BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞	  _
MessageSujet: ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞    ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞	  EmptyLun 14 Mai - 20:56


HELP TOGETHER, HOLDING EACH OTHER, WITH NO ONE ELSE IN MIND,
LIKE TWO ATOMS IN A MOLECULE, INSEPARABLY COMBINED
❝ And I've lost who I am, (i'm waiting) and I can't understand (and fading). Why my heart is so broken, (and holding) rejecting your love, (love) without, (onto these tears) love gone wrong; lifeless words carry on (i am crying). But I know, all I know's that the end's beginning (i'm dying tonight) who I am from the start, (i'm waiting) take me home to my heart (and fading). Let me go and I will run, (and holding) I will not be silent, (silent) all this time (onto these tears) spent in vain; wasted years wasted gain (i am crying). All is lost but hope remains and this war's not over (i'm dying tonight). There's a light, there's a sun (i'm waiting...) taking all these shattered ones. To the place we belong (i am waiting...) and his love will conquer all. Yesterday I died; tomorrow's bleeding fall into your sunlight

"Pain is temporary. It may last a minute, or an hour, or a day, or a year, but eventually it will subside and something else will take its place. If I quit, however, it lasts forever." Rozen observait à travers de la fenêtre de sa chambre la vue qui s'offrait à elle, c'est-à-dire une immense forêt. Elle se demandait si un jour, ils arriveraient à exterminer ce virus qui s'était maintenant propagé sur la totalité du globe. Quand on y repensait c'était suréaliste et digne d'un film catastrophe. Comme toujours son regard était vide et sans aucune émotion. La jeune femme n'arrivais pas à être heureuse, décrocher un sourire était un effort surhumain, elle était tout bonnement morte de l'intérieur. C'était comme si le diable s'était emparé de son âme et qu'il l'avait jeté vulgairement aux oubliettes. Elle se demandait d'ailleurs où était passé Gabriel, il devrait déjà être là. Rozen n'avait pas pour habitude de s'inquiéter à son sujet ou tout du moins, pas de la manière à laquelle on pourrait s'imaginer. Leur relation était devenue très complexe, mais lorsqu'il n'était pas là, elle ne pouvait pas s'empêcher de le remarquer et de se poser des questions. La vérité c'est que le soleil allait se coucher et qu'elle appréhendait de devoir dormir seule. Rozen n'aimait pas dépendre de quelqu'un et surtout pas lorsqu'il s'agissait de son sommeil. Ces dernières années n'avaient pas été facile pour la jeune femme et le mot difficile serait encore bien faible pour décrire ce qu'elle avait vécue. Elle aimerait que l'on puisse lui faire un lavage de cerveau intégrale pour qu'elle oublie une bonne fois pour toute à quelle point la vie ne lui avait pas fait de cadeau, qu'on l'a torture jusqu'à lui voler son dernière souffle pour ne plus jamais avoir à souvenir de toutes ces horreurs dont elle avait été témoin et parfois même l'auteur. Rozen observa le soleil se coucher laissant place à l'obscurité et se glissa doucement sous les draps. Chaque nuit était devenue un calvaire, dans la liste de ce qu'elle aimerait être, on pouvait rajouté le mot zombie ; eux au moins, ils n'avaient pas besoin de fermer les yeux pour voir défiler tous les crimes qu'ils avaient réaliser. C'était comme si on lui avait volé une part d'elle, comme si quelqu'un avait subtilisé ses rêves. Elle ferma ses yeux et songea à ses meilleurs moments qui, autrefois, étaient loin d'être rares. Evidemment le premier visage qui lui venait à l'esprit était celui de Maxandre, un sourire rayonnant s'affichait sur visage tandis qu'elle riait aux éclats. Elle pourrait en mourir tellement il lui manquait, d'autres souvenirs moins réjouissant se rattachèrent à celui-ci comme son enterrement, l'alliance et puis... La prison. La jeune femme se réveilla en sursaut, elle était en sueur et hors d'haleine. Elle reposa lentement sa tête contre l'oreiller et observa le plafond pendant plusieurs minutes. Ce n'était qu'un cauchemar, qu'un stupide cauchemar. Rozen était tellement fatigué, manquant terriblement de sommeil qu'elle se laissa une nouvelle emporté dans les bras de Morphée. Quelques minutes plus tard, Gabriel pénétra dans la chambre puis il se contenta dans un premier temps de l'observer. La jeune femme était encore éprise de crise dans son sommeil, mais ne se réveilla pas malgré qu'elle soit perché entre deux monde à moitié éveillé. Ce dernier fit le moins de bruit possible et s'installa à côté d'elle. « Non, non, Maxendre, non. » dit-elle de manière agitée, il passa son bras autour de la blonde « chut, chut (...) calme-toi » dit-il d'une voix douce ; au bout de quelques