BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. _
MessageSujet: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.   (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. EmptySam 12 Mai - 22:25

(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. Photo_61952282_2 (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. Mitch_Hewer_024 (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. 0111
Citation :
Lors du dernier conseil nous avons conclu que nous commencions à manquer de nourriture, il fallait trouver plusieurs personnes qui seraient d'accords pour aller chasser et nous rapporter un peu de viande, les haricots c'est sympa, mais ça va bien trois minutes. « Bonjour, vous avez été choisi pour partir chasser dans la forêt j'espère que vous arrivez à capturé quelque chose qui ne soit pas un zombie. » Je leur offris quelques armes et je les laissais partir en espérant que tout se passe bien.
Je ne sais même plus pourquoi j'ai accepté cette mission. Je pousse un soupir agacé, le regard fixé sur la frondaison de la forêt qui nous fait face. Je bouge légèrement les épaules pour mieux caler mon carquois dans mon dos. J'ai appris à tirer à Brazoria, je me débrouille pas trop mal, mais sans plus. C'est bien la première fois que je vais chasser. J'ai déjà participe à quelques raids, mais sans plus. Pourtant, je ne suis ni effrayée, ni excitée. Je suis même un peu trop calme à mon propre goût. Je préfère observer mes deux camarades d'infortune. Deux hommes. L'un doit approcher de la trentaine, il a les yeux aussi verts que les miens, un sourire digne d'une publicité Colgate et un air plutôt détendu. Je sais qu'il s'appelle Lincoln et qu'il était professeur d'histoire avant cette catastrophe, nous avons eu quelques discussions auparavant. Plutôt intéressantes d'ailleurs.

Mon regard se porte sur l'autre. Ce n'est pas un homme, c'est un adolescent, un petit blond à qui il m'est arrivé de donner quelques cours si mes souvenirs sont bons. Alexender, il me semble. Quoi qu'il en soit, avoir un ado avec nous ne me rend pas spécialement confiante pour la suite de l'aventure. Je pince les lèvres avec un soupir et vérifie que mon poignard est bien fixé autour de ma cuisse droite. C'est finalement Lincoln qui lance le début de la chasse. On se glisse sous les hautes ramures. Le soleil qui tape fort est finalement filtré par les feuilles et l'ombre fait du bien. Je me retrouve derrière Lincoln et Alexender ferme la marche. J'ai déjà encoché une flèche, le nez levé vers les branches les plus hautes.

Tout semble calme autour de nous. Je garde l'oreille tendue le plus possible mais mon fort, c'et la vue. J'aime observer, je sais observer et je sais repérer les traces compromettantes ou inhabituelles dans un lieu tel que celui-ci. Mais il n'y a rien d'anormal, alors je me faufile vers l'avant pour me retrouver à côté de Lincoln. « On leur ramène quoi, alors ? » J'essaie de parler le plus bas possible pour éviter d'attirer le moindre zombie sur nous. Je fais encore un tour d'horizon avant d'oser poser mes yeux verts sur le visage de Lincoln. Je n'avais pas encore remarqué, mais il est plutôt canon comme mec. « Il vaudrait mieux éviter les grosses proies, si on se retrouve face à face avec une horde, ça ne fera que nous ralentir. » Simple question de logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. _
MessageSujet: Re: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.   (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. EmptyDim 13 Mai - 11:58

Je revenais à peine d'un raid en ville, le genre de ballade tendue avec pleins de zombies, de l'action et du danger. En somme, un raid somme toute des plus classiques. Par chance tout le monde avait pu revenir entier même si tellement de fois il avait fallut dire adieu à des amis de galère. Enfin bref, je m'égare dans les couloirs d'un labyrinthe de souvenirs. J'étais donc revenu en ville mais en plus de provisions de base pour l'épicerie, j'avais par chance pu trouver quelques sachets de bonbons que des enfants s'étaient fait une joie de prendre sans hésité. Ce n'était pas grand chose, mais si cela pouvait préserver leur enfance un peu plus longtemps ce n'était pas chose inutile. Je ne le savais pas encore mais le repos ne serait pas pour maintenant, une nouvelle mission m'attendait. Aucun autre expert en sortie à l'extérieur n'avait voulut l'acceptée. Peut-être à cause du danger me suis-je dis, mais alors pas du tout.

