BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyLun 14 Mai - 1:34

GUESS I DON'T UNDERSTAND
I NEED HELP IN MANY WAYS

❝ I'm not quite myself these days. ❞ Impossible de dormir, impossible de rester dans cette maison une seconde de plus. J'étouffais il fallait que je sorte d'ici, le plus vite possible. Pourquoi il fallait que ce soit ainsi, ma vie n'a jamais été compliquée se lever, entrainement, dormir et maintenant que c'est l'apocalypse j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. Parfois je me pose la question si nous n'aurions pas mieux fait de rester et de nous battre comme tous les autres. Pourtant, j'avais fait un choix et je devais l'assumer point à la ligne, la vie est moche, mais j'y peux rien. De toute façon le monde a toujours été moche, mais personne n'en était vraiment conscient avant que cette merde n'arrive. Je mettais lever, il faisait à peine jour dehors, il devait être très tôt. Mon frère dormait dans la même chambre que moi, il faut dire qu'on devait dormir à, au moins, six dans les maisons alors il fallait s'entasser les uns sur les autres. Je n'ai pas de problème avec ça, ce n'est pas comme-ci j'avais déjà eu une maison pour moi toute seule, j'ai toujours vécu avec quelqu'un. Skylar dormait encore, en le regardant je me disais que finalement je ne regrettais pas d'être parti avec lui après tout on méritait de vivre et il n'était pas question d'être de petits chiens de l'armée envoyée à l'abattoir. Je décidais alors de sortir faire un tour dehors, alors que je me promenais je vis la maison de Castiel que j'avais brulé, je ne préférais pas y penser et continuer mon chemin. Skylar n'a jamais aimé Castiel, j'aurais dû me méfier et ne pas me rapprocher de lui, se rapprochait des gens c'est courir à sa perte, mais j'étais attiré. Je continuais mon chemin quand en me plantant devant la tour de surveillance je décidais de me rendre dans la ville fantôme. Je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'y aller. Gold plated deagle et un poignard je n'avais besoin de rien de plus. Je me dirigeais donc vers la ville sans dire un mot à qui que ce soit sur où j'allais et quand j'allais revenir, mise à part Skylar qui pouvait bien se soucier de moi ? Ils avaient leurs propres soucis et franchement je ne vais pas les blâmer de penser d'abords à leur survie.

En arrivant en ville il n'y avait que très peu de zombies. Je décidais donc de rentrer dans quelques magasins voir si je pouvais trouver quelque chose d'intéressant. Cependant, au bout d'une heure la seule chose que j'avais trouvé c'était un briquet et un paquet de clope. Je soupirai avant de monter sur le toit de l'immeuble, voir d'un peu plus haut la ville, je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. Rien d'intéressant à l'horizon et pas un chat dans les rues, enfin rien qui ressemble à un être humain normal. « J'en ai marre par pitié faite que ça s'arrête. » J'avais beau prié s'il y avait un Dieu sur cette terre ça devait faire bien longtemps qu'il nous avait abandonné. Je restais assise là avant de finalement m'endormir, j'avais très peu dormi et je tombais de fatigue et l'endroit été sécurisé de toute façon il n'y avait pas de crainte à avoir. Puis qu'ils me mangent de toute façon ça aller rien changer. « Merde » dis-je, avant de m'endormir pour de bon. Les sauveurs de ce monde, la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyLun 14 Mai - 2:47


❝ I wont let you go. not f*cking once. ❞

Je hurlai comme un imbécile, je courais vers la seule femme de ma vie les larmes aux yeux. Elle était entouré de zombie et je ne voulais pas la voir mourir, tout ce que je voulais c'était la voir vivre à ma place. J'entendais ses cris et j'avais le coeur en miettes. J'avais l'impression de courir sur place, je n'arrivais pas à la rejoindre. Prenant mon arme, je réussis à éclater quelques zombies avant de réussir à avancer vers elle. Mon arme à terre, ma machette bondissant dans ma main j'étais en colère. Je tranchai la tête du dernier zombie voyant ma soeur tremper dans son sang. Mon coeur se serra et je me laissai tomber près d'elle. Je la relevai et la serrai contre moi ne pouvant m'empêcher de pleurer. Je hurlais son nom alertant les autres zombies en ville. Je la serrai contre moi, prête à l'étouffer. Je savais qu'elle ne serait plus elle dans quelques temps et ça me faisait mal de le savoir. Je fermai les yeux penchant ma tête dans son cou. Je soupirai un bon coup avant de levai la tête au ciel avant de pousser l'un de ses hurlements de haine.

