BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUGGESTION ✄ all for one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:30

Ha j'avais pas compris tu parles d'une sorte de loto du rp, mais les membres se débrouille entres eux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:32

Non xD Bon, c'est pas grave, laisse tomber, c'était qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:21

Je vais expliquer rapidement l'idée de Thomas. En gros, vous voyez le sujet "Signaler une fiche terminée" ? Bah c'est exactement le même principe sauf que ce serait signaler un sujet libre, que le formulaire serait donc adapté pour cela et ainsi les membres n'auraient qu'à zieuter le sujet en question pour voir les sujets libres en cours. Les admins n'auraient pas besoin de le gérer véritablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:56

Haaa d'accords bah ouais alors je vais le mettre en place dès que j'ai un peu de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:00

je me demandais (aa) est-ce qu'il serait possible de créer un sujet concernant les topics terminés ? comme ça les membres signalent quand ils ont fini un de leurs topics et ça évite aux admins d'avoir à écumer le forum pour faire le ménage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:25

Yep ça marche je vais le faire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:41

Citation :
Le truc c'est que ça va nous rajouter du boulot Je vais quand même passer ça en ZA Wink I love you

Euh, je comprends pas trop pourquoi ça vas donner du boulot en plus, en fait, faut juste créer les sous-forums et les membres postent directement dans leurs maison respective...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:44

En fait par exemple pendant un recensement faudrait supprimer et tout bref, je parle par expérience Razz Mais j'ai trouver une solution à la rigueur on pourra en mettre, mais ça sera genre maison 1, maison 2 sans les noms des gens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:12

Ha ouai effectivement c'est mieux ainsi ^^ j'avais pas vu ça sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:24

Auraleen Willock a écrit:
je me demandais (aa) est-ce qu'il serait possible de créer un sujet concernant les topics terminés ? comme ça les membres signalent quand ils ont fini un de leurs topics et ça évite aux admins d'avoir à écumer le forum pour faire le ménage I love you
+1 SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 2124793060
Enfin peut être que ça a déjà été fait depuis et que j'ai juste mal cherché... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:25

Yep en fait je voulais tout mettre à la prochaine version I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUGGESTION ✄ all for one.   SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTION ✄ all for one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: SUGGESTION ✄ all for one. - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-