BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 12:41

Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1335316563-tumblr_m2tcif7nQs1r4wlevo1_500
❝ prénom prénom nom ❞
prénom ✄ Alexandro Eduardo. nom ✄ Smith. âge ✄ 22 ans sexe ✄ Masculin. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Brésil. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Mannequin et sportif. qualités ✄ Perseverant, courageux, endurant, téméraire. défauts ✄ Impulsif, Manipulateur, Charmeur. groupe ✄ dealing with hell on the earth.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Franchement, je ne sais pas qui voudrait se retrouver dans une telle situation. Mais si cela m'arriver je pense que j'abrégerais les souffrance de cette personne, à mon avis tout le monde préférerait mourir que de devenir un pourri ça coule de source. Après, on ne peut pas vraiment anticiper des situations comme celle-là, j'ai pas l'habitude de m'attacher aux gens, enfin j'avais cette habitude avant mais franchement, j'ai été déçu et maintenant j'ai appris à ne compter que sur moi même. Certes ce monde compte des personnes pleines de bonnes intentions mais aussi des personnes de moins bonnes intentions, faut savoir choisir ses alliés.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Je suis un athlète de haut niveau, l'endurance c'est mon point fort je dirais, je pourrais courir assez longtemps sans m'arrêter et en ne ressentant que peu de fatigue, mais à un moment je devrais bien m'arrêter pour reprendre mon souffle, d'ici là je pense que j'aurai déjà semé les rampants, c'est pas leur fort ça la rapidité non ?

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Haha, qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde ? Evidemment, si c'est quelqu'un que j'aime vraiment. Après a voir si cette personne réussit à faire fondre mon coeur parce-que si elle est à l'autre bout de la ville pleine de zombie, ça m'étonnerait qu'elle soit encore humaine cette personne.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Ouai je me débrouille en tir avec des armes à feu mais mon fort c'est mon arc et mon katana, ils sont assez facile à transporter et peuvent vraiment servir, enfin je pense toujours à emmener un flingue avec moi, on sait jamais ce qui peut arriver, un flingue est parfois plus utile qu'un arc si on sait s'en servir. Et vaut mieux être trop armé que pas assez.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Vous rigolez, j'ai appris a vivre en société, disons que je sais me faire des amis quand il le faut. Mais je pense plus à ma survie, et on devrait tous faire de même. Après je ne suis pas non plus un monstre sans coeur, si je vois quelqu'un creuver de faim ou de soif ou de froid je vais pas le regarder en souriant. Vous voyez le topo quoi.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Hum, loin de cet apocalypse ? Nan plus sérieusement je trouverai un bâtiment très haut , je me mettrai sur le toit, je dégommerai quelques rampants et une fois que je vois que leur nombre devient trop important je me jette dans le vide, histoire de pas finir comme eux et de pas tenter d'être un héros alors que c'est peine perdue.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ D'abord je vérifie qu'il n'y aurait pas un rampant ou quoi que ce soit qui me mettrai en danger, ensuite je voit par où les rampants pourraient entrer et je barricade tout, sauf une entrée que je trouve assez camouflée, au cas où je devrais sortir. Puis je balance une flèche enflammée par une interstice afin de porter l'attention des rampants loin de moi et j'attends que la voie se libère pour repartir.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...

"Hey le gay !"

Génial encore cet idiot de dernière année, franchement parfois j'avais une de ses envies de lui foutre mon poings dans la gueule à ce con-là. Le genre de mec que je peux tout simplement pas supporter, le boss qui se prend pour le deiux du bahut et traite les autres comme de la merde. Et pour arranger les choses il avait appris que j'étais homo, bien sûr il en profite pour m'humilier dès que possible. J'avais pas l'habitude de me mettre en colère, mais ces temps-ci j'en avais un peu marre, avec ma mère qui était alcoolique et mon père qui avait disparut de la circulation après m'avoir traité de bâtard et m'avoir dit que je n'étais pas son fils mais qu'ils avaient eu le "malheur" de vouloir m'adopter. Heureusement il semblait avoir laché l'affaire et était partit. Bref génial...

3 years passed...

"Félicitation ! t'es enfin diplomé !"

J'en revenais pas, je quittais enfin ce bahut pourrave, ucuc.



t'es qui toi ?
pseudo ✄ Sleepy . prénom ✄ héhé. age ✄ plus de 15 ans moins de 18 et le même que mon jumeau. pays ✄ France/ Ile de la réunion. sexe ✄ Masculin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ c'est Alexender Storm qui m'a montré ce bijou :p. que penses tu du forum ? ✄ euh c'est un vrai bijou ^^. avatar ✄ Marcio Patriota *o*. personnage inventé ou scénario ? ✄ Sortit de ma petite tête. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Basta !.


Dernière édition par Alexandro E. Smith le Lun 14 Mai - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 12:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 12:53

Merci Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 12:54

Bienvenue sur le forum. Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 12:56

C'est qui ce beau gosse incestueux ? Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 3799996640 Bizarrement je ne le connaissais pas, mais j'adore cette photo Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1881463262
Bref, heum, BIENVENUE par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:00

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:01

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:03

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:07

Barbie "Seena" O'Flaherty a écrit:
C'est qui ce beau gosse incestueux ? Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 3799996640 Bizarrement je ne le connaissais pas, mais j'adore cette photo Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1881463262
Bref, heum, BIENVENUE par ici !

J'adore Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1881463262
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:08

Merci tout le monde Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 3458505197 (rha les smiley sont trop Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 2806429274 )

Et le beau gosse c'est Patriota *o* Mais personne le connaît xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:10

bienvenue Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:10

Plutôt pas mal de sa personne en effet Laughing Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:16

Bienvenue frère de nom de famille Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:17

J'avoue qu'il est pas mal :D bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 44172907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 13:47

Haha j'y crois, pas tu l'as vraiment pris xDD Bienvenue Frérot :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 15:52

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 16:16


bienvenuuuuuue ! Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptySam 12 Mai - 16:26

Bienvenue Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptyLun 14 Mai - 7:29

Merci Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptyLun 14 Mai - 10:50

Bienvenue Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptyLun 14 Mai - 17:55

Bienvenue ! I love you
Barbie "Seena" O'Flaherty a écrit:
C'est qui ce beau gosse incestueux ? Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 3799996640 Bizarrement je ne le connaissais pas, mais j'adore cette photo Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1881463262
Bref, heum, BIENVENUE par ici !
MDR, il s'occupe déjà avec les morts. Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1881463262Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptyLun 14 Mai - 18:13

Bienvenue BG Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" EmptyDim 20 Mai - 17:18

Il te reste une journée pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" _
MessageSujet: Re: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"   Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Alexandro Edward Smith - "One for all and all for one" 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-