BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 14:50

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 100416080543721528
❝ noélia caleigh huntington ❞
prénom ✄ Noélia Caleigh. nom ✄ Huntington. âge ✄ 27 ans. sexe ✄ F. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Californienne. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Éditrice. qualités ✄ Sociable, douce, empathique, organisée, dynamique, ambitieuse, combative. défauts ✄ Vulnérable, sur-protectrice, rancunière, perfectionniste, sensible. groupe ✄ dealing with hell on earth.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ En premier lieu, je tue le zombie pour être certaine de ne pas être la prochaine sur sa liste. Ensuite, si mon ami est condamné, même s'il est évident que j'aurais bien du mal à m'y résoudre, je sais qu'il ne me reste qu'une chose à faire : abréger ses souffrances. On a tous perdu des proches et même si personne ne s'en remet réellement, il faut avouer que personne ne souhaite devenir une de ces choses. Si c'est réellement mon ami, je ferais ce que je dois faire même si c'est à contrecœur.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J’ai toujours pratiqué un peu, mais je n’ai pas les capacités d’une athlète non plus. Je faisais un jogging deux à trois fois par semaines avant, et je dois avouer avoir aimé ses moments mais si je devais vous donner une durée précise pendant laquelle je suis capable de courir je dois avouer ne pas en avoir d’idée, quelques heures peut-être. Mais après tout lorsque l’on a le choix entre courir ou mourir, le choix est vite fait… Je dirais donc assez longtemps pour aller me reposer là où je serais un peu plus en sécurité.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Je vais probablement paraître fleur bleue voire même stupide, mais oui. C’est évident ! Même si je dois traverser une ville pleine de zombie et mettre ma vie en danger, si je peux le retrouver il est évident que je le ferais. Comment rester loin de l’homme que l’on aime alors qu’il est si proche ? Danger ou non, bien sûr que je traverse la ville pour le rejoindre.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Je ne suis pas une adepte des armes, si je peux éviter de m’en servir, je le fais bien volontiers. J’aurais aimé m’en passer, mais je n’ai pas eu vraiment le choix donc je possède un 357 Guardian et un poignard. Ce sont des armes qui appartenaient à mon compagnon et qu’il avait laissé à la maison avant de partir. Si jamais je dois me défendre, je n’hésiterais pas à les utiliser mais je ne me proclamerais pas experte en maniement des armes loin de là.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ J’ai toujours su m’adapter et en ces temps je dois avouer que ça m’est plutôt utile. Si je peux aider alors je le fais. Je ne suis pas une profiteuse, donc s’il faut partager, alors je partage. De part mon métier, j’ai souvent eu à faire à des gens bien différents, parfois bavards, d’autres asociales, ou encore extravagants, on ne peut pas dire que les auteurs se ressembles tous, j’ai donc appris rapidement à m’adapter aux gens. Je suis plutôt empathique et cela aide souvent à nouer de nouvelles relations. Je ne suis pas le genre de fille populaire qui veut que tout le monde l’aime et je ne suis pas non plus une allumeuse. Je reste moi-même du moins autant qu’on le peut dans ce genre de situation, aux gens de m’accepter s’ils le veulent.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Je commence par aller chez moi, je prends le strict nécessaire dans un sac à savoir quelques vêtements, de la nourriture, de l'eau, une couverture peut-être, et de quoi me protéger (l'arme de mon compagnon et son poignard). Et puis je pars, loin, loin des villes trop habitées par ces zombies, loin, là où j'espère ne rien risquer. Un endroit calme, peu ou pas habité, un lieu plutôt isolé où je saurais s'il arrive qui ou quoi que ce soit. Un lieu duquel je pourrais fuir si besoin. Et puis lorsque cela ce sera un peu tassé, j'irai à la recherche de « survivants » d'autre personne qui comme moi ont réussi à échapper à tout ça.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je commence par m'assurer d'être en sécurité, un lieu calme, où les zombies ne risquent pas de venir dans l'immédiat. Ensuite je m'assure de garder à l’œil la sortie pour m'éviter de mauvaises surprises. Si je peux, je mange un peu et puis enfin, si je pense être en sécurité pour encore un petit peu de temps, après avoir trouvé une position assez confortable, je tente de dormir, gardant mon revolver à côté de moi. On ne sait jamais, si une fois endormie, un zombie débarque, cela me sauvera peut-être, ou pas...


t'es qui toi ?
pseudo ✄ Blue Sky. prénom ✄ Charlène. age ✄ 19 ans. pays ✄ France. sexe ✄ F. comment es-tu arrivé ici ? ✄ Bazzart. que penses tu du forum ? ✄ Très joli et avec un contexte extra comment ne pas succomber ? avatar ✄ Kristen Bell. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Euh SOS ? Arrow


