BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:42

Little big man alors Cool J'te rajoute ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:20

Abraham Stephenson a écrit:
ever × pas grave, nous allons en trouver une ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 653229401 déjà, je crois que ton perso a une petite sœur de douze ans, on pourrait partir là-dessus Rolling Eyes

Oui on peut partir la dessus =) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:46

En même temps, Joy division ftw. I love you
Est-ce que tu pourrais me décrire Abraham ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:26

ever × alors alors, euh, comment est ta petite sœur ? Déjà, elle et Ever sont seules ici, sans parents ni rien (un peu normal puisqu'ils sont morts Rolling Eyes )... hum... Bon, je sais que je vais un peu loin là, mais un truc qui pourrait être marrant serait que Abigail aimerait bien Abraham, que Abraham la trouverait collante et que Ever n'aurait pas du tout Ab' dans son cœur... Idée bizarre, je sais xD
harry × alors alors, ami écrivain raté, Abraham est un petit homme de douze ans qui a souvent de l'air beaucoup plus vieux que son âge. Il est très curieux et c'est d'ailleurs pourquoi il s'intéresse à plusieurs choses que les autres enfants ne s'intéressent pas. Mais malgré ça, il est plutôt naïf et croit presque tout ce qu'on lui dit... Il est seul à Brazoria, sa mère étant très loin des États-Unis et son père étant il-ne-sait-où. Il est très têtu, joueur, énergique et se porte souvent volontaire pour aider les autres. Il est à l'écoute et est très susceptible. Il est convaincu que ses parents sont toujours vivants.
DOOONC, peut-être que Harry, idée comme ça, pourrait essayer de convaincre Abraham que ses parents sont morts, mais celui-ci refuserait de l'écouter et partirait en courant quand il voit ton perso xDDDD Si tu as une meilleure idée, je te propose de me la dire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:08

Je suis convaincue que Harry se ferait un plaisir de lui mettre dans la tête que ses parents se sont fait bouffer, et ce sans scrupules. Laughing Dans son cas, ce n'est pas par plaisir de lui remettre les idées en place mais il est sans doute convaincu que c'est mieux de ne pas trop espérer. J'imagine qu'il ne se placerait pas en tant que protecteur officiel d'Abraham - je crois qu'il déteste les enfants, en réalité, ça doit lui faire peur. Rolling Eyes Mais j'aimerais qu'ils puissent construire quelque chose, ça peut être drôle à mettre en scène. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:11

Oui je comprends parfaitement. Laughing Bah déjà, c'est sûr que du côté d'Abraham, il n'aimerait pas qu'un adulte se permette de défaire toutes ses espérances, surtout que pour lui, c'est certain qu'ils sont en vie et rien va changer son avis sur la question (sauf s'il voit leurs cadavres quoi), mais du côté de Harry, même s'il déteste les enfants, il pourrait aimer la maturité qui règne en Abraham et la respecter... enfin, je sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:19

Ce n'est pas qu'il déteste les enfants en soi, mais il n'y a jamais été confronté en tant que casanier. Du coup, il ne saurait pas du tout comment s'y prendre et dirait les choses de la même façon qu'à un adulte de quarante ans; sans prendre de pincettes.
J'imagine que d'un côté ce serait positif et qu'il ne fuirait pas Abraham comme la peste genre " ah mon dieu un gamin, je n'ai pas envie d'avoir une conversation sur la mère de Bambi, vite fuyons" ... õ_õ
Il faudrait surtout du temps pour que ce soit un peu plus serein comme relation. Mais je propose que l'on bâtisse ça autour d'un rp si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:21

la mère de bambi est morte, deal with it
Un rp ne me dérange pas du tout Razz On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:25

Je vis très bien avec ! Cool

Ok dude, je te mp. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:37

Ah non j'aime bien l'idée, va vraiment falloir me chercher pour que je ne te porte pas dans mon cœur. Enfaité ma sœur elle un ange, sauf qu'elle est un peu timide, mais très ouverte aux autres (ok oui je me contredit lol) ça serait possible qu'elle t'aime bien, genre que vous avez appris à vous connaître et qu'elle t'a appréciez, ect... Donc faut trouver le pourquoi Ever ne te porte pas dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:50

Bah en fait, justement, la sœur de Ever l'aime bien, mais Abraham pourrait la trouver un peu trop collante. Il n'aurait rien contre Ever, ni contre sa petite sœur, mais puisqu'il n'aime pas nécessairement la compagnie d'autres enfants de son âge (il a été élevé dans un monde d'adultes), il pourrait essayer de s'éloigner d'elle et, sans le vouloir, lui faire mal... sentimentalement parlant, pas physiquement xD Je ne sais pas si mon idée est très clair, je suis désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:04

Ouais, on peut dire qu'elle a peur qu'il lui fasse du ment sentimentalement parlant ^.^ Je trouve ton idée clair moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:03

