BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ _
MessageSujet: (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞   (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ EmptySam 26 Mai - 12:21

Get a kick ass partner and don't be a hero
(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ Tumblr_m4lizlE5ZC1rsyfs8o1_250 (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ Tumblr_m4lizlE5ZC1rsyfs8o2_250
(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ Tumblr_m4lizlE5ZC1rsyfs8o3_250 (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ Tumblr_m4lizlE5ZC1rsyfs8o4_250
SHEMUEL ABISHAÏ LEVI
shoot the runner!

(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ Wywhcfaf
prénom(s) ∞ shemuel, abishaï (origine biblique); négociables nom ∞ levi; négociable âge ∞ environ trente-cinq ans; reste au choix du joueur nationalité ∞ américaine origines ∞ sino-coréennes son métier avant que tout cela ne commence ∞ braqueur de banques, dealer de drogues, mafieux; un métier immoral au choix, qui reste dans la criminalité (notez qu’il doit aussi être obligatoirement proxénète — cf. histoire & relation) qualités ∞ laissés à l’appréciation du joueur défauts ∞ laissés à l’appréciation du joueur groupe ∞ «you’ve no idea of what i can do» ou «dealing with hell on earth» avatar ∞ daniel henney, trèèèèèèès difficilement négociable ce qui est négociable dans le scénario ∞ comme précisé dans les champs, les prénoms, le nom, l’âge, le métier et le caractère sont négociables. l’avatar reste très difficilement négociable mais si réellement vous ne pouvez pas encadrer cette bouille d’ange (*pleure toutes les larmes de son corps* é_è), on pourra en parler

A little sun screen never hurt anybody
L’histoire d’Abishaï est laissée totalement libre, je ne souhaite pas enfermer le joueur dans une ligne de conduite. Je vous soumets tout de même quelques suggestions qui colleraient au personnage, mais vous pouvez faire ce que vous en voulez. I love you J’aime les surprises alors je préfère que le joueur s’approprie pleinement le scénario. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 2124793060

→ Les parents d’Abishaï étaient particulièrement exigeants quant à sa réussite scolaire en vue d’un avenir professionnel prestigieux; il n’a pas dérogé à la règle et il a suivi des études (au choix) dans une grande école
→ Les origines chinoises et coréennes d’Abishaï ont toujours été mises à l’honneur au sein de sa famille
→ Le père d’Abishaï était un riche homme d’affaires et sa mère était une femme exemplaire qui soutenait pleinement son mari; elle n’avait pas de travail mais profitait de l’argent gagné par son époux pour faire les magasins, organiser des soirées mondaines, vivre dans le luxe
→ Abishaï s’est très vite retrouvé aspiré dans une spirale criminelle qui l’a parfois conduit à mal agir; il est pourtant sorti du lot et s’est avéré être un jeune homme talentueux et malgré tout respectueux des valeurs humaines et sociales; la violence n’était permise que si elle était réellement nécessaire; il n’a pas tué par plaisir
→ Abishaï était propriétaire d’une maison close; il était particulièrement attentionné et protecteur envers ses filles et ses garçons qui offraient leur corps aux clients; il a uniquement partagé le lit d’un seul de ses protégés (Avshalom) et faisait regretter amèrement les amateurs de sa maison close qui se montraient irrespectueux et violents
→ Abishaï est du genre viril comme vous l’aurez deviné, notamment avec la bannière du dessous (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 3799996640




No life wait for you my friend

CHENAIAH AVSHALOM DESHAUN
you said it’s too late to make it, but is it too late to try?
Relation du genre dominant-dominé. Abishaï surprotège Avshalom, il veille sur lui coûte que coûte et ils sont dévoués l’un à l’autre. Abishaï est un homme téméraire et sachant manier les armes à feu. D’abord proxénète d’Avshalom, il est ensuite tombé sous le charme du jeune homme, même s’ils avaient une dizaine d’années de différence d’âge. Abishaï n’avait jamais partagé le lit de ses prostitués mais a fait entorse à sa propre règle en entretenant une aventure avec Avshalom. Il s’avère qu’il a toujours été avantagé et l’amour naissant les a encore plus rapprochés. La relation est à approfondir davantage mais voici quelques passages de mon histoire où le couple est mentionné :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

bannière © tumblr



Dernière édition par C. Avshalom Deshaun le Sam 26 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ _
MessageSujet: Re: (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞   (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ EmptySam 26 Mai - 12:43

(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 7jkcaoql

SCÉNARIO TERMINÉ, DISPONIBLE ET EXTRÊMEMENT ATTENDU. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 3799996640

Coucou toi qui passe par là ! Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario. I love you J'ai volontairement présenté ça sous forme de points très courts dans l’histoire pour te laisser une grande liberté d'imagination et d'action, que tu ne sois pas fermé dans quelque chose de précis. J'aime les surprises et j'aime la créativité alors ça me plaît de découvrir le personnage quand j'en pose la première pierre pour un scénario. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 2124793060

Comme indiqué, l’avatar est très très très très […] très difficilement négociable. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 2806429274 J’ai conscience que Daniel Henney est peu connu et qu’on ne trouve pas d’avatars de lui sur Bazzart. Toutefois, des commandes peuvent être passées, je compte d’ailleurs en faire prochainement pour qu’un stock soit disponible. Je vous laisse ici deux-trois avatars. Et tumblr regorge de petites merveilles, huhu.

Spoiler:
Je finirai par une éloge habituelle. Razz Ô mon amour, toi qui prendra mon scénario, je te promets d'ériger une statue en ton honneur et de me prosterner à tes pieds. C'est une relation qui me tient véritablement à cœur et j'ose espérer que ça enchantera quelqu'un. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 3243493006 Je suis pressé de le voir arriver alors grouillez-vous de le prendre. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ _
MessageSujet: Re: (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞   (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ EmptyMer 30 Mai - 21:30

I'm here !!!
Je commence ma fiche et ma recherche d'avatar demain (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ _
MessageSujet: Re: (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞   (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ EmptyJeu 31 Mai - 0:07

OMAGAD OMAGAD OMAGAD. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je désespérais, je me disais que Daniel Henney ne plaisait absolument pas ! J'espère que le fait qu'il faille passer des commandes de cette célébrité ne te rebutera pas ! =$ J'ai trop hâte de te lire. (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ _
MessageSujet: Re: (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞   (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (M) DANIEL HENNEY ∞ ❝ shoot the runner! ❞ 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-