BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:07

Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Tumblr_m1kfm3qUiu1r9gcyu
❝ Jack Faith Williams ❞
prénom ✄ Jack Faith. nom ✄ Williams. âge ✄ Vingt-trois ans. sexe ✄ Masculin. nationalité ✄ Américain. origines ✄ Américaine et Anglaise. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ //. qualités ✄ Sympathique, Drôle, Courageux, Intelligent. défauts ✄ Manipulateur, Rancunier, Violent, Jaloux, Moqueur. groupe ✄ you’ve no idea of what i can do .


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ texte ici.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ texte ici.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ texte ici.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ texte ici.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ texte ici.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ texte ici.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ texte ici.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


t'es qui toi ?
pseudo ✄ texte ici. prénom ✄ texte ici. age ✄ texte ici. pays ✄ texte ici. sexe ✄ texte ici. comment es-tu arrivé ici ? ✄ texte ici. que penses tu du forum ? ✄ texte ici. avatar ✄ texte ici. personnage inventé ou scénario ? ✄ texte ici. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ texte ici.


Dernière édition par F. Jack Williams le Sam 12 Mai - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:10

Bienvenuuue =D
Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:12

CHRIIIIIS Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 891098728
Si tu as besoin de quelqu'un pour tes périodes de shoot tu sais où me trouver Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3119148441 Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1881463262
Bienvenue sur le forum et EXCELLENT choix d'avatar I love you
Bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Jenna H. Perkins le Sam 12 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:14

Héhé (a) Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2124793060 Pas de problème (a)
Merci Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:18


*attaque*
OMG CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS
toujours pas remise de l'annulation de tsc Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3306457513
MAIS CHRIS CHRIS CHRIS C'EST TROP BON DE LE VOOOIR Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2124793060
toi, je t'aime déjà. I love you *out*

bienvenuuuue Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 653229401
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:18

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:19

Jenna H. Perkins a écrit:
CHRIIIIIS Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 891098728
Si tu as besoin de quelqu'un pour tes périodes de shoot tu sais où me trouver Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3119148441 Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1881463262
Si un gros nounours mal lêché te tente comme partenaire, je me propose aussi Cool

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:20

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:23

Oui c'est nul pour la série :/
Mais bon c'est comme ça x). Merci et Kristen Stewart Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 891098728

Merci à vous deux (a). Un nounours? Ça reste à voir Razz

Merci Lana (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:35

Ha nan, j'arrive pas ç croire que l'on arrive à se retrouver, même ici Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1881463262
JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIINE Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3243493006, ici Azraël de SF Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1440637669.
Bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage I love you.
(En plus, rien qu'au titre, j'aurais du te reconnaître Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:40

De dious on va se retrouver partout tsé (a) En plus avec Claire Holt quoi :O. Je veux un lien c'est obligé ma petite blondasse Razz Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2124793060 . Oui rien qu'au titre tu aurais pu me reconnaître quand même quoi :O Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:41

C'est le destin Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1836828646.
Haha, oh ça oui, il nous faudra un lienquitue Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 4064327615.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:44

Deux blonds ensembles ça ne peut faire que des ravages Cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:45

Ca, tu l'as dit Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:49

Ma petite Georgette (a) Enfin Emilie Razz Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1524524252
Réserve moi le meilleur lien hein *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:51

Je promets, je te le réserves Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2113965524. Je vais déjà essayer de réfléchir à un truc bien complexe, MUHAHA (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:52

Oui super complexe (a) Un truc qui gère de la fougère quoi Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 684557145
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 9:57

Billie Jean Blackburn a écrit:

toujours pas remise de l'annulation de tsc Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3306457513

Quoi ?? Shocked Elle a été annulée ? Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2806429274
Ca vient de casser mon enthousiasme parce quel dieu Chris Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3796487374 Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 891098728

Enfin, bienvenue & bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'adore être bombarder de mp Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 10:01

Oui elle vient d'être annulée :/ La misère :( Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 3164415622
Merci en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 10:14

Oh, Chris I love you
Bienvenue et bon choix de célébrité Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 10:25

Merci (a) Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 11:18

bienvenue Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 11:49

Bienvenue ici Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 230829722 Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » _
MessageSujet: Re: Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » EmptySam 12 Mai - 12:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Jack Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-