instants, cette dernière se calma enfin, comme s'il l'avait apaisé et qu'elle ressentait sa présence. Gabriel avait attendu qu'elle s'endorme complètement avant de se laisser bercer par le fond sonore et naturel de la nuitée. Elle se trouvait dans un monde complètement imaginaire, un monde où il n'y avait pas de place pour la peine et la tristesse, un endroit similaire à celui de Pandora. Rozen se trouvait au milieu de toutes les personnes qu'elle aimait, une sorte de frisson parcourra son corps tout entier face à cette vision de paix et de sérénité parfaite. La jeune femme n'avait pas été aussi tranquille depuis... « outch. » dit-elle en tournant sa tête vers celui qui partageait son lit. Rozen se mit à le scruter dans tout son ensemble et plus particulièrement les traits de son visage. Elle détestait cette sensation qui l'envahissait, cet effet qu'il avait sur elle. Gabriel était son premier amour et certainement, le seul qui n'appartenait pas à sa famille directement qu'elle avait aimé autant. Il avait l'air si paisible, elle savait que lui aussi rencontrait les mêmes difficultés qu'elle pour s'endormir, sauf lorsqu'ils étaient ensemble. La jeune femme s'attarda plusieurs seconde à l'observer sous tous les angles, elle se sentait encore attiré par lui et le fait qu'ils soient dans les mêmes draps était troublant. Gabriel ouvrit les yeux et son coeur eut un raté, elle était dans tous ses états. « Qu'es-ce que tu fais là, Moriarty ?! » dit-elle d'une voix des plus convaincantes, après tout elle n'avait pas à se forcer puisqu'elle n'était pas encore prête à ce qu'ils dorment ensemble et surtout qu'elle redevienne dépendante à lui. Elle ne voulait plus ressentir aucun sentiment pour personne, elle préférait être une machine à tuer libre de faire tout ce qu'elle souhaite, sans attache. Rozen ne se fit pas prié pour pousser Gabriel hors de son lit, mais sa force était faible et ce dernier n'eut pas de mal à se retenir de ne pas tomber. En réalité, c'était devenu leur lit, mais elle n'acceptait toujours pas de le partager avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞	  _
MessageSujet: Re: ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞    ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞	  EmptyMar 15 Mai - 21:18


WELL THERE IS THIS ONE GIRL,
THAT I HAD A CRUSH ON FOREVER
❝ It's not like you didn't know that, I said I love you and I swear I still do, It must have been so bad. Cause living with me must have damn near killed you. Tired of livin' like a blind man, I'm sick inside without a sense of feelin and this is how you remind me. It's not like you to say sorry, i'm always waiting on a different story. This time i'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. I've been wrong, I've been down. This is how you remind me. ❞


Tapit dans le noir, j’attendais le bon moment pour me faufiler discrètement afin d’échapper au zombie présent, inhabituellement, ils étaient quatre. Je pensais pouvoir tuer les deux qui se trouvaient à ma droite facilement mais les deux autres seraient alors en positions de force et pourrais m’atteindre dans le dos, il n’était pas très intelligent mais ils pouvaient être rapide. J’étais encore parti seul en mission, aucun volontaire ne s’était proposé et je n’en étais pas mécontent. Il fallait me décider et vite, j’avais autre chose à faire que de passer la nuit à attendre là, premièrement j’avais besoin d’une bonne douche et d’un peu de sommeil si j’y arrivai bien sûr. Cela me fit penser à Rozen qui devait dormir à cette heure là si, comme moi elle y arrivait. Nous avions tout deux du mal à dormir calmement lorsque nous n’étions pas ensemble mais, notre situation actuelle était … compliquer, c’était le mot. Pourtant je ne pouvais m’empêcher de ressentir ces sentiments que je croyais avoir oublié, ils avaient resurgit dès que j’avais croisé son regard. Pendant l’espace d’un moment j’avais tout oublié, je nous croyais chez nous puis, l’image de Rozen essayant de me tuer s’étais imposer à moi me ramenant à la réalité. Nous avions changé et rien ne pourra redevenir comme avant. Ils avaient bougé, quelque chose les attira à l’ouest, je ne m’attardai pas et rampa pour me sortir du fossé ou je m’étais caché, après avoir vérifié qu’ils ne regardaient pas dans ma direction je me mis à courir. Je n’étais pas loin de la zone sécurisé et j’y arriva essoufflé mais en vie, c’étais le principal. Je me dirigeai immédiatement vers les douches communes, par chance elles étaient vides et je pus donc me relaxer calmement, je laissa l’eau couler sur mon corps et m’imagina sous le soleil d’Australie avec, à mes pieds le sable chaud et pour seule son le bruit des vagues. Je repris connaissance une demi-heure plus