Dernière édition par Noélia C. Huntington le Dim 14 Oct - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 14:51

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 100416075819276712

I'm coming back from the dead and ill take you home.
AVANT
Noélia Caleigh - « Nono, Noély, Callie ou même Leigh » pour ses proches - était la fille unique de Paul et Miranda Huntington. Ils faisaient partie des familles « moyennes » de Sacramento, ses parents ayant tous deux des revenus plutôt confortables. Choyée toute son enfance elle n'a jamais manquée de rien. Contrairement a d'autre elle n'était pas trop demandeuse et se contentait de ce qu'on lui offrait. Elle travaillait parfois le soir et les weekends afin de se payer ses sorties. Elle n'a jamais voulu dépendre de qui que ce soit financièrement et ainsi, elle n'avait pas besoin de toujours demander de l'argent à ses parents. Elle était une vraie fierté pour eux. Polie, gentille, toujours de bonne humeur, ayant un niveau scolaire correct et à l'écoute des autres. Un vrai rayon de soleil pour quiconque la connaissait ! Souriante, loyale et très sociable, l'ancienne pompom girl a toujours eu de nombreux amis durant ses études. Côté cœur, si elle était plutôt convoitée par la gent masculine, elle n'a pas eu de très nombreuses relations, elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler une fille facile. Elle entama des études de journalisme, mais pris très vite goût à l'édition qui fut une véritable révélation pour elle à l'occasion d'un stage. Après l'obtention de son diplôme, elle intégra une maison d'édition. Elle avait toujours aimé ce qui touche à l'art, que ce soit le cinéma, la poésie ou même les livres. Pouvoir aider des auteurs et découvrir des œuvres magnifiques était un réel plaisir pour elle. Elle était passionnée et déterminée à réussir, ce qui l'aida grandement à évoluer professionnellement.

Elle rencontra Ethan il y a trois ans. C'était un soir où des amis communs les présentèrent. S'ils n'eurent pas vraiment le choix d'accepter cette rencontre, ils n'en furent pas moins agréablement surpris. Rapidement, ils tombèrent amoureux puis après quelques mois emménagèrent ensemble. Il était tout ce dont elle avait besoin et avait tout ce qu'elle recherchait chez un homme. Il était officier supérieur dans l'armée et à cause de cela, il devait parfois s'absenter pour des missions dans le pays ou même à l'étranger. C'était une situation assez difficile à gérer pour Noélia qui ne pouvait pas avoir de ses nouvelles sur de plus ou moins longues durées. Pourtant, a chaque retour, leur vie reprenait comme avant, comme si rien ne c'était passé. Ils étaient très proches, il la comprenait, la protégeait, la cajolait, bref il l'aimait tout simplement. Il la demanda en mariage après près de deux ans de vie commune et c'est sans hésiter quelle accepta. Bien décidés à prendre leur temps, ils prient le temps de profiter de ce nouveau statut de fiancés. C'est quelques temps plus tard qu'ils apprirent qu'elle était enceinte et ce pour leur plus grand bonheur. Une semaine plus tard, Ethan recevait un nouvel avis de mission et c'est avec un gros pincement au cœur qu'elle dû se résoudre à le laisser partir encore une fois alors qu'il lui promettait d'être de retour avant la naissance du bébé. Un mariage et un enfant en prévision, les semaines allaient désormais bien vite s'écouler.

APRÈS
De la folie, oui, c'était tout bonnement de la folie. Tout n'était qu'horreur, des zombies, des gens qui hurlent, d'autres qui ne comprennent pas ce qui se passe et d'autres qui fuient pour sauver leur peau. En voyant ces scènes horrifiantes, elle n'espéra qu'une chose : qu'Ethan était loin, très loin de tout cela. Si elle ne mit que quelques minutes à faire un sac pour quitter la ville, avec un fiancé officier, elle avait vite appris ce qu'il était important de prendre ou non, mais elle hésita un moment avant de prendre un revolver et un poignard dans les affaires de son fiancé. Ce n'était pas des objets dont elle espérait devoir se servir, mais il lui avait toujours dit qu'ils pourraient peut-être la protéger en son absence en cas d'urgence. C'était un cas d'urgence, même si elle n'avait jamais cru cela possible, c'était probablement la pire urgence de sa vie et c'est donc ainsi qu'elle se retrouva armée, un sac sur le dos à partir chez ses parents pour qu'ils puissent fuir loin d'ici. Arrivée devant chez eux, elle hésita un instant avant de sortir de son véhicule pourtant elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas les abandonner. Elle trouva les portes grandes ouvertes et c'est le revolver à la main qu'elle entra à l'intérieur. Là, elle y retrouva sa mère fraichement mordue qui lui ordonnait de fuir en la poussant loin d'elle, son père lui entra dans la pièce les yeux injectés de sang avec un air si effrayant, qu'il lui glaça le sang. Il était comme attiré par Noélia et c'est terrorisé qu'elle dû pointer son arme devant lui. Elle le somma de s'arrêter, mais il ne le fit pas et alors qu'il était dangereusement proche d'elle, c'est après un dernier « pardonne-moi, je t'aime » que le coup parti. Il s'effondra alors et après un bref regard vers sa mère agonisante elle parti.

