BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 living is easy with eyes closed ❦ irma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 17:32

living is easy with eyes closed ❦ irma. Tumblr_m2nbjl3i4z1ro4l6oo1_r1_500
❝ irma beth lancaster ❞
prénom ✄ Irma, oui, comme Madame Irma. J'avoue que j'ai déjà subi de nombreuses vannes sur ce prénom, néanmoins, je l'apprécie. Il est peu commun et même si mes parents voulaient m'appeler Emma au départ, je préfère de loin celui que je porte. Mon second prénom est un hommage à ma grand-mère maternelle morte peu de temps après ma naissance des suites d'un cancer fulgurant. nom ✄ Lancaster. C'est un nom commun, mais j'apprécie assez sa consonance. Il prouve les racines anglaises de mon père et j'apprécie énormément. âge ✄ vingt-quatre depuis la fin décembre, je suis née quelques jours après noël, un soir où, du côté de Miami, nous n'attendions pas de neige. D'après ma mère, ma naissance est arrivée en même temps que les premiers flocons, mais je ne la crois pas. C'est assez rêveur, mais trop idyllique. Néanmoins, j'ai toujours apprécié la neige et ce côté enfantin. Y a-t-il un lien ? je vous le demande. sexe ✄ jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme et le jour où je n'aurai plus ces satanés règles, je me poserai la question. nationalité ✄ américaine de naissance. origines ✄ je suis assez bizarre. Je veux dire par-là que du côté de mon père, j'ai des origines anglaises et écossaises, tandis qu'avec ma mère, c'est canadien et français. Appréciez la diversité. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ j'étais étudiante en cinquième année de criminologie dans le but de devenir profiler. qualités ✄ on dit de moi que je suis rêveuse et assez enfantine, je ne le conteste pas. J'aime imaginer, créer, sortir de ce monde et m'imaginer un monde meilleur. Je suis assez utopiste, mais aussi perspicace et observatrice, de part les études que j'ai suivi. Déterminée et généreuse, je donne beaucoup, sans compter, mais je ne suis pas stupide et naïve, ça serait idiot de penser ça. Attachante et patiente, je suis toujours présente pour les autres. défauts ✄ méfiante de nature, je reste assez rancunière et lointain. Boudeuse, je sais faire mon enfant si nécessaire et j'ai un côté têtu, je dois bien l'avouer. Impulsive par moment, j'ai horreur de la solitude et de l'ignorance. groupe ✄ dealing with hell on earth


Night full of death and some say end of times


Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ c'est difficile de prévoir ce que l'on va clairement faire. Tellement d'éléments peuvent changer le court des choses... C'est ce que j'ai appris pendant mes études. Néanmoins, si la personne, mon ami(e) a été mordue, je sais qu'elle ne va pas s'en sortir. Aussi difficile que cela puisse paraître, je pense que je mettrai fin à ses jours avec mon desert eagle. C'est Charlie qui a insisté pour que j'ai cette arme et je peux vous dire que c'est bénéfique. Je pense qu'une balle dans la tête évite la souffrance de l'ami(e) et ensuite ? Aussi lâche que ça puisse paraître, je prendrai mes jambes à mon cou. Les larmes aux yeux certes, mais l'homme agit égoïstement dans ce cas et si l'autre est condamné, autant en finir rapidement pour éviter qu'il souffre et ensuite, essayer d'avoir la chance de survivre. Une chose est sûre, je parlerai de la personne décédée, j'essayerai de lui rendre hommage une fois sortie du danger, de prier pour elle, de faire perpétuer son souvenir. C'est juste, je crois.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ je n'ai jamais été une grande sportive vous savez. Petite, j'étais même ronde et une grande gourmande ! bon, ça, je le suis toujours vous me direz. J'arrive à courir sur une petite distance très vite, je dirai pendant quelques minutes, moins de dix, c'est certain car après, je me retrouve vite essoufflée. Je pense cependant que quand on court pour survivre, c'est différent. Je pense que l'adrénaline peut nous faire courir bien plus longtemps et le fait de savoir que l'on court pour sa vie aussi. Le tout est dans la tête, alors on ne peut pas dire, mais au bout d'un moment, forcément, on doit reprendre son souffle, surtout pour moi où je ne m'épanouis bien, que dans l'eau, mon élément. Je suis d'ailleurs venue au monde dans une piscine. Ma mère a perdu les eaux dedans, un mois avant ma naissance et impossible de la faire sortir, on a du la faire accoucher là-dedans. C'était étrange, parait-il. Je veux bien le croire.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ On peut dire oui, comme on peut dire non. Je pense que je le ferai, j'en suis même intimement persuadée car l'être aimé est Charlie. Même si mon histoire avec lui est compliqué, je ne peux pas rejeter mes sentiments et j'irai où il faut pour le sauver. Sa vie compte bien plus que la mienne et je ne supporterai pas de le perdre. Néanmoins, il faut prendre les en compte pour pouvoir agir, sinon, le sauvetage va virer au drame ! je pense donc que oui, je pourrai le faire, mais en réfléchissant à un plan pour ne pas rater le tout. Charlie devra m'attendre, qu'il tienne, mais j'irai le sauver, oh que oui et rien ne pourrait m'arrêter ! Ma détermination passerait par dessus-tout. Je sais, je suis utopiste, mais il faut y croire pour que ça marche, non... ?

