BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:00

BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   Tumblr_lnf0xlAMzl1qer5ito1_r2_500
❝ blake elena hawthorne ❞
prénom ✄ blake elena nom ✄ hawthorne âge ✄ 23 ans sexe ✄ féminin nationalité ✄ américaine origines ✄ américaines votre métier avant que tout cela ne commence ✄ chasseur de primes qualités ✄ battante, déterminée, volontaire, drôle défauts ✄ rebelle, impulsive, cynique, imprévisible, bornée, railleuse, méfiante, insensible groupe ✄ you’ve no idea of what i can do


Night full of death and some say end of times


Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé, un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faites-vous ? ✄ Tout d'abord j'analyse la situation, à savoir les armes utilisables, le terrain .. Ensuite d'une façon méthodique j'attire le zombie dans un coin où j'aurai l'avantage et pour finir je le tue d'une façon violente et sans pitié pour venger l'ami au sol que je rejoindrais plus tard pour l'achever. Pas question de montrer une once de bonté et d’accueillir un nouveau zombie sur terre.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Je n'en ai aucune idée. Une fois je me rappelle avoir tenu une journée entière en m'arrêtant seulement quelques secondes histoire de souffler un peu ou de boire si je trouve mais je n'ai jamais essayé de tenir plus que cela. Peut-être que cela arrivera bientôt mais pour le moment je sais que le minimum que je puisse faire est une journée. Il faut dire que mon métier d'avant m'a aidé. Je courrais presque tout le temps dans des conditions parfois pas du tout optimales.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Blake s'interdit d'aimer quiconque. C'est bien trop dangereux à son avis car si on tient à quelqu'un il peut vous entraîner avec lui dans la mort. Un remake de Roméo et Juliette version Zombieland ? Non merci. Mais après tout, elle est tellement imprévisible et impulsive, qu'elle pourrait très bien réussir à sortir quelqu'un d'une ville infestée de zombies, qu'il soit un ami ou un ennemi.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Je sais manier des armes depuis toute petite. Mon père était un chasseur de primes et malgré les nombreuses protestations de ma mère, il a toujours tenu à ce que je sache utiliser des armes. Le monde est dangereux disait-il. Si seulement il savait qu'aujourd'hui il était bien pire. J'ai au moins plusieurs armes sur moi tout le temps et encore heureux je sais très bien m'en servir et je vise très bien.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Absolument pas. J'ai toujours été très solitaire, jugeant que les autres n'étaient que des poids en plus. Mon père m'a même toujours encouragé à être comme ça au plus grand dam de ma mère qui elle, était quelqu'un de vraiment sociable, d'ouvert et de généreux.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Sur le toit le plus proche histoire de déterminer l'étendue des dégâts et de trouver un endroit sûr afin de s'y rendre. Pourquoi pas chez elle direz-vous ? Parce qu'elle n'en a plus et qu'elle emmène toujours tout avec elle dans une sorte de sacoche/sac en cuir noir.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je m'assure que cette place soit libre et que rien ne pourrait devenir vite dangereux. Car on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber alors avant de s'endormir gentiment et de se laisser sans défense, autant vérifier avant et sécuriser l'endroit.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   Tumblr_ldfy4gdsTi1qacj8wo1_500WHEN EVERYTHING WAS OK
« C'est fini ! J'en peux plus d'accord ?! Tu as élevé ma fille selon ton image. Regarde comment elle est aujourd'hui ! Un vrai garçon manqué ! » Silencieuse en haut des marches de l'escalier, Blake était furieuse contre sa mère qui venait de sauter sur son père alors qu'il venait à peine de rentrer de son voyage professionnel. Blake descendit donc à toute allure les marches et s'approcha de la cuisine, où son père assis, regardait sa mère en fronçant les sourcils. La jeune femme eut une soudaine envie d'assommer sa mère pour qu'elle arrête de déblatérer. Choquant venant de sa propre fille ? Non. Pas dans la famille Hawthorne. Blake n'avait jamais aimé sa mère qu'elle trouvait bien trop bavarde et superficielle. Levant les yeux au ciel, elle alla se chercher une bière dans le frigo sans faire attention à sa mère qui hurla de plus en plus. Jetant un bref coup d'oeil, elle s'aperçut qu'elle parlait d'elle. « Non mais regarde ! A peine dix huit ans et si jolie, et elle veut rester dans ce coin paumé. Pourquoi elle ne .. » Qu'elle se taise, pitié. « Maman la ferme. » Satisfaite du silence reposant qui arriva après ce qu'elle avait dit, elle soupira et s'adossa à l'évier. Blake porta sa bouteille à sa bouche et en but plusieurs gorgées. Quand elle regarda à nouveau sa mère, elle quittait la pièce sans un mot et claqua la porte. Oh Oh. Dirigeant naturellement son regard vers son père, elle souria quand elle le vit hausser les épaules en secouant la tête. « Promets moi que tu ne deviendras jamais comme cela. Que tu ne verseras aucune larme pour quiconque. » La jeune fille hocha la tête directement au plus grand soulagement de son père.

BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   Tumblr_m142n17rlE1qfk9oyo2_250THE WORST IS COMING
« T'as entendu ce qu'on raconte sur ce virus là ? » Silencieusement installée dans le salon en train d'astiquer des armes qui lui appartenaient, Blake s'arrêta et regarda son père, dans la cuisine. Arquant un sourcil, elle laissa échapper un rire. Un virus transformerait les gens en zombie et un camp avait été apparemment ouvert. Vraiment stupide. La jeune femme rangea ses armes sur elle et rejoignit son père. Devant son air sérieux et pensif, Blake leva les yeux au ciel. « Tu es sérieux là papa ? Tu y crois vraiment ? » Devant le silence de son père, la jeune femme alla allumer l'unique moyen de communication qu'ils avaient dans leur maison à l'écart de la ville, isolée. « .. semblerait bien que le virus progresse à travers tous les Etats Unis. Une nouvelle fois, nous vous demandons de quitter immédiatement l'endroit où vous vous trouvez pour rejoindre l'endroit le plus sûr pour le moment. Faites très attention à vous .. » Mouais. Moyennent convainque, la jeune femme alla chercher sa veste et son sac, il était de temps de partir en chasse. Encore dans le salon, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Curieuse de savoir qui osait déranger la famille Hawthorne, réputée pour être solitaire étant constituée de deux chasseurs de primes, elle se dirigea vers l'entrée mais son père l'avait devancé. « Je peux vous .. Blake cours. » Quoi ? Pour la première fois de sa vie, elle vit son père, terrifié. Prudente, elle enfila sa sacoche par dessus son manteau et attrapa un fusil à pompe qui traînait dans le salon. Quand elle jeta un coup d'oeil, elle vit que son père luttait pour que la porte reste fermée. Alarmée, elle s'empara d'un fusil à pompe et se plaça devant la porte. D'un geste de la tête, elle ordonna à son père de s'écarter et appuya sans hésiter sur la gâchette. Elle tira trois fois avant que la porte arrête de bouger. Gardant les yeux sur la porte, elle ne remarqua pas tout de suite qu'une ombre se dessinait derrière elle, faisant volte face, elle tira deux fois avant de voir s'écrouler sur le sol, un zombie. Bordel. Le temps était à la fuite désormais. Cherchant du regard son père, elle vit qu'il était au sol et qu'il pressait son bras d'une main. « Papa, est-ce que ça va ?! Il faut qu'on file d'ici ! » Pressante, elle essaya de le faire tenir debout mais il refusa. Il avait un air qu'il lui faisait peur, comme si il luttait pour prendre une décision. Alors sans prévenir, il l'attrapa par la main et l'entraîna vers la porte arrière. Il l'embrassa et ferma la porte à clef. Cela avait été trop vite. Prenant conscience de ce qu'il comptait faire, elle essaya de défoncer la porte de son épaule mais ne réussit pas à le faire. Du carreau, elle vit son père ouvrir en grand la porte d'entrée et aller allumer de le gaz. Non. Elle ne devait pas pleurer, elle devait être forte comme elle l'avait promis il y a de cela très longtemps. Retenant ses larmes, elle chercha la clef de la moto de son père et alla l'allumer avant de disparaître avant que tout n'explose.

BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   Tumblr_m1dtt9IyZU1r7ka8wNOW IT'S ME THE DANGER
Cela faisait plusieurs mois que la jeune femme avait rejoint le camp des survivants, des non zombitifiés. Elle avait appris à vivre avec la mort de son père et les changements dans sa vie. Assise sur une chaise en train de jouer avec une de ses armes, elle ne fut pas surprise d'entendre des pas faire craquer le sol. Ne détournant pas son regard de son arme, un sourire s'étira lentement sur son visage. Quand elle jugea bon le moment, elle leva son arme et tira sans hésiter. Etre en dehors de la zone sécurisée était très dangereux, elle le savait mais son instinct de chasseur de primes lui, la laissait tout faire. La jeune femme se leva de sa chaise et tira deux fois de plus sur le corps putride du zombie. Satisfaite, elle sortit son autre arme et quitta la pièce, déterminée à retourner au camp. Cependant un bruit derrière elle, l'alerta et elle se retourna aussi vivement que possible. Elle soupira quand elle reconnu un membre du camp qui était lui aussi venu en dehors de la zone sécurisée pour chasser deux trois zombies. Blake baissa ses armes et soupira avant de quitter la maison vide, sans un mot. Comme elle s'y attendait, il la rattrapa. « Non mais t'es folle de venir ici ?! » Quoi ? Arquant un sourcil, la jeune femme leva les yeux au ciel et continua de marcher tout en surveillant les coins de rues. Elle qui comptait se débarrasser de lui, ce n'était pas gagné. « Venir ici toute seule est très dangereux pour une fillette de ton genre. » Mauvaise pioche. La jeune femme s'arrêta et frappa avec son poing droit le visage du jeune homme qui même si il avait une assez bonne réputation au camp, l'exaspérait. « Ne m'appelle plus fillette sinon je te donne en pâture aux zombies. »


t'es qui toi ?
pseudo ✄ mikan prénom ✄ clara age ✄ dix sept ans pays ✄ france sexe ✄ féminin comment es-tu arrivé ici ? ✄ bazzart que penses tu du forum ?BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   3796487374 avatar ✄ katie cassidy personnage inventé ou scénario ? ✄ scénario un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ je veux un twinkie


Dernière édition par Blake E. Hawthorne le Sam 12 Mai - 15:06, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:10

OMG LA SUBLIME CASSIDY BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   3183675940 BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   891098728

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:11

Cassidy ! BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   3799996640
Bienvenue à toi miss, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:19

bienvenue BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:19

CASSIDY ! Trop canon !
Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:20

Merci beaucoup BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:21

Bienvenue belle demoiselle BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:49

Bon choix de vava, elle colle trop dans le rôle. Quoiqu'il en soit bienvenue ici BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1890966239

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 11:57

MERCI BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   832459877
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 12:07

CASSIDY BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   4183024371 Mon dieu j'adore cette fille dans melrose place elle m'a trop tué BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1881463262
Puis sur TF1 ils passent harper's island j'avais déjà vu, mais revoir Katie c'est cool BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2124793060
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 12:28

Merci BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2124793060 Moi aussi j'adore cette actrice dans Melrose Place et Harper's Island BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   670437854
et Megan quoi BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   3796487374
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 12:51

KATIE CASSIDY, KATIE CASSIDY. I love you c'est tellement un merveilleux choix. BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2124793060 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 12:54

KATIIIE BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1524524252
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 13:03

merci à vous deux BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   2806429274 jennifer et eliza quoi BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   3796487374
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 15:14

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   EmptySam 12 Mai - 17:57

Bienvenue BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   _
MessageSujet: Re: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real    BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: BLAKE † our scars have the power to remind us that the past is real   1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-