BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GOSLING, BE MY HERO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) GOSLING, BE MY HERO. _
MessageSujet: (M) GOSLING, BE MY HERO.   (M) GOSLING, BE MY HERO. EmptySam 12 Mai - 19:54

Get a kick ass partner and don't be a hero
(M) GOSLING, BE MY HERO. Am8m5k
by ryanfuckinggosling on tumblr.
RIVER PRÉNOM² NOM
I was wondering, you the difference between love and obsession ? No... And the difference between obsession and desire ? I don't know... Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever... For ever, ever ? Yes. Oh God , I hope so...

(M) GOSLING, BE MY HERO. Tumblr_m0utnpitQg1rryf7jo1_500
prénom ✄ River. nom ✄ Au choix. âge ✄ Trente ans. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Au choix. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Garagiste. qualités ✄ intelligent, malin, courageux, aime rendre service, généreux. défauts ✄ effronté, casse-cou, volage, impulsif. groupe ✄ au choix, mais en fonction de son caractère. avatar ✄ ryan sexy gosling. ce qui est négociable dans le scénario ✄ Le prénom et l'avatar ne sont malheureusement pour vous non négociables, j'y tiens beaucoup. Le reste peut éventuellement être revu, j'aime bien façonner le scénario avec la personne qui le joue.

A little sun screen never hurt anybody
J'aime laisser un maximum de choix à celui ou celle qui prendra mon scénario. Tout ce que vous devez savoir et ne pas changer sont qu'il vient d'une famille pauvre et indigne, qu'il a donc dû apprendre très tôt à s'occuper de lui et de son petit frère (mort d'une maladie quelconque il y a quelques années) suite à quoi il est parti de la maison et à ouvert son propre garage qui fonctionnait plutôt bien. Il n'a jamais eût de relation sérieuse avec une femme parce qu'il ne croit pas en l'amour. Trop méfiant, il a de la peine à se faire des amis et a tendance à tout gâcher si cela fonctionne. Il aime les vieilles voitures et son chien, qui est son meilleur ami.

PETIT PLUS : Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage, j'attends donc quelqu'un d'assez présent et possédant un bon français. Évidemment, tout le monde fait des fautes, moi la première, mais il est toujours plus agréable lorsque l'on prend le temps de se relire et d'offrir un bon rp, pas forcément long d'ailleurs, mais efficace. Merci par avance à celui ou celle qui aura la bonté de le prendre, je vous baise d'ores et déjà la main (M) GOSLING, BE MY HERO. 3183675940 .




ghostsinthedaylight on tumblr & thenoblelullaby.
No life wait for you my friend

MARLEY NELSON
I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ?
Cela devait être une blague. Une caméra cachée, encore une bonne idée de son beau-frère... Mais Marley avait beau chercher, téléphoner sur son mobile, aucune réponse, personne. Susan n'était plus là. Ses enfants et son mari non plus, la télévision était toujours allumée, comme si cette maison était simplement abandonnée... Montant lentement les marches du premier étage, tachées d'un rouge étrange, la jeune femme commença de sentir la panique l'envahir. Un sentiment désagréable la gagnait rapidement, alors qu'elle s'aventurait dans la chambre parentale. Les armoires étaient ouvertes, dévoilant alors un rapide départ. Il ne restait que le superflu, plus d'habits, ni de bijoux, mais un amas de fracas dans chaque coin de toutes les pièces. Il fallait qu'elle parte d'ici. Et si tout cela était vrai ? Si c'était la fin ? Et si ces zombies avaient pris la vie à la famille ? Elle retenu un sanglot avant de claquer la porte d'entrée derrière elle... Où irait-elle si elle devait fuir ? Elle l'ignorait. Quoiqu'il en soit, elle monta dans sa voiture et mis les gaz le plus loin possible de cette ville.

