BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 With love no zombie can stop me [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 15:56

Bryan Di Luca
PRÉNOMS NOMS → Bryan Di Luca. SURNOM → Bribri. AGE → 20 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE →Los Angeles, USA ORIGINES → Anglo-italien ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Infirmier étudiant. GROUPE → kill you is my only obsession
With love no zombie can stop me [finis] 1337890457-tumblr_m2tcif7nQs1r4wlevo1_500

AltruisteRespectueux CalmeBavard Têtu




✎ Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ?Je pourrais le laisser ainsi, mais au fond de moi, sachant ce qu'il va devenir et ne pouvant en accepter l'idée, je mets fin à ses jours pour lui éviter de souffrir davantage. Bien entendu, c'est sans le moindre plaisir quand j'arrive à ce genre d'extrémité.
Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? Tout est relatif, quand une horde de zombies me poursuis, je ne vais pas vraiment prendre de pause au bout de quelques minutes seulement. Nous dirons en moyenne une bonne demi-heure, un peu plus lors des bons jours et un peu moins quand je ne suis pas dans la meilleure des formes.
Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? Bien entendu ! Et pas que celle qui fait battre mon coeur, mais toute personne en qui j'ai confiance et que j'apprécie suffisamment mérite que je prenne des risques pour lui sauver la vie.
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? Oui. J'ai appris à me servir des armes blanches avec mon père qui lui avais appris avec le siens etc... C'est une tradition dans la famille que de savoir manié ce genre d'armes, bien que de nos jours ce ne soit guère utile en temps normaux du moins, car avec l'invasion des zombies, savoir trancher des membres avec un sabre est très utile.
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? Depuis tout jeune, c'est dans ma nature de me montré altruiste et ça l'est encore plus dans des périodes chaotiques comme nous vivons actuellement. Il faut savoir se serrer les coudes et ne pas penser qu'à son unique vie. J'ai également le contact généralement facile, ce qui est plutôt un avantage lorsqu'il faut sortir de la ville pour les missions.
L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ?Après les premières apparitions de zombies, ma famille et moi sommes allés dans une maison de campagne de mon grand-père, dans le but d'y vivre protéger par divers pièges, du moins jusqu'à ce qu'une horde zombie est parvenu à nous en déloger et c'est après ça, que je suis venu à Brazoria.


La vie, il y a encore peu ce moment avec un sens, mais maintenant que sommes-nous ? Je vais écrire ce qui va suivre dans un but bien précis, si jamais je ne survie pas à cet enfer, je veux laisser une trace aussi infime soit-elle de mon passage sur Terre. Je suis venu au monde il y a maintenant vingt ans, rien de particulier à dire sur le début de ma vie. Mon père et ma mère tiennent une petite boulangerie de quartier, ce qui n'est pas le boulot le plus dangereux en soit, mais ils en sont tous les deux fiers et moi également, du moins une fois que j'ai eu l'âge de comprendre. Entre temps ma mère donna naissance à Lucie ma petite soeur, de quatre ans ma cadette. Bien que leur travail prend beaucoup de temps à nos parents, nous n'avons jamais eu le sentiment de solitude, de toute façon proche comme nous le sommes, il était peu probable à l'époque que nous nous éloignons l'un de l'autre. Nous vivions à l'époque dans une maison de bonne taille et plutôt bien situé, car ma famille sans rouler sur l'or, n'a jamais eu à se plaindre des rentrées d'argent. A l'école je ne suis pas mauvais, il faut dire aussi que j'ai toujours aimé depuis petit les livres, donc forcément cela aide pour les différents cours. D'ailleurs parlant de ma scolarité, je me suis découvert assez tôt une réelle vocation pour tout ce qui touche au domaine médical.

Les raisons je ne sais pas, mais au fond de moi j'ai toujours voulu rendre service aux gens, alors peut-être est-ce partit de ça. Et puis avec un peu de chance, ça me permettre de gagner un salaire correct et faire ainsi plaisir à mes proches. Au fil des années j'ai fait de nombreuses rencontre, notamment une qui me marqua, car cette fille à l'avenir sera pour moi comme ma seconde meilleure amie. Linaëlle, une gymnaste de Chicago. C'est à l'occasion d'une compétition de ce sport que j'ai fait sa rencontre, ou plutôt juste après. J'y étais présent pour soutenir une amie d'enfance qui y a participé. Après l'épreuve nous sommes allés dans un restaurant et comme il ne restait plus qu'une seule table de libre, nous l'avons partagée mon amie et moi avec Lina. C'est à partir de ce moment que nous avons noués des liens amicaux et de temps en temps, je fais le voyage entre Los Angeles et Chicago pour la voir. Quelques mois plus tard, j'entre enfin dans une des meilleures écoles pour futur infirmiers. L'ambiance n'y est pas toujours simple, car si d'autres comme moi proviennent d'un milieu financier normal, d'autres par contre sont des riches pures souches, avec toute l'arrogance qui va avec.

