BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose EmptyVen 11 Mai - 6:30

Lorsqu'il avait vu qui était la deuxième personne à avoir levé la main, Kid avait failli abaisser la sienne.
Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas Lily. Il l'appréciait à sa façon, était capable de la supporter, prenait même plaisir à sa compagnie. Une relation superficielle, somme toute, comme lui seul savait en entretenir une. Quelque chose qui ne demandait aucune entretien. Une relation cactus. Malheureusement, les cactus ont des épines et c'était maintenant qu'ils allaient pouvoir expérimenter à quel point les épines étaient douloureuses, entre eux, lorsqu'ils étaient mis dans une situation autre que le confort tout relatif de la maison qu'ils partageaient avec quatre autres personnes.

Debout dans la maison qui servait d'armurerie, en quelque sorte, l'homme regardait ce qu'il allait prendre comme arme pour la journée. Outre son Beretta, disons, qu'il gardait de toute façon en permanence sur lui. Il se fixa finalement sur une hache, un classique, qu'il pointa d'un coup de tête pour que le responsable de leur armurerie de fortune la lui tende.

« J'vais prendre la hache.
- Besoin de balles pour ton joujou ?
- Ouais, donne-moi... Trois chargeurs, ça devrait le faire. Je sais pas ce que tu va donner à Lil's, mais j'espère qu'elle aura de quoi se défendre si un zombie décide de nous grignoter. »

Un rire gras s'échappa de leurs bouches et Kid empocha les trois chargeurs, vérifiant au passage que son Beretta était encore bien dans son étui. Parfait. Trousseau de clés sur lui, habituel, paquet d'allumettes, on peut toujours avoir besoin de feu. L'armurier lui donna aussi un grand sac de toile à bandoulière pour ramener les armes. Pratique, en effet. Il alla au point de rendez-vous, aux abords de la ville, pour attendre sa compagne de raid à côté du tacot en mauvais état qui allait leur servir de carrosse. S'il ne se transformait pas en citrouille avant, hein... Il allait devoir s'occuper de cette voiture, s'ils revenaient vivant, parce que ça faisait pitié. Il s'appuya contre la voiture en attendant, laissant la chaleur du mois de mai réchauffer son visage qui se tavelait déjà des taches de rousseur de l'été. Il était tout de même en jeans, pour offrir moins de peau libre aux potentiels zombies, et il avait vachement chaud, dans sont-shirt troué par l'usage. Pas même de vent, aujourd'hui, pour le rafraîchir. Une silhouette au loin le fit se redresser et il adressa un sourire à la brunette quand elle arriva à sa hauteur. Il lui ouvrit la porte du côté passager, puis entra lui-même dans la voiture, posant la hache entre leurs deux sièges :

« Prête pour une balade de santé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Re: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose EmptyVen 11 Mai - 19:33

Citation :
Lors du dernier conseil nous avons conclu que nous manquions d'armes à feu, il fallait envoyer quelques personnes nous en chercher à l'ancien poste de police. Bref, il fallait donc donner cette mission à quelqu'un. « Il nous faut des volontaires pour aller chercher des armes à l'ancien poste de police. Quelqu'un ? » Deux mains se levèrent alors, au moins nous n'aurions pas à forcer des personnes à y aller. Je leur offris quelques armes et je les laissais partir en espérant que tout se passe bien.

On est bête par défaut d'intelligence ; stupide, par défaut de sentiment ; idiot, par défaut de connaissance.

Pourquoi avait-elle levé la main? Tout en se maudissant profondément, Lily jeta un regard sombre sur Kid qui l'avait précédé. Il ne devait même pas savoir qu'elle le suivait. Il devait s'en foutre. Elle aussi s'en foutait à vrai dire. Elle voulait juste voir ce qu'il comptait faire pour faire de même puisqu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle devait faire. Enfin si. Chercher des armes. D'accord. Lily avait levé la main parce que chercher des armes, ça avait rien de compliqué. Même si cela voulait dire sortir de la zone sécurisée. La peur faisait accélérer son cœur. Lily n'entendait que lui et des frissons parcouraient son corps. Elle déglutit difficilement, arrêtée en plein milieu de la rue, face à la maison qui servait d'armurerie dans laquelle Kid était entré. Ok. Respirer. Profondément. Une fois. Deux fois. Ok. De ses doigts, elle effleura son CZ-75, sommairement glissé dans son jean, caché par sa veste. Finalement, elle décida de faire demi-tour, se dégonfler, ça avait du bon. Elle s'éloigna donc, trouva un abri derrière un mur à demi écroulé et s'y adossa. Non, elle n'allait pas le faire. C'était pas elle ça, elle avait pas le courage. Et si ils tombaient sur des zombies? D'un côté, elle s'en voudrait de le laisser y aller seul, de l'autre, eh bien, il se moquerait sûrement d'elle en revenant. Et Lily ne voulait pas de ça. Elle soupira profondément avant de refaire le chemin et d'entrer dans la maison, vide à l'exception de l'homme qui s'occupait des armes. Elle ne connaissait pas son nom, et elle ne voulait pas le savoir, il ne lui inspirait pas confiance.

