BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee ϟ I aim to misbehave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 10:39

Lee ϟ I aim to misbehave Tumblr_lxxwc7ym451r8d8d4o1_500
❝ Lee James Harper ❞
prénom ✄ Lee nom ✄ Harper âge ✄ 35 ans sexe ✄ Homme nationalité ✄ Américainorigines ✄ De lointaines origines irlandaises votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Chief Petty Officer au sein de l'US Navy ; Seal Team 3 qualités ✄ Loyal ϟ Droit ϟ Efficace ϟ Franc ϟ Rustique ϟ Courageux ϟ Optimiste ϟ Esprit d'équipedéfauts ✄ Têtu ϟ Mauvais perdant ϟ Bagarreur ϟ Légèrement solitaire ϟ Nonchalant ϟ Rancunier ϟ Bourru groupe ✄ kill you is my only obsession


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ A vrai dire, je me suis retrouvé dans cette situation il y a à peu près deux mois. Après que mon unité ait été dissoute, et que chacun soit partie dans toutes les directions, certains à la recherche de leur famille, d'autres continuant simplement leur vie, je me suis retrouvé avec l'un de mes collègues et meilleur ami. Nous avions déjà discuté de ça et nous nous étions mis d'accord. Si l'un de nous deux se retrouvait mordu par l'un de ces zombies, l'autre l'achèverait dignement, deux balles dans le coeur et une dans la tête, sans souffrance. Alors que nous fouillions un petit road-inn, à la recherche de vivres, Keith s'est fait mordre dans le bras par l'une de ces saloperies. Il accepta la chose dignement, et sans aucune rancoeur, j'ai pressé la détente, sachant que c'était probablement la meilleure chose pour lui, et qu'il ne m'en voulait pas.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Etant donné ma carrière au sein de la Marine, et plus particulièrement au sein des SEAL's, j'ai une excellente condition sportive. Je suis capable de courir pendant longtemps à un rythme convenable, et d'effectuer de longues marches sans difficultés. Mais avec toutes les privations que nous vivons depuis quelques mois, que ce soit en nourriture ou en eau potable, j'ai certainement du perdre en endurance et en souffle.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Je ne sais pas. Probablement. Il faut dire que jusqu'à présent, j'ai voué ma vie à mon unité et à mon travail et le grand amour, je ne sais pas ce que c'est. J'ai vécu quelques belles aventures, mais elles n'étaient pas prêtes à franchir le cap avec un gars qui est absent la moitié de l'année, voire plus. Peut-être que j'ai eu raison de m'investir, peut-être pas, je n'en sais rien. Mais si la femme de ma vie se retrouvait bloquée en plein milieu d'une ville, s'il y avait la moindre chance pour elle d'être sauvée, j'irai. Non pas en chargeant tête baissée comme un idiot, mais en empruntant l'itinéraire le plus sûr et le plus prudent, comme passer par les égouts, par exemple.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Après plus de 15 ans de carrière au sein de l'US Navy, dont 10 dans les Navy Seals, je suis devenu un expert dans le maniement d'armes, de n'importe quelle origine. Mais avec ce virus, et la nécessité de voyager léger, j'ai dû m'adapter, ne gardant avec moi que mon arme personnelle : un fusil semi-automatique Mk. 14 Mod 0, chambré en 7,62, que j'ai gardé durant une grande partie de ma carrière, lorsque les missions le permettaient. Sa puissance m'a sauvé la vie de nombreuses fois, et me permet d'engager des cibles à moyenne ainsi qu'à courte distance. Interchangeable, je peux modifier la lunette si j'en ai l'occasion, ou encore ajouter un silencieux en bout de canon, mais les munitions se font rares. J'ai également avec moi un pistolet Colt Modèle 1911, qui sort rarement de son holster, étant donné le bruit qui fait. Enfin, comme tout bon militaire qui se respecte, j'ai gardé mon Ka-Bar, célèbre poignard de combat dont l'efficacité n'est plus à discuter.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Etre sous-officier et militaire nous force à posséder l'esprit d'équipe. De toute manière, dans chacune des unités se développe entre ses membres une cohésion qui n'existe nulle part ailleurs, une cohésion qui se forge dans la fatigue, dans les épreuves traversées ensemble et au combat. Depuis le déclenchement de l'épidémie, nous avons souvent essayé de protéger de petites communautés de civils, jusqu'à les déplacer à un lieu sûr. Pourtant les récents évènements ont appris à ne plus trop m'attacher aux personnes, surtout depuis que je me suis retrouvé seul.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Nous étions en permission lors du début de l'apocalypse. Dès le début des hostilités, nous avons été rappelé à Coronado, notre base, pour recevoir nos premières missions. Escorte d'autorités et de membres du gouvernement, sécurisation de certains périmètres, tout continuait normalement au début, avec une hiérarchie et une chaîne de commandement. Mais au fil des mois, nous avons commencé à ne plus recevoir d'ordres ou de directives, jusqu'à ne plus rien capter sur les ondes radios auxquelles nous étions rattachées.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ J'applique ce que j'ai appris lors de mon instruction. Je vérifie toutes les issues possibles, avec tous les itinéraires d'extraction si nécessaire avant d'établir un périmètre de sécurité. Tout dépend de si je suis seul ou non, mais si nous sommes plusieurs, nous établissons des tours de garde pendant que d'autres fouillent les environs à la recherche de produits de nécessité. Personnellement, je suis toujours à la recherche de café, ou de cigarettes...


