BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais sous-estimer ses coéquipiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Ne jamais sous-estimer ses coéquipiers _
MessageSujet: Ne jamais sous-estimer ses coéquipiers   Ne jamais sous-estimer ses coéquipiers EmptyMer 16 Mai - 8:28

« Merde, Kid, ça va ?
- J'ai l'air d'aller ? »

Violemment, le jeune homme laissa tomber le sac taché de sang qu'il avait réussi à ramener de leur raid, à Billie Jean et lui, à l'hôpital. La hache suivi le même chemin sur le plancher. Un idiot avait réussi à s'ouvrir la jambe sur du barbelé, deux jours auparavant, et Jenna craignait une infection pure et simple de la blessure, qui était assez vilaine. Il s'était évidemment porté volontaire pour aller chercher des antibiotiques de plus à l'ancien hôpital pour éviter cela, et donc éviter une future amputation par exemple, mais il ne pouvait pas savoir que tout allait se passer si... mal.
En fait, dire que leur raid avait été une catastrophe n'était sans doute pas déplacé.
Ils n'avaient pas vu les zombies, au premier abord. Ils avaient trouvé tout le matériel nécessaire sans problème, ça avait presque été trop facile. Et finalement, au détour d'un couloir, tous les zombies en uniformes d'infirmiers étaient apparus comme si quelqu'un les avait fait apparaître là. Même à deux, même avec tous leurs efforts, ils n'avaient pu se débarrasser de tous et quand Kid avait réussi à gagner la sortie, Billie Jean était encore aux prises avec quelques récalcitrants. Oh, il l'avait attendue à la voiture. Cinq minutes, pas plus, juste le temps que trois autres zombies décident de venir lui rendre visite. Puis, il était parti en la laissant se débrouiller seule. Ou pour morte. Surtout pour morte.

« T'as été mordu ?
- Non. 'fin, j'crois pas. »

Un regard sévère de l'homme qui était de garde, ce jour-là, et Kid soupira. Il avait compris. Il retira prudemment son t-shirt, dans un bruit écœurant de sang poisseux. Il avait morflé, comme d'habitude. Il s'était joliment abîmé l'épaule sur un morceau coupant de la voiture qu'ils avaient pris pour aller à l'hôpital, lui créant une longue blessure à l'épaule gauche, et il avait frappé assez de zombies pour arborer un joli panorama d'ecchymoses. Le médecin attrapa un linge humide et commença à enlever le sang pour vérifier qu'aucune morsure n'était visible :

« Et Billie Jean ? Pas de réponse. Tu l'as quand même pas laissée là-bas ?
- Tu crois que ça m'a fait plaisir ? Elle avait qu'à suivre quand je suis parti, et je l'ai attendu, aussi. Y'a trois putains de zombies qui en ont profité, d'ailleurs, et ça, c'est de sa faute. Après, c'est plus mon problème, j'pleurerai pas sur ses beaux yeux. »

Ton sec et agressif : le médecin avait préféré ne rien dire de plus et continuer à examiner pour voir si le coureur automobile n'avait pas d'autre blessure.
Et puis, il n'avait pas vu par la fenêtre qu'une silhouette avec de longs cheveux bruns s'avançait assez vivement vers la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais sous-estimer ses coéquipiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Ne jamais sous-estimer ses coéquipiers 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-