BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptySam 12 Mai - 23:54

«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» Tumblr_lqx0hi5aA91qgytc1o1_500
❝ saundra 'black widow' mckinnon ❞
prénom ✄ saundra. nom ✄ mckinnon. âge ✄ vingt-cinq ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ écossaise. origines ✄ écossaise, anglaise. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ agent du Secret Intelligent Service, MI6. qualités ✄ intelligente, discrète, athlétique, pragmatique. défauts ✄ fourbe, égoïste, froide, hautaine. groupe ✄ you've no idea what i can do.


Night full of death and some say end of times
Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Si j'ai bien vérifié qu'il était condamné et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, alors je tournerais les talons sans me faire prier pour décamper en un quart de seconde. Rien ne serre de s'acharner lorsque l'on sait que quelqu'un est condamné, dans un sens ou dans l'autre: on ne peut plus rien pour lui et j'ai un minimum de coeur pour ne pas avoir envie de lui tirer dessus encore en plus. Du coup, la fuite me semble la réponse la plus rationnelle, surtout si d'autres zombies rôdent autour. Une victime, c'est déjà pas super. Deux, c'est encore pire.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Avant d'arriver dans ce bled paumé, je ne passais pas une journée sans un entrainement sportif intense, avec au moins une heure de musculation et une heure sur le tapis de course par jour. Mes capacités d'endurance, quoi qu'un peu ramollies depuis que je ne peux plus m'entrainer comme il se doit, restent donc optimales. Je peux courir longtemps et sur de longues durées avec rien de plus qu'une gourde d'eau. Et je peux courir très vite s'il le faut, bien que je me fatiguerais plus vite. Pratique dans tous les cas.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Non. Pour la simple et bonne raison que "aimer" est un concept plus qu'inconnu pour moi. Et puis, de toutes façons, c'est chacun pour sa peau, la loi du plus fort, la sélection naturelle. Je préfère sauver ma peau et être en vie que perdre mon temps à sauver quelqu'un et nous mettre tous deux en danger. La seule exception? Les enfants. Ils sont moins bien préparés que les adultes, forcément, et à protéger. Ce que je ferais s'il le fallait.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Le maniement des armes est essentiel pour le job que j'avais avant donc oui, je sais manier toutes sortes d'armes s'il le faut, des armes à feu aux armes blanches en passant par tout un attirail de trucs qui feraient pâlir de peur certaines personnes. J'ai toujours sur moi un poignard, bien souvent caché dans ma botte, ce qui reste mon arme la plus efficace et puissante. J'ai également un poing américain dans la poche -- oh, juste au cas où -- et me suis approprié un fusil de chasse en arrivant ici. Une si petite fille avec un si gros fusil, ça en étonne plus d'un, mais je sais sans doute le manier mieux que n'importe qui.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ La vie en société et moi, ça fait genre 183472. Au moins. Devoir partager un logement avec d'autres gens, c'est le pire des cauchemars qui puisse exister - et je parle même pas des douches communautaires, quelle horreur. La vie en société, faut que j'apprenne ça, et rapidement. Sauf que j'y arrive pas, que j'ai envie de sauter à la gorge de quelqu'un dès qu'il fait un truc de travers ou un truc que j'aime pas et que je supporte pas de devoir agir comme si j'étais leur amie. Oh, il y a quelques exceptions, bien entendu mais, globalement, j'ai juste envie de rester dans mon coin à attendre que le temps passe en espérant qu'ils me laisseront tranquille.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Un endroit sous terre de préférence, avec deux sorties c'est encore mieux. Si le danger arrive par l'une des portes, il suffit de sortir par l'autre pour ne pas se retrouver piéger comme un lapin. Un endroit sec, également, rien de pire que l'humidité. Tout le reste - lumière, confort, peu importe - reste superflu tant que l'endroit protège de l'extérieur et des dangers qui s'y trouvent. Tout le reste, ce n'est que l'instinct de survie, après, et on l'a ou on l'a pas.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ texte ici.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ VINTAGE LOVE. prénom ✄ morgane. age ✄ vingt ans. pays ✄ france. sexe ✄ féminin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ par bazzart. que penses tu du forum ? ✄ magnifico. *-* avatar ✄ julia johansen. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Loki president 2012.


Dernière édition par Saundra McKinnon le Dim 13 Mai - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptySam 12 Mai - 23:54

I'm coming back from the dead and ill take you home.
S.I.S. headquarters ; London ; 2011
- Et la meuf, là bas, qui parle avec le boss, elle donne quoi ?
Le nouvel employé, la trentaine, costume trois pièces gris et rasage impeccable, assis nonchalamment contre le bureau de son nouveau collègue, pointa du menton vers la jeune femme dont il était en train de parler. L’autre se tourna légèrement et, lorsque ses yeux se posèrent sur elle, eut simplement un petit reniflement dédaigneux. Il retourna aussitôt à son travail, pianotant sur le clavier de son ordinateur, avant de répondre.
- Laisse tomber, elle est pas pour toi. Tout le monde l’appelle Black Widow ici.
- Black Widow ? Comme dans les comics ?
- Exactement. Elle t’arracherait les yeux en deux secondes si jamais tu la touchais sans qu’elle le veuille et elle aurait aucun scrupule en faisant ça.

