BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyJeu 24 Mai - 10:17



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  Tumblr_m10pl4pRqA1qzsojho1_500
Quispe Enora, Cheyenne.

« Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »




→ Quelques informations ←
Enora est née à Buenos Aires - Elle a 27 ans - Elle a perdu ses parents quand elle avait 3 ans. - A été élevée par son grand père - Est sans famille à 17 ans - Est infirmière urgentiste - A fait une mission humanitaire en république démocratique du Congo - A été fiancée - Elle l'a en quelque sorte tué après sa morsure - En construction.



feat Maggie Grace
La boite à icons.


Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  1-1Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  Maggieicon003hw3Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  Maggieicon002du1Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  881456MaggieIc3Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  533936MaggieIc8Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  Dr



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Enora C. Quispe le Jeu 24 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyJeu 24 Mai - 10:18

+1 pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyJeu 24 Mai - 10:18

+2 pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyJeu 24 Mai - 10:18

+3 pour le pense pas bête ! :)

A vous de jouer ! Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyJeu 24 Mai - 22:14

Tu m'as gardé un lien au chaud ? Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyVen 25 Mai - 11:17

Bien entendu ! Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  682910877
Je partirais plus sur une relation positive mais complexe. Elles sont toutes les deux infirmières et on vécu l'après virus a peu près de la même façon. Puisqu'elles ont toute les deux été obligés de mettre fin à la vie de l'homme qu'elles aimaient. Pas de la même manière, mais le résultat est le même. Quand au caractère, elles sont toutes les deux méfiantes, distantes ce genre de caractère qui peut être désagréable pour certain. et bref. Je pensais qu'elles auraient put travailler ensemble pour soigner les blessés à Brazoria, tout ce passe bien, mais elles sont méfiantes l'une envers l'autre sans même savoir qu'elles ont vécue la même chose. Ca pourrait d'ailleurs permettre qu'elles se rapprochent pas la suite !

C'est une idée en l'air, mais ça peut servir de base ! Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  832459877 Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyVen 25 Mai - 13:56

Oui j'aime l'idée qu'elles pourront se rapprocher dû au fait qu'elles ont vécu la même chose, tuer la personne qu'elles aimaient. Sur le camp, elles ne partagent pas beaucoup de choses, vu qu'elles ont une vie presque similaire, éviter les personnes, méfiante etc ... I love you

J'adhère à ton idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyVen 25 Mai - 21:26

Hello :) Je vois qu'on a le même métier :) Copine de boulot (et accessoirement de beuverie) te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyLun 28 Mai - 21:59

Hope on part sur ça ? Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  2124793060

Tessa : Oué ! On est beaucoup d'infirmière à ce que je vois !!! :) Donc copine de boulot pourquoi pas. Tout dépend du caractère de Tessa elle est plutôt ouverte ? Elle va vers les gens ? Parce que sinon, ce n'est pas Enora qui va nouer le contact Arrow Copine de beuverie, ce n'est plus vraiment le genre d'Enora, avant elle buvait un peu mais pas tant que ça. Bon, peut-être qu'un soir ça à put la démanger et qu'elle à picolé dur, alors pourquoi pas. Et on pourrait même corser la chose si ça te dis, j'ai déjà une petite idée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyMar 29 Mai - 22:34

Oui Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  EmptyVen 8 Juin - 10:01

Enora C. Quispe a écrit:


Tessa : Oué ! On est beaucoup d'infirmière à ce que je vois !!! :) Donc copine de boulot pourquoi pas. Tout dépend du caractère de Tessa elle est plutôt ouverte ? Elle va vers les gens ? Parce que sinon, ce n'est pas Enora qui va nouer le contact Arrow Copine de beuverie, ce n'est plus vraiment le genre d'Enora, avant elle buvait un peu mais pas tant que ça. Bon, peut-être qu'un soir ça à put la démanger et qu'elle à picolé dur, alors pourquoi pas. Et on pourrait même corser la chose si ça te dis, j'ai déjà une petite idée !!! :D

Oui, Tessa est plutôt sociable et ouverte aux autres donc elle irait vers Enora, sans pour autant pousser trop loin si elle voit que la demoiselle a envie de rester seule :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  _
MessageSujet: Re: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !    Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Enora ஐ Danse danse danse danse elle me dit danse !  1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-