BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem _
MessageSujet: Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem   Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem EmptyJeu 17 Mai - 1:44


Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem Tumblr_m1203g2eIq1r7wse8o1_r1_500
Citation :
Cela faisait quelques temps que j'essayais de m'améliorer avec mon arme et je dois avouer que je suis vraiment nul, je suis plutôt du genre la tête dans les bouquins. Alors, j'ai eu l'idée de faire appel à un groupe pour pouvoir m'aider. « Bonjour, encore merci d'être venu, j'aurais besoin de vous pour aller me chercher des bouquins sur les armes à l'ancien poste de police. Faites attention à vous et je vous passe mon arme c'est ma préférée. »

« Pour un bouquin? Je vais lui montrer comment prendre soin d'un arme, pas besoin de risquer ma vie pour ça. » dis-je à mon interlocuteur, mais celui-ci ne semblait pas vraiment vouloir négocier. J'allais vraiment devoir sortir de la ville et me rendre au poste de police pour trouver ce dis bouquin. Au moins, je n'y allais pas seule, mais je perdis légèrement espoir lorsque je vis la personne avec qui j'irais en mission. Une jeune femme, mi-vingtaine maximum. Elle ne semblait pas vraiment à l'aise de sortir en dehors de la ville, à vrai dire, elle paraissait faible. Je sais, je pourrais me tromper, mais habituellement, je ne me trompe jamais. Je pris mon arme, un P99 que je traîne partout et le bourra de balle, en mis plusieurs dans la poste de ma veste question de ne pas être prise de court. Je m'avançai vers la jeune femme et lui tendis l'arme qu'on m'avait donner pour partir en mission. Je n'en avais pas besoin. « J'espère pour toi que tu sais te servir d'une arme. » Je n'avais aucune crainte pour ma sécurité, je sais me défendre avec une arme. C'est la jeune femme qui va avoir quelques problèmes si on venait à croiser des zombies en quantités. Si je ne peux rien pour elle, je m'excuse, mais c'est chacun pour soi. Je n'ai pas assez d'affection pour celle-ci pour ressentir quelconque besoin de la garder en vie, mais encore, il m'arrive parfois de changer d'avis. Je posai mon regard au loin vers la sortie avant d'observer la jeune femme à nouveau. « Tu me suis et t'essai de ne pas crier au moindre de bruit étrange que tu entends. Tu vois quelque chose, tu me tapote l'épaule, t'as quelque chose à me dire, tu chuchotes le plus faiblement possible bien que ce serait préférable que tu ne dises pas un mot. » Je fis signe à la jeune femme et m'avança tranquillement vers la sortie de Brazoria.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Pretty Much Dead Already - mission w/ Meriem 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-