BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GAISFORD ∞ what the fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) GAISFORD ∞ what the fuck ! _
MessageSujet: (M) GAISFORD ∞ what the fuck !   (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! EmptyDim 13 Mai - 21:25

I am not a hero ; just a zero
(M) GAISFORD ∞ what the fuck ! Tumblr_lvydlyMfKc1qbvsslo1_500
Haymitch James Henderson
Maintenant courage, ou dégage

(M) GAISFORD ∞ what the fuck ! Tumblr_lwy2g9TzRZ1r5dwojo7_250
prénom ✄ Haymitch. nom ✄ Henderson. âge ✄ 17 ans. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Irlandaises. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Lycéen. qualités ✄ Courageux, humble, drôle, intelligent et mature. défauts ✄ Susceptible, impatient, têtu et trop indépendant. groupe ✄ kill you is my only obsession. avatar ✄ James Gaisford. ce qui est négociable dans le scénario ✄ Je pense pouvoir dire à peu près tout. Le nom, le prénom et même l'avatar.

A little sun screen never hurt anybody
L'histoire du personnage est assez libre. Sachez simplement que le jeune homme est né à New-York d'un père ingénieur américain et d'une mère institutrice irlandaise. Il a une petite soeur de deux ans sa cadette. Ils se sont toujours bien entendus et partagent beaucoup. Ils se confient l'un à l'autre et peuvent affirmer se connaître presque par coeur. Ils se disputent parfois comme tous les frères et soeurs mais ce n'est jamais bien sérieux. Avant la fin du monde, le jeune homme était au lycée. C'était un garçon apprécié pour ses qualités et semblait assez populaire auprès des filles. Toutefois, il a toujours préféré son indépendance à la vie de couple. Et puis ce n'est encore qu'un adolescent. Il a la vie devant lui, non ? Le jour où les choses ont dérapé, il rentrait à l'appartement avec sa soeur et Clara-Faustine. Après avoir assistés à une scène assez étrange, ils ont tous trois décidé de se réfugier au collège où étudient les jeunes files. Lorsque le père de Clara est venu chercher sa fille chérie, il a été décidé que les Henderson seraient reconduits chez eux afin de contacter leurs parents. Malheureusement, Haymitch et Eurydice n'ont jamais eu de leurs nouvelles et pensent qu'ils sont morts à l'heure qu'il est. Ils devaient partir avec Clara-Faustine et son père mais ces derniers n'ont pas eu d'autre choix que de les abandonner, attaqués par des zombies en pleine rue. Tous séparés désormais, le frère et la soeur ignorent si les deux autres sont en vie. Mais ils comptent bien le découvrir et sont maintenant sur les routes à la recherche d'un refuge et d'une nouvelle famille sur qui compter. L'avenir est bien incertain.



(M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 570504ChloeMoretz3 (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! Cute (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 131967JamesGaisford
No life wait for you my friend

CLARA-FAUSTINE J. SMITH
It is the end of the world, baby
Il serait mentir que d'affirmer que rien ne lie Clara-Faustine & Haymitch. Ils se connaissent depuis toujours car la jeune fille est la meilleure amie de sa soeur. Maintenant, il est très difficile de les comprendre tous les deux. Clara a des sentiments pour le jeune homme et même si elle pense que ce dernier n'est pas au courant, elle se trompe. Comment ne pas voir que ses yeux brillent lorsqu'elle le voit ? Comment ne pas être attendri devant cette petite bouille d'ange ? Mais têtue comme elle est, la jeune Smith ne veut rien dire. Elle a sans aucun doute trop peur de se rendre compte qu'elle est la seule à avoir des sentiments. Et il serait trop difficile pour elle de vivre auprès de lui au quotidien après cela. Quant à Haymitch, il ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour Clara-Faustine. Il la voit tous les jours sans éprouver le besoin d'aller plus loin mais depuis la fin du monde et surtout depuis qu'ils sont séparés, elle lui manque. Il a besoin d'elle, de sa joie de vivre et de son sourire. Alors il lui faut la retrouver au plus vite. Pour que son coeur soit de nouveau entier. A jamais.


EURYDICE HENDERSON
I will be there for you
Sa petite soeur, sa confidente. Ils sont très proches et ne se sont jamais réellement disputés. Lorsque cela arrive, ils se réconcilient très rapidement ne supportant pas être fâchés. Eurydice est très mûre pour son âge et elle comprend tout à fait son frère lorsqu'il déclare vouloir être un jeune homme indépendant et ne souhaitant compter que sur lui-même. Et sur elle, bien évidemment. La jeune femme ne s'est jamais mêlée de la relation entre Haymitch et Clara-Faustine. Ils sont grands et sont en âge de prendre leurs propres décisions. Depuis que les deux Henderson ont été lâchés dans une ville infestée de zombies, la peur mais l'envie de vivre les font avancer. Ils espèrent trouver un endroit où ils seront en sécurité au plus vite. Il le faut.

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Clara-Faustine J. Smith le Mer 16 Mai - 18:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) GAISFORD ∞ what the fuck ! _
MessageSujet: Re: (M) GAISFORD ∞ what the fuck !   (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! EmptyDim 13 Mai - 21:26

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce scénario (aa)

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à ce personnage. Sachez qu'il est très important pour l'avenir de Clara-Faustine. Si un détail vous chagrine dans le nom, le prénom, l'histoire ou même la relation, n'hésitez pas à me le dire. Je ne suis pas difficile et je suis prête à revoir mes écrits. Je sais que James Gaisford n'est pas très connu et si vous avez une autre idée, proposez. Bref, appropriez-vous le personnage un minimum :]

Sinon, niveau RP. Je ne suis pas du genre à poster 50 messages en une semaine. J'aime prendre mon temps. Par contre, je suis plutôt exigeante pour l'orthographe et la longueur des posts. J'aime les réponses bien développées. Après, à vous de me convaincre. Je suis gentille alors pas de peur à avoir ! * ouut .

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer des mp. Je me ferai une joie de répondre à toutes vos interrogations. Sinon, merci pour tout & un temple tout beau et à votre effigie vous attend dès votre inscription ♥️

(M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 2124793060 (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 2806429274 (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 3306457513 (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GAISFORD ∞ what the fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (M) GAISFORD ∞ what the fuck ! 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-