Heureusement je ne perds pas de temps avec l'ensemble des crétins de ce genre, me concentrant d'avantages sur mes études qui sont déjà suffisamment difficiles, pour ne pas avoir à perdre du temps dans des distractions futiles. Je fais quand même quelques rencontres, il ne faut pas croire que pendant toutes ces années, je suis resté en mode solitaire intello attiré uniquement par les diplômes, c'est bien tout le contraire. Je ne suis pas un ermite, je sais très bien dosé à cinquante-cinquante le sérieux minimum pour réussir mes examens, mais aussi celui pour ne pas finir vieux garçon. En bref la vie me réussit plutôt bien pour le moment. Mes parents sont heureux dans leur boulangerie, ma soeur semble suivre le même chemin qu'eux, souhaitant reprendre la dite boulangerie une fois majeur et capable de la gérer. Mais malgré tous les divers plaisirs de la vie, un nuage sombre plana au-dessus de nous et un jour, l'enfer s'invita sans qu'on ait pu le prévoir.


Tout aller si bien et d'un coup... Comment en somme nous arriver là ? Les gens qui se bousculent sans faire attention à ceux qui tombent, les pillages et autre agression, mais le pire dans tout ça c'est bien les morts qui se relèvent à la recherche de chaires fraiches. Un véritable film d'horreur, sauf que là ce n'est pas un dvd ou du cinéma, mais bien la réalité. Face aux faces de zombies qui pullulent dans Los-Angeles, nous ne pouvons rien faire, c'est pourquoi mon père décide de nous conduire dans une maison de campagne, appartenant à son père et là, nous pourrons nous y défendre plus efficacement, étant donné que de nombreuses armes s'y trouvent. Ce qu'il faut savoir et dont je n'ai pas encore parler ici, c'est que dans ma famille, nous avons pour tradition d'apprendre à manier les armes blanches comme par exemple le sabre que j'affectionne. Bien entendu, nous ne nous servons de nos lames que lors des entrainements, c'est une forme de loisir comme un autre et en ce qui me concerne, bien loin du stéréotype de l'étudiant en médecine fan de golf. La route ne fut pas aisée avec autant de monde qui déserte la ville face au chaos. Il nous aura fallu le double du temps habituel, mais nous avons finalement atteint la ferme de mon grand-père.

Durant les premiers mois, nous n'avons que peu connu l'obligation du combat, à peine une vingtaines de zombies sont venus jusqu'ici et avec les armes à feu de pépé, nous avons pu les maintenir à distance de la maison. Lors du sixième mois, j'ai réussi à faire venir ma meilleure amie ainsi que sa famille, ainsi nous nous retrouvions à une douzaine de personnes pour défendre l'endroit. De temps en temps avec mon père nous prenons le risque de nous éloigner, dans le but de garder à niveau notre stock de vivres. Ce n'est pas la meilleure des façons de vivre, mais au moins nous sommes des survivants, c'est donc toujours mieux que rien. Le père de mon amie, qui est un grand informaticien et amoureux des radios a su en bricolé une vieille, qui nous permet d'avoir des nouvelles des autres résistants. Apparemment dans une ville du Texas, les gens parviennent à maintenir à distance les zombies, tout en ayant une vie à peu près normale, bien que ça reste relatif au vue du désastre. Cela fait maintenant onze mois que nous sommes retranchés ici, les temps sont plutôt calme et nous ne croisons les monstres que lors des sorties pour les vivres. Nous pensions nous en sortir, mais c'est là que nous avons perdu pied et vie.