J'voudrais un lien. ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 2124793060
Parce que Bran ♥️ et j'viens d'voir qu'en plus, on était dans la même maison (a). Erza n'est pas forcément la plus aimable ni la plus patiente des personnes, bien au contraire, mais je pense qu'elle pourrait s'être un peu attachée à Abraham. Elle est du genre à toujours partir en mission pour se changer les idées, elle semble très froide au premier abord mais elle n'a pas un mauvais fond.^^
Bref, j'ai une petite idée, dis-moi si ça te va. Erza aurait pu voir Abraham se rendre en cachette au terrain de sport pour s'entraîner à tirer à l'arc et l'observer de loin. Puis elle aurait fini par aller vers lui et lui dire qu'il se débrouille bien, quelque chose comme ça. Ils auraient pu commencer à discuter, et le petit garçon aurait dit à Erza qu'il ne peut pas s'entraîner avec autre chose qu'un arc et un lance-pierre, vu que tout le monde lui interdit de s'approcher d'une arme. Erza lui aurait alors dit que c'était des conneries, que vu ce qui se passait à l'heure actuelle, il était important qu'il sache se défendre. Du coup, si ça te dit, elle pourrait lui apprendre à tirer. Bien sûr les seuls moments où il pourrait tenir une arme serait avec elle, pendant la petite demi-heure durant laquelle ils s'entraîneraient. Ce serait leur petit secret, personne ne serait au courant, ce serait leur petit secret. Et Abraham qui la verrait assez froide, distante, voire-même dure par moments dans la maison et avec les autres en général, verrait une Erza totalement différente quand ils s'entraînent. Une jeune femme qui aime partager ce qu'elle sait, elle serait patiente avec lui et même assez douce.
Voilàààà, à toi de voir si ça te plaît XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:50

ever × je suis très content que tu es comprise alors ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 3799996640 on y va donc pour ça ? (a)
erza × ton idée est trop ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 1211191488 je n'ai rien à ajouter quoi, allons-y pour ça ! Je sens qu'Ab' va bien t'aimer Rolling Eyes Et puis en même temps, il essayerait de savoir pourquoi elle ne va pas vers les autres, curieux comme il est ! Ce lien déchire quoi ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:40

j'suis super contente que mon idée te plaise ! ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 2124793060 cette curiosité amuserait Erza et la gênerait en même temps, mais elle pourrait pas être aussi mordante avec Abraham qu'elle l'est avec les autres, du coup il aurait un avantage considérable, le p'tiot :p
bref, si t'as rien à rajouter, je t'ajoute dés que je fais une màj =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:57

J'imagine Abraham tenant une arme dans ses mains Cool
Je t'ajoute également bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:23

Oui on y va pour ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:07

J'suis dans l'obligation de te demander un lien ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:28

C'est marrant comment j'avais justement l'intention d'aller t'en demander un xD
Tu peux me décrire ton perso ? I love you Ou tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:34

Je pense que c'est le destin ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 2124793060

Mmmh, j'vais te décrire Sisi, vu que je n'ai pas d'idées (oui je viens en touriste (a) ). Aloors, Sisi est devenue depuis l'épidémie une "sauvage", elle vit dans la forêt évitant au maximum de fréquenter d'autres êtres humains. D'ailleurs elle met rarement les pieds dans une ville sauf vraiment qu'en cas d'extrême nécessité. Sinon elle reste dans les forêts et montagnes avec sa panthère Cool . Elle est surdouée et donc a une grande capacité à analyser les choses qui l'entourent ce qui est assez pratique lorsqu'on a pleins de zombis à ses trousses ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 1072974872 . A part ça, elle se cache surtout derrière son masque de fille sans manières & sans sentiments pour éviter de souffrir vu qu'elle a vit sa famille mourir et essayer de la bouffer en suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:40

Oh mon Dieu, avec sa panthère ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 1881463262 Je dois admettre que j'ai moi-même pas vraiment d'idées... Hum, tu penses qu'elle réagirait comment en compagnie d'Abraham ? Elle le traiterait comme tout le monde et se cacherait derrière son masque de sociopathe ? xD Désolé pour ces questions complètement nulles >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:46

Ouép une panthère, on a la classe ou on ne l'a pas (a). Ne t'excuses pas pour les questions ! C'est quand même moi qui viens sans idées ! Eh bien, je pense qu'au début elle ne voudrait pas s'attacher au garçon parce qu'elle aurait bien trop mal s'il lui arrivait quelque chose ! Mais de l'autre, il lui rappellerait énormément sa plus jeune soeur qui était à peine plus jeune que lui et bah qui lui manque beaucoup. Sûrement qu'avec lui l'ancienne Siloë toute douce et mignonne referait surface mais pas au début ! Le tout c'est qu'il ne la brusque pas sinon elle va se braquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:55

hum... je dis qu'on pourrait développer ça par rp je crois (a) enfin, si tu es d'accord bien sûr ! ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:57

Mais je suis tout à fait d'accord (a). Et surtout méga libre pour un rp ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:14

On s'en parle par mp ? ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".   ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ABRAHAM × c'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-