Je me redressai dans mon lit poussant un hurlement de guerre. Je plaçai rapidement ma main contre mon coeur. Il battait à toute allure, j'étais en sueur. J'entendis un bon vieux : « FERME-LÀ! » Je poussai un soupire, j'étais encore dans ma chambre. C'était un cauchemar. Je poussai un soupire glissant ma main dans mes cheveux. Je posai mes pieds sur le sol et levai les yeux vers le lit de ma soeur. Ne la voyant pas je me vis paniquer. Je me redressai enfilai mon coat de cuir et mes bottes d'armé quittant rapidement la chambre. En chemin, j'agrippai mon jackhammer et dévalé les marches pour sortir de la maison en claquant la porte. Je me mis à courir faisant le tour de tout Brazolia à sa recherche, mais rien. Le coeur voulait sortir de ma poitrine, je paniquais de plus en plus. Est-ce que j'avais rêvé ou était-ce vrai ? Sans m'en rendre compte, j'approchai de la tour de surveillance et aperçu une silhouette tout en haut de la tour. Je grognai en hurlant le nom de ma soeur, elle était peut-être sortit et si elle était mort, cette ombre me dirait si elle était morte. Elle est partit vers la ville fantôme. Ce fut un soulagement en entendant ça. Mon arme accrochée à mon dos je me mis à courir vers la ville abandonné, sans pour autant faire attention si je croisais des zombies ou non. Je me suis retrouvé en plein centre de cette ville à hurler le nom de ma grande soeur. CLAES! T'ES OU! JE T'EN SUPPLIE RÉPOND-MOI! MERRRRRDEEE! Je pris rapidement mon arme, j'avais traîné des zombies derrière moi, j'aurais du être plus vigilant. Je les fusillai le plus que je pouvais, jusqu'à ce que bien sûr - à la façon des films américain - mon chargeur se vide. Mon chargeur était vide et j'avais oublié de prendre des minutions et j'avais oublié ma machette et ma paire de cisaille à la maison. Je sentis mon coeur se serrai, les coups de feu en avait attiré une dizaine d'autres. Me voilà encerclé avec un arme qui sert de batte. Que je meurs ce soir? Vraiment ? Peu importe...


Dernière édition par Skylar D. Nightingal le Mar 22 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyLun 14 Mai - 19:19

GUESS I DON'T UNDERSTAND
I NEED HELP IN MANY WAYS

Alors que j'étais allongé sur le toit du magasin j'entendis des cris qui résonnaient à travers la ville. Il me fallut un petit moment avant de sortir de mon sommeil, j'étais à moitié éveiller quand j'entendis les cris persistants. « CLAES! T'ES OU! JE T'EN SUPPLIE RÉPOND-MOI! MERRRRRDEEE! » Il ne me fallut que quelques secondes pour reconnaitre la voix, Skylar. Le soleil tapait fort et je commençais à être déshydrater, j'aurais dû y penser avant, mais ces temps-ci je ne suis plus moi-même. Cependant, je trouvais la force de me lever. « Qu'est-ce que ... » Je penchais la tête vers le rebords pour voir ce qu'il se passait, j'aperçus alors Skylar face à une dizaine de zombies. Pourquoi il ne les tuait pas ? Qu'est ce qu'il se passait ? « Que je meurs ce soir? Vraiment ? Peu importe... » Il était sérieux ? Je devais le sauver, je n'avais pas fait tout ça pour qu'il abandonne comme ça, sans se défendre ne serais-ce qu'un peu. Je descendis du toit en courant avant de le pousser en lui criant dessus. « Bouge de là ! » J'étais en colère, il ne pouvait pas les laisser l'avoir vivant. J'utilisais mon pistolet pour en tuer quelques-uns, mais je n'avais que très peu de munition ne pensant pas me retrouver en réel danger, j'aurais toujours pu fuir facilement. Je pris le bras de mon frère pour l'embarquer vers le magasin. Il m'aida à barricader la porte avec tout ce qu'on pouvait trouver dans le magasin. Je me tournais vers lui en fronçant les sourcils, il s'en était fallu d'un cheveu pour qu'il y laisse sa peau et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Et en plus sans arme ? J'ai pris qu'un pistolet et un poignard on ne pourra jamais tous les battre. » Je soupirai avant de le prendre dans mes bras, il m'avait vraiment fait peur cette fois. Je sortis alors de mes poches ce que j'avais trouvé dans le magasin, on avait toujours eu l'habitude de faire notre rapport l'un à l'autre, mais ça venait surtout de notre éducation pour devenir espion. « Tout ce que j'ai c'est des cigarettes et interdiction que tu y touches. »