Il est à peine six heures du matin quand j'entends la voix forte de mon père hurlant depuis l'entrée. Ils sont là ! Ce n'est plus un ou deux, ni même dix, mais une véritable horde de zombies qui approchent à pas lent, mais surement de notre demeure. En quelques instants nous sommes tous réveillés et armé d'un fusil devant les murs extérieurs. A peine les zombies en ligne de vue que nous ouvrons le feu, bien que les balles ne leur font rien, sauf quand elles atteignent le crane, ce qui arrive une fois sur trois en moyenne. Bien vite les munitions se font rares, mais déjà un premier groupe de zombie se rapproche trop dangereusement. C'est ce moment que choisit mon père pour charger lame en main, donnant l'image d'un preux chevalier allant au-devant du danger. Sa lame sous le soleil levant brille et tranche sans difficulté tout ce qui se présente autour de lui et bientôt, le calme revient. Malheureusement au loin, nous voyons le reste de la horde qui poursuit sa sinistre marche. Il faut fuir, mais nous n'avons plus à disposition qu'un seul véhicule... Aussi ce n'est pas sans mal que mon père réussità me faire accepter l'idée de le laisser lui, ainsi que le père de mon amie et nos mères ici, pendant que ma soeur, ma meilleure et ses propres soeurs prenons la fuite. Chose que j'aurais aimé vivre dans des circonstances différentes, c'est son ultime cadeau. Le sabre qui se transmet de père en fils et avec qui il a brillé il y a peu. Un dernier au revoir, une dernière embrassade et deux sacs de provisions plus tard, nous sommes en fuite à l'opposé de la ferme, espérant tous revoir nos parents un jour et en vie, bien en vie.

Cependant, tout ne fut pas rose alors que nous sommes à quelques dizaines de kilomètres de Brazoria. Les provisions ne sont pas trop entamées, car nous avons pu en chemin nous servir dans des fast-foods abandonnés. Non le souci est tout autre, la voiture refuse tout simplement de fonctionner, pas moyen de la faire repartir. Résultat des courses, mon groupe se retrouve forcé à la marche. Le temps passe et se ressemble, nous perdons le fil du temps. Au détour d'une route nous croisons un autre groupe de survivants également en route pour la fameuse ville. La joie est de courte durée, car une trentaine de zombies arrivent par surprise et je me retrouve séparer des autres, sabre en main et le sac de provision sur le dos. Obligé de courir pour sauver ma vie je ne fais alors plus attention à rien, espérant que ma soeur et mes amies ont réussi à s'en sortir. Sans trop comprendre comment, je tombe sur une maison de petite taille et vide humainement parlant, par contre elle semble bien équipée et ce qui m'intrigue le plus, c'est une radio crépite sur une table basse au centre de la pièce. Alors que je me baisse pour vérifier son état, la porte claque derrière moi et je tends mon sabre par reflexe. Bien vite rassuré en constatant que c'est un homme aussi vivant que moi et qui, hasard ou non possède également une longue lame. Il n'est pas seul, une jeune femme se trouve avec lui, mais semble dans un état plus fatigué que celui de son compagnon de fortune. Ce dernier me demande de veiller sur elle, pendant qu'il va vérifier s'il retrouve d'autres survivants dans les alentours.

Une heure s'écoule et aucune nouvelle de notre allié. Aussi, nous décidons de sortir pour vérifier s'il lui est arrivé quelque chose mais rien, pas l'ombre d'un rat dans le périmètre de la maison. La jeune femme, malgré les conseils que je lui donne semble ne pas m'entendre et se couche dans l'herbe pour dormir un peu. Lui demandant quand même de faire attention, je m'aventure un peu plus loin à la recherche au mieux, du cadavre de l'homme, mais nada. Quand je me retourne pour revenir sur mes pas, une main agrippe l'une de mes chevilles et surpris, je me retourne prêt à frapper. Je me fige en voyant le corps encore vivant, mais plus pour très longtemps de l'homme, qui est mordu de partout et a beaucoup de mal à parler. Le peu que je comprends c'est qu'il me donne son colt avec un chargeur complet et souhaite que je l'achève. Ayant du mal avec cette idée, mais comprenant qu'il ne souhaite pas finir comme les zombies, je me décidesans l'once d'un quelconque plaisir, au contraire avec du dégout certain, à lui mettre une balle dans le crane, ainsi il ne souffre plus et avant de le quitter, je passe une main sur son visage pour fermer ses yeux. L'action s'enchaine rapidement et quand je suis à la petite maison, la femme est sur le point de se faire avoir également,, ce qui me force à vider le chargeur pour abatte les deux zombies. Je la rassure en lui promettant que c'est fini et que nous allons partir, mais alors que je récupère mon sac à provision, elle s'approche de moi pour me remercier et sans trop comprendre, nos bouches se rejoignent pour un éphémère baiser langoureux, qui l'espace d'un instant nous enferme dans une bulle hors du temps et des malheurs. La réalité nous rattrape bien rapidement et nous reprenons la direction de Brazelia.








