BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:18

Un lien? ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2124793060 J'aurais peut-être même une idée ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:01

⊱ Matt OH YEAH ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 3799996640 ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2013935694 Je tenais déjà à te dire que je kiffe ton choix d'avatar ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2124793060
Alors pour l'idée de base, j'avais pensé qu'ils s'entendraient super bien en mission (ils seraient très efficaces ensemble et, dans le feu de l'action, accorderaient hyper bien leurs stratégies itou). Mais, une fois rentrer dans la zone sécurisée, ils ne trouvent pas la présence de l'autre très agréable, ayant assez de différences. Qu'en pense-tu ? ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2922479706

⊱ Marla of course ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2669863388 Je t'écoute mon enfant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:10

Han merci ! ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2124793060

Ah bah c'est parfait car c'est à peu près ce que j'avais en tête ! ^^
Comme tu dis en mission le courant passerait plutôt bien, c'est limite si ils se comprenne sans avoir de besoin de parler. Par contre une fois rentrés au camp ce serait une toute autre histoire, certes ils se détesteraient pas, mais genre Alisatair agacerait beaucoup Matt hors du contexte des zombies, surtout à cause de son côté surdoué qui serait vraiment quelque chose qui l'insupporterait. Ce qui est d'ailleurs assez drôle, car même si ce n'est pas au point de Alistair, très loin de là même, Matt est plutôt surdoué lui aussi, sauf que plutôt que d'entretenir ses capacités il a fuit les études, passant juste son bac (l'équivalent américain du moins) sans jamais bosser ni même se pointer en cours avant de finir à McDo, c'est pour ça que ça l'énerve d'autant plus, même si en soit c'est absurde car il n'y a aucune raison que ça l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:09

Alors alors j'ai donc lu qu'il était un crack en informatique et Marla était une hackeuse déchu de son trône du net avec l'arrivé de zombie elle est inutile u_u Bref elle était connu sous le pseudo de Tenebrae et hacker le jour, la nuit, la veuve et l'orphelin Razz Ils auraient pu se rencontré sur le net je sais pas si Alistair aurait eu un pseudo en particulier enfin pour Marla c'est Tenebrae. Pendant plusieurs mois ils se sont lancé le défis de celui qui arriverait à pirater l'ordinateur de l'autre en premier sauf qu'avec l'arrivé du virus ils sont jamais réussi ni l'un ni l'autre. Après à Brazoria ils auraient p se rencontré sans savoir qu'ils étaient "ennemis" bon après je sais pas trop sur la suite à partir de là ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 1881463262 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:14

⊱ Matt C'est tout à fait. En mission, ils ne se parleraient que très peu. A Brazoria, une fois en zone sécurisée, ils se retrouveraient face à face et il y aurait confrontation parce qu'ils auraient le temps de se focaliser sur l'autre.
Pour son côté surdoué, Ali ne le crie pas sur tous les toits hein xD Ceux qui le connaissent le savent, les autres probablement pas. Après, je ne sais pas si cette faculté peut être mise en valeur lors d'une mission... ou bien, on dit que Matt l'a su d'après une rumeur. Dans tous les cas, Alistair n'aimera pas le jeune homme pour son côté cynique et froid. Il ne comprend pas qu'on puisse se comporter ainsi.

⊱ Marla OW ton idée me plait beaucoup ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2124793060 Alistair aimait bien l'informatique, mais pas au point de hacker. Il surfait sur le net, réparait les ordi des voisins, etc... c'est lui qu'on appelait, au lieu de l'informaticien, pour des petits problèmes (virus, etc...). Il piratait aussi les serveurs internet (pour avoir le réseaux des voisins. très pratique x) ). Son surnom, j'en n'ai pas fixé un ^^ (peut-être "Doktor", je ne sais pas encore...). Donc, ils se rencontre sur la toile et commence une sorte de compétition. Ali voit bien que la personne derrière Tenebrae est bien plus expérimentée que lui, mais il lui fait croire que c'est un dur en cuir en info itou (oui, Ali adore les défis pour voir jusqu'où vont ses limites). il aurait accepté la battle avec joie.
A Brazoria, ils ignorent tout de l'autre jusqu'à ce que Marla lâche son pseudo de hackeuse. Ali va aller à sa rencontre. J'avais dans l'idée qu'ils aillent à la recherche de matériel informatique hors de la zone sécurisée. En gros, Ali l'aide pour qu'elle puisse exercer sa passion. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:57

Voilà elle aurait pu aussi le provoquer un peu pour qu'il accepte son défis Razz Et je vois bien le genre, mais je dirais plus que Marla profite qu'il soit assez bonne poire pour l'aider parce qu'elle irait jamais seule hors de la zone sécurisé mdr En gros elle profiterait de sa gentillesse enfin pour le moment en tout cas xD C'est une méchante trouillarde pas sociable ma Marla Cool Si tu veux faire un rp sur la recherche du matériel informatique pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:38

Oh oui ! C'est très bien ça ! Un lien semi-négatif ^^
Pour le côté surdoué, si Alistair n'en fait pas état, dans ce cas en effet Matt ne serait pas au courant. Bien qu'un surdoué peu se deviné à sa maturité par exemple ou à sa façon de s'exprimer, surtout par un autre surdoué, mais on peut faire sans cette connaissance et même la garder pour plus tard, ce qui pourrait donner un sujet sympa. Il y aurait donc juste une incompréhension entre les deux garçons vis à vis de leur façon de penser. D'ailleurs je vois très bien Matt être vraiment agacé (je dis beaucoup ce mot) par les remarques de Alistair sur son côté froid et cynique, du moins si ça ressemble à Alistair de lui faire des reproches là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:57

⊱ Marla Ali se sentirait vider s'il venait à abandonner sa passion, donc même s'il n'a aucun retour de gentillesse de la part de Marla, il fait tout son possible pour récupérer du matériel. Après, leur lien pourra évoluer lorsqu'Ali révèlera son identité de crack Cool
Je veux bien pour le rp (soyons fou, c'est bientôt les vacances! ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 1836828646 ).

⊱ Matt Pour tout t'avouer, je crois qu'Alistair n'aurait pas hésité à le lui dire avec de petites remarques lancer de temps en temps. ^^ Sinon, c'est exactement ce à quoi je pensais *o*
Je t'ajoute ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:56

Alors attends je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:37

Dans ce cas c'est parfait ! ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 2124793060
Je t'ajoute dès que possible moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:33

I love you

Ajout Billie, Marla, Auraleen, Matt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:39

Je devais te réviser un lien, non ? ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:03

Oui ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 3458505197 parce que j'ai un lien avec ta peste de soeur ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 653229401
C'est quoi votre relation d'ailleurs ? On pourrait se baser sur ça et renflouer le lien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:09

C'est simple, Rose est Marlacentrique. Elle ne pense qu'à sa soeur, qu'à la protéger, et elle l'aime plus que tout quoi. Elles sont fusionnelles même si elles sont plutôt opposées 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.   ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ALISTAIR ⊱ j'ai massacré un zombie avec un sac en plastique. - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-