef le baiser rougissant de honte avant de se relever en même temps que le jeune homme qui semblait lui aussi quelque peu gêner par la situation mais il semblait ne pas être affecté et il fit signe à la demoiselle de monter sur son dos pour éviter qu'elle ne se blesse les pieds sur le sol. Ayant tout perdu en l'équivalent de quelques jours, elle se rendit compte qu'elle devrait recommencer une nouvelle vie et qu'il y avait sans doute des personnes dans le même cas qu'elle totalement perdues… devrait-elle donc faire sortir ses plus mauvais côtés datant de son enfance pour survivre quitte à mettre en danger tout le monde ? Ou devrait-elle simplement se fondre dans la population et attendre que cette horreur ne s'achève ? Les réponses étaient à Brazoria.





T'es qui toi ?

pseudo ✄ Lala. prénom ✄ Laetitia. age ✄ 19ans. pays ✄ France. sexe ✄ Féminin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ Bazzart. que penses tu du forum ? ✄ awesome !. avatar ✄ Phoebe Tonkin. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. autres personnages ✄ //. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ J'espère ne pas me faire dévorer quitte à choisir la manière dont je meurs Razz .



Dernière édition par Lara Blackwell le Dim 3 Juin - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptySam 2 Juin - 20:07

Phoebe!!! I love you Excellent choix d'avatar!!!

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptySam 2 Juin - 20:37

Ton avatar 0.0

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptySam 2 Juin - 21:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptySam 2 Juin - 21:34

PHOEBE A dios le pido ≈ Over 2124793060 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A dios le pido ≈ Over 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptySam 2 Juin - 22:02

TONKIN ! A dios le pido ≈ Over 44172907
Bienvenue sur BR !! A dios le pido ≈ Over 833574364
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 8:53

Bienvenue ici !
Très bon choix d'avatar et de nom, ça lui va super bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 8:59

Merci les filles A dios le pido ≈ Over 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 9:22

Bienvenue A dios le pido ≈ Over 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 9:32

bienvenue A dios le pido ≈ Over 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 9:42

Merci ** A dios le pido ≈ Over 433958655
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 12:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 12:25

Thanks I love you
Je crois je vais pouvoir tester tous les smileys A dios le pido ≈ Over 444728863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 16:53

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider A dios le pido ≈ Over 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic, mais n'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux aussi créer un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser A dios le pido ≈ Over 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over EmptyDim 3 Juin - 18:07

Merci beaucoup mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A dios le pido ≈ Over _
MessageSujet: Re: A dios le pido ≈ Over   A dios le pido ≈ Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A dios le pido ≈ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: A dios le pido ≈ Over 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-