Je lui fis signe de me suivre pour qu'on monte sur le toit en hauteur il ne devrait pas y avoir de problème, le temps qu'ils nous atteignent on aurait le temps de mourir de vieillesse. Cette fois je lui indiquais un coin à l'ombre, tout à l'heure je m'étais mis au soleil et le résultat est que ça m'a affaiblit. « On va rester ici le temps que ça ce calme, ils sont cons comme la lune ils finiront par nous oublier. » Je lui en voulais de m'avoir fait peur, mis quand j'y réfléchissais, j'étais parti sans dire à qui que ce soit où j'allais et ça faisait aussi plusieurs heures que je n'étais pas rentré. J'aurais peut-être dû m'excuser, mais j'étais encore trop énervé pour lui dire un mot gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyLun 14 Mai - 19:49


❝ I wont let you go. not f*cking once. ❞

J'eus le temps d'assomé quelques zombies avant de me retrouver au sol. Je reculai rapidement rempant à reculons. Mon jackhammer en main, je ne relâchais pas ma prise sur le canon. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire. Je réfléchissais, je regardais autour de moi, quelque chose qui pourrait m'aider. Je réussis à me redressai et d'un coup, j'en mis un à terre l’assommant avec le manche de mon arme. Je déteste partir à toute vitesse de la maison. Je ne prends jamais le temps de tout prendre. Pas plus de munition, ni le reste. Soudain, je voix me sortit de mes reproches et je tournai la tête. Mes muscles se détendit un peu et j'eus un léger sourire. Elle était vivante, j'avais pas rêvé. Je me laissai bousculer m'écartant du chemin avec un léger soulagement. Malgré cette joie, j'étais encore sous le choc. Mes rêves sotn très convaincant et je me convains très facilement. Je me laissai entraîné par ma soeur vers le magasin. Je regardai derrière moi fixant les zombies qui marchait difficilement, trainant la patte vers nous. Je levai les yeux vers le haut et serrai les dents, je savais ou elle voulait en venir. Sérieusement, ça ne m'aurait pas dérangé de mourir là, mais pas sous les yeux de ma soeur, je ne veux pas la laisser subir ce que je subis dans mes cauchemar dans chaque nuit. Je la regardai, surpris et sous le choc. Je revoyais cette émission de la série Rizzoli et Ilses. Ne me demandé pas pourquoi, mais j'adore les séries policière. Une gamine avait été enlevé sous les yeux de son petit frère. Il n'a pas arrêté de dessiné des preuves pour retrouver sa soeur, sans pour autant s'en rendre compte. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa soeur, c'était tout ce que je voulais ce soir. Je ne pensais à rien d'autre que de récupéré ma soeur. Malgré qu'elle soit mon ainné, je ferais tout pour elle, je pourrais devenir zombie pour la protéger, j'espère que ça n'arrivera pas. Je... Je m'emportai et grognai avant de la pousser un peu. EXCUSE-MOI DE T'AVOIR CRUE MORTE! ET D'AVOIR PERDU LES PÉDALES QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉ ET QUE TU N'ÉTAIS PLUS LÀ! Je n'avais même pas fait attention au cigarettes qu'elle avait d'en les mains. J'étais furax et bien sûr troublé, parce que ce n'était pas la première fois que je faisais ce cauchemar. Je poussai un soupire avant de grimper sur le toit et de m'y installer les deux pieds posai sur le toit. Je fixais les créatures tout en bas avant de me retourner vers ma soeur la prenant rapidement dans mes bras. Ma main sur sa nuque et l'autre dans son dos, je la serrai contre moi fermant les yeux. Je pris le temps de savourer qu'elle était bien là avec moi. C'était le cas, elle était là. S'il te plait Claes... La prochaine fois, dit-le moi... Je croyais que tu étais morte... Je partis la tête en feu... J'ai pris le premier truc qui m'est tomber sous la main... Je préférais mourir que te trouver comme eux... Je me reculai un peu prenant son visage entre mes mains, j'avais une larme au coin de l'oeil.


