BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEEPS YOUR EYES OPEN || ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 0:35

KEEPS YOUR EYES OPEN || ever Aaa
❝ Zelda Ever Prescott ❞
prénom ✄ Zelda Ever. nom ✄ Prescott. âge ✄ 20 ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ Anglaise. origines ✄ Anglaise. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Actrice / Comédienne. qualités ✄ souriante, chaleureuse, sympathique, amusant, pleine de vie, drôle, imaginative, énergique, curieuse, crédible, patiente, à l'écoute des autres, particulièrement calme. défauts ✄ Indépendante, impulsive, têtue, rusée et parfois lunatique. groupe ✄ kill you is my only obsession .


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Je me sens mal, bien entendu, de laisser mon ami là, seul. Je lui dis quelques mots calmes pour le réconforter et après je fuis le plus loin que je peux en le laissant seul, là. Je n'oublirai jamais cette personne que j'ai porté dans mon coeur durant t'en d'année.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Et bien ça dépend. Si je cours pour le plaisir de courir, je risque de commencer à m'épuiser après quinze minutes, mais quand l'adrénaline prend le dessus, je cours pendant une bonne trentaine de minutes, avant de demander une petite pause. Après une minute, je suis prêtte pour refaire un kilomètre.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Oui, bien entendu. Je ne laisserai pas une personne que j'aime seule dans la ville infesté de zombie. Même si ma vie est menacer, je préfère mourir que voir quelqu'un que j'aime mourir à ma place, bien évidament. Mais s'il n'y a aucune chance que l'un de nous reste en vie, je préfère ne rien faire et pleurer.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Oui, lors de quelques uns de mes tournages, j'ai dus apprendre à manier différent type d'arme comme le fusil, les couteaux et d'autres trucs comme ça, maintenant je sais manier ces instruments, mais je ne fais ça que depuis deux ans et j'ai toujours des choses à améliorer,je posède bien entendu des couteaux chez moi.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ BIEN SUR ! Je suis TOUT sauf possessive. Si des gens sont en difficulté, je vais partager tout ce que je peux. Et oui, je sais très bien m'adapter en société, j'adore discuter avec tout le monde et apprendre de nouvelles choses. J'adore voir les gens heureux autour de moi et j'essais de semer le bonheur autour de moi, malgré les zombies.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Chez moi. Je vis seule avec ma soeur et vu mon métier, je me suis arrenger pour que personne ne puisse entrée dans la maison, sauf sous ma permission. De plus je ne suis pas naïve au point de faire entrer n'importe qui. Dans la maison, il y a tout ce don j'ai besoin, donc je pourrais survivre pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je vérifie si ma soeur est avec moi, car c'est la personne la plus importante à rester en vie. Si je l'a voyais mourir, je me sentirais tellement mal. Je deviendrais folle. De plus je regarde s'il n'y aurait pas d'autres personnes qui ont besoin d'aide.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ zelda. prénom ✄ Andréanne. age ✄ 16 ans. pays ✄ canada. sexe ✄ féminin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ Je sais pas trop, je cherchais un peu n'importe quoi et je suis arriver ici ^.^ que penses tu du forum ? ✄ Bah je l'adore, c'est pour ça que je me suis inscrite. avatar ✄ isabelle fuhrman. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé par moi (aa) . un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Je suis un super-héro ! KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 3263540273 .



Dernière édition par Z. Ever Prescott le Sam 12 Mai - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 0:39

