BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptyVen 11 Mai - 21:45

I will protect you
[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes Fwtx86
[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes Blacknwhite

Citation :
Cela faisait quelques jours que ma fille avait de la fièvre, il fallait agir et vite. J'ai donc décidé de faire une demande pour qu'on aille me chercher de quoi la soigner. Au bout de quelques jours deux personnes se sont dévouées pour m'aider. « Oh bonjour merci d'avoir accepté la mission il faudrait que vous alliez chercher des médicaments pour ma fille à l'ancien hôpital, prenez ces armes et faite attention. »

Depuis que je suis arrivé à Brazoria il y a une chose que j'ai découvert, les missions que donnent certaines personnes du camp en espérant qu'on y réponde. Au début je voyais cela comme une corvée, il faut dire qu'aider mon prochain n'avait jamais été mon truc, mais après en avoir fait quelques une j'y ai vu un nouvel intérêt. En effet, au final cela donnait l'occasion de faire des sortit sans qu'on nous pose trop de question, me permettant ainsi de faire un peu de pillage par ci par là, sans compter que ça permettait de se défouler un peu et faisait monter l'adrénaline. Enfaîte cela me faisait drôlement penser à ces jeux en ligne auxquels j'étais accroc, devant récupérer tel truc en affrontant plein d'ennemies en chemin, de ce fait j'avais pris l'habitude d'appeler ça « des quêtes ». Pour cette quête j'avais pour unique partenaire Alexender avec qui j'avais prit l'habitude de faire ces petites expéditions. Ah oui, Alexender, encore une de ces petites découvertes que j'avais fait en arrivant à Brazoria, un jeune garçon avec une sacré belle gueule sur qui mes yeux s'étaient posés directement. L'approchant d'abord pour lui faire du rentre dedans, bah oui, on se refait pas, il s'est avéré que le courant est passé très vite entre nous deux, on était plutôt compatible et en plus on vivait une histoire assez semblable, ayant perdu nos parents durant à cause du virus. Enfin ... il espère toujours qu'il les retrouvera mais franchement j'y crois moyen, j'ai beau essayer de lui faire comprendre il ne veut rien entendre, mais bon, il est encore jeune. Oh et détail en plus qui a fait qu'on s'est très vite entendu, c'est que monsieur, tout comme moi, est gay ! Pour une fois que je ne drague pas un hétéro. Mais le bougre résiste, cependant je l'aurais bien à l'usure.
Bref, là n'était pas la question. Après avoir répondu à la demande de celui qui avait proposé cette quête, on s'est entretenu avec lui afin d'en savoir un peu plus. On devait chercher des médicaments pour sa fille qui était plutôt fiévreuse et pour ça on devait se rendre à l'hôpital de la ville, jackpot pour ce qui était des frissons. Il voulu nous donner des armes pour être sûr qu'on puisse se défendre, mais n'ayant pas besoin d'ajouter quoi que ce soit à mon arsenal je ne prit que les munitions qui étaient compatibles avec ma Betty, ma carabine. Suite à cela on avait quittés la zone sécurisé pour prendre la direction de notre objectif de quête.

