BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am _
MessageSujet: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am   (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am EmptyDim 13 Mai - 13:40

Get a kick ass partner and don't be a hero
(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am Tumblr_lu7p8i215f1r25l3yo1_r2_500
PILAR RAJAE BELLADONE
On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde.

(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am Tumblr_lsj8p7UkwG1qej1qro4_250
prénom ✄ Pilar Rajae. nom ✄ Belladone. âge ✄ 17-18-19 ans. nationalité ✄ Américaine (Arizona) . origines ✄ au choix. son métier avant que tout cela ne commence ✄ au choix. qualités ✄ Courageuse, Optimiste, Sociale, Adroite, Attentive, généreuse, réfléchie, intelligente, perspicace, drôle, franche, Attachante, Débrouillarde. défauts ✄ Butée, méfiante, sarcastique, n'a pas la langue dans sa poche, imprévisible, Curieuse, Persistante, audacieuse. groupe ✄ dealing with hell on earth. avatar ✄ Naomi Scott (j'avais également pensé à Barbara Palvin, Kristina Romanova, Clemence Poésy , Elizabeth Olsen, Ellen Page, Mary-Kate Olsen, Sky Ferreira , Tabrett Bethell mais je suis ouverte à d'autres propositions ^^) ce qui est négociable dans le scénario ✄ Le pseudo, l'histoire du personnage et l'avatar, mais j'y mets mon droit de veto.

A little sun screen never hurt anybody

L'histoire est relativement libre mais il y a quelques points à respecter;

→ Pilar était la petite cadette d'une famille nombreuse. Ses trois grands frères étaient hyper-protecteurs avec elle, mais également fort taquins. (Du coup, je la voyais bien un peu garçon manqué)
→ Ses parents ont trouvé la mort dans un accident de voiture mortel. Elle n'avait que six ans à l'époque. Ce sont ses grands-parents du côté paternel, propriétaires d'un ranch dans le (Etat au choix), qui se sont occupés d'elle et de ses trois frères.
→ Ses grands-parents se sont faits tuer il y a quelques mois par les morts-vivants, ainsi que deux de ses frères. Elle n'a aucune nouvelle de l'aîné des trois frères.
→ C'est Raj qui l'a prise sous son aile.





(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am M2agp (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 12904688702070_blue10 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 29778837i
No life wait for you my friend

RAJ SCHWÄRS
citation citation citation


« Fillette? T'es morte? » Foulant le sol avec nonchalance, avec l'étrange sensation d'avoir une vieille machine de guerre à la place du corps, Raj la vieille cabane en retrait dans un village paumé du Nebraska. Il venait d'abattre un trio de morts-vivants, désireux de faire de la présumée fillette leur casse-croûte. Le Caméléon n'était pas doué avec les enfants. Il s'apprêtait à rebrousser chemin quand une frêle silhouette s'arracha de sa cachette, le regard dur et effrayé. « Vous avez à manger? » Pour être directe, elle l'était. Un mi-sourire amusé étira les lèvres abimées de l'allemand, il sortit de sa sacoche des biscuits. La petite sauvageonne se jeta littéralement dessus, l'estomac affamé. «Eh bien! Ce n'est pas une fillette que j'ai sauvée mais une vraie gloutonne. Tu aurais pu facilement faire de tes assaillants ton casse-croûte...» Raj n'était pas un cœur tendre, c'était une personnalité sombre, avide de liberté et d'action. Pourtant, rien ne le prédisposait à s'attacher à la petite orpheline, Pilar Rajae Belladone. Elle était devenue comme une petite sœur, et depuis ce jour-là, ces deux-là sont devenus inséparables. Son instinct de protection a décuplé à l'égard de la jeune fille. Ils avaient tout perdu, leur famille, leurs amis, leurs repères. Ensemble, ils forment une base soudée gorgée de confiance et d'affection.

//

« Pourquoi t'as une patate en plus? » demanda du tac au tac Pilar, le regard menaçant. L'aîné observa sa cadette, amusé, avalant goulûment un morceau de son féculent. « Parce-moi, je suis plus âgé et plus en chair que toi, j'ai besoin de plus de force. Crevette » Bim. Les sourcils froncés, Pilar ne laissa même pas le temps à Raj de finir son assiette qu'elle lui piqua une patate entière avant de l'avaler toute entière. « Hey! Espèce d'ogresse va!» Elle se contenta de lui tirer la langue avant de savourer victorieusement son repas, hilare.





(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Raj Schwärs le Lun 14 Mai - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am _
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am   (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am EmptyDim 13 Mai - 13:42

Scénario libre et très attendu (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 670437854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am _
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am   (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am EmptyLun 14 Mai - 21:51

Je suis là (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am _
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am   (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am EmptyMar 15 Mai - 7:52



OHMONDIEU (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 2789281385 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 1524524252 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3183675940 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3920004554 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3799996640 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3657739657 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3150523043 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 682910877 Tu me vends du rêve là! Tu illumines ma journée! (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3458505197 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 1132514435 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 1132514435 (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 1132514435 Merci mille fois d'avoir pris mon scénario! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me harceler par mp! (j'aime ça Cool ) (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 1132514435 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am _
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am   (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am EmptyMar 15 Mai - 16:56

Merci beaucoup (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 3728594234
Je pense que tu recevras très vite un MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am _
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am   (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (F) NAOMI SCOTT ☂ Here I Am 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-