« ▬ un chargeur. 9mn. Au cas où s'il vous plaît. Fit-elle d'une voix qu'elle trouva trop aiguë. Cela s'entendait, qu'elle était morte de trouille. Mais l'homme se contenta de rire, et de lui donner ce pour quoi elle était venue, ainsi qu'un sac. Lily ne comprit pas pourquoi les premières secondes. Avant de comprendre. Chercher des armes. Les rapporter. Sac.

Fais gaffe à toi gamine ! » lança l'homme en lui donnant une tape d'encouragement sur le dos qui l'expulsa de la pièce. Furieuse, Lily se dépêcha d'aller rejoindre Kid à l'endroit désigné. Il l'attendait, appuyé contre sa voiture et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui ouvrit la portière. Surprise, Lily haussa un sourcil, tandis que Kid s'installait au volant. Pas de temps à perdre. Lily se glissa également dans la voiture, refermant sèchement la portière, boudeuse. « Prête pour une balade de santé ? » demanda Kid. Lily se contenta de lui jeter un regard légèrement méprisant avant de s'enfoncer dans son siège, et de lancer :

« ▬ Ferme-la et roule. » En vérité, elle était morte de peur. Et même le ronronnement du moteur ne parviendrait pas à l'apaiser, comme il le faisait d'habitude. Puisqu'ils sortaient de la zone. Ce fut le moment que choisit Lily pour vérifier si son arme était bien chargée. Elle était effrayée, oui, elle tirerait d'autant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Re: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose EmptySam 12 Mai - 14:27

« Dis donc, c'est du lion que t'as mangé, ce matin. »

Il s'installa dan la voiture et la démarra, partant sans attendre de la voiture après un salut à ceux qui faisaient la garde aux abords de Brazoria. Il avait baissé sa fenêtre, manoeuvre dangereuse à ne jamais faire au risque de se retrouver avec un zombie qui décide d'entrer dans le véhicule, et gardait son bras à l'extérieur, conduisant sans paraître stressé le moins du monde. La conduite automobile adoucissait toujours étrangement son caractère revanchard et il n'avait donc pas réagit autrement que par une réplique amusée aux mots de Lily, qui se révélait surtout nerveuse probablement de devoir aller en mission.
Enfin, c'était ce qu'il se disait. Peut-être qu'elle était juste de mauvaise humeur, aussi.
Il s'en foutait, de toute façon.
Un bruit le fit regarder du côté passager pour voir ce que la brunette faisait. Un sourire en la voyant tripoter son arme pour vérifier que celle-ci était bien chargée. Pratique. Il espérait quand même qu'elle avait emmené une arme blanche également, au cas où elle se retrouvait sans balles ou qu'elle échappait son flingue. Le vent créé par la voiture qui roulait faisait se soulever les mèches bouclées de la jeune femme et il se permit de lui émettre une suggestion avant de reposer ses yeux sur la route, le poste de police se dessinant au loin :

« T'as quelque chose pour attacher tes cheveux, au fait ? Ce serait dommage qu'un zombie t'attrape par ta jolie crinière. »

Si ça arrivait, il ne voulait pas devoir tenter de lui couper ça à la hache. Une chance sur deux de la rater et de lui couper la tête au passage, disons, ce n'était pas l'idéal pour conserver longtemps sa camarade de mission. Le jeune homme ralentit un peu sa vitesse, il roulait toujours trop vite, en voyant qu'ils allaient être près du but dans peu de temps. Kid remonta la fenêtre de la voiture, il ne fallait plus jouer risqué maintenant. La clôture du poste de police était à quelques mètres d'eux quand il immobilisa le tacot.


Dernière édition par Kid Forester le Dim 13 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Re: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose EmptySam 12 Mai - 17:33

Lily-Rose jeta un regard mauvais à Kid avant détourner le regard, renfrognée. Manger du lion. Il n'était franchement pas drôle. Mais bon, peut lui importait, tout ce qu'elle voulait, c'était arriver au poste de police, prendre les armes et repartir dans la zone sécurisée. Lorsque le poste de police apparut au loin, Lily ne put s'empêcher de scruter les alentours avec inquiétude, à la recherche d'un ou plusieurs zombies. Ils n'avançaient franchement pas vite mais bon, c'était pas beau à voir. Presque mélancolique, elle se rappelait le temps où elle sortait se promener, à chaque fois, elle évitait soigneusement ce coin-là. Elle n'avait jamais eu peur de la police, elle avait toujours été une enfant et une adolescente très sage, coincée au milieu d'un groupe de filles parfaites, et ça lui avait toujours convenu. Mais bon, les policiers ça avait toujours été les policiers. A éviter. Et Lily-Rose avait toujours eu peur de voir la lueur de mépris qu'elle voyait si souvent dans les yeux de son père lorsqu'il disputait ses employés. Kid lui fit une remarque sur ses cheveux. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle répliquait simplement :