Il la regarda plus attentivement alors qu’elle continuait de discuter avec le directeur du MI6. Elle était assez petite, toute frêle, et il ne lui donnait pas plus de cinquante kilos toute mouillée. Contrairement aux autres employées, elle ne portait pas la tenue de travail habituelle – tailleur, talons, le tout dans des tons monochromes – mais, au contraire, des vêtements donnant l’impression qu’elle sortait tout droit de la brousse – ou d’un jeu vidéo Tom Raider, au choix. Elle portait un débardeur blanc et moulant, mettant plus encore en valeur sa maigreur, ainsi qu’un pantalon kaki et de hautes bottes de cuir dont dépassait un poignard. Ses cheveux étaient relevés en une queue haute, seule sa lourde frange venant barrer son front. A première vue, ce n’était pas le genre de personne dont on se méfierait si on venait à la croiser, un soir, dans une ruelle sombre. Elle transpirait l’innocence et la fragilité, avec une certaine candeur dans ces grands yeux de biche. Mais, il le devina rapidement, là devait être sa plus grande force. L’effet de surprise. Et, à la regarder un peu plus en détail, il remarqua ses muscles tenus, comme prête à bondir à chaque instant, sa mâchoire serrée et, lorsqu’elle se sentit finalement regardée et tourna le regard vers lui, son regard de braise, menaçant, comme une vipère prête à fondre sur vous. Il détourna rapidement le regard, plus par crainte que par gène, et entendit aussitôt son collègue pouffer de rire à côté de lui.
- Black Widow fait cet effet-là à tout le monde.
Et il se mit à parler d’elle. Saundra McKinnon, qu’elle s’appelait, mais tout le monde l’avait surnommé Black Widow depuis un moment déjà, à cause de sa chevelure de feu, de son rôle d’espionne et, surtout, de son manque absolu de compassion envers ses ennemis. Malgré ses vingt-quatre ans à peine, elle était déjà l’une des meilleurs agents des services secrets britanniques, ayant intégré les bureaux au doux âge de quinze ans. Bien sur, c’était illégal, tout comme sa façon de travailler, et le bureau fermait les yeux sans trop de problème tant elle leur était utile. Surtout qu’elle était la fille du directeur.
- Quoi, la fille du boss ?
Il la regarda de plus près, et elle souriait au patron, riait un peu même, et il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue – geste qui, dans un autre contexte, aurait attisé les rumeurs des jours durant – avant qu’ils ne se séparent, chacun retournant à son bureau. L’autre agent, imperturbable, continua son histoire, racontant comment elle avait déjoué tel ou tel attentat en Irak, au Pakistan, en Corée du Nord. Comment elle était experte en arts martiaux, en armes, en combat au corps à corps et parlait des langues dont il ne connaissait même pas l’existence.
- C’est pas une meuf, c’est un soldat… Non, un robot.
- Exactement. D’où mon conseil : l’approche pas. En plus, elle est écossaise et elle revient tout juste d’une mission de trois ans en Russie. J’te raconte pas l’accent de merde.
- J’aime les défis.


Le lendemain, elle partait en mission aux Etats-Unis.

Il resta trois jours à l’hôpital avec nez, côtes et bras cassés.


Dernière édition par Saundra McKinnon le Dim 13 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 0:16

Je connais pas Julia, mais elle est sublime «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 0:21

Je connais pas non plus mais bienvenue ici «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 44172907 Elle est superbe :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 0:23

Merci à vous deux «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 2:41

welcome !
sublime, en effet.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 2:49

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 5:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 6:51

J'ai déjà vu Julia sur un forum et elle est magnifique c'te nana «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 3458505197 «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 230829722

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 7:59

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 8:31

Bienvenue «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 8:47


bienvennuuuuuuu «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 120275
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 8:55

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 9:26

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 9:34

Bienvenue «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 12:41

Merci à tous «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 13:30

Bieeenvenue «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 3726945182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 14:42

bienvenue «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 14:42

Bienvenue «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 17:47

bienvenue et bonne chance «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 13 Mai - 21:25

Bienvenue !I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyLun 14 Mai - 10:54

Bienvenue «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 833574364
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyLun 14 Mai - 13:38

Bievenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche (a)
N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» EmptyDim 20 Mai - 17:17

Il te reste une journée pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» _
MessageSujet: Re: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»   «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: «This is just like Budapest all over again.» «You and I remember Budapest very differently.» 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-