BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 BURGESS ★ « Ta mère la morte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:01

BURGESS ★ « Ta mère la morte. » Tumblr_lnpa9l2c8G1qeqs4so1_500

blyth dawson burgess
prénom ✄ blyth, dawson. nom ✄ burgess. âge ✄ vingt ans. sexe ✄ masculin. nationalité ✄ américaine. origines ✄ américaines. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ apprenti thanatopracteur. qualités ✄ chanceux, futé, habile, agile, raisonnable, honnête, réfléchi, adroit, patient, prudent. défauts ✄ craintif, moralisateur, pessimiste, fainéant, bavard, indiscipliné, grincheux. groupe ✄ i'll run away screaming.

les caractéristiques du spécimen

uc.uc.uc.


les connexions déjà existantes

Cet homme, je l'ai rencontré dans le précédent campement dans lequel j'étais. C'est celui qui m'a cassé la gueule et qui m'a tiré une balle juste à côté de la tête, dans l'espoir de me tuer évidemment, après que je l'aie abandonné au milieu d'une horde de rodeurs. Il m'en veut toujours, et ne me supporte pas du tout. Toutefois, notre situation est calme pour le moment. Mieux vaudrait, pour moi, que je ne l'énerve pas à nouveau, car depuis, il me semble qu'il s'est amélioré au tir et je ne suis pas sûr que la balle passerait toujours à côté.


Cette femme me croit pour le héros que je ne suis pas depuis qu'elle a mal interprété mes paroles lorsque je lui rapportais qu'un brazorien avait sauvé une petite fille il n'y a pas longtemps. J'ai tenté de lui avouer la vérité, mais il y a cette lueur dans ses yeux, presque de l'admiration, pour une fois. Du coup, j'ai un peu du mal à faire passer la vérité avant mon plaisir personnel. Le seul problème, et un de taille, c'est que, de ce fait, elle m'attribue toujours des tâches quasi impossibles à réaliser, elle propose mon aide aux autres pour les missions, elle fait tout pour que je participe plus aux tâches des "hommes" de Brazoria (c'est-à-dire défendre le camp, partir chasser, etc...). Elle ne sait pas que je suis une merde sans défense.





Dernière édition par Blyth Burgess le Mar 22 Mai - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:02

uc.

Marla, Deidre...


Dernière édition par Blyth Burgess le Lun 21 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:02

uc.

Frederick, Alistair...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:13

*voix de Rick* Carl ? CARL ?! CAAAAARL !! Razz
faut qu'on voit notre lien, je suis grave fatigué donc j'ai pas d'idée Arrow
mais je suis sûr que tu as une idée pas vrai ? BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:20

MDR, t'es trop bête BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 * voix de Daryl * "SOFIA ?! SOFIA ?!!!!! T'inquiète Carol, on va la retrouver ta gamine, tiens une fleur pour patienter, lol.." Rolling Eyes BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262
Ouais, j'ai un début d'idée qui peut être drôle à jouer, mais je te cache pas qu'à cette heure-ci, j'ai la flemme de rédiger un méga gros paragraphe, et puis tout n'est pas bien conçu dans mon esprit, je vais tenter d'avancer spirituellement avant de te soumettre mon idée. BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:26

Mdr j'avais pas vu ça comme ça tu viens de rendre le geste de Daryl totalement ridicule du coup BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 Je ne te pardonnerais jamais Arrow xD
En fait tu me dis que tu as un idée, mais tu veux pas me la dire parce que tu as la flemme de l'écrire et parce que petit scarabée n'a pas encore bien méditer ? C'est trèèèèès frustrant BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 230829722
PS: t'as demander à ta sœur ? Et ta regarder les vidéos de pewdiepie ? Je suis sûre que t'as oublié, c'est l'attitude d'un Carl BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1440637669
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 21:29

HAHA ! BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 Tu as tout compris, mais tu seras juste frustrée jusqu'à demain. BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 2176505670 A part ça, j'y ai pensé ! Mais ma soeur a dit qu'elle boycottait jusqu'au bout, et qu'elle n'écoutera même pas une minute d'une chanson. Laughing Par contre, Pewdiepie, je t'avoue que j'ai un peu oublié.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyLun 21 Mai - 22:35

