BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't stay here | RAJ&HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I can't stay here | RAJ&HOPE _
MessageSujet: I can't stay here | RAJ&HOPE   I can't stay here | RAJ&HOPE EmptyMar 15 Mai - 10:30


Raj&Hope
I can't stay here ; A cet instant, elle leva les yeux et me regarda. Il me sembla qu'elle était en train de se noyer sous mes yeux et que si je tendais la main vers elle, je la sauverais. - MindSpace.


« Ils sont revenus du raid, certains sont blessés » C’était la voix qui était parvenue aux oreilles de Hope, alors qu’on ne s’adressait pas à elle. Alors qu’elle était justement en train de préparer un repas pour ceux qui étaient partis. Elle finit par s’essuyer les mains avec son tablier, et elle détacha celui-ci pour le poser sur une table « Continues de remuer, je crois qu’on a besoin de moi. » Elle partit donc en direction de la cabane délabrée qu’ils avaient aménagée en petite infirmerie, ce n’était pas le grand luxe, mais c’était utile. Hope entra dans la cabane, il y avait quelques lits, des trousses de soin, enfin tout ce dont on avait besoin. Elle balaya la cabane du regard, pour savoir où elle pourrait être utile, c’est alors que son regard se porta sur Raj, il n’avait pas l’air en trop mauvais état. Mais il y avait vraiment personne d’autre ? Hope se résigna donc, et se dirigea vers Raj, elle se saisit d’une trousse de soin, prit place à côté de lui. « Rien de grave j’espère ? » C’était bizarre avec lui, elle n’arrivait pas à se sentir à l’aise avec lui, non pas qu’il la dérangeait bien au contraire, elle aimait être avec lui, mais elle sentait que quelque chose n’allait pas. Hope se refusait de ressentir quoi que ce soit pour quelqu’un, elle se devait de se protéger, de ne plus souffrir parce qu’elle avait perdu un être à qui elle tenait. Certes cela pouvait sembler égoïste de sa part, mais c’était la façon dont elle gérait les choses. Elle n’était pas la seule à avoir perdue une personne qu’elle aimait, mais d’avoir été obligée de planter une hache dans la tête de celui qui partageait sa vie, n’a pas été un geste sans conséquences pour elle. Après avoir trouvé le campement, Hope s’est presque refusée à parler à n’importe qui, elle ne voulait pas raconter son histoire, elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle, elle en avait pas besoin. Ici, elle faisait ce qu’on lui demandait, être aux petits soins pour les blessés, mais il lui arrivait souvent de partir faire des raids, elle ne pouvait pas tourner en rond sur le camp éternellement. Hope vit alors son t-shirt déchiré, un peu de sang l’avait recouvert, elle ouvrit sa trousse de soin, et leva légèrement le t-shirt de ce dernier. « Oh ce n’est pas très beau à voir. Tu as voulu jouer les héros encore une fois. » Elle ne voulait pas montrer sa petite inquiétude, et pourtant elle l’était. Hope sortit le nécessaire pour le soigner, elle sentait son regard sur elle, ce qui la déstabilisait légèrement, elle leva les yeux vers lui, et les rebaissa aussitôt, quand son regard croisa le sien.

Hope finit par se racler la gorge pour montrer le fait qu’elle était mal à l’aise, dans sa tête, elle n’avait qu’une hâte, pouvoir partir le plus rapidement possible. « Redresses-toi » C’est alors que leur visage ne furent plus qu’à quelques centimètres, Hope baissa immédiatement la tête pour trouver de quoi lui faire un bandage, elle finit par lui demander de tenir son haut, elle ne s’arrêta pas sur les détails de son torse, il ne fallait pas qu’elle se déconcentre « Tu sais que j’ai pleins de choses à faire … Je ne devrais pas être là ! » Non elle ne devrait pas être là, et pourtant c’était le cas, avec Raj, toujours à ressentir cette sensation étrange, qu’elle tentait plus ou moins de faire taire mais sans résultat. Elle lui fait un bandage tout autour de son ventre pour éviter que la plaie ne s’infecte. Avant de se redresser, elle fit en sorte de se reculer, pour ne pas être surprise de nouveau. « Tu devrais éviter de faire des efforts pendant quelques jours, restes au repos, le temps que ça cicatrise correctement. » Elle rangea toutes ses affaires, et finit par se lever « Tu as besoin de rien d’autre, je peux retourner à mes activités ? » En fait, Hope n’avait pas grand-chose à faire, mais elle ne pouvait pas rester avec lui c’était impossible, fuir était la meilleure option, mais rester était sans doute bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't stay here | RAJ&HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: I can't stay here | RAJ&HOPE 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-