BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◂ harder better faster stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 9:48

uc mais n'hésitez pas à demander. ◂ harder better faster stronger. 2789281385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 9:48

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 9:48

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 9:53

J'aimerais beaucoup un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 9:56

Me too I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 10:09

◂ harder better faster stronger. 3657739657
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 16:08

TONKIN ! I love you
Je peux pas résister il nous faut un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 17:38

avec grand plaisir pour les liens. I love you
vous avez quelques idées de relations, une envie particulière ou on cherche ensemble ? ◂ harder better faster stronger. 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 18:33


phoebeeeeee ! je veux je veux ◂ harder better faster stronger. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 18:52

Kstew ! avec grand plaisir ◂ harder better faster stronger. 3458505197
tu as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 19:05


pas du tout Laughing
tu pourrais m'envoyer par mp un petit résumé des grandeees lignes ton personnage pour y réfléchir ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptySam 12 Mai - 21:21

On peut partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptyDim 13 Mai - 10:33

Cherchons ensemble ◂ harder better faster stronger. 3657739657
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptyDim 13 Mai - 13:08

Saige Carstairs a écrit:
avec grand plaisir pour les liens. I love you
vous avez quelques idées de relations, une envie particulière ou on cherche ensemble ? ◂ harder better faster stronger. 1836828646

Perso j'ai besoin d'une meilleure amie Rolling Eyes (a) ◂ harder better faster stronger. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptyLun 14 Mai - 18:22

Billie Jean Blackburn a écrit:

pas du tout Laughing
tu pourrais m'envoyer par mp un petit résumé des grandeees lignes ton personnage pour y réfléchir ? :D
Billie je t'envoie cela de ce pas I love you

Jenna, alors oui pas de soucis (: Saige est un personnage très solitaire mais je pense qu'on peu trouver quelque chose de bien en se creusant un peu la tête, tu pourrais m'en dire un peu plus sur elle ? (:

Rémielle, sans problème ! tu m'en dis davantage sur la blondinette ? I love you

Brynn, ça tombe bien j'ai également besoin d'une meilleure amie. (a) Tu as une idée précise de comment elles auraient pu se rencontrer ? Ou au pire tu pourrais me dire un peu le caractère de Brynn ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptyLun 14 Mai - 19:06

Citation :
Rémielle, sans problème ! tu m'en dis davantage sur la blondinette ?

Alors : Rémielle a été élevée par son père et ses cinq frères aînés et a reçu une éducation, très ... spéciale. En effet, son père croyait dur comme fer en la théorie du complot, aux extraterrestres qui complote avec le gouvernement américain, à la prévision des Mayas, et tout ce genre de choses qui font généralement rire les gens. C'est pour cela que, dès leur plus jeune âge, les enfants Black sont entraînés quasi-militairement au combat, afin d'être prêt lors de l'apocalypse. Et, malheureusement, les croyances de son père se sont avérées être vraies. Toute la famille Black a été décimé et Rémielle n'avait désormais plus qu'un objectif : rejoindre Brazoria, lieu qui semble quasi-paradisiaque selon des anciens amis de son père. Sinon, elle est courageuse, volontaire, intelligente, rusée, combattive, loyale, fidèle, attentive, possessive, égocentrique, bornée, méfiante, froide, intransigeante, solitaire, sûr d'elle, fière, rebelle, ne supporte pas l'autorité, folle, irraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. EmptyVen 18 Mai - 15:32

Saige Carstairs a écrit:
Brynn, ça tombe bien j'ai également besoin d'une meilleure amie. (a) Tu as une idée précise de comment elles auraient pu se rencontrer ? Ou au pire tu pourrais me dire un peu le caractère de Brynn ? I love you

Hum je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à Brazoria. Brynn qui est médecin aurait pu soigner Saige, elles auraient sympathisées et s'entraident, se conseillent et essaient d'oublier un peu le monde chaotique entre elles ?

Niveau caractère Brynn est courageuse, sérieuse, responsable, organisée, un certain sang-froid grâce à son métier, optimiste, diplomate, calme, drôle, altruiste, réfléchi, sociable, compréhensive, perspicace, sportive, débrouillarde, rancunière, peut être manipulatrice, sarcastique, parfois ironique, un peu coléreuse, trop fière, perfectionniste, impulsive, un tant soit peu susceptible, sadique, parfois solitaire, entêtée, un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◂ harder better faster stronger. _
MessageSujet: Re: ◂ harder better faster stronger.   ◂ harder better faster stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◂ harder better faster stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ◂ harder better faster stronger. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-