BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:12

LIKE ! RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2176505670 C'est juste parfait !
Et je le vois bien lui confisquer ses munitions ou son arme en lui disant que c'est un danger avec ou quoi... Voire même qu'ils attentent mutuellement à la vie de l'autre... (Raj avec plus de succès que Stone ! xD) Et pendant les missions, ils s'engueuleraient et se chamailleraient tellement comme des gosses que les autres péteraient les plombs ! xD
Bref, j'adopte sur le champs !
Et si une mission te tente, n'hésite paaaaaaas ! RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:18

Pas biiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnn ! RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 1072974872
Et puis le pauvre, s'il veut commencer à protéger Scarlett... Il est mal barré RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 1072974872
Oui, sauf que je pense que chez Alistair, il respecte le côté super intelligent, alors que pour Scarlett, il reconnaîtrait la même intelligence que la sienne, un peu genre "l'intelligence de la vie". ( c'que c'est beau Arrow )
C'est ce que je me disais : je le voyais bien plutôt essayer de la comprendre plutôt que de la juger, surtout s'il observe de loin sa relation avec Ali RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 3458505197 RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 3458505197 RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:24

moiiiiii. RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:09

Raj Schwärs a écrit:
No sushi mon petit! RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 1132514435 RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2922479706 RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2124793060 Autre chose à ajouter? RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 3183675940
Absolument rien chef ! RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 1132514435 J'te rajoute à ma prochaine maj. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:18

Raj Schwärs a écrit:
Lana > toiiii RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2789281385 Alors j'ai une peut-être une idée de lien (: j'ai fait un scénario avec la "petite protégée" de Raj, mais je trouve que ce rôle pourrait aussi bien te correspondre. (je viens de feuilleter ta fiche) Bon, normalement, il a sauvé Rajae (la fille du scénario) d'une attaque de morts-vivants & se sont rencontrés dans la zone non sécurisée, mais osef! Bon, mon scénario a été pris (je pensais pas qu'il allait être pris aussi vite xD)
But,

J'ai vu que tous les habitants étaient obligés de faire au moins une mission dans la zone non sécurisée. Raj est pratiquement toujours volontaire pour les missions & lorsque Lana fut assignée pour l'une d'elle, il aurait pu rester à ses côtés & la protéger des présences indésirables? Je vois bien cette première rencontre marquante. Raj n'est pas du tout du genre à s'attacher au commun des mortels, mais en voyant la jeune fille, son instinct protecteur aurait pris le dessus? De son côté, Lana pourrait ressentir comme de la confiance envers cet homme qui paraît si froid et sombre d'ordinaire? Elle voudrait essayer de percer sa carapace dure, de le connaitre davantage? Mission pas impossible, mais pas aisée non plus Laughing Du coup, elle n'hésiterait pas à le harceler un petit peu...Au début, ça emmerderait Raj, mais avec l'habitude, ça l'amuserait?

Honte à moi j'avais pas vu que tu m'avais répondu RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 3799996640
Juste un truc : j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ! RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2789281385 C'est bien du genre de Lana de le harceler un peu pour percer la carapace et en voyant que Raj ne l'envoie pas clairement promener, elle en profiterait RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2013935694 Je les vois bien régulièrement faire des missions ensemble, surtout que les missions c'est la grande bête noire de Lana et Raj l'aurait bien remarqué du coup quand il le pourrait il tenterait de faire équipe avec elle ? **
En tout cas ça me plaît bien I love you Dès que tu es dispo pour un RP (mission si ça te tente, ça pourrait le faire =)) tu me diras RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:23

Alors, cette idée de lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 _
MessageSujet: Re: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐   RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: RAJ ◮ UNKILLABLE MONSTER ◐ - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-