« ▬ Ta gueule. Si il comprenait pas les ferme-la, alors autant passer au niveau supérieur non ? Puis il lui avait fait peur. Lily n'avait pas envie qu'un mort la touche, ne serait-ce que les cheveux. A cette pensée, elle fut prise de terreur et se redressa légèrement, respirant profondément. Le jeune homme ralentit enfin tandis que le cœur de Lily accélérait. C'était un bon conducteur, pas étonnant vu celui qu'il était avant. Avant. Le passé. Lily avait envie de pleurer. Finalement, la voiture s'arrêta en face du poste de police. Prenant son arme, elle enleva la sécurité en ouvrant la portière. Le poste de police se dressait en face d'elle et il lui parut soudainement très menaçant. Se retournant, elle se saisit du sac qu'on lui avait donné.

Grouille. T'entre d'abord. » fit-elle d'une voix sèche. Il rentrerait en premier, elle, elle le ferait pas. Elle voulait pas tomber nez à nez avec un zombie. Et puis, si il refusait, eh bien, elle n'irait pas. C'était tout. La jeune femme s'avança de quelques pas, écoutant les alentours. Aucun bruit. Absolument aucun. C'était presque effrayant. A vrai dire, c'était carrément effrayant. Elle tremblait légèrement mais cela ne se voyait pas, elle, elle le sentait. La peur lui nouait le ventre aussi et si elle s'était écoutée, elle aurait fait demi-tour et se serait enfuie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hordes

Hordes

ZOMBIES TUES : 6
INSCRIPTION LE : 28/04/2012


Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Re: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose EmptySam 12 Mai - 17:48

THIS HOLE THAT YOU PUT ME IN
WASN'T DEEP ENOUGH AND I'M CLIMBING OUT RIGHT NOW

Citation :
Ils étaient là, ils les avaient vu et entendu. « dgbgrol gfnv faaa fuuuh » c'était le bruit d'une horde qui se rapprochait prêt à attaquer et a dévoré les aventurier du dimanche. Il n'y avait plus qu'une solution pour eux, courir et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Re: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose EmptyLun 14 Mai - 20:34

Ce qu'elle était chiante. Il leva les yeux au ciel, exaspéré. Il appréciait bien Lily, mais uniquement quand il n'avait pas à la supporter dans les raids. C'était bien dans ces moments-là qu'elle devenait chiante, énervante et qu'il avait toujours bien envie de la laisser se faire dévorer vivante pour lui donner une leçon. Apparemment que ça ne se faisait pas. Dommage, parce qu'elle en aurait bien besoin. C'est lorsqu'elle lui dit de se grouiller qu'il se tourna vivement vers elle et attrapa son mince poignet entre ses doigts, la forçant le regarder dans les yeux. Il avait une poigne solide et il avait l'impression qu'il pourrait rompre l'os de son poignet d'un geste trop brusque. Sa voix fut menaçante quand il ouvrit la bouche, oubliant l'espace d'un instant où ils se trouvaient :

« Écoute-moi bien, princesse, tu vas fermer ta gueule et tu v- »

Pas le temps de continuer. Un bruit de gargouillement le fit regarder vers le poste de police. Zombies. Merde. Il les avaient entendus. Le coureur automobile sortit de la voiture à toute vitesse, attrapant la hache au passage, et verrouilla soigneusement la porte avant de mettre la clé dans la poche de son jeans. Elle n'allait pas repartir d'ici sans lui, la garce, alors soit elle sortait de la voiture pour l'aider à récupérer ces putains d'armes, soit il la laissait pourrir au soleil et se débrouiller avec ses amis les zombies. Il y en avait un pas mal, en plus, avec encore son chapeau de policier.
Kid commença à courir vers le poste, sac en toile à l'épaule et hache à la main, et jeta à peine un coup d'oeil pour vérifier que sa camarade le suivait bel et bien. Elle voulait qu'il ferme sa gueule ? Bien, parfait, il ne lui dirait pas pour le zombie juste à sa droite et continuerait de courir, tout simplement, jusqu'à ce qu'il atteigne la première grille devant le poste de police. Il s'arrêta même quelques secondes, le temps que Lily le rejoigne sommairement. Prochain objectif : la porte du poste de police.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose _
MessageSujet: Re: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose   Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Les épines des cactus | Mission w/ Lily-Rose 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-