Dernière édition par Skylar D. Nightingal le Mar 22 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyLun 14 Mai - 21:44

GUESS I DON'T UNDERSTAND
I NEED HELP IN MANY WAYS

« EXCUSE-MOI DE T'AVOIR CRUE MORTE! ET D'AVOIR PERDU LES PÉDALES QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉ ET QUE TU N'ÉTAIS PLUS LÀ! » Il n'y avait rien à répondre, je comprenais tout de même sa peur, à sa place j'aurais sans doute fait la même chose. S'il était parti seul en pleine nuit j'aurais couru à sa recherche parce qu'il ne me reste que lui et d'ailleurs je n'ai jamais eu que lui. Nos parents nous ont abandonné, ils ne voulaient sans doute pas de nous, on devait les gêner. Pourtant, peu importe ce qui se passe ou passera je n'abandonnerais pas Skylar pour rien au monde même si on me proposait un remède à toute cette merde, je préférais resté dans cette situation. Nous sommes alors montés sur le toit de l'immeuble ici on pouvait être sûr qu'ils ne pourraient rien contre nous et on allait pouvoir se calmer de nos émotions. Skylar me pris alors dans ses bras et je lui rendis son étreinte, nous n'étions pas très "câlin", il faut dire qu'on n'en avait jamais vraiment reçu. J'essayais maladroitement de le consoler. Comment je pouvais lui en vouloir plus longtemps ? « S'il te plait Claes... La prochaine fois, dit-le moi... Je croyais que tu étais morte... Je partis la tête en feu... J'ai pris le premier truc qui m'est tomber sous la main... Je préférais mourir que te trouver comme eux... » dit-il avec les larmes au bord des yeux, le voir comme ça me donnait envie de pleurer et maintenant je m'en voulais de lui avoir fait peur. « Je comprends. Je te fais la promesse de ne plus partir sans te dire où je vais. C'est une promesse. » dis-je en lui attrapant les mains et en lui souriant. Je me penchais vers lui pour l'embrasser sur la joue. La vie n'avait pas été tendre avec nous, mais au moins nous étions ensemble et même si parfois nous nous disputions on ne pourrait jamais nous séparer. Je me reculais en m'adossant au mur. « Je t'entends souvent faire des cauchemars la nuit tu sais ... Tu n'en avais jamais fait avant. » quand nous étions dans la CIA nous vivions dans la même maison, mais Skylar ne faisait jamais de cauchemar et ne se réveillait jamais en sursaut. J'étais inquiète, je pensais qu'avec le temps ça passerait, mais visiblement ce n'étais pas le cas. « Je sais que je vais encore aborder un sujet qui fâche, mais Castiel a des médicaments qui pourraient sans doute t'aider, je ne me souviens pas du nom il faudrait que tu lui demandes. » dis-je, je savais qu'il n'aimait pas Castiel et moi je n'osais plus croiser son chemin, mais je ne voulais que l'aider. Je savais pourtant qu'il n'allait pas être très heureux que j'aborde le sujet comme ça, il pouvait être vraiment têtu parfois, mais c'était amusant quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyMar 15 Mai - 1:59


❝ I wont let you go. not f*cking once. ❞

Je ne partirai jamais sans te le dire, ou te laisser un message. Je poussai un soupire et lui rendi son sourire. Je glissai ma main dans son cou et posai mon front contre le sien et fermai les yeux pour me calmer un peu. Elle était tout ce qui comptait depuis la mort de Louna. Au départ, j'avais deux personne, mais maintenant je n'en ai qu'une et je suis prêt à la garder, quitte a tué tous ceux qui l'approcheront, je serai sans pitié. Un seul homme aurait pu me l'arracher, mais un seul faux pas l'a tout de suite retiré. J'étais heureux de tout ça. J'étais soulager de ne plus voir ce foutu Castiel. Même pas une dispute ne pourrait me l'arracher, elle fait partie de moi, si elle mourait, ou me quittait, je mourais à moitié. C'était l'amour de ma vie, mais je ne l'aimais pas comme ça. C'est la seule femme qui me donnait l'attention que je méritais. Je l'aime plus qu'une soeur, mais pas comme l'amour que je porterais à une femme. C'est mon âme soeur, mais pas comme les stupide histoire. Nous pourrions partager la même âme, j'ai l'impression que c'est ça... j'ai l'impression de partager une âme avec elle. Et voilà, elle recommençait. Je me reculai et grognai en fixant le sol. Je ne pouvais pas être surpris qu'elle était au courant que je faisais des cauchemars, mais qu'elle me demande d'aller voir ce connard, JAMAIS! Je lui fis dos avant de croiser les bras. Si tu crois que je vais aller parler à ce mec tu te gours! Je préfère ne plus dormir qu'aller voir ce qui pourrait me donner. Je crachai au sol me retournant vers elle l'air dégoûté, elle savait que je n'aimais vraiment pas ce mec, alors pourquoi m'en parler. Je glissai ma main dans mes cheveux en levant les yeux au ciel pour la regarder à nouveau. Je m'emportais facilement quand j'entendais ce nom... Je m'approchai d'elle avant de me retourner à nouveau. Je pris un ton plus calme. C'est à cause de lui que je suis comme ça, alors loin de la que je vais aller le voir... Je soupirai à nouveau, mes cauchemar concernaient ma grande soeur, mais c'était depuis qu'elle avait rencontré ce foutu Castiel que j'avais des idées bizarre concernant ma soeur. Je la protégerai coûte que coûte....

Spoiler:


Dernière édition par Skylar D. Nightingal le Mar 22 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyMer 16 Mai - 22:20

GUESS I DON'T UNDERSTAND
I NEED HELP IN MANY WAYS

« Si tu crois que je vais aller parler à ce mec tu te gours! Je préfère ne plus dormir qu'aller voir ce qui pourrait me donner. » J'avais proposé à Skylar d'aller voir Castiel, car je savais qu'il aurait pu l'aider, mais visiblement ce n'était pas une si bonne idée, voir pas du tout. Il s'énerva, mais je ne pouvais pas le lui reprocher, il ne l'aimait pas. La relation Skylar et Castiel étaient tellement spécial, Skylar le détestait, mais Castiel s'en ficher complètement. Je haussais simplement les épaules en soupirant, j'aurais pas dû lui proposer finalement. Je le regardais faire les cent pas en s'énervant, il s'énervait vraiment facilement surtout quand je parlais de Castiel. Je restais là à le regarder, je savais qu'il allait se calmer, il finit toujours par se calmer. « Mais... » Alors que j'allais dire quelque chose il m'interrompit. « C'est à cause de lui que je suis comme ça, alors loin de la que je vais aller le voir... » Je ne comprenais pas, pourquoi ne m'en avait-il pas parler plus tôt. D'une certaine façon je savais que quelque chose le tracasser et l'énerver, mais je crois que j'ai toujours voulu croire que ça n'avait aucun rapport avec moi ou Castiel, je me voilais la face, mais on ne peut pas vivre dans le déni toute sa vie. « Je sais que tu le détestes, mais tu ne voudrais pas faire un effort ? C'est pour toi que je dis ça. » J'étais honnête je voulais seulement son bonheur, mais ce qu'il venait de dire me tracasser encore. Je me levais alors pour aller voir si les zombies étaient toujours là. Certains étaient partis, mais il en restait encore une vingtaine. Skylar est tout ce que j'ai au monde, je ne voulais pas le perdre à cause de qui que ce soit, mais il faut croire que j'étais un peu trop faible par moment. Tout en regardant toujours les zombies je lui demandais. « Et ... pourquoi tu dis que c'est à cause de lui ? Je ne cherche pas à le défendre, mais je ne comprends pas. » Je n'avais jamais compris cette haine qu'il avait en lui, je ne détestais personne. Il est vrai que je n'avais pas confiance en certaines personnes, mais je ne les détestais pas. Je crois que Skylar a hérité de toute la colère de nos parents. J'aurais voulu faire quelque chose pour lui, m'excuser, mais de quoi ? Je ne pouvais pas m'excuser d'avoir rencontré le type qu'il déteste tant. Je me tournais vers lui avant de reporter mon regard au loin. « Skylar ... Je ... Je ne peux pas te dire que je ne le reverrais plus jamais. Puisque d'un côté c'est impossible et de l'autre je crois que j'ai pas envie » dis-je en regardant le sol avec l'air coupable, je me sentais coupable, il m'aurait demandé n'importe quoi je l'aurais fait. Il pouvait me demander de courir pendant des heures pour aller le chercher à l'autre bout de la planète je l'aurais fait, il m'aurait demandé de risquer ma vie pour lui je l'aurais fait aussi et c'est la seule personne pour qui je ferais tout ça. Personne ne pourra jamais prendre sa place, celle qu'il avait dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes EmptyLun 4 Juin - 22:32


❝ I wont let you go. not f*cking one. ❞

contenu. JE TE RÉPOND BIENTÔT!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes _
MessageSujet: Re: I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes   I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going off the rails on a crazy train ✉ Skylar & Claes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: I'm going off the rails on a crazy train  ✉ Skylar & Claes 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-