BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BARNES - you're in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) BARNES - you're in my veins.   _
MessageSujet: (M) BARNES - you're in my veins.    (M) BARNES - you're in my veins.   EmptySam 12 Mai - 19:41

Get a kick ass partner and don't be a hero
(M) BARNES - you're in my veins.   Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500
PSEUDO AU CHOIX
citation citation citation

(M) BARNES - you're in my veins.   Tumblr_m0utnpitQg1rryf7jo1_500
prénom ✄ au choix nom ✄ au choix âge ✄ 24 ans nationalité ✄ américaine origines ✄ au choix son métier avant que tout cela ne commence ✄ au choix qualités ✄ persévérant, rusé, charmeur défauts ✄ curieux, jaloux, rancunier groupe ✄ kill you is my only obsession avatar ✄ texte ici. ce qui est négociable dans le scénario ✄ le pseudo et l'histoire

A little sun screen never hurt anybody
Quelques points essentiels au personnage :

⊱ X ne sait pas ce que c'est d'être avec quelqu'un ou seulement l'amour. Ses parents l'ont abandonné dès sa naissance et il a été adopté quelques jours plus tard par un couple qui voulait simplement essayer d'arranger leur mariage qui battait de l'aile. Quand ils se sont rendus compte que cela n'a pas marché quelques années plus tard, ils décidèrent de le confier aux services sociaux. Au fil des années, X a appris à ne rien ressentir, à ne pas s'attacher. C'est ainsi qu'il est devenu froid et distant.
⊱ X a toujours été très intelligent, en faite c'est un génie mais personne ne s'en est rendu compte jusqu'à ses quatorze ans où un professeur attentionné l'a signalé. Il a alors été pour la première fois positif dans sa vie et a commencé à imaginer comment il pourrait utiliser cette intelligence.
⊱ A dix sept ans, il s'est enfui du foyer où il vivait et a croisé la route de mauvaises personnes qui ont tout de suite vu le potentiel de X. Ils l’accueillirent à bras ouverts dans leur clan. X a commencé à maîtriser avec perfection de nombreux domaines comme l'information et la mécanique. Il est devenu un an plus tard un hacker très doué mais il a éveillé les soupçons et la police l'a arrêté à ses vingt ans.
⊱ Condamné pour plusieurs années, il fut libéré un an plus tard grâce à une caution. Il est sorti encore plus froid et manipulateur de cette expérience. Il a d'ailleurs été très choqué d'apprendre grâce à ses talents que le donateur anonyme se trouvait être sa mère biologique, aujourd'hui célibataire et avocate particulièrement réputée.
⊱ Auparavant timide et maladroit avec le gent féminine, il a commencé à se rendre compte qu'il avait un certain effet sur les femmes et entreprit dès lors de collectionner les aventures d'un soir.
⊱ Lorsqu'il a apprit qu'un virus se propageait aux Etats Unis et transformait les humains en zombies, il n'a pas hésité à partir dès qu'il l'a sut, craignant depuis toujours la vue du sang, les films d'horreur etc ..
⊱ Au camp, il n'a pas tardé à avoir une certaine réputation de séducteur et de génie, ce qui le rend fier et hautain parfois.

Le reste de l'histoire est libre I love you quelques points sont modifiables alors n'hésitez pas (M) BARNES - you're in my veins.   832459877



(M) BARNES - you're in my veins.   M2agp (M) BARNES - you're in my veins.   Gyx71 (M) BARNES - you're in my veins.   Sans_titre13-cfcdf1894
No life wait for you my friend


BLAKE ELENA HAWTHORNE
citation citation citation
extrait de ma fiche :

Spoiler:

Je pensais que X avait déjà remarqué Blake avant cette fameuse rencontre et qu'après, il serait encore plus impressionné sachant que personne n'a réussi jusqu'à présent à se conduire ainsi avec lui. Je vois bien un jeu se créé entre eux, genre ils se détestent et l'instant d'après ils flirtent ensemble. Cela pourrait être très marrant à jouer et pour l'évolution je serais ravie d'en parler avec le joueur Razz

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) BARNES - you're in my veins.   _
MessageSujet: Re: (M) BARNES - you're in my veins.    (M) BARNES - you're in my veins.   EmptyLun 14 Mai - 18:46

Bonjour/Bonsoir (M) BARNES - you're in my veins.   2124793060 Merci de t'intéresser à mon scénario (M) BARNES - you're in my veins.   44172907 Je ne suis pas stricte donc si quelque chose te plaît chez le personnage mais qu'il y a un détail qui t'embête je ne pense pas que cela posera problème à moins d'en faire un travesti (M) BARNES - you're in my veins.   949729897 Barnes est négociable et j'aime beaucoup d'acteurs donc n'hésite pas à en proposer si la tête de Ben Barnes ne te dis rien (M) BARNES - you're in my veins.   1132514435
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BARNES - you're in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (M) BARNES - you're in my veins.   1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-