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ texte ici.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ texte ici.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ texte ici.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ texte ici.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


t'es qui toi ?
pseudo ✄ ça n'a pas changé, toujours yellow flag prénom ✄ marine living is easy with eyes closed ❦ irma. 1132514435 age ✄ je vais dire vingt ans, comme c'est pour bientôt. pays ✄ la France. sexe ✄ j'ai un vagin, vous savez et c'est chiant :zombie1: comment es-tu arrivé ici ? ✄ oh, c'est une longue histoire. Je vais dire simplement que j'ai fais comme Joséphine. J'ai claqué des doigts et pouf, le forum est arrivé à moi. que penses tu du forum ? ✄ si je me fais déjà un autre-compte (autorisé par le staff), c'est que je suis accro non ? Bon, c'est aussi car j'ai une idée précise et une bête de scénario (mes chevilles vont bien living is easy with eyes closed ❦ irma. 1881463262) avec Irma et tout et que je veux mon histoire foireuse d'amour enceinte. avatar ✄ la très belle et délaissée Emilie de Ravin. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ GOD SAVE PIKACHU.


Dernière édition par Irma Lancaster le Dim 13 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 17:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche living is easy with eyes closed ❦ irma. 2124793060.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 17:37

and i know ohohohohohohohoh living is easy with eyes closed ❦ irma. 3726945182

re-bienvenue petite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 19:26

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 19:29

Bienvenue living is easy with eyes closed ❦ irma. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 19:30

J'ai vu une histoire de bébé ! Non pas de bébé je veux pas de Carl trop dangereux living is easy with eyes closed ❦ irma. 1881463262
Blague à part Emilie est un super bon choix living is easy with eyes closed ❦ irma. 2124793060
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche living is easy with eyes closed ❦ irma. 1132514435
Et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 19:48

Let me take you down 'cause I'm going to strawberry fields living is easy with eyes closed ❦ irma. 4276145973
(re)Bienvenue parmi nous living is easy with eyes closed ❦ irma. 2124793060


Dernière édition par A. Frederick Bergmann le Dim 13 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 21:10

MA CHIEUUUUUSE living is easy with eyes closed ❦ irma. 3799996640 Emilie gère trop *-*

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche living is easy with eyes closed ❦ irma. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 13 Mai - 21:18

Re-bienvenue !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyLun 14 Mai - 6:47

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyLun 14 Mai - 7:27

Bienvenue living is easy with eyes closed ❦ irma. 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyLun 14 Mai - 8:55

bienvenue living is easy with eyes closed ❦ irma. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyLun 14 Mai - 10:50

Bienvenue living is easy with eyes closed ❦ irma. 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyLun 14 Mai - 11:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche living is easy with eyes closed ❦ irma. 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyMar 15 Mai - 19:11


bienvenuuuu living is easy with eyes closed ❦ irma. 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. EmptyDim 20 Mai - 17:18

Il te reste une journée pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



living is easy with eyes closed ❦ irma. _
MessageSujet: Re: living is easy with eyes closed ❦ irma.   living is easy with eyes closed ❦ irma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

living is easy with eyes closed ❦ irma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: living is easy with eyes closed ❦ irma. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-