Bon à la rigueur je suis tellement fatigué que je ne vais pas protesté Razz Puis de toute façon un Carl ça écoute jamais BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 164141873 De plus j'ai le nouvel album de slash à écouté donc je suis trèèèès occupé BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 4276145973 On dirait trop moi xD De toute façon je vais te harceler jusqu'à ce que tu regarde BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyMar 22 Mai - 17:04

Ah, il a sorti un nouvel lui ? Faudrait penser à mourir, le papy là Rolling Eyes Je plaisante, ne me tue pas BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262

Sinon, mon idée. J'avais pensé, déjà, qu'on pourrait être "colocataires" et que leur rencontre remonterait à cet instant. Sauf qu'au lieu d'apprendre à cohabiter, ils n'arrêteraient pas de se chamailler pour un oui ou pour un non. Ils sont constamment en désaccord, et quand bien même ils arriveraient à se mettre d'accord sur un sujet, l'un ferait exprès de contredire l'autre juste pour ne pas être du même côté. Et, ce qui serait drôle à exploiter, ce serait une mission en rp, juste tous les deux, les deux plus peureux et rivaux de Brazoria. BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 Je vais également demander un lien à ta soeur, en lui proposant que Blyth ait le comportement entièrement inverse avec elle, juste pour énerver encore plus Marla. Limite, il fait les yeux doux à l'autre, tandis que Marla a droit à ses foudres les plus violentes. Laughing


Et pour finir, Marla serait également l'esclave de Blyth, son sous-fifre, son ombre, sa bitch quoi. Rolling Eyes BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyMar 22 Mai - 17:31

Au départ j'ai lu ce que tu avais marqué en petit, comme quand j'achète un truc toujours lire les trucs écrit en petit et j'étais genre là "il rêve trop BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1440637669 " Après j'ai lu la suite Razz mais d'abords je commence pas le début BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 949729897 SLASH NE VA JAMAIS MOURIR BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 4276145973 BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 4064327615 En plus son album c'est de la bombe raaah quand il fait un album avec Myles Kennedy ça déchire grave BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 949729897 en plus il a l'âge à ma mère BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 donc pour cette fois je te laisse vivre je suis sympa hein ? BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 653229401 En un mot (enfin deux si on compte le "j'" comme un mot enfin bref) j'aime BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 2124793060 Je vois que tu n'as absolument pas peur de mourir c'est cool BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1072974872 (toi t'es le bonhomme bleu et moi le zombie) Ha puis ouais faut faire un rp mission t'as déjà une idée sur le thème de la mission ou tu me laisse choisir à tes risques et périls ? BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyMar 22 Mai - 17:47

Moi qui pensais que ce serait ta partie préférée, je suis déçu. BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 MDR, désolé pour ta mère, c'était une blague hein. Laughing Ah cool, content que ça te plaise. : ) Tu es également pour la colocation ? Sinon, je te fais confiance pour la mission, car en bon Carl que tu es, ce que tu vas choisir va forcément se retourner contre toi. BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyMar 22 Mai - 21:41

Si tu avais remplacé Marla par Blyth ça l'aurait été BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 949729897 T'inquiète j'avais compris BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1881463262 de toute façon ma maman elle est vieille je lui dis tous les jours Razz Bien sur que je suis ok pour la colocation voyons quel question BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 164141873 On va dire qu'ils vont chercher des armes t'es ok ? Comme ça Marla pourra lui tiré dessus "sans faire exprès" bien entendu BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1440637669
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyMar 29 Mai - 16:34

Ah, au fait, ok pour la mission, c'est quand tu veux. BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » EmptyMar 29 Mai - 18:13

Si tu le commences ok BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 653229401 Faut que je répond à mes rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BURGESS ★ « Ta mère la morte. » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Ta mère la morte. »   BURGESS ★ « Ta mère la morte. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURGESS ★ « Ta mère la morte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: BURGESS ★ « Ta mère la morte. » 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-