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Fils de Marine et petit fils de militaire, Tipperary est né à Honolulu il y a une trentaine d’années de ça. Son enfance fut marquée par les différentes affectations de son père à travers le monde, et ce n’était pas pour lui déplaire. Elève peu studieux, au grand dam de sa mère, il privilégie le sport et les conneries d’adolescence. A l’âge de 18 ans, avec l’accord signé de son père, Tip’ pousse la porte d’un bureau de recrutement de l’US Navy en tant que simple matelot. Désireux de voir du pays, il n'en vit au final que très peu, puisqu'il se retrouva affecté au sein d'un équipage de sous-marin nucléaire d'attaque, en qualité de matelot torpilleur.

Dès lors, il ne pensa qu'à sortir de cette boîte de conserve, et tout les moyens possibles étaient envisagés. C'est au cours d'une de leurs patrouilles qu'il découvrit l'opportunité qui pouvait alors s'offrir à lui. Alors qu'ils naviguaient au large des côtes iraniennes, son sous-marin fut chargé de s'introduire au sein des eaux territoriales iraniennes afin de libérer une équipe de plongeurs de combat en mission de reconnaissance. C'est la première fois que Lee côtoya des membres des forces spéciales américaines et lorsqu'il les vit monter à bord, il ressentit soudainement le besoin d'être des leurs. De faire partie de cette élite qui partait en mission à l'autre bout du monde sous le couvert du confidentiel défense. Lui aussi, un jour, sera SEAL. Dès lors, lorsqu'il n'était pas de quart, Lee passait ses heures en salle de sport ou se préparait individuellement dans sa chambrée.

Il devra attendre trois ans, ainsi que l'accord de ses supérieurs hiérarchiques, pour se présenter aux pré-sélections annuelles. Finalement sélectionné, Harper enchaînera sur un an de sélection et d'entraînement intensif : le BUD/S (Basic Underwater Demolition / SEAL), suivi du SQT (SEAL Qualification Training) et du TRP (Troop Training). Ce fut probablement l'année la plus difficile de sa vie, mais le jeu en valait la chandelle. Grâce à son mental et à son esprit d'équipe, Lee eut la chance de faire partie de ces quelques veinards a pouvoir arborer sur son uniforme l'insigne doré du Trident. Ce n'est donc qu'au début des années 2000 qu'il rejoignit son unité, en tant que spécialiste des armements de sa section.

Après les attentats du 11 Septembre, il ne leur fallut pas longtemps pour partir en opération et enchaîner les tours d'opérations. C'est ainsi que de 2001 à 2010, Harper et son unité n'effectuèrent pas moins de 5 déploiements : 4 en Afghanistan, et 1 en Irak lors de la seconde invasion du pays. A part les deux offensives qu'il mena au début des opérations Enduring Freedom et Iraqi Freedom, le plus gros des missions de sa section était la traque des personnalités importantes de l'état-major du chef d'Al-Qaeda ou du régime de Saddam Hussein. Seulement, tout ne s'est pas toujours aussi bien passé, et lors de son deuxième déploiement en Afghanistan, en 2005, Lee fut blessé lors d'une embuscade dans les montagnes afghanes. Il fut rapatrié au pays, et après sa convalescence et sa rééducation, il fut renvoyé sur le terrain et même promu au rang de sous-officier.

