BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Somebody that I used to know ✖ Siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyDim 27 Mai - 18:49

Siloë Jeanne Porter
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S) : Loë, Liloo, Sisi
ÂGE : Vingt-et-un ans
ORIGINE : Irlandaises
NATIONALITÉ: Franco-Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Cinq mai 1991
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ETUDES/METIERS : Anciennement étudiante en médecine
COPYRIGHTS: Fiche : Chloé ; Avatar : Heroin ; Citation : Coldplay

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Siloë J. Porter le Dim 27 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyDim 27 Mai - 18:49

+1 pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyDim 27 Mai - 18:49

+2 pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyDim 27 Mai - 18:50

A vous mes p'tits cailloux Somebody that I used to know ✖ Siloë 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyDim 27 Mai - 19:07

WILLA (je me répète) je veux un lien (aa) tu recherche quelque chose en particulier ? Je pensais peut-être à quelque chose de positif ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyDim 27 Mai - 19:11

Hihi, je ne t'en veux pas va (a). Ah bon tu veux un lien ? Tiens je ne m'en serais pas doutée de celle-là Somebody that I used to know ✖ Siloë 833574364 . C'est bien sûr avec plaisir que j'accepte !
Alors partons sur du positif ! Pour l'instant, Siloë n'a pas vraiment foutu les pieds en ville, elle est quelque peu sauvage et ne fréquente les autres humains que s'il le faut vraiment Somebody that I used to know ✖ Siloë 2882617104 . Donc à toi de voir si Ever n'a pas peur de mettre les pieds en zone non-sécurisée & de se faire bouffer par des zombis ou la panthère de Siloë (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyLun 28 Mai - 22:12

Elle n'est pas peur du tout de sortir dans la zone non-sécurisée, elle sort très souvent même. C'est sûrement pas de ça qu'elle va avoir peur Razz Tu avais une idée avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyLun 28 Mai - 22:27

Bon alors c'est parfait si elle n'a pas peur (a).
J'ai lu rapidement ta fiche de présentation et autant avant l'apocalypse Ever & Siloë se ressemblaient, autant aujourd'hui pas vraiment. Siloë est devenue à moitié sauvage, elle ne vit que dans les forêts et ne se préoccupe pas des autres. En fait, sa vie passe avant celle des autres -mais bon, vu qu'elle est seule, ce n'est pas un problème Razz -. Peut-être qu'Ever pourrait tomber sur Siloë par hasard & par la suite tenter de "l'apprivoiser" ? Ce qui ne plaira pas à Sisi au début mais qui sait, peut-être qu'elle finira par se laisser faire !
Bref, j'pas vraiment d'idées précises en fait Somebody that I used to know ✖ Siloë 2882617104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyLun 28 Mai - 22:50

Bah je parle d'un truc du genre dans ma présentation enfait x) C'est tout à fait le genre d'Ever dapprivoiser les gens. Disons qu'elle à bon cœur et qu'elle s'attache très rapidement aux autres. Elle ne manque pas un occasion de protéger son entourage, car pour elle sa vie n'a plus vraiment de valeur. De plus Ever est super têtue donc elle va pas la lâcher. Tu dis que Siloë fait passer sa vie avant celle des autres, elle remarquera vite qu'envers nest la que pour l'aider. Comment réagirait-elle si Ev' lui apporte des choses pour l'aider comme de la nourriture si elle en a besoin, des vêtements, des armes pour quelle puisse se défendre en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyLun 28 Mai - 22:56

Si Ever colle aux baskets de Siloë, ça va vite la gonfler. Au début elle va vraiment être exécrable je préviens de suite ! Soi elle sera sans arrêts froide soi elle ne parlera même pas, mais elle est comme ça depuis que sa famille est morte ><. Ben, sa vie passe avant tout parce qu'elle n'a personne à protéger et elle préfère ça, elle n'a pas envie de s'attacher & souffrir.
Pour ce qui est de l'aide, franchement au tout début Sisi le prendra trèèès mal ! Le seul moyen à mon avis serait qu'Ever laisse ce qu'elle veut lui donner dans la forêt, un peu comme pour nourrir un animal sauvage. Ne pas le lui donner directement. Au fur et à mesure peut-être qu'elle acceptera mais au début non parce qu'elle est habituée à tout faire elle-même et qu'elle aura l'impression d'être un "animal domestique".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë EmptyLun 28 Mai - 23:08

Elle va être collante jusqu'à tant qu'elle remarque que ça n'arrivera à rien. Donc ensuite elle va la laisser un peu respirer. Pour ce qui est de la nourriture et tout, oui elle peut faire ça. C'est sur qu'elle va finir par lui offrir de venir vivre avec d'autres humains, quand elle pensera que c'est le bon moment. Elle ne s'attendra sûrement pas a ce qu'elle accepte, mais c'est sûre qu'elle va espérer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Somebody that I used to know ✖ Siloë _
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know ✖ Siloë   Somebody that I used to know ✖ Siloë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody that I used to know ✖ Siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Somebody that I used to know ✖ Siloë 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-