BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die _
MessageSujet: (m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die   (m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die EmptySam 2 Juin - 2:49

Get a kick ass partner and don't be a hero
(m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die Tumblr_m48fk2ZyJN1r9w9aqo2_500
SVEN ALEK DONOVAN
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

(m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die Tumblr_m4vxjw5pkW1rvy0pwo1_500
prénom ✄ Sven Alek nom ✄ Donovan âge ✄ 25 ans nationalité ✄ Américaine origines ✄ Russe et Anglaise son métier avant que tout cela ne commence ✄ sans emploi ou au choix. Il étudie la psychologie à l'université. qualités ✄ Débrouillard, indépendant, courageux, fidèle, doux avec ceux qu'il aime, protecteur, amical, généreux défauts ✄ Colérique, boudeur, introvertie, impulsif, bagarreur groupe ✄ dealing with hell on earth avatar ✄ Eddie Redmayne ce qui est négociable dans le scénario ✄ le prénom et le nom, mais j'aimerais un mp avant tout changement s'il-vous-plait! I love you

A little sun screen never hurt anybody
◮ Sven est né aux États-Unis. Sa mère est russe et son père est anglais d'origine. Il doit avoir un frère ou une soeur plus jeune de 3 ans maximum.
◮ Il a eu une belle enfance, sans trop d’anicroche. Cependant, sa petite soeur ou son petit frère a été souvent victime d'intimidation à l'école. Comme il est protecteur, il a essayé de la ou le défendre sans grand succès.
◮ Lorsqu'il était dans l'adolescence, il a vécu le deuil de son frère ou de sa soeur, puisque ce ou cette dernière s'est suicidé.
◮ Depuis ce jour, il essaie du mieux qu'il peut d'aider les autres. C'est ce qui l'a dirigé vers la psychologie.
◮ Il étudiait à l'université lorsque les gens ont commencé à se transformer en zombie. Il s'est battu du mieux qu'il pouvait, même s'il n'avait pas l'étoffe d'un héros.
◮ Il a entendu parler quelques mois plus tard de Brazoria, une ville protégée des zombies. Avec quelques personnes, il a décidé de s'y rendre. Après tout, il n'avait rien à perdre.
◮ Il y est que depuis quelques semaines. Il y est arrivé "sain et sauf", même si c'est un grand mot. Plusieurs de ses coéquipiers sont morts et il était en piteux état. C'est Linaëlle qui s'est occupé de lui puisqu'il était déshydraté et faible.



(m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die Eddie31 (m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die 94279123 (m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die Eddie15
No life wait for you my friend

Blueberry Linaëlle Evans-Carter
'Cuz you and I, we are born to die
"Lina?" entendis-je derrière moi. Je me retournai avec un sourire, reconnaissant cette voix si familière. Devant moi, il y avait Sven, le jeune homme que j'avais aidé à son arrivé à Brazoria. Sans être remis complètement d’aplomb, il avait au moins retrouvé le sourire. Je ne pensais jamais y arriver, puisqu'il était arrivé si déboussolé au camp que je pensais qu'il en avait fait un choc nerveux. Il était clair que c'était perturbant de voir des gens à qui on tenait beaucoup se faire dévorer par ces monstres. Cependant, dans notre monde, il fallait s'y faire et s'en remettre vite, puisque sinon, c'était la mort à coup sur et on tombait tranquillement dans la folie. Heureusement, ça n'avait pas été le cas du jeune homme.

"Oui?" lui demandais-je. Comme j'avais été la première à lui parler, à le défendre contre mes paires qui pensaient qu'il avait été mordu et délirait, il s'en remettait souvent à moi pour poser ses questions ou bien tout simplement discuter. Cela faisait du bien d'avoir des amis dans ce camp. Bien sur, il y avait Shane et Ever, mais avoir différents points de vue étaient intéressants. Et puis, je me sentais bien en sa présence. Même si je le connaissais très peu, il dégageait cette impression si familière et si chaleureuse. À ses côtés, je me sentais en sécurité. Et puis, il n'était pas mal non plus.