Jusqu'à la récente épidémie, Harper ne s'était concentré uniquement sur sa carrière, ainsi que pour son unité. Il vivait pour les Seals, et ces derniers le lui rendait bien. En effet, Lee était constamment en opération, et ce à n'importe quel endroit sur la planète. Au grand dam de sa mère désireuse de passer à l'étape supérieure et d'accueillir des petits-enfants chez elle, le sous-officier n'eut jamais de vie sentimentale digne de ce nom, et relativement sérieuse pour aborder des questions sensibles dans un couple. Ses catastrophes amoureuses n'ont fait au final que renforcer son envie de se dépenser pour sa carrière, et de délaisser les autres choses. Si ce n'était sa famille et son unité, Lee ne possède aucune attache ....

◊◊◊

De retour à Coronado, Harper profitait d'une permission de deux semaines bien méritée, profitant de ces quelques jours pour s'adonner à l'un de ses loisirs préférés : le golf. Mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer le dixième trou de son parcours, la sonnerie de son téléphone portable le déconcentra en plein milieu de son swing. "Chief Harper ?" "J'espère que vous avez une bonne raison d'interrompre mes permissions et de m'avoir fait raté mon swing ..." "Code 6." "Je suis là dans dix minutes." D'une seconde à l'autre, Harper avait récupéré tout son sérieux, rien qu'à l'évocation de ce fameux code 6. Dans leur système d'alerte, le niveau 6 était celui le plus élevé, et pour qu'ils le rappellent ainsi, la troisième guerre mondiale devait être sur le point de commencer. Heureusement pour lui qu'il n'était pas très loin de sa base, et à peine se gara-t-il que son chef d'unité le happa au vol dès sa sortie de la voiture. "Suivez-moi, Chef, vous vous équiperez dans l'avion !!" "Mon Lieutenant !! Code 6 ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est un exercice ?" L'officier pressa le pas et affichait une mine déconfite. Harper n'avait jamais vu son supérieur aussi abattu, même après 5 ans de service passés ensemble. "Il semblerait que les Etats-Unis soient la cible d'une attaque bactériologique ... " "Quoi ? Mais qui ? Les Russes ? Les Chinois ? La Corée du Nord ?" Les Etats-Unis n'étant pas connus pour leur amitié envers ces états, les ennemis pouvaient être nombreux, et même intérieurs. "On n'en sait rien. Apparemment .." L'officier s'arrêta, faisant face à son second. Ce qu'il s'apprêtait à dire semblait dépasser tout ce en quoi il croyait. "D'après nos renseignements ... il s'agirait d'un virus et .. et les morts ne le seraient pas vraiment." "Vous .. vous foutez de moi là, hein ?" L'officier reprit sa marche vers l'appareil qui les attendait sur le tarmac. Le reste de l'équipe était déjà à l'intérieur, s'affairant à la vérification de leur équipement. "Malheureusement, non. Nous devons nous rendre à Los Angeles, afin de récupérer le Secrétaire d'Etat Clinton jusqu'à Nellis. Equipement léger pour la mission, Chef." Le Lieutenant lui confia un dossier peu épais. "Briefez vos hommes, je vous retrouve à bord."

◊◊◊

Deux mois après le début de l'épidémie, les hommes des Navy Seals étaient toujours sur la brèche. Evacuation d'autorités, ou de civils importants vers la zone 51, protection de sites militaires prioritaires, ils étaient transportés d'un bout à l'autre du pays sans ménagement. Il s'était avéré que les renseignements étaient véridiques, et que les morts revenaient bel et bien à la vie. Harper avait toujours pensé qu'il ne rencontrerait des zombies dans des films ou des jeux vidéos. Mais maintenant, ils étaient bien réels, et ces zombies étaient ses anciens voisins, ou pire encore, d'anciens camarades, mordus à peine quelques heures auparavant.

Alors qu'ils devaient retourner à Nellis AFB afin de recevoir un ravitaillement en munitions et en vivres, le petit convoi s'arrêta à deux kilomètres de la base de l'Air Force, lorsque ses hommes virent la fumée qui s'élevait au-dessus de la base. La petite équipe fit alors ce pour quoi elle s'était entraînée : sécurisation du périmètre proche, puis surveillance du site de la base. Visiblement, cette dernière avait été attaquée, et les survivants .. s'il en restait, étaient déjà partis. Harper sortit une cigarette qu'il cala entre ses lèvres en maugréant. Plus les jours passaient, plus la situation se dégradait. "Hé, Chief, tu devrais venir voir ça !" Intrigué, le sous-officier rejoignit son chef d'unité qui regardait vers la zone à l'aide de jumelles. S'emparant des siennes, il se laissa guider par l'officier. "A 1h des réservoirs là-bas, vers l'entrée." Lee pointa ses jumelles vers l'entrée d'un bâtiment, avant de se relever,la bouche bée et les yeux ébahis. "C'est .." "Bingo ! C'est le Président Obama .." "Bah merde alors ..."