En voyant l'équipe tout devint clair. Une femme à la taille minuscule ainsi qu'un ado ayant encore du lait lui sortant du nez. Autant dire je ne pourrais compter que sur moi-même pour que tout se passe bien. Loin de les sous-estimés, simplement je ne pouvais pas me permettre de leur laisser trop de responsabilités. Après tout, je ne savais pas si la pression leur ferait perdre ou non la raison. Bien que pour la jeune femme, après quelques discussions, mon doute soit moins important. Étant le plus expérimenté, c'était donc à moi d'aller en avant suivit par ma nouvelle petite équipe. Il n'y avait pas vraiment d'appréhension de mon côté. Après tout la chasse ne fut rien d'autre qu'une activité pratiquait depuis gamin avec mon père. Même si cela faisait un moment que je n'avais pas tuer une grosse bestiole autre qu'un être humain. Un pas après l'autre je m'avançais dans la forêt écoutant les bruits de la nature, quand Leen vint à côté de moi. « Lapin, sanglier, écureuil, en clair tout ce qui peut rentrer dans une sacoche... »

Cela me faisait drôle d'être ainsi à la place de mon paternel donnant des conseils et ouvrant la marche. J'imagine que ce n'est rien de plus que le cycle de la vie. Toujours en marchant je continuais ma discussion avec Leen. « Mais bon plus gros reste impossible. Pas vraiment à cause de la horde, simplement on est trop loin pour transporter la viande avant que des insectes ne la souillent. Sans glacière autant lâcher l'affaire... » Puis doucement je pris une flèche entre mes doigts tout en me mettant à genou. Nous avions assez marcher, il était temps de rester immobile, d'attendre un peu que de possibles animaux reprennent confiance par l'absence de bruit. « Il vaut mieux se disperser un peu, faut dire que trois personnes sur un possible lapin c'est bien con. Restez juste à portée de vue... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. _
MessageSujet: Re: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.   (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. EmptyLun 14 Mai - 6:36


La dernière fois que j'étais parti en mission, ce devait être il y à tout au plus deux semaines, la mission où j'avais faillit mourir avec Matt. Je crois que cette mission là restera gravée dans mes souvenirs. Bref je ne pensais pas retourner de si tôt dans la zone non sécurisée, non pas que je sois du genre peureux et à paniquer mais quand on frôle la mort on aime bien mettre un frein dans les activités dangereuse. Sauf que voilà, une mission de chasse je ne pouvais décemment pas la laisser passer, j'adorais la chasse, durant ses missions je me rappelais de mon père qui m'emmenait presque tous les Week-End quand il ne travaillait pas sur un terrain de chasse dans les forêts. Bref, je m'étais porté volontaire pour y aller. J'avais eu deux compagnons, une naine et un ex prof d'histoire qui vu sa tête devait pas être giga-aimable. D'ailleurs j'avais pas vraiment apprécié le regard qu'ils m'avaient jeté lorsqu'ils avait vu que je les accompagnais, le genre de regard qui disait "rho zut un môme". C'était le genre de personne qui devait penser que j'allais être un poids dans la mission, bref au pire je leur prouverai le contraire. C'était pas leurs avis sur moi qui importait là, l'avenir du camp était en jeu. Je me rappelais de la fille, c'était une prof un truc du genre, elle donnait des sortes de cours de temps en temps, j'y allais avant, quand je voulais pas abandonner mes études, mais franchement c'était brabant et puis les zombies te demandent pas la date de la fin de la guerre de sécession avant de te tuer. Du coups très rapidement j'avais arrêté d'y aller, préférant me consacré à la recherche de mes parents. Le gars ouvrit la marche, je la fermais, on avançait assez rapidement jusqu'à être arrivé au niveau des bois, la fille, Auraleen je crois me planta pour aller parler au gars dont je ne connaissais absolument pas le nom. Je tournais la tête vers un coin d'arbre, Auraleen décréta qu'il vallait mieux ne pas s'occuper de proie trop grosses, c'était pas faux, et l'autre conseilla de s'attaquer aux lapins sangliers et tout ça quoi. Puis il décida qu'on devait se séparer, c'est vrai qu'on aurait plus de chance d'attraper quelque chose si on restait pas agglutiner les uns contre les autres. Et ça leur montrerait peut-être que j'étais pas un peureux.