"Je me demandais si tu voulais qu'on soupe ensemble ce soir." me demanda-t-il. Banale comme question et il était clair que ma réponse était oui. Je le fixai quelques instants. Dans la lumière du jour, il était si beau et il dégageait encore plus cette impression de charisme. Mon coeur s'emballa. "Non, ce soir, j'ai décidé que tu allais être tout seul..." lui dis-je, avant de m'approcher de lui. "Rassure-toi, je ne te laisserai pas tomber tout de suite!" lui dis-je, avec un sourire. Lui-même en eut un. Quelque chose me dit qu'en cet instant précis, cela n'allait pas être de sitôt que nous allions nous laisser tomber...

◮ ◮ ◮

Je marchais seule dans la zone non sécurisée. Armée de mon pistolet et de mon arc à l'épaule, je sillonnais les alentours. Il était rare que je faisais cela, risquer ma vie pour rien, surtout que là, je n'étais pas du tout en mission. Mais j'avais envie de risques et j'avais surtout envie de m'entrainer. Je n'étais pas si loin de Brazoria, à même pas un demi-kilomètre. Il était clair que ma soeur me tuerait si elle savait que j'étais ici, mais je savais me défendre. Il était très rare que je sois véritablement en danger. Mais alors que je pensais cela, je vis un zombie au loin. Je souris et dégainai mon arc. Il était inutile de faire du bruit. Cela alerterait les autres, qui j'étais sure, n'étaient pas loin. Je visai et puis, décochai ma flèche. En pleine tête, je souris, victorieuse. Mais alors que j'avançai, un zombie que je n'avais nullement entendu arrivé apparu sous mes yeux. Je ne pus reprendre mon arc qui tomba à mes côtés sous le choc de l'impact. Je tentai tant bien que mal de l'empêcher de me mordre. Mais alors que c'était presque la fin, on arracha la bête sauvage à moi. Rapidement, je pris mon couteau et sans réfléchir, je plantai l'arme dans la tête de la créature.

Maintenant, je pouvais souffler. Je relevai cependant rapidement la tête pour voir ce qui m'entourait. Il n'y avait plus de traces de zombies. Il n'y avait que Sven qui me fixait, soucieux. "Mais qu'est-ce que tu fous ici?" lui demandais-je, soudain fâché de le voir là. Il n'était pas encore au sommet de sa forme! Il risquait sa vie en étant ici! " Ce que je fous ici? Je pourrais très bien te retourner la question! C'est toi qui a failli te faire dévorer par un zombie!" me dit-il, visiblement fâché. Je me relevai, le fixant avec véhémence. Je détestais quand les gens se mêlaient de mes affaires et me disaient quoi faire. Ça me rappelait trop mon père. Sven était au courant en plus. Il avait été le seul à qui j'avais révélé mon passé obscur. Mais ma frustration disparut à mesure que je voyais la peur et la détresse dans le regard du jeune homme. Il semblait avoir vraiment eu peur pour ma vie. "Je suis désolée, Sven..." lui dis-je, alors que je le regardai s'approcher de moi. Il pris alors ma tête dans ses mains et nous nous regardâmes quelques secondes. "Tu sais, Lina, j'ai vraiment eu peur de te perdre." me dit-il dans un souffle. Je me sentais coupable tout d'un coup. Je ne voulais pas le faire souffrir. Ce n'était pas mon but. "Je suis vraiment désolée." répétais-je. Que pouvais-je lui dire d'autre? Mais alors que je sentais venir la culpabilité, mon coeur s'emballa à nouveau. En effet, Sven s'était approché de mes lèvres pour venir y déposer les siennes. Je n'étais pas habituée à de l'amour, surtout, dans une situation de crise aussi importante que dans laquelle nous nous trouvions. Je gouttai alors ses lèvres pour me laisser emporter par cet élan d'affection. Je me sentais si bien, si heureuse. Mais j'avais peur de m'attacher pour ensuite le perdre, mais c'était trop tard. J'avais déjà des sentiments pour lui.




(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (m) Eddie Redmayne - You and I, we are born to die 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-