BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERZA ✄ it will never be the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 17:33

erza jules-l. moriarty
« bang bang, he shot me down, bang bang, i hit the ground »

SURNOM(S): son prénom est assez court pour lui éviter un surnom stupide.
ÂGE : 26 ans.
ORIGINES : méxicaines par sa mère, un peu écossaises par son père.
NATIONALITÉ : américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tulsa, oklahoma.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : 2nd lieutenant dans l'us army avant l'apocalypse. tueuse de zombies professionnelle et chasseuse à temps partiels, maintenant.
COPYRIGHTS : avatar by stillshocking, code de la fiche by meenaboo.

en vrac ✄ elle a beaucoup voyagé à cause de son métier - elle est courageuse – son petit ami est mort pour la sauver un an avant le début de l'apocalypse - elle est déterminée et très forte – elle a du abattre ses parents transformés en zombies - elle adore lire et plus particulièrement de l'héroïc fantasy - elle est très intelligente et débrouillarde – elle est très compétente avec une arme blanche, redoutable avec une arme à feu - elle est indépendante – elle a une trouille bleue de l'eau depuis qu'elle a failli se noyer quand elle était gosse - elle parle espagnol - elle est mature et c'est une fonceuse – très sûre d’elle – elle connaît quelques trucs de survie - elle cache de nombreuses qualités sous un masque - elle peut donc sembler très froide – elle a tendance à se montrer cynique et moqueuse avec un peu tout le monde – la perte de ses proches l'a rendue égoïste et individualiste – elle peut-être très dangereuse, mieux vaut ne pas trop l'énerver – le soucis, c'est qu'elle est assez lunatique et colérique – perdre autant de proches en si peu de temps l'a rendue paranoïaque – elle demeure quelqu'un de peu bavard et très solitaire – putain c'qu'elle peut être têtue - elle adore la bière et tout ce qui pique - elle fume comme un pompier - c'est une sportive, elle ne s'est jamais laissée faire et peut coucher pas mal de tas de muscles en quelques minutes - elle a peur de se laisser aller à s'attacher à qui que ce soit depuis la mort de ses proches - elle était très drôle et sociable, avant.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]




Dernière édition par Erza Jules-L. Moriarty le Dim 20 Mai - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 17:34

GIRLZ JUST WANNA HAVE FUN !

ROSE "VALKYRIE" BIRKHOFF

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
JENNA H. PERKINS

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par Erza Jules-L. Moriarty le Sam 26 Mai - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 17:34

& boyzz

à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 19:50

Moiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 20:39

Oui, bien sûr ! ♥ Tu as une idée, une envie particulière de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 22:03

Moi je veux un lien avec toi ERZA ✄ it will never be the same. 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptySam 19 Mai - 22:56

On pourrait partir sur un lien positif ? Après je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 8:20

Rose ♦ of course ! T'as une idée précise en tête ou on met nos deux cerveaux à contribution ? =)

Jenna ♦ j'ai peut-être une idée. Elles me semblent à peu près semblables dans le sens ou elles sont assez solitaire, la vie en communauté c'est pas forcément leur truc, et elles ont un fort caractère, donc oui, y a moyen que le lien puisse être positif. Erza fait de nombreuses missions pour la communauté, parce qu'elle a besoin de bouger, etc... du coup elle aurait pu rentrer bien blessée d'une de ces missions et Jenna se serait occupée d'elle ? Elles auraient commencé à nouer un lien parce que la plaie aurait besoin d'un suivi et elles se seraient vues pendant plusieurs semaines de suite. Bon par contre, en plus du caractère de merde, Erza n'est pas forcément la plus joyeuse ni la plus optimiste des personnes que Jenna aurait pu croiser XD. Elle a perdu son petit ami un an avant l'apocalypse et elle a du tuer ses deux parents zombifiés avant de fuir la ville, donc forcément, c'est plus la fille la plus marrante qu'on puisse croiser. Après, ça pourrait évoluer un peu avec Jenna, mais vraiment un touuut petit peu, parce qu'elles se ressemblent assez, justement. Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 8:50

Alors j'ai pas vraiment d'idées précises mais je peux déjà te dire que Rose et Ezra s'opposent et en même temps se ressemblent, on pourrait jouer là-dessus ? Etant donné que c'est une optimiste qui est très sociable, elle aime beaucoup le contact humain et ça serait pas de refus au vu du monde fou dans lequel ils sont XD Mais lorsqu'il s'agit de sa survie, et de celle de sa soeur, elle devient limite une machine de guerre, d'où son surnom de Valkyrie, elle est stratégique et n'hésite pas à tuer si c'est pour se protéger. Elle est stratégique, têtue, et pleine de tocs aussi XD
Enfin voilà, j'ai écris pour rien dire en faite ERZA ✄ it will never be the same. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 9:16