"Ok, je vais par là, au pire si l'un de nous se perd, il retourne au camp non ?"


c'était une idée comme ça mais j'étais sûr que les autres seraient d'accord, ils préféreraient cent fois retourner au camp bredouille que de rester au milieu de cette forêt sans savoir où aller.

"On se retrouve bientôt, entier"


Puis j'escaladai un tronc qui était tombé au sol et m'enfonçai entre les arbres sans pour autant aller trop loin, histoire que les deux autres puissent me voir, mon arc était près flèche encochée, mais le gibier se faisait assez rare ces temps-ci. J'entendis quelque chose bouger dans des buissons, ça avait pas l'air très gros, sans doute un lapin ou des oiseaux, je restais assez éloigné, le vent faisait bouger paresseusement les branches des arbres, ils ne laissaient passer qu'un fin rayon de lumière, et sortit du buisson un petit lapin, je visait et décochait la flèche, j'avais pas raté ma cible, je pris donc le lapin et le mit dans ma sacoche, je tournait ma tête je voyais encore les deux adultes. La chasse continuait...

© Luna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. _
MessageSujet: Re: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.   (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. EmptyMar 15 Mai - 18:36

Lapins, oiseaux, écureuils. Petites proies, de quoi remplir confortablement les trois besaces qui nous ont été confiées. Je me contente d'un hochement de tête un peu sec en faisant tourner ma flèche entre mes doigts. Lincoln propose finalement qu'on se sépare, ce qui n'est pas une mauvaise idée. On est toujours plus discret tout seul qu'à trois. Alexender clame qu'il part vers la gauche, tout en proposant qu'on reparte vers le campement au cas où l'un d'entre nous se perde. Ce n'est pas une mauvaise idée non plus. « Ca vaut mieux, effectivement. Faites attention à vos fesses, les gars. » Je suis un instant Alexender du regard, il s'éloigne plus loin entre les arbres sans pour autant nous perdre de vue. Finalement, je me détourne. Je cale ma flèche entre mes dents, mon arc contre mes reins et je me lance à l'assaut des hauteurs. J'aime grimper. Ca me fait du bien. Je prends un peu de hauteur, je me faufile entre les branches, je passe d'arbre en arbre de quelques bonds rapides et précis. Finalement, je grimpe encore un peu plus haut. La tête de Lincoln est aussi grosse qu'une balle de golf maintenant, le sol est loin sous mes pieds mais je relève la tête vers le ciel. Un cri d'oiseau a attiré mon attention.

Il y a une formation dans la trouée faite par les arbres. Des sortes d'oies sauvages apparemment. J'encoche une flèche silencieusement, je pointe la tête du groupe et je tire. Ma flèche traverse l'air avec un sifflement imperceptible et crève le cou de l'oiseau, qui s'abat brutalement un peu plus loin dans la forêt. Je retiens un petit mouvement de victoire et me hâte pour récupérer ma proie, que je fourre ensuite dans ma sacoche. Encore une vingtaine de minutes et je rajoute trois lapins à mon butin. Et ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que je me suis un peu trop éloignée de mes camarades, je ne les vois plus. Je lâche un juron silencieux en me faufilant entre les branches basses, tout en me mordant nerveusement l'intérieur de la joue. Bon sang. Il faut que je les retrouve, et vite. J'avance un peu plus encore, mes yeux essaient de trouver une chevelure blonde. Je finis par repérer les mèches blond foncé de Lincoln et c'est le soulagement qui s'empare de mon corps cette fois. « Auraleen, ma fille, il faut que tu te reprennes. Prudence... » je murmure pour moi-même. C'est le maître mot dans un raid comme ça. De la prudence, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Hordes

Hordes

ZOMBIES TUES : 6
INSCRIPTION LE : 28/04/2012


(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. _
MessageSujet: Re: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.   (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. EmptyMar 15 Mai - 21:43

THIS HOLE THAT YOU PUT ME IN
WASN'T DEEP ENOUGH AND I'M CLIMBING OUT RIGHT NOW

Citation :
Ils étaient là, ils les avaient vu et entendu. « dgbgrol gfnv faaa fuuuh » c'était le bruit d'une horde qui se rapprochait prêt à attaquer et a dévoré les aventurier du dimanche. Il n'y avait plus qu'une solution pour eux, courir et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. _
MessageSujet: Re: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.   (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (MISSION) j'ai jamais aimé la viande en décomposition. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-