BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptySam 12 Mai - 14:40

(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. Tumblr_m3s0mqwAuA1rvqad3o1_500
❝ kyra jenson ❞
prénom ✄ kyra. nom ✄ jenson. âge ✄ vingt-et un ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ américaine. origines ✄ grecques. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ artiste itinérante dans un cirque. qualités ✄ honnête, adroite, altruiste, patiente. défauts ✄ froussarde, du genre à commettre un acte désespéré pour sauver la situation, ce qui la fait souvent empirer, peu sportive. groupe ✄ i’ll run away screaming.


Dernière édition par Kyra Jenson le Sam 12 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptySam 12 Mai - 14:40

I love you à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptySam 12 Mai - 17:47

moi je veux bien un lien ? I love you
tu as besoin de quelques choses en priorité ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptySam 12 Mai - 18:36


je vois bien ma billie être un peu (bcp) exaspérée par kyra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyDim 13 Mai - 1:15

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 1:19

Avec plaisir Saige. Et j'ai besoin d'un peu tout en réalité. Mais une fille de son âge avec qui elle s'entendrait plutôt bien ne serait pas de refus. Je ne sais pas comment est la brunette mais comme Kyra est un peu renfermée elle aurait besoin de quelqu'un pour la garder sociable, tout ça Laughing

Ça c'est fort possible effectivement Laughing Comme elles sont dans la même chambre en plus, B-J pourrait l'entendre pleurer sur son sort assez régulièrement ce qui n'arrangerais pas son cas Arrow

Avec plaisir Skylar I love you Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 2:52

On cherche ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 14:00

Comme une grande soeur x) ? Même si elle est froussarde, pleurnicheuse et tout XD Ca peut créer un lien particuliers (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 15:01

Alors on cherche ensemble. Je pense qu'ils sont vraiment très différents mais Kyra n'aurait pas de raisons apparentes d'être trop désagréable avec lui. Mais depuis qu'elle est ici et qu'elle sait qu'ils font des missions dehors, elle ressentirait le besoin d'apprendre à se défendre avec autre chose que son fouet, elle aurait pu aller vers lui pour l'aider à surpasser sa peur peut-être?

Elle a besoin d'une super grande sœur oui (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. 2124793060 Comme elle a en quelque sorte des problèmes de cœur en plus il lui faudrait quelqu'un avec qui en parler tout ça, essayer de relativiser, de penser à autre chose qu'aux zombies un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 16:37

Il pourrait lui montrer comment se débrouiller avec autre chose, sans pour autant lui démontrer d'attention. Il pourrait la pousser a bout de force à quel que fois (parce qu'il a été entraîné comme ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 18:32

Kyra Jenson a écrit:
Avec plaisir Saige. Et j'ai besoin d'un peu tout en réalité. Mais une fille de son âge avec qui elle s'entendrait plutôt bien ne serait pas de refus. Je ne sais pas comment est la brunette mais comme Kyra est un peu renfermée elle aurait besoin de quelqu'un pour la garder sociable, tout ça Laughing

Alors dans son genre Saige est aussi une personne qui ne se mélange que très peu au reste du monde. Elle fonctionne un peu comme une addition de chiffres pour donner une image, cependant je vois bien la personne de Kyra lui redonner ce gout vivant de la vie si on peut dire, elle verrait en elle la jeune fille qu'elle était autrefois et ferait parti du petit nombre restreint de personnes avec qui elle garde un contact avec l'extérieur entre guillemets et dès lors la brunette ferait de son mieux pour que Kyra ne devienne pas aussi terne et ombrageuse qu'elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. EmptyLun 14 Mai - 19:24

Kyra Jenson a écrit:
Ça c'est fort possible effectivement Laughing Comme elles sont dans la même chambre en plus, B-J pourrait l'entendre pleurer sur son sort assez régulièrement ce qui n'arrangerais pas son cas Arrow
(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. 1881463262 L'idée me plait bien Laughing On va sur ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(KY) ✝ save the cheerleader, save the world. _
MessageSujet: Re: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world.   (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(KY) ✝ save the cheerleader, save the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (KY) ✝ save the cheerleader, save the world. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-