Bon, j'ai une idée \o/
Erza et Rose sont ensemble pour une mission. Une horde leur tombe dessus, elles manquent d'y rester mais s'en sortent de justesse. Rose, dans son éternelle quête de perfection et dans son désir de protéger encore mieux sa sœur en cas de danger, demande alors à Erza de lui apprendre ce qu'elle sait. Maniement des armes à feu, des armes blanches et pourquoi pas, combat au corps à corps. Après tout dans un monde apocalyptique y a pas que les zombies qui sont dangereux XD. Bon Erza serait un enseignant très tyrannique, elle laisserait rien passer, mais au final Rose deviendrait encore plus une tueuse très vite xD. Si ça te dit jusqu'ici, elles auraient pu nouer une relation "maître-élève" assez ambiguë puisque Erza n'hésiterait pas à rembarrer Rose, à être dure et cynique avec elle mais d'un autre côté, à force de la côtoyer et de l'entraîner, elle aurait fini par s'attacher à elle et donc il faudrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Puis elle aimerait bien son côté stratège et sa capacité à tuer si y a besoin, de toute façon.^^
Voilà, je sais pas c'que t'en dis XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 9:23

Mon dieu, c'est beau comment les idées germent chez toi *O* Oui, ça veux dire que j'aime beaucoup et je suis totalement pour ! Surtout que Rose du coup elle ne saurait pas trop comment régir face à Erza, elle serait perdue, mais en même temps je la vois bien lui répondre un jour et Erza la punir en lui faisant faire des pompes ou un truc du style... Rose s'en voudrait trop d'avoir répondu, ça la calmera un peu avec son caractère sans doute ERZA ✄ it will never be the same. 1881463262 Enfin, j'adore et je t'ajoute ! ERZA ✄ it will never be the same. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 10:06

J'aime bien ton idée, puisqu'avant l'épidémie Jenna était titulaire en chirurgie tu seras à peu prêt sur de tomber sur elle lorsque tu es blessée, j'aime l'idée qu'elles aient été en contact pendant un moment par rapport à une plaie qu'elle se devait de regarder régulièrement pour éviter une infection qui t'aurais été fatale. Jenna n'est pas non plus la fille la plus joyeuse, elle a tué sa meilleure amie, sa petite sœur entre autres mais depuis qu'elle est dans le camp on va dire qu'elle se force à blaguer en attendant que ça redevienne naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 12:09

Rose ♦️ haha, contente que ça te plaise ! ERZA ✄ it will never be the same. 2124793060 c'est ça d'avoir un cerveau tordu, les idées poussent vite XD.
Oh oui, j'vois vraiment Erza capable de faire ça XD. J'ai rien à redire, je t'ajoute dés que je fais une màj de mes liens. =)

Jenna ♦️ ah, cool si ça te plaît ! Ouais, vu ce qu'elles ont vécu elles se comprennent plus ou moins. Je sais pas si t'as quelque chose à rajouter, mais perso non, donc je t'ajoute dés que j'fais une màj si t'as rien à redire ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyDim 20 Mai - 17:00

Non c'est bon ça me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. EmptyVen 8 Juin - 10:08

Erza Jules-L. Moriarty a écrit:
J'aimerais bien un lien. I love you
Si ça te dit, Erza et Tessa pourraient se connaitre du groupe de survivants dont elles ont fait partie avant d'arriver à Brazoria. Erza est une dure à cuir, assez froide et distante, donc je sais pas trop ce que Tessa penserait d'elle, mais vu qu'elle est infirmière, elle aurait pu raccommoder Erza plusieurs fois avant leur arrivée au camp ? Après quant à leur niveau d'entente, tout dépend du caractère de Tessa, en fait, mais on a une base si ça t'intéresse XD.

Je préfére te répondre ici :)
Je pense que Tessa ne serait pas plus impressionnée que ça par rapport à Ezra, dans le sens où elle en a déjà vu dans son boulot, du coup elle ne se génerait pas pour lui répondre et c'est peut être grace à cela qu'un lien d'amitié se serait construit entre elles et qui continuerait sur le camp, qu'en penses tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ERZA ✄ it will never be the same. _
MessageSujet: Re: ERZA ✄ it will never be the same.   ERZA ✄ it will never be the same. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZA ✄ it will never be the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ERZA ✄ it will never be the same. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-