I'm coming back from the dead and ill take you home.
Il était une fois, une petite fille nommée Zelda. Ah non ça sonne mal. Donc je recommence. Je suis Zelda, une jeune fille intelligente et imaginative, mais surtout une jeune fille qui pourrait changer le monde. Enfaite, peut-être pas, que je pourrais changer le monde, mais c’est mon plus grand rêve. Ok, oui plutôt un rêve d’enfance, mais c’est la même chose non ? Ce qui reste que c’est un rêve tout de même un peu fou. Donc je n’entrai pas dans les détails du pourquoi j’ai toujours rêvé de cela, car je ne le sais même pas moi-même. Donc changeons de sujet. Je suis née en Angleterre comme toute ma famille. J’y ai vécu toute mon enfance. J’ai toujours adoré ma vie. Je commence très jeune a démontrer un intérêt pour le cinéma. Mes parents ne savent pas d’où est-ce que viennent mes idées dans cette direction. Je n’en sais rien non plus. Des fois il y a des choses qui s’imposent à moi sans que je le demande. J’ai toujours essayé de corriger ce problème, mais sans jamais y arriver. Je continus, car j’ai toujours eu un certain don pour changer de sujet. A l’âge de six ans, j’ai décidé qu’on m’appellerait par mon deuxième prénom et plus par mon premier, car je ne l’aime pas. Donc Zelda devint Ever. Je préfère bien sur le deuxième, mais mes parents sont plutôt déçus que je n’aime pas le nom « Zelda ». Je suis mal de leur faire de la peine, mais ce nom ne me représente pas. J’ai besoin de sentir que c’est vraiment moi et non une simple image que je projette. Donc tout le monde m’appelle Ever. J’ai actuellement une petite sœur, la perle de mes yeux. La personne a qui je tiens le plus dans le monde. Abigail, ô comment je t’aime, jamais je ne supporterais d’être éloigner de toi. Quand j’eus 7 ans, et que la petite Abby avait seulement 1 an, nous perdîmes toutes les deux notre père. Il mourut à cause d’un accident de voiture tragique, ce qui laissa ma mère avec un choc traumatique intense. Le cœur me pinçait à l’idée que ma famille subisse ça. C’est pour cela que j’ai décidé que l’un de mes rêves allait devenir réalité. J’allais devenir actrice. Malheureusement, après avoir passé plusieurs auditions qui furent sans succès, je décidai d’abandonner. Les années passèrent lentement. Nous sommes déjà rendus quand j’ai 16 ans. Une de mes meilleures amies m’appelle pour me proposer un nouveau casting. J’accepte bien entendue, contente de pouvoir retenter ma chance. Je fus si contente d’apprendre que j’étais prise pour l’un des rôles principales, qu’on organisa presqu’une fête en mon honneur. Lors de mon anniversaire de 18 ans, ma mère était en route pour venir chez moi. Je ne vivais plus avec elle et ma sœur depuis peu et je m’étais installer dans une villa près de Los Angeles. J’adorais vivre là-bas. Un tragique accident, encore de voiture arriva. Ma mère heurta une autre voiture et mourut sur le coup. Par chance ma sœur survécu. Nous passâmes deux années, triste toutes les deux. Abby vivait maintenant avec moi à Los Angeles, car nos parents n’étaient plus là pour nous. Je continuais à gagner ma vie en prenant part à plusieurs autres films. Mais un événement vint bouleversé toute ma vie et je crois celle des autre aussi.




Maintenant, je vais vous racontez plusieurs jours plus en détails. Donc, ce jour là, il faisait particulièrement beau, je m’en rappelle car j’avais envi d’aller un tour dehors. J’écoutais la télévision allonger sur mon divan, ma sœur avec moi, quand tout à coup, le poste à changer subitement. Je ne savais pas ce qui se passait. J’écoutai avec un grand intérêt les nouvelles. Quand je compris que notre ville était infester de zombie, je courrai avertir de ne pas laisser entrer personne. Ensuite je descendis au sol, avec ma sœur et apporter tout ce donc nous pourrions avoir besoin. Je verrouillai la porte à deux tours et restai là pendant une semaine. Je sortis enfin après ce temps et recommencer à vivre, mais tout différemment. Je faisais très attention où j’allais. Une fois je vus quelqu’un dans la rue. Elle essayait de fuir le malheur, comme moi et ma sœur enfaite. Je lui proposer gentiment de venir vivre avec nous et elle accepta. Depuis ce temps, j’essais de trouver des gens en difficulté qui ne sont pas des zombies pour les aider du mieux que je peux. Je me promis que les autres passeraient avant moi et que je ferais tout pour que ma petite soeur ne meurre pas, au risque de perdre la vie.



Dernière édition par Z. Ever Prescott le Sam 12 Mai - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 4:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuue KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 3726945182 & Isabelle (aaa)
Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour la suite de ta fiche KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 2124793060

Par contre, je trouve personnellement, que Isabelle fait un peu trop jeune pour vingt ans en sachant qu'elle a quinze en réalité Wink


Dernière édition par Kayleigh S. Evans-Carter le Sam 12 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 5:47

ISABELLE KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1211191488 KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1211191488 KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1211191488, j'aiiiiiiiiiime cette fille !
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 6:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 6:43


isabelle, quel bon choix KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 2124793060
bienvenuuuuuue ! KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 7:46

bienvenue KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 8:02

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 9:06

Bienvenue parmi nous. KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 9:33

Bienvenue KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 9:56

HAWN, ISA KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 2692183036
Bienvenue et bon courage pour la fiche (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 10:16

Isabelle I love you une Clove parfaite !
Bienvenue miss KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 11:53

Bienvenue ici KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 230829722 KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 12:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 12:24

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 12:52

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 13:20

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 15:08

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever EmptySam 12 Mai - 15:10

Merci=D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KEEPS YOUR EYES OPEN || ever _
MessageSujet: Re: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever   KEEPS YOUR EYES OPEN || ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEPS YOUR EYES OPEN || ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: KEEPS YOUR EYES OPEN || ever 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-