T'es qui toi ?

pseudo ✄Citron =3. prénom ✄ Inconnu **. age ✄ 20 ans. pays ✄ France. sexe ✄ Heu...masculin =D. comment es-tu arrivé ici ? ✄ Il était une fois... une amie qui me donna l'adresse. que penses tu du forum ? ✄ Bien sympa =3. avatar ✄ Paul Wesley. personnage inventé ou scénario ? ✄Inventé. autres personnages ✄ texte ici. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ On va tous muriiiiiiiiiireeuuuuuuh.



Dernière édition par Bryan Di Luca le Dim 3 Juin - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 15:58

With love no zombie can stop me [finis] 1524524252

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 15:59

Merci mlle au smiley vert pleins de coeurs =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 16:26

Bienvenue With love no zombie can stop me [finis] 3183675940 With love no zombie can stop me [finis] 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 16:33

Noélia j'adore ton choix d'actrice *-* *lui tend un mouchoir pour la bave*
Nous faudra un lien :D *note personnelle : je vais avoir douze-milles liens avant ma validation à ce rythme*

Ah et merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 17:23

Bienvenue! With love no zombie can stop me [finis] 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 17:26

Merci mademoiselle l'étudiante psy *-*
Vous prenez des rendez-vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 17:29

J'en prends qu'avec les beaux jeunes hommes ténébreux. Ca tombe bien! With love no zombie can stop me [finis] 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 18:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche With love no zombie can stop me [finis] 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 18:35

Merci mademoiselle Tenebrae.
Je n'hésite pas promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 20:33

Welcome monsieur ! Bonne chance pour ta fiche et super bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 20:40

Merciiii je te retourne le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 22:01

Bienvenue parmi nous !!! With love no zombie can stop me [finis] 833574364
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptySam 2 Juin - 22:15

Bienvenue parmi nouuuus With love no zombie can stop me [finis] 44172907 With love no zombie can stop me [finis] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 8:12

@Enora : Merci mademoiselle =D

@Siloë : Oh une coupine médecin =D tu veut être mon amie *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 9:26

Bryan Di Luca a écrit:
Noélia j'adore ton choix d'actrice *-* *lui tend un mouchoir pour la bave*
Nous faudra un lien :D *note personnelle : je vais avoir douze-milles liens avant ma validation à ce rythme*

Ah et merci =D

Merci pour le mouchoir^^ Rah mais Paul quoi... With love no zombie can stop me [finis] 2124793060
Hey pas de soucis pour le lien, au contraire même, j'exige un lien I love you With love no zombie can stop me [finis] 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 9:29

bienvenue With love no zombie can stop me [finis] 2124793060
et excellent choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 9:38

De rien Noélia, tu veut un paquet entier ? :D
Je t'ai mpote pour le lien hihi.

Lizbeth tu a des yeux tout brillant trop mimi *-* ( et merci =D )
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 12:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 12:20

Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy /mur/

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 14:53

Bryan Di Luca a écrit:


@Siloë : Oh une coupine médecin =D tu veut être mon amie *sors*


Oh ouiii soyons amis With love no zombie can stop me [finis] 3458505197 With love no zombie can stop me [finis] 2965971428 With love no zombie can stop me [finis] 4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 15:46

Je te mpote alors =D

J'en profite pour dire que j'ai finis, bien que le résultat ne soit pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] EmptyDim 3 Juin - 17:18

Ta fiche me semble complète (par contre à la fin tu t'es trompé c'est Brazoria Wink) je peux donc te valider With love no zombie can stop me [finis] 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic, mais n'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux aussi créer un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser With love no zombie can stop me [finis] 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



With love no zombie can stop me [finis] _
MessageSujet: Re: With love no zombie can stop me [finis]   With love no zombie can stop me [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With love no zombie can stop me [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: With love no zombie can stop me [finis] 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-