BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. _
MessageSujet: (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you.   (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. EmptySam 12 Mai - 15:44

Get a kick ass partner and don't be a hero
(f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. Tumblr_lv319jAYtA1r2qqhfo1_500
ABIGAIL CALYPSO PRESCOTT
I'm ready to die for you.

(f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. 1899409_o
prénom ✄ abigail calypso. nom ✄ prescott. âge ✄ 12 ans. nationalité ✄ anglaise. origines ✄ anglaise. son métier avant que tout cela ne commence ✄ elle suivait des cours privés. qualités ✄ souriante -énergique - drôle - courageuse - téméraire. défauts ✄ impatiente - trop curieuse - sensible - maladroite. groupe ✄ c'est au choix, mais je la voie parfaitement dans: i’ll run away screaming . avatar ✄ mackenzie foy. ce qui est négociable dans le scénario ✄ presque tout sauf: son nom de famille et ce que j'ai écris pour son histoire

A little sun screen never hurt anybody
Donc, malgré le fiat que se soit ma sœur, je n’impose pas grand chose pour son histoire. J’aimerais juste qu’on suive ce que j’ai écrit, ce n’est pas sorcier, c’est juste que j’en ai parlé dans ma fiche de présentation et que je trouve ça important, vous comprendrez surement. Donc je me lance :

✄ Abby a perdu son père quand elle avait seulement un an. Elle ne l’a jamais vraiment connu. Elle pose souvent beaucoup de question à sa sœur pour en apprendre plus sur lui, mais cette dernière ne la pas beaucoup connu non plus. ✄ Ensuite, elle a beaucoup encourager sa sœur pour réaliser son rêve, même si elle n’a que deux ou trois ans à ce moment là. Elle a été déçu pour elle, quand elle n’a pas eu le rôle, mais elle lui a dit de continuer et qu’un jour son rêve se réalisera. ✄ Maintenant elle est beaucoup vieille, elle a quatre ans, sa sœur part de la maison, car elle a eu un rôle à Los-Angeles et après le tournage elle a décidé de rester là-bas. ✄ À la fête de dix-huit ans de sa sœur, Abby et sa mère vont pour lui rendre visite, mais toutes les deux se font frapper par une autre voiture, ce qui entraine la mort de la mère des deux filles. Seule Abby survie, mais elle frôle la mort. ✄ Elle vient <à la suite s’installer avec sa sœur à LA. ✄ Quand les zombies arrivent, elle fait un petit choc et compte beaucoup sur sa grande sœur, Ever.



(f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. Isabelle-3-isabelle-fuhrman-30432174-100-100 (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. Gyx71 (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. Miss-Mackenzie-mackenzie-foy-15987783-100-100
No life wait for you my friend

PRÉNOM PRÉNOM² NOM
Sister, sister. Ô my sister !
Elles sont si proche l'une de l'Autre que des fois, elles doivent s'élloigner un peu. Elles s'adorent. Lien à définir avec la perosnne qui prend le scénario =D


(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.




Dernière édition par Z. Ever Prescott le Mar 15 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. _
MessageSujet: Re: (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you.   (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. EmptyMar 15 Mai - 11:11

LIBRE, TERMINÉ, TRÈS ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (f) MACKENZIE FOY - I'm ready to die for you. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-