BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evander & Lana - On ne dégomme pas un zombie en lui jetant des cailloux... ou sinon il faut vraiment bien viser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Evander & Lana - On ne dégomme pas un zombie en lui jetant des cailloux... ou sinon il faut vraiment bien viser. _
MessageSujet: Evander & Lana - On ne dégomme pas un zombie en lui jetant des cailloux... ou sinon il faut vraiment bien viser.   Evander & Lana - On ne dégomme pas un zombie en lui jetant des cailloux... ou sinon il faut vraiment bien viser. EmptyDim 13 Mai - 20:57



La meilleure façon pour espérer survivre le plus longtemps possible lors des missions était sans nul doute la préparation mentale mais aussi la préparation physique et en particulier les entraînements dans le maniement des armes. Lana n'avait jamais été violente pour un sou avant que cette guerre contre les zombies ne commence, elle n'aurait jamais fait de mal à une mouche, incontestablement. Seulement, elle avait du se rendre à l'évidence, si elle ne changeait pas ses habitudes, elle finirait tuée sans qu'elle n'est le temps de faire quoique se soit. Cet électrochoc, elle l'avait eu à la mort de son frère, lorsqu'elle était restée à le regarder se faire dévorer sans pouvoir faire quoique se soit, impuissante face à la mort de l'être qui lui était le plus cher, elle avait puisé sa force dans ce sombre passage de sa vie pour avoir l'esprit combatif lorsqu'elle devait partir en mission, une façon pour elle de venger son frère. Par la suite, elle avait récolté deux armes : un simple poignard pour les combats en corps à corps mais aussi un arc et des flèches. Elle avait du fournir des heures et des heures de préparation pour réussir à maîtriser ce dernier et était plutôt fière de sa réussite, même si elle savait très bien que le plus efficace aurait été une arme à feu, dont un bon nombre de survivants en avaient déjà fait l'acquisition. L'idée d'avoir une arme aussi destructrice et l'image qu'elle renvoyait était loin d'enjouer la jeune fille qui n'avait même jamais cherché à en prendre une dans ses mains une seule fois dans sa vie. A l'écart de la ville, au beau milieu des champs, Lana s'était entraînée à tirer avec son arc des heures durant, s'entraînant à viser dans une cible, sur un tronc d'arbre, avant de poser celui-ci à même le sol et de s'allonger dans l'herbe, le regard rivé vers le ciel. Elle aimait beaucoup venir à cet endroit, souvent elle pouvait s'y retrouver seule pour réfléchir et c'était sans aucun doute le seul endroit qui n'avait pas changé à la suite des récents évènements. Lorsqu'elle était ainsi allongée sur le sol tout en fixant la clarté du ciel, elle avait l'impression de revenir à une bonne année en arrière alors que son seul soucis était de prendre soin de sa famille et rien d'autre. Elle avait toujours considéré ne pas avoir eu une enfance heureuse mais finalement, lorsqu'elle se replongeait dans ses souvenirs, elle ne pouvait être que nostalgique... Au final, malgré le manque affectif de ses parents, elle avait été traitée comme une princesse et n'avait pas vraiment eu à se plaindre... Et son frère... Elle fermait les yeux, se remémorant le sourire de ce dernier, les longues soirées qu'ils avaient passés devant des films, la jeune fille blottie dans les bras de son aîné, les cauchemars qu'elle avait fait et qu'Adam arrivait immédiatement à sortir de sa tête. Elle se souvenait encore que, enfant, il lui arrivait souvent d'entrer dans la chambre de son frère, pieds nus, les cheveux ébouriffés, il ouvrait les yeux, lui souriait et lui laissait une place dans son lit, sachant très bien qu'elle avait du faire un mauvais rêve. Si seulement elle aurait pu revenir en arrière, revivre ses instants auprès de son frangin qui avait laissé un tel vide dans sa vie... Heureusement pour elle, elle avait rencontré des gens formidables depuis un an, des gens qui étaient devenus comme une famille pour elle et avait réussi à combler quelque peu le manque que Adam avait laissé dans la vie de Lana. D'ailleurs, alors que le visage de son frère commençait peu à peu à s'estomper dans les pensées de la jeune fille, c'est celui d'Evander qui faisait son apparition. Evander était sans aucun doute l'une des personne de qui elle était le plus proches et qui lui avait permis de tenir le coup dans les moments les plus difficiles. Lana se redressa, ramassa son arc et se leva, décidée à rejoindre le village. Elle traversa les champs, puis se dirigea vers les habitations où elle retrouva celui qu'elle cherchait, occupé à nettoyer ses armes. Lana s'approcha d'Evander puis lui adressa un sourire, l'air déterminé.

« Evan... Comment tu vas ? »

Elle baissa son regard l'espace d'un instant sur l’arme que tenait le jeune homme puis sembla hésitante avant de relever la tête d'un air un peu plus sûr d'elle.

« Je pensais que tu pourrais... M'apprendre à me battre, avec une vraie arme... Je ne m'y connais absolument rien, je n'ai même jamais eu une arme à feu dans les mains de toute ma vie mais je pensais que ça pourrait m'être utile... Sauf si ça te dérange bien sûr, mais si tu as du temps, j'aimerais beaucoup que se soit toi, je ne vois personne d'autre qui pourrait le faire à ta place d'ailleurs, et puis ça nous permettrait de passer un peu de temps ensemble aussi... »

Elle espérait vraiment qu'il accepte, c'était une évidence pour elle qu'elle demande cela à Evander et personne d'autre, d'ailleurs s'il refuserait, elle abandonnerait certainement complètement l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evander & Lana - On ne dégomme pas un zombie en lui jetant des cailloux... ou sinon il faut vraiment bien viser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Evander & Lana - On ne dégomme pas un zombie en lui jetant des cailloux... ou sinon il faut vraiment bien viser. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-