Elle quitta la ville, elle n'avait plus nulle part où aller, alors elle ne cessa d'avancer. Le soir, alors qu'elle était loin de la ville, c'est dans une vieille cabane abandonnée qu'elle se laissa enfin aller. Un torrent de larme la submergea et elle fut emportée par un flot d'émotions dévastatrices. Le monde qu'elle connaissait n'était plus. Des zombies menaçaient de la tuer à chaque minute. Tout était d'un coup devenu si effrayant, froid et dangereux. Le lendemain, elle se réveilla en entendant du bruit. Encore un. Son arme à la main, elle sortie discrètement et tenta de fuir en courant. Lorsqu'elle trébucha, alors qu'il était tout proche d'elle, son instinct de survie prit le dessus une nouvelle fois et elle tira à deux reprises. Encore une fois, elle tua un zombie. C'était tout bonnement une horreur, en plus de tuer son père, elle avait encore une fois tué un autre homme. Bien sûr il n'avait plus rien d'humain, mais tout de même, c'était beaucoup trop à digérer pour cette jeune femme enceinte. Elle fuit alors, loin de là espérant ne pas avoir attiré d'autres monstres avec ses coups de feu, espérant vivre, même si elle ne savait plus pourquoi elle devait vivre puisque plus rien ne la retenait ici. Quelques jours après, elle perdit son bébé après avoir ressenti une douleur atroce au ventre, ces courses poursuites et émotions fortes n'étaient en rien ce qu'il lui fallait dans sa condition. Sa petite vie bien tranquille était terminée, elle était seule, dévastée, ces monstres lui avaient tout pris. Elle avait tué son père, vu sa mère agoniser, Ethan était loin peut-être lui aussi transformé et pire encore, elle avait perdu son bébé. Pourtant, elle n'avait pas le droit d'abandonner, elle devait se battre pour survivre et c'est ainsi qu'elle décida de reprendre la route. Elle avait tout perdu, mais tout le monde était dans la même situation, ils devaient donc se serrer les coudes et une fois arrivée à Brazoria elle se dit qu'elle pourrait probablement y être utile, espérant y trouver une bonne raison de vivre, ou un moyen de se reconstruire comme tout le monde.



Dernière édition par Noélia C. Huntington le Mar 15 Mai - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 14:51

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 14:56

OMFG KIKI BELL NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3796487374 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2669863388 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3183675940 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 891098728 Marry me Arrow

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 14:58

Bienvenue NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 14:58

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:03

Welcomeeeeuuh NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:05

Quel accueil I love you NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 Merci beaucoup à tous ! NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2013935694 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3799996640

N. Samaël-Jox River a écrit:
OMFG KIKI BELL NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3796487374 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2669863388 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3183675940 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 891098728 Marry me Arrow
Oh oui, je t'épouse tout de suite même s'il le faut ! Arrow Garde moi un lien-qui-tue au chaud NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:11


kbell I love you
bienvenuuuuu NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:28

KIKI BELL TROP BELLE. NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 833574364 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 682910877 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 444728863 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1890966239

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 230829722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:30

Bienvenue sur le forum NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 15:41

Avec grand plaisir parce que KIKI quoi NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3796487374 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 16:44

KIKI BELL NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 Je voulais la prendre pour mon scénario avec Marla en plus NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 164141873
Alors réserve moi un lien qui déchire tout NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1524524252 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 4183024371
Et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 16:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 17:08

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 17:15

Merci à tous NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 682910877 I love you NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1524524252

Claes Nightingal a écrit:
KIKI BELL NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 Je voulais la prendre pour mon scénario avec Marla en plus NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 164141873
Alors réserve moi un lien qui déchire tout NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1524524252 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 4183024371
Pas de soucis ! NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2013935694 I love you

Lizbeth Naevia Harper a écrit:
NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 bienvenue
OMG S.BUSH NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3183675940 , je lorgnais sur ce scénario en plus ! NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 Garde moi un lien au chaud NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 17:23

Welcome ! Bell *______________* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 17:39

kiki bell NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3183675940 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 891098728 baby me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 20:52

Merci I love you NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 3183675940 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2013935694 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 21:19

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 21:35

Merci beaucoup I love you NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 22:24

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 13 Mai - 22:28

Merci NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 682910877 NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. _
MessageSujet: Re: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.   NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: NCH Ҩ When she was just a girl, she expected the world. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-