BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLENN ◭ mourir est une distraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:16

Il te reste une journée pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:25

Je suis sincèrement navrée de mon inactivité. J'ai préféré prévenir Barbie avant de poster ici ! En effet, je ne compte pas quitter le forum dont le concept me plait énormément mais plutôt abandonner le personnage d'Eblenn. Je me suis rendue compte que ce n'était pas réellement le genre de personnage que je désirais jouer sur un forum comme celui-ci. Un personnage plus sombre, plus mature me plairait davantage. Voilà pourquoi j'avais réfléchis à jouer Maggie Grace et repartir de zéro (ça ne va pas être très compliqué je vous l'accorde Laughing). Je suis encore une fois désolée du dérangement que je cause, et je m'excuse à nouveau après de Barbie, avec laquelle j'espère garder un lien du tonnerre tout comme avec toi Marla, même si je te l'accorde, Taylor et Maggie ça gère moins que Taylor et Willa. BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 1881463262 BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:50

Mdr y a pas de soucis je te met une semaine de délais BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 2124793060 Par contre quelqu'un tente également pour l'avatar de Maggie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:59

Merci beaucoup I love you Oh, dommage... mais je viens de voir dans le bottin qu'Amber Heard n'était pas signalée, pourrais-je la réserver si ce n'est pas déjà le cas ou si quelqu'un ne la tente pas également ? BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:29

Je te la réserve BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:54

Bienvenue BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLENN ◭ mourir est une distraction.    BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLENN ◭ mourir est une distraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: BLENN ◭ mourir est une distraction.  - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-