« Salut. Vous ne devriez pas rester là. » Une voix masculine résonna dans les oreilles de Marley, qui la sortis aussitôt de ses pensées. Le jeune homme n'était pas du genre à tendre la main à son prochain, mais le regard absent et perdu de la demoiselle le força à s'arrêter pour -au moins- la prévenir. Après tout, lui non plus n'en avait rien cru. Il fallait avouer que la situation était tout de même insensée... depuis quand croyait-on aux zombies ? Avant de voir son voisin devenir complètement taré, à vouloir lui courir après pour -certainement- le manger, River n'aurait jamais pensé croire à ses conneries. Évidemment, il lui flanqua une balle dans la tête avant de savoir la fin de l'histoire, puis quitta son domicile. Il avait pris la décision de ne plus y penser, d'arrêter de trop réfléchir. De toute façon, plus rien n'avait de sens.... Il choisit ensuite de rouler jusqu'à ne plus avoir d'essence ce qui l'amena jusqu'à cette station déserte au milieu de nulle part, où se trouvait cette intrigante jeune femme, assise sur le trottoir, seule. « Il y a un... un coin où il est conseillé d'aller... Vous n'avez pas de voiture ? » Plus il l'observait, plus elle lui semblait étrange. Certainement que la peur n'arrangeait en rien les choses. Il était parti pour ne s'occuper que de lui, mais la situation le faisait à présent hésiter. « Elle est morte. » Oui, sa voiture avait rendu l'âme un peu plus loin. Son regard azur se posa enfin sur le garagiste, avant qu'elle ne désigne la forêt avoisinant du doigt, où l'on pouvait apercevoir son véhicule encore fumant. River fronça les sourcils avant de regarder autour de lui. Les gens ne faisaient qu'une halte rapide ici, et se pressaient de repartir tous dans la même direction, celle opposée à la ville. Il fallait qu'eux aussi quittent les lieux, vite. La portière côté passager s'ouvrit d'un coup, laissant le champ libre à Marley. « Montez, il ne faut pas traîner. » La belle scruta l'intérieur du véhicule avant de se relever avec une lenteur anormale. Elle semblait totalement pétrifiée, perdue et déstabilisée. Jamais elle ne s'était trouvée aussi vulnérable... Mais il avait raison, elle n'avait plus le choix, après tout, elle risquait bien plus de rester là, apparemment. Ni une ni deux, et après qu'une seule brève réflexion, celle-ci empoigna son sac à main et monta. River fit alors crisser les pneux et pris la direction de Brazoria. « Vous avez du jus de fruits ? »


River a escorté Marley jusqu'à Brazoria. Le pesant voyage fût allégé par les discussions innocentes diverses qu'ils débutèrent. L'un terre-à-terre, l'autre dans la lune. Marley avait le don de détendre l'atmosphère en quelques secondes. Lui qui préférait la solitude, se surprenait à sourire à ces monologues. Le côté troublé et à l'ouest de la brunette l'attendrissait au point de ne plus la lâcher jusqu'à bon port. D'ailleurs, Marley le considère comme son garde du corps depuis que celui-ci l'a sorti des griffes d'un zombie, peu avant leur arrivée à Brazoria. Ils ne se connaissent que depuis peu de temps, mais un lien très fort est en train de se construire et de changer les opinions des deux oiseaux solitaires.

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Marley Nelson le Mar 15 Mai - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

W.
Invité



(M) GOSLING, BE MY HERO. _
MessageSujet: Re: (M) GOSLING, BE MY HERO.   (M) GOSLING, BE MY HERO. EmptyDim 13 Mai - 17:18

Ca en est ou ? (M) GOSLING, BE MY HERO. 2124793060 (M) GOSLING, BE MY HERO. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) GOSLING, BE MY HERO. _
MessageSujet: Re: (M) GOSLING, BE MY HERO.   (M) GOSLING, BE MY HERO. EmptyDim 13 Mai - 17:43

(M) GOSLING, BE MY HERO. 2124793060 C'est bientôt terminé, je mets ça sur pieds ce soir. I love you
Par contre, j'aime beaucoup terminer mes scénarios avec le membre qui désire le prendre, donc on pourrait toujours en discuter par la suite, si il te tente. (M) GOSLING, BE MY HERO. 2124793060
ÉDIT : scénario terminé et attendu. I love you (M) GOSLING, BE MY HERO. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) GOSLING, BE MY HERO. _
MessageSujet: Re: (M) GOSLING, BE MY HERO.   (M) GOSLING, BE MY HERO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GOSLING, BE MY HERO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (M) GOSLING, BE MY HERO. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-