Nous y étions enfin, l'hôpital de Brazoria, plus lugubre que jamais. Le chemin pour y arriver fut plutôt calme, aucun zombie n'avait pointé le bout de son nez décomposé, mais quand ça commençait comme ça il n'y avait que deux scénario possible : Tout d'abord, il ne se passerait absolument rien, ce serait une petite balade de routine, autrement ça annonçait au contraire que le retour allait être vraiment compliqué, une horde de pourris sortit de nul part nous attendant sûrement pour quand nous aurions les médicaments. Étrangement c'était souvent le deuxième scénario qui avait tendance à se réaliser le plus souvent. On avait donc passé la porte principale et nous trouvions à présent dans le hall principale. Oh les hôpitaux, j'en avait connu, je tenais jamais en place à l'époque, aujourd'hui non plus d'ailleurs, je parvenais toujours à me casser quelque chose, la jambe en voulant faire le con sur un mur, le poignet en essayant de faire des acrobaties, sans compter toute les fois où je finissais aux urgences à cause d'une bagarre. Mais mon passage le plus notable ici fut quand j'appris pour mes demi-soeur, aveuglé par la colère j'avais oublié qu'un piéton battait rarement une voiture. A ce souvenir mon épaule se mit à me relancer, me faisant me crisper et passant ma main sur ma blessure. Avant pour adoucir la peine je marchais au calmant, depuis le tout début de l'épidémie je n'en avait plus, mais il m'arrivait d'en prendre en passant, il serait peut être bon d'en profiter pour me refaire une réserve de ce fait. J'essayais de faire bonne figure, espérant que Alexender n'avait toujours pas compris pour mes douleurs depuis le temps, du coup je me mit à bouger mon bras comme si je m'étirais avant de poser le canon de Betty sur mon épaule, comme si je voulais être fin prêt en cas d'attaque.

-Ahlala, le grand classique des films d'horreur ! Que serait un monde de zombies sans son hôpital morbide. Enfin bref, question hosto je m'y connais, je pense savoir où trouver les medocs pour la petite. Cependant je dois passer prendre un truc avant tant qu'on est là. Alors soit tu veux aller vite et on se sépare, ce que je te déconseille, il manquerait plus qu'un pourris parvienne à te grignoter ton joli minois, soit tu m'accompagnes, mais je te promet que ce ne sera pas long. Alors si tu veux bien me suivre, c'est par là.

Cela avait beau être un hôpital que je ne connaissais pas, je pouvais limite y progresser les yeux fermés. De ce fait je me dirigeais vers un endroit où je savais qu'il y avait une réserve à médicaments qui devait contenir calmants et d'autres choses sans doute très intéressantes à prendre pour le camp. J'avançais tranquillement, comme en balade, sans m'assurer que mon jeune ami allait bien me suivre car je savais que c'était ce qu'il allait faire. De toute manière, dans le cas contraire, je ne l'aurais jamais laissé se balader seul, il était hors de question que je le laisse sans défense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptySam 12 Mai - 6:07


Mattheus && Alexender
« Consultation privée »


Depuis qu'il était arrivé à Brazoria, Alex avait enchaîné les missions, les raids tout ce qui pourrait peut-être le rapprocher de ses parents. Enfin bref, ce matin là il avait été envoyé en mission, c'était pour un père, sa fille était malade, et il lui fallait des médocs au plus vite. Alex adorait ce genre de mission, il se sentait moins inutile. Du coup il était allé chez la personne en question et y avait trouvé Mister Mattheus. Ha Mattheus, c'était tout un art de vivre a lui seul, franchement. Il était super sympa mais il avait aussi un comportement très égoïste parfois, et c'est sans doute cette ambiguïté qui faisait craquer Alex. Car oui, peu après son arrivée à Brazoria, Mattheus avait commencé à draguer le jeune Storm, mais enfin, Alex avait pas envie de rendre la tache facile, il était comme ça Alex. Du coup il faisait tout pour résister aux avances du jeune Crichton. Des avances de plus en plus courante, Alex trouvait que Mattheus était trop sûr de lui donc il lui mettait des batons dans les jambes, c'était drôle vraiment. Bref il leur arrivait souvent de faire des raids ensemble il faut dire qu'ils ont vécu presque la même chose étant donné que Matt avait lui aussi perdu ses parents après le virus, mais lui ne cherchait pas à les retrouver. Pour lui c'était sûr ils étaient morts et c'était souvent une source de dispute entre les deux jeunes, Matt ne comprenait pas pourquoi Alex s'acharnait à vouloir retrouver ses parents, pour lui le jeune blond perdait son temps. Mais Alex savait qu'ils étaient toujours vivants, il en était sûr !

Bref, ils avaient fait leurs routes jusqu'à l'hôpital de Brazoria, franchement, c'était quand même assez flippant comme atmosphère, Alex gardait toujours son arc à la main, une flèche prête à se loger dans le cœur d'un zombie.

-Ahlala, le grand classique des films d'horreur ! Que serait un monde de zombies sans son hôpital morbide. Enfin bref, question hosto je m'y connais, je pense savoir où trouver les medocs pour la petite. Cependant je dois passer prendre un truc avant tant qu'on est là. Alors soit tu veux aller vite et on se sépare, ce que je te déconseille, il manquerait plus qu'un pourris parvienne à te grignoter ton joli minois, soit tu m'accompagnes, mais je te promet que ce ne sera pas long. Alors si tu veux bien me suivre, c'est par là.

QUoi, il se fichait de lui là, la seule chose que voulait faire Alex c'était partir au plus vite de cet endroit, y passer trop de temps c'était signer leur arrêt de mort, Alex regardait Matt marchait, le suivre ou descendre chercher les médocs. Rha, Alex avait pas le choix il suivit donc Mattheus.

-Franchement la prochaine fois tu éviteras de me faire un coup dans ce genre Matt !

Alex regardait le jeune déambuler dans l'hôpital, à croire qu'il y avait passé toute sa vie, puis la question qu'il se posait depuis quelques temps revint à la tête d'Ezekiel. L'épaule de Matt, il lui était arrivé quelque chose, il grimaçait souvent en la touchant...
Enfin, Alex regardait autour de lui, c'était vraiment dégoûtant, il y avait du sang partout...

-Bon t'as fini ? C'est pas que cet endroit m'inspire pas mais un peu quand même...

Alex ne savait pas ce que Matt cherchait et ça le stressait plus qu'autre chose. Si les zombies se pointaient et qu'ils s'en sortait vivant, Matt passerait un sale quart d'heure. Alex glissa sur une flaque de sang plus récente que les autres et se rattrapa au dernier moment au bras de Matt. Il essayait de reprendre lentement sa respiration, il avait besoin de vacances, vraiment et surtout de sortir d'ici !
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptySam 12 Mai - 13:23

Et comme toujours j'avais raison ! Le petit blond n'avait pas tardé pour se décider à me suivre. Il faut dire qu'il avait beau ne pas manquer de courage, je le voyais très mal décidant de se balader seul dans un hôpital en étant à la base accompagné, j'étais sans doute le seul taré qui aurait pu trouver ça marrant.

-Roh ça va ! Flippe pas ! Ce n'est qu'un petit détour de rien du tout. Et puis on ne passe pas ici tout les jours, il serait donc bon d'en profiter pour prendre d'autres trucs qui pourraient nous être utile.

J'avançais tranquillement à travers les couloirs, comme si j'étais chez moi et que l'infection n'avait jamais eu lieu, enfin ... a condition que le fait de voir des corps à moitié déchiquetés un peu partout était normal avant l'infection. Mais bien sûr je n'étais pas non plus inconscient, je faisais bien attention à vérifier qu'il n'y ait pas de présence autre que la notre aux alentours, tendant bien l'oreille et balayant chaque recoin du regard. C'est fou tout de même, j'aurais pensé que dans un lieu comme ça on aurait rencontrés plus de cadavres déambulant ... d'un côté peut être ne fallait-il pas se plaindre de n'en avoir vu aucun. De plus il y avait tout de même des portes barricadées à l'aide de chaînes et cadenas ou tout autre objet de fortune pour les bloquer, ça n'annonçait rien de bon et ne donnait pas envie de voir ce qu'il y avait derrière. Quoi qu'il en soit nous n'étions plus très loin, je pouvais voir la porte de là où on était, cela ferait déjà une chose de faite.

-Ouai ouai, regarde, c'est la porte juste là. Tu vois, je t'avais dit que ce serait rapide. Après on aura plus qu'à prendre le couloir là bas pour rejoindre notre but premier, en espérant que la zone ne soit pas condamnée bien sûr.

Je pouvais sentir le stress d'Alex sans même le regarder. Il semblait tellement crisper, je trouvais ça vraiment marrant. Mais alors qu'on accomplissait les derniers mètres qui me séparait de mes calmants, Alex se mit à glisser sur une flaque de sang et se rattrapa de justesse en s'agrippant à mon bras ... mon bras gauche. Autant dire que la sensation qui en suivit fut loin d'être plaisante, ce n'était vraiment pas le moment de demander à mon bras de faire de gros effort. Je prenais sur moi pour contenir la douleur, étant de toute manière plus désagréable plutôt qu'insoutenable.

-Aoutch ... Je suis maître de ma propre douleur ... Je sens qu'on a vraiment bien fait de faire se détour car là j'en ai vraiment besoin ... Enfin bref, rien de cassé toi ? Tu as glissé sur quoi ?

Je regardais en arrière pour voir ce qui aurait pu provoquer la chute du blond quand je vis du sang dans une assez grande quantité mais surtout frais. Je n'aimais vraiment pas qu'il soit « frais », c'était tout sauf un détail pour rassurer.

-Je n'aime vraiment pas ça ... Combien il y a de chance pour que ce soit en réalité une femme tout a fait charmante en période de règle et qui n'avait malheureusement pas de tampon ? Tu avais peut être raison, on aurait dû se contenter de la quête principale. Enfin maintenant on est là, mais on devrait vraiment se dépêcher du coup.

Je m'approchais de la porte d'un pas rapide et me mit en position. Je l'ouvris avec prudence au cas où une surprise m'attendrais. Fort heureusement la pièce était vide. Je m'engouffrais donc à l'intérieur et me mit à fouiller.

-Avec un peu de chance ... non, il faudra vraiment aller dans une autre réserve pour les medocs de la petite. Par contre ...

Trouvant les anti-douleur j'en attrapais une boite, l'ouvrant immédiatement et en faisant glisser quelques un dans ma bouche que j'avalais comme des bonbons. Je faisais dans le même temps faire quelques mouvement à mon bras gauche, voir si ça faisait effet, mais bien sûr ce n'était pas aussi rapide, à mon grand damn, mais je ne pouvais m'empêcher de vérifier. Je pris ensuite mon sac et fit glisser toute les autres boites et un maximum d'autre au pif jusqu'à ne plus avoir de place, ça aurait sûrement son utilité plus tard.

-Bien, on peut y aller, vite. Le couloir du fond puis les escalier, il faut monter un peu pour aller en pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptySam 12 Mai - 19:25


Mattheus && Alexender
« Consultation privée »



Rah maudit équilibre Du coup Alex s'était rattrapé sur le bras gauche de Matt, et ce dernier avait sentit passé. D'une certaine manière Alex avait mal pour lui et d'une autre il était content d'avoir par accident réussi à découvrir quelque chose sur le mystérieux brun. Enfin, il avait grimaçé deux seconde, murmuré quelques mots et son attention était revenue sur moi, d'ailleurs je ne put m'empêcher de rougir, je connaissais Matt il n'était pas du genre à s'inquiéter beaucoup pour les autres, sauf quand il s'agissait d'Alex, d'ailleurs depuis le début de la mission il n'avait pas arrêter de dire ces phrases réconfortante à Alex, pour le calmer. Il n'en avait pas besoin mais ça faisait toujours du bien.

-Je n'aime vraiment pas ça ... Combien il y a de chance pour que ce soit en réalité une femme tout a fait charmante en période de règle et qui n'avait malheureusement pas de tampon ? Tu avais peut être raison, on aurait dû se contenter de la quête principale. Enfin maintenant on est là, mais on devrait vraiment se dépêcher du coup.

Il fallut un certain temps à Alex pour qu'il tilte qui parlait de la flaque de sang. Et Alex ne put s'empêcher de retenir un sourire quand le brun déclara qu'il avait peut-être raison. C'était une grande victoire pour Alex.

-Ouai traînons pas...


Ils étaient arrivés dans une salle, Matt se dirigea vers des tiroirs et pris plusieurs boites de médicaments. Alex regardait autour de lui, la salle était vide mais un objet attira son attention, il s'en approcha, c'était un espèce de portefeuille bizarre. Il l'ouvrit, il y avait de l'argent dedans, Alex le mis dans sa poche et remarqua une photo, il la pris, l'homme qui était dessus, Alex l'avait déjà vu à Brazoria, mais il n'était jamais revenu de son dernier raid. Alex reposa le Portefeuille et retourna près de Mattheus.

-Qu'est-ce que tu as à l'épaule ?


Oui c'était direct, mais il avait besoin de savoir, d'être sûr, il s'inquietait vraiment pour Matt, peut-être que derrière ses airs de durs, il souffre...


-Bien, on peut y aller, vite. Le couloir du fond puis les escalier, il faut monter un peu pour aller en pédiatrie.

Le couloir du fond, vraiment ? Et bah ça alors, le couloir du fond, rien que ça, explications, le couloir dont parlait Matt était un couloir terriblement sombre et long, vu qu'en pleine lumière Alex était assez adroit pour glisser sur du sang, imaginez dans l'ombre. M'enfin quand faut y aller faut y aller. Alex sortit une boite d'allumette de son sac, il prit un bout de tee-shirt qui traînait sur un meuble, l'enroula autour d'une de ses flèches et y mit le feu, puis il tira la flèche a travers le couloir, la voie était libre... le feu s'éteignit rapidement, assez rapidement pour qu'ils soient sûrs de ne pas avoir été découverts par une horde. Alex s'avança arc bandé dans le couloir, il sentait la respiration de Matt dans son dos et priait pour que les médocs ne l'aient pas assommé. Ils arrivèrent près des escaliers, Alex avait un mauvais pressentiment, et lorsqu'il entendit un bruit de chaise qui tombe à l'étage, son coeur fit un bond. Il fixa Matt, ils avaient deux choix, faire demi-tour et essayer de trouver les médocs autre part ou s'en aller, sinon ils montaient au risque qu'il n'y ait pas un mais plusieurs ennemis. En tous cas il fallait faire vite...

Spoiler:

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptyDim 13 Mai - 10:40

Si il y avait bien une chose que j'avais appris à repérer avec le temps, c'est quand je faisais rougir un garçon. Alors croyez bien que voir ce petit blond à la peau si blanche prendre de la couleur, je le remarque immédiatement. J'étais tellement fier de moi et puis il était tellement adorable comme ça, ça me faisait sourire, du moins intérieurement car malheureusement c'était la douleur qui s'était imposée sur mon visage. De toute manière c'est pas comme si je voulais lui montrer que ça me touchait ... je veux dire ce n'est pas comme ci ça me touchait ! Bordel ... Bref, ne pas se prendre la tête avec ça, pas maintenant ...
Où en étions nous ? Ah oui, je m'étais drogué aux calmants. On devait bouger vite, ce sang frais ne m'inspirais pas vraiment confiance. Alors certes, j'aimais flinguer les zombies, mais je n'étais pas suicidaire non plus, si on pouvait les éviter je préférais, surtout que l'on avait encore du chemin à faire pour arriver jusqu'aux médicaments qu'on recherchait. Mais alors que je remplissais mon sac j'avais pu voir du coin de l'oeil que quelque chose semblait avoir attiré l'attention d'Alex. Mais ce fut lui qui posa une question le premier, me prenant de court et surtout abordant le sujet de mon épaule. Je me mis à me mordiller la lèvre inférieur, je n'avais pas trop envie de lui en parler, j'aimais bien avoir l'air fort et sans défaut à ses yeux, je n'aimais vraiment pas ce handicape qu'était cette vielle cicatrice. De ce fait j'essayais d'inventer une histoire qui pourrait le satisfaire.

-Mon épaule ? Ah ! Haha ! Non, ce n'est rien, je suis juste tomber en faisant euuuh ... euuuuh ... quelque chose ? Mais dis moi ! Qu'est-ce qui a attiré ton regard pendant que je prenais les médocs ?

Ok ... je m'étais complètement foiré sur mon excuse. Alors j'avais essayé de lui détourner son attention en changeant de sujet, mais il y avait de très forte chance pour qu'il me questionne de nouveau là dessus. Au pire je lui raconterais la vérité, certes ça gâchait cette image de preux chevalier (mais pourquoi je voulais me faire passer pour un preux chevalier avec lui ?) mais il était ce que j'avais de plus proche d'un confident parmi mes connaissances. Seulement voilà, plus qu'un handicape ça restait un sujet sensible car ça me rappelait le moment où j'ai appris l'existence de Lùlla et sa soeur. D'ailleurs je n'avais toujours pas dit à ces dernières ce que je savais à propos d'elles ... à propos de nous.

Cependant là n'était pas le sujet, j'étais en train de gambader dans un hôpital plein de cadavres et de sang avec un petit blond à la recherche de médicaments pour une mioche. Alors sans plus tarder on continua de progresser. Le couloir que l'on devait traverser n'inspirait vraiment pas confiance, sombre à souhait et donc parfait pour se faire prendre dans une embuscade, cela me faisait limite frémir sur place, j'aimais le danger et cette tension qu'il y avait. C'est alors que je vis Alex sortir quelque chose de sa poche, une boite d'allumette dont il se servit pour enflammer une flèche en prenant un bout de tissu se trouvant là. Il décocha la flèche, éclairant ainsi le couloir, avant que la lumière vacillante ne s'amenuise et disparaisse, nous montrant qu'il n'y avait personne. Il fallait le dire, c'était sacrément la classe ! Par contre, ce que je n'osais pas lui dire, c'était que j'avais une lampe torche. Alors bon, c'était très bien comme initiative ! Très imaginative ! Mais ce n'était franchement pas bien utile, m'enfin, je ne voulais pas le froisser.
Je le laissais cette fois ouvrir la marche, le suivant gentiment, son arc à la main pendant que je tenais ma Betty prête à lâcher sa foudre en cas de besoin. L'escalier était en vu, quelque pas et on pourrait le prendre afin de quitter cet étage. Seulement, juste avant de pouvoir ouvrir la porte, le bruit d'une chaise ou d'un quelconque autre meuble tombant au sol à l'étage du dessus ce fit entendre, l'étage du dessus étant la pédiatrie. A l'entente de de ce bruit Alex et moi on se figea immédiatement, il n'y avait que peu d'interprétation possible c'était que, soit il y avait un ou plusieurs zombies, ce qui n'était franchement pas bon, soit qu'il y avait d'autres pilleurs, ce qui était parfois bien pire. Je sentais le regard d'Alex posé sur moi, attendant que je décide de la marche à suivre, tel un enfant qui attend la décision de ses aînés, c'était amusant. Lâchant mon fusil, je me mis de nouveau à faire bouger mon bras gauche, histoire de voir si la douleur était toujours présente, ce qui n'était pas le cas, les calmants faisaient leur effet. Je me mit donc à lui afficher un grand sourire taquin avant de lui répondre :

-Tu as de beaux yeux tu sais ? Héhé. On va monter, il n'y a que là haut qu'on trouvera les medocs que l'ont veut donc à moins de rentrer bredouille on ne peut pas l'éviter.

Le sentant stressé je décidais de reprendre la tête. J'avais vécu pendant des mois en solitaire avant de rejoindre Brazoria, alors certes cela restait toujours un peu flippant en soit, mais ça faisait longtemps que ça ne me terrorisait plus, bon après c'est sûr que ça dépendait de la situation mais dans le cas présent j'avais encore tout mon sang froid. Je montais les escaliers en faisant le moins de bruit possible avant de pousser la porte de l'étage du dessus, nous amenant en pédiatrie. C'était fou ce que tout ce qui touchait aux enfant pouvait très vite prendre un aspect vraiment terrifiant.

-Héhé, qui sait, on va peut être tomber sur des gamins zombies. Cinquante points par gamin explosé, cent si c'est par un coup à la tête !

J'avançais en vérifiant chaque recoin, surtout ici, car ces petits monstres étaient vraiment vicieux, à la fois tout petit et plus rapide qu'on ne pourrait le penser. Ne voyant rien à l'horizon je continuais d'avancer, me dirigeant vers la réserve la plus proche n'ayant pas besoin d'aller plus loin. Alors qu'on avançais dans ce couloir un bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté. Je fis signe à Alex de s'arrêter même si je devinais que même son coeur avait dû arrêter de battre. La porte de la pièce en question était barricadée, mais elle avait des fenêtres donnant sur le couloir dont les stores étaient fermés. Je m'approchais lentement, essayant de regardant par un endroit abîmé du store et mon regard se posa sur un squelette quasiment complètement nettoyé et sur de petites silhouettes, des bébés pourris ! Un d'entre commença à se retourner et à regarder en ma direction, me baissant alors d'un coup pour passer sous la fenêtre. Je fis signe à Alex de se baisser et de me rejoindre, lui chuchotant alors quelques mots :

-Comme je l'avais dis, des mioches zombies. Mais il ne nous ont pas vu, alors reste sous la fenêtre et suit moi.

Nous avancions donc à quatre pattes pour rester sous le niveau de la fenêtre. Une fois la pièce dépassée on put enfin se relever. Je me demandais si la vitre pouvait les retenir où si ils étaient capable de traverser, mais dans tout les cas je ne voulais pas savoir car déjà j'avais pas envie de les avoir à mes trousses mais qu'en plus ça aurait rameuté tout les autres. Enfin, la question ne se posait pas. Le placard à médicament se trouvait juste au prochain tournant, nous y étions presque. Longeant le mure, je jetais un coup d'oeil pour voir si la voix était libre. Il fallait bien que ça arrive à un moment donné, cette fois il y avait un zombie en liberté, une petite fille en liberté qui dévorait avidement un bras, sûrement celui d'un pilleur moins chanceux.

-Fait chier ... Bon, celui là est pour moi.

Je rangeais ma carabine pour prendre ma hache, je n'avais pas envie de me débarrasser d'un zombie dans un énorme vacarme qui attirerait tout les autres mais en plus j'avais franchement envie de me défouler. Tenant la hache en l'air je me mis à m'approcher d'elle en faisant des petits pas digne du joker, chantant en même temps pour m'amuser et la faisant se tourner vers moi.

-I love little giiiirl, they make me feel so ... BAD ! ♪

Sur ce dernier mot je fis un coup spectaculaire dans un swing digne de Tiger Wood, lui faisant exploser le crâne avant même qu'elle n'ait le temps de grogner. Son petit corps s'effondra au sol et je levais mon arme en l'air.

-Ouaiiiiii, cent points !

La remise se trouvait juste derrière elle. Lui donnant un dernier coup pour être sûr qu'elle ne se relèverait pas, je me mit donc à l'enjamber et à ouvrir la porte. Fouillant de nouveau comme quand je cherchais les calmants, je mit la main sur les medocs qui semblaient correspondre à notre recherche, lisant attentivement la boite. C'est là que j'eus la prise de conscience.

-Maiiiis .... dis moi, la gamine du type qui nous a donné la mission, elle à quel âge déjà ? Car là les cachets ne marchent que pour les enfants de 3 à 12 ans, après ça ne fait plus effet, il faut prendre des médicaments plus forts et c'était à l'étage du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Hordes

Hordes

ZOMBIES TUES : 6
INSCRIPTION LE : 28/04/2012


[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptyDim 13 Mai