tard regrettant que cela ne soit pas la réalité. Je pris le chemin de la maison, après tout ce temps, je pensais cela impossible d’avoir un nouveau chez soi ou rentré tous les soirs. Je monta silencieusement les escaliers, la maison s’emblait dormir comme ses habitants, je m’arrêta devant la chambre de Rozen. Elle était agitée, j’entendais les froissements de ces draps à chaque fois qu’elle se retournait. Je mis la main sur la poignée et hésita, elle venait de se réveiller. J’étais crevé, je voulais dormir et je savais que le seul moyen d’y arriver étais de dormir près d’elle, je soupira. Depuis que j’étais à l’armée, j’avais commencé à abandonner le Gabriel attachant, souriant, joueur, intrépide et amoureux et j’avais laissé place à un tout autre Gabriel, plus dur, plus méchant et sans cœur. Je ne souriais plus, je ne rigolais plus, j’avais perdu le goût de vivre. Je ne vivais que pour tuer et cela me tuait à petit feu. J’avais commencé à faire des cauchemars de plus en plus violent, j’avais peur de dormir car chaque nuit, ils venaient me hanter, ils sont tous là, toutes les personnes que j’ai tué et maintenant vient s’ajouter à ça les zombies, un véritable enfer sur terre comme dans ma tête. Je poussa la porte et entra, je resta près de la porte, comme à chaque fois elle m'apparaissait comme un ange et je ne pouvais qu’être abasourdi devant sa beauté. Elle ne bougeait plus, et sans un bruit je m’avança jusqu’au lit et me coucha à ses côtés sans la quitter des yeux comme si elle faisait partit d’un rêve dont je ne voulais pas me réveiller. « Non, non, Maxendre, non. » dit-elle agitée de nouveau, je passa mon bras autour d’elle et me blottit dans ses bras « chut, chut calme-toi » dit-je d'une voix douce autant pour elle que pour moi, mon cœur battait à cent à l’heure, je ne pouvais pas rester indifférent au fait qu’elle soit si proche de moi et résista à la tentation d’embrasser ses lèvres dont j’avais eu si souvent l’occasion auparavant. Elle se calma presque aussitôt et je lui embrassa tout doucement le front « bonne nuit mon cœur » chuchotais-je, je regarda par la fenêtre qui n’étais pas fermée, je pouvais entendre le silence de la nuit, même la forêt était silencieuse ce soir, je me laissa alors à mon tour tomber dans les bras de Morphée. Je me réveilla au petit matin, paisible, j’avais bien dormi. J’ouvris les yeux et vit Rozen près de moi, trop près de moi. Je n’arrivai pas à décrire les traits de son visage, je ne savais pas ce qui pouvais se passer dans cette jolie tête blonde en ce moment. Je voulu lui balancer et un bonjour mine de rien mais elle me devança et parla la première. « Qu'est-ce que tu fais là, Moriarty ?! » Elle essaya de me pousser hors du lit mais avec sa force de moineau je n’eu aucun mal à l’en empêcher. Super, elle allait me prendre la tête dès le matin, et moi qui pensais que ça lui aurait fait plaisir que je sois là et que je lui permette de dormir et en échange, un réveil glacial. Ce n’était pas la première fois qu’on dormait ensemble pourtant. J’étais bien décidé à la chercher et à l’énervé un peu et pour une fois depuis longtemps j’eu envie de m’amuser et de rire, je laissa de côté le Dark Gabriel comme je l’appelai et permit à l’ancien Gabriel de repointer le bout de son nez « Ben, tu vois hier soir je ne sais pas trop pourquoi mais je suis passé par là et je me suis dit que ce lit avait l’air confortable alors, je me suis couché et je me suis endormis ! Pour sûr, j’ai dormit comme un roi pas toi ?» Mon heure était venue je le sentais, je n’avais jamais vu Rozen avec une telle expression sur le visage, je pris peur et ne pensant qu’à ma survie et je sortis du lit et pris la fuite en prenant mes jambes à mon coup et fila à la cuisine. J’entendis du bruit dans la chambre, je l’avais mit en colère, je rigola à pleine voix. « T’a l’air de bonne humeur ce matin Gab, passé une bonne nuit ? » me questionna un de mes colocataires. « T’a même pas idée » lui répondis-je avec un clin d’œil, je le vit s’éloigner le sourire aux lèvres et me servis un café noir fier de mon quiproquo. Je savais tôt au tard que je devrais faire face à Rozen mais elle n’était toujours pas descendu alors je savourai mon café songeant que cela faisait je ne sais combien d'années que je n’avais pas rigolé. Peut t’être que les jours s’améliorons avec le temps, qui sait ? le Dark Gabriel pourrait disparaître un jour puis je regarda par la fenêtre et me rappela que dehors, le chaos existait, que je ne pouvais pas me permettre de penser ainsi. Le Dark Gabriel était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ROZRIEL ▽ ❝ another sun soaked season fades away, you have stolen my heart ❞	  1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-