◊◊◊

Les Seals continuèrent à effectuer le boulot qu'on leur demandait jusqu'à ne plus recevoir aucun ordre ni directive. Toute la chaîne de commandement de l'armée américaine semblait s'être effondrée, et il ne subsistait qu'ici et là que quelques îlots de résistance, qui tentaient simplement de survivre. Apparemment, ils restaient toujours quelques unités en mer, qui avaient échappé au désastre, mais dont le ravitaillement s'avérait hasardeux. Alors, Harper et son unité commencèrent à effectuer de l'escorte de civils, du mieux qu'ils le pouvaient. Au bout de quelques mois, l'unité se disloqua, et chacun partit de son côté. Certains tentèrent de rejoindre la Californie, pour essayer de retrouver leur famille et d'autres, comme Harper, erraient sans but précis. Cela ne fait que deux semaines qu'il a trouvé refuge à Brazoria, Texas, deux semaines ou il essaie de se rendre le plus utile possible afin de payer sa dette aux habitants de cette communauté qui l'ont accueilli. Alors, étant donné son entraînement, il se porte volontaire pour les tours de garde, ou les expéditions de ravitaillement en dehors des murs ....


t'es qui toi ?
pseudo ✄ Willsdorff prénom ✄ Guillaume age ✄ 23 ans pays ✄ Francesexe ✄ Mâlecomment es-tu arrivé ici ? ✄ via bazzartque penses tu du forum ? ✄ Enfin un contexte qui sort de l'ordinaire !! avatar ✄ Bradley Cooper personnage inventé ou scénario ? ✄ Inventé un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ On va tous mourir Lee ϟ I aim to misbehave 2616762122


Dernière édition par Lee Harper le Mar 15 Mai - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 10:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 10:55

Bienvenue Lee ϟ I aim to misbehave 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 11:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lee ϟ I aim to misbehave 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 11:43

BRADLEY Lee ϟ I aim to misbehave 3796487374 Excellent choix !!

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Lee ϟ I aim to misbehave 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 11:46

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Ton avatar colle parfaitement Lee ϟ I aim to misbehave 44172907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 12:04

Welcomeeeuuuh Lee ϟ I aim to misbehave 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 12:06

Bienvenue Lee ϟ I aim to misbehave 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 12:42

Bradley, excellent choix d'avatar ! Lee ϟ I aim to misbehave 3799996640
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 15:34

Merci pour votre accueil !! Lee ϟ I aim to misbehave 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lee ϟ I aim to misbehave 833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 18:16

Bradley Cool Il va nous falloir un lien! D'ailleurs, j'ai peut-être une idée Lee ϟ I aim to misbehave 1132514435 Bienvenueeeee Lee ϟ I aim to misbehave 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 19:00

bienvenue Lee ϟ I aim to misbehave 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 19:34

bienvenue Lee ϟ I aim to misbehave 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 19:37

BRADLEYYY Lee ϟ I aim to misbehave 2789281385
Bienvenue sur le forum, j'ai bien hâte de voir ta fiche terminée ^^ Sinon, on se fera un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyLun 14 Mai - 19:43

Danny Archer *sbaf* Lee ϟ I aim to misbehave 164141873

Je prends tous les liens qui s'offrent à moi, les loulous ! Et je termine ma fiche Lee ϟ I aim to misbehave 1524524252 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyMar 15 Mai - 5:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Lee ϟ I aim to misbehave 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyMar 15 Mai - 13:26

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider Lee ϟ I aim to misbehave 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser Lee ϟ I aim to misbehave 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave EmptyMar 15 Mai - 13:27

Merciii ! Lee ϟ I aim to misbehave 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lee ϟ I aim to misbehave _
MessageSujet: Re: Lee ϟ I aim to misbehave   Lee ϟ I aim to misbehave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee ϟ I aim to misbehave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Lee ϟ I aim to misbehave 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-