BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand _
MessageSujet: (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand   (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand EmptySam 12 Mai - 12:54

Get a kick ass partner and don't be a hero
(f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand Tumblr_lizs0vhzno1qd18f6o1_500
ARIANE PRÉNOM² NOM
if you want to get out alive, run

(f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand Tumblr_m1a6bzua7I1r9u4hu
prénom ✄ ariane, négociable. nom ✄ au choix, tant que c'est un nom français. âge ✄ environ vingt-cinq ans. nationalité ✄ franco-américaine. origines ✄ françaises. son métier avant que tout cela ne commence ✄ au choix. qualités ✄ souriante, sociable, blagueuse, courageuse, organisée. défauts ✄ têtue, trop curieuse, indépendante, autoritaire, maniaque. groupe ✄ kill you is my only obsession. avatar ✄ tamsin egerton. ce qui est négociable dans le scénario ✄ le nom, l'âge, l'ancien métier et l'histoire.

A little sun screen never hurt anybody
L'histoire de la demoiselle est libre, je préfère vous laissez faire à ce niveau. Toutefois, elle n'est arrivée à Brazoria que quelques mois après le début de la contamination, c'est tout ce que je demande. I love you



(f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand 1335269043-te4 (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand 1336086178-09 (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand Felicity-white12
No life wait for you my friend

AURALEEN SEPTEMBRE WILLOCK
tout ira bien, calme-toi
Le jour où Ariane est arrivée à Brazoria, c'est Auraleen qui s'est occupée de lui faire visiter les installations. A priori, rien ne les rapprochait vraiment : d'un côté la blonde, ouverte et sociable, toujours prête à rire et à aider et de l'autre la brune, renfermée, aussi aimable qu'une porte de prison, solitaire et taciturne. Et pourtant, c'est Ariane qui, le soir même, a surpris une Auraleen en pleine crise de larmes du côté du chantier. Elle a tout déballé cette nuit-là à la française. Son enfance tordue, partagée entre un père alcoolique qui la battait et une mère fille de riches qui fermait les yeux. Sa solitude et son incapacité chronique à aller vers les autres. Et, surtout, les sentiments qu'elle pouvait porter à ce grand brun, le mécanicien prénommé Alexander.
Depuis cette nuit particulière, Ariane essaie de soutenir au mieux Auraleen et celle-ci sait parfaitement qu'elle peut parler à coeur ouvert avec la blonde. Elles se sont énormément rapprochées au fil des semaines et on les considère aujourd'hui comme les meilleures amies du monde sur le campement. Mais ce n'est qu'une très mince part de la complexité de ce qui peut les lier.

(c) .HURRICANE, sugar slaughter, livejournal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand _
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand   (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand EmptySam 12 Mai - 13:00

scénario terminé et libre.
alors alors. tout d'abord, merci de vous intéresser à la petite Ariane (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand 3799996640 j'ai évidemment quelques conditions, que voici. Mais don't worry, c'est pas grand chose Ö
L'AVATAR n'est pas négociable. Tamsin et Felicity roxxent du poney dans Chalet Girl, après tout (a)
LE PSEUDO est négociable, mais j'aimerais qu'il garde une certaine consonance française. j'ai mis Ariane comme prénom parce que je trouve qu'il allait bien à Tamsin, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer !
L'HISTOIRE est complètement libre en dehors de ce fameux petit point concernant la date de son arrivée. je compte sur vous pour me pondre un truc de fifous des bois (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand 3799996640
LA PRESENCE ET LE RP sont évidemment importants. Bon, je ne demande pas non plus quelqu'un qui passe sur le forum H24 ou qui rp tous les jours, mais qui soit un minimum actif. Personnellement, une réponse par semaine me convient parfaitement, surtout en considérant que j'ai mon bac dans un mois, ce que j'ai tendance à oublier (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand 1881463262 je privilégie également la qualité à la quantité, et faites juste attention à votre orthographe, s'il vous plaît I love you

pour le reste j'érigerai un temple en l'honneur de qui prendra la blondinette, et je lui ferai tout un tas de bébés zombies (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (f) TAMSIN EGERTON - i'll show you a world that you can understand 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-