BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyVen 11 Mai - 23:35

Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 373420raphael1
©cyrine

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyVen 11 Mai - 23:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyVen 11 Mai - 23:36

a vous Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 5:54

Moi ? Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 6:51


jveux bien aussi Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 949729897
(on dirait tellement xavier samuels sur ton image en premier post omg ça me perturbe Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 9:34

Owiiiii Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2124793060
Des idées, des envies ? I love you

(j'avoue on dirait Xavier Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 9:36

Hum, je n'ai pas d'idées précises (aa).
Je peux avoir une description de Riley ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 20:21

Alors, Riley est un vrai boulet xD Enfin, il est incapable de se servir correctement d'une arme parce qu'il est complètement terrorisé et il est très maladroit. Il a toujours du mal a croire à ce qu'il se passe autour de lui et se dit que c'est un mauvais rêve et qu'il va bientôt se réveiller. Il est aussi une personne plutôt introvertie qui a besoin d'être rassurée. Après ça, il est plutôt dans le mental et la stratégie, mais lorsque quelqu'un a qui il tient est en danger il peut trouver un courage bien enfouie et tout faire pour l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 20:25


omg, Billie va s'amuser avec lui Arrow
il fait quoi quand quelqu'un se moque de lui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptySam 12 Mai - 21:22

Aloooors, peut-être qu'un jour, Riley et Rém auraient été dans la même mission en zone non-sécurisée, et la jeune fille aurait vu à quel point il est novice en matière de combat, l'aurait trouvé chouchou (oui, je n'ai pas d'autres mot pour décrire xD) et aurait décidé de l'aider ? En plus, elle pourrait le trouver craquant, parce qu'elle a un faible pour les catastrophes-boulets ambulants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 11:30

Billie - Il serait plus du style a bouder comme un gamin Rolling Eyes

Rémielle - Han ouiiiiii, enfin quelqu'un qui l'aime et qui se moque pas tout le temps de lui Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 11:37


Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 1881463262 Bon alors, permets moi de jouer le personnage qui se moquera de lui, gentiment ou pas ça dépendra de son humeur Arrow Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 949729897
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 12:07

Un bouuuuuuulet Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2124793060 J'adore les boulets Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 4064327615 Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2124793060
Je veux un lien Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 16:31

En plus côté, caractère, Riley ressemble beaucoup au garçon avec lequel Rém est arrivé à Brazoria (un inculte du combat et de la manipulation des armes xD), et pour qui, bien sur, elle craque (a). Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 18:17

Un lien ? I love you Entres boulets Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 18:49

Billie - Ok Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 459784477 (Riley va être la tête de turc de tout Brazoria *out*)

Scarlett - Tu as une idée, une envie ?

Remielle - Perfect Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 3799996640

Marla - Owiiii, on forme un club spécial boulet ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly EmptyDim 13 Mai - 18:57

Han ouais on va formé un club super select il faudra être vert pour y entré Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 653229401
Mdr plus sérieusement donc j'ai déjà lu ta fiche avec Claes si je me souviens bien il était créateur de jeux vidéos et Marla était hackeuse doit bien y avoir un truc à faire avec ça faut que j'y réfléchisse Razz Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly _
MessageSujet: Re: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly   Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Riley ∆ I'm not anti-social; I'm just not user friendly 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-