|
| ♦ bref, on a enterré croquette (leander) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Mer 16 Mai - 15:52 | |
| EN CONSTRUCTION |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Mer 16 Mai - 15:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Mer 16 Mai - 15:52 | |
| |
| | |
Hope E. WensonICDZOMBIES TUES : 555 INSCRIPTION LE : 11/05/2012 | Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Mer 16 Mai - 20:26 | |
| Je réclame, j'exige, j'ordonne un lien |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Mer 16 Mai - 21:09 | |
| Roh avec plaisir une idée ? |
| | |
Hope E. WensonICDZOMBIES TUES : 555 INSCRIPTION LE : 11/05/2012 | Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Jeu 17 Mai - 8:23 | |
| Tout ce que tu veux Mais je verrai bien une très belle amitié en eux Si ça te conviens, je développe davantage (a) |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Jeu 17 Mai - 12:41 | |
| Ouh, tout ce que je veux, j'aime *baff* On peut partir sur une amitié oui, si tu as une idée (a) après Leander n'est pas arrivé à Brazoria il y a très longtemps, mais ça dépend de l'idée que tu as *-* comme elle est infirmière, ça peut être plus ou moins la première personne qu'il a vue (je pense qu'ils passent les nouveaux arrivants au crible avant de les laisser se balade dans le camp xD) |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Jeu 17 Mai - 15:26 | |
| à chaque fois que je vois Jared, je me demande si c'est toi jaredophile |
| | |
Hope E. WensonICDZOMBIES TUES : 555 INSCRIPTION LE : 11/05/2012 | Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Jeu 17 Mai - 19:56 | |
| - Leander R. Morgan a écrit:
- Ouh, tout ce que je veux, j'aime *baff*
On peut partir sur une amitié oui, si tu as une idée (a) après Leander n'est pas arrivé à Brazoria il y a très longtemps, mais ça dépend de l'idée que tu as *-* comme elle est infirmière, ça peut être plus ou moins la première personne qu'il a vue (je pense qu'ils passent les nouveaux arrivants au crible avant de les laisser se balade dans le camp xD) Oui ils auraient pu se connaître comme ça, et de ce fait, aurait pu naître une amitié ( je sais pas trop comment XD Vu que Hope est assez réservée) Mais comme Leander est fiancé, leur amitié serait vraiment basée sur l'amitié seulement, jamais ils n'auraient dépassé les limites, chacun de leur côté, mais ça ne les empêcheraient pas d'être très fusionnels quand même |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| OHLALA, MA SKYE D'IL Y A TRES LONGTEMPS contente de te retrouver ici, eh oui, jaredophile à vie mdrr une idée de lien ? HOPE ; d'acc oui je vois de toute manière Leander est trop "habité" par le besoin de retrouver Lulla pour penser à quelque autre femme que ce soit du côté du plan "ehmehm" amoureux parle-moi un peu d'elle, de sa vie quoi xD on va trouver (a) |
| | |
Hope E. WensonICDZOMBIES TUES : 555 INSCRIPTION LE : 11/05/2012 | Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) Ven 18 Mai - 10:53 | |
| Alors Hope a atterrit ici, car on lui a indiqué l'endroit alors qu'elle était en train de fuir. Elle a dû tué son mari, qui était devenu zombie, elle lui planté une hache dans la tête. Elle a été traumatisé par ce geste, donc pendant un temps elle s'est enfermée chez elle, et elle ne bougeait plus, elle attendait de mourir. Finalement elle s'est ressaisit. Pourtant, sur le camp, c'est pas l'ami de grand monde, car elle ne parle pas beaucoup aux gens, personne n'est au courant de ce qui lui est arrivé. Avant le virus, c'était une fille pleine de vie, qui adorait faire la fête, s'amuser, très sociable, maintenant c'est tout le contraire. |
| | |
| Sujet: Re: ♦ bref, on a enterré croquette (leander) | |
| |
| | | | ♦ bref, on a enterré croquette (leander) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |