BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me _
MessageSujet: (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me   (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me EmptyDim 13 Mai - 22:32

Get a kick ass partner and don't be a hero
(m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me Sans-titre---4
ETHAN PRÉNOM² NOM
The life is not always beautiful, but it deserves to be lived

(m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me Tumblr_m1m7dvnE5h1rrovqpo1_500
prénom ✄ Ethan nom ✄ au choix âge ✄ entre 28 et 31 ans nationalité ✄ américaine origines ✄ au choix son métier avant que tout cela ne commence ✄ officier supérieur (major) dans l’armée qualités ✄ au choix défauts ✄ au choix groupe ✄ au choix avatar ✄ J. Gyllenhaal ce qui est négociable dans le scénario ✄ Le nom et les prénoms, j’en ai mis un parce qu’il en fallait bien un^^ Pour l’avatar, je suis ouverte aux propositions, je peux également en proposer d’autre s’il le faut. Les origines, qualités et défauts sont aux choix également ainsi que le groupe.

A little sun screen never hurt anybody
Le passé du personnage est assez libre, où il est né et a vécu, s’il a frère et sœur ou je ne sais quoi d’autre, c’est vous qui voyez, je demanderais simplement de respecter ceci :
- Il était officier supérieur dans l’armée
- C'est un homme droit, protecteur, et empathique
- Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis
- Ils étaient en couple depuis plus de 3 ans
- Ils étaient fiancés et allaient avoir un bébé
- Il est parti en mission juste avant l’arrivé du virus



(m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me Kristen-kristen-bell-28564338-100-100 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me Gyx71 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me Photo_71977159_avatar_18
No life wait for you my friend

NOÉLIA CALEIGH HUNTINGTON
Because some people are indispensable

« Tu feras attention, pas vrai ? » « Oui, ne t’inquiète pas pour moi, tu sais bien que je t’ai promis de revenir entier. » « Je sais... » « Si tu t’inquiète le bébé va le sentir et ce n’est pas bon pour toi. Ne t’en fait pas pour moi. Je rentrerais vite, je serais même avec toi à la maternité avec pleins de cadeaux inutiles. » « Ah j’en ai vraiment de la chance, je n’aurais le droit qu’à des cadeaux inutiles merci bien... » « Oui, moi aussi je t’aime chérie » Il vint déposer un baiser sur ses lèvres, elle esquissa un sourire, avant de ricaner légèrement lorsqu'il la bascula sur le lit pour venir se coller contre elle. Ils avaient traversé tellement d'épreuves tous les deux qu'ils ne savaient sans doute pas que celle-ci allait être la pire.

C’était censé être une mission de routine, mais peu de temps après le virus à fait son apparition. Elle a tenté de l’appeler, pour lui demander conseil, mais elle n’eut aucune réponse, son dernier message fut pour lui dire qu’elle partait avec ses parents. Il n’a plus eu aucune nouvelle depuis cela. Il ne sait pas qu’elle est toujours en vie, ni même qu’elle se trouve ici. Il ne sait donc pas non plus pour la perte du bébé.



(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Noélia C. Huntington le Ven 8 Juin - 6:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me _
MessageSujet: Re: (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me   (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me EmptyDim 13 Mai - 22:34

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 2124793060
Je laisse totalement libre l’histoire du personnage tant qu’il respecte ce qu’il y a dans cette fiche, car je sais que c’est plus facile de RP avec une histoire qui nous « plait ». Je suis aussi ouverte aux suggestions pour ajouter ou modifier quelques étapes dans leur relation.
Si vous avez des questions sur ce personnage, n’hésitez pas à me les poser ici ou même par MP - je suis une fan de MP Cool -
En bref, je ne suis pas compliquée, je laisse libre beaucoup de choses et suis ouverte a toutes les propositions afin que le personnage vous plaise au maximum, en contre partie je vous demanderais d’être un minimum actif (pas de membres fantôme) afin de pouvoir faire avancer leur histoire.
Enfin, un énormissssssssiiiiimmmee et gigantisssssiiimmmee MERCI a celui ou celle qui prendra ce scénario, très important pour moi I love you (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 1524524252 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 2669863388 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 2124793060 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 2965971428 (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 2013935694


Scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (m) J. Gyllenhaal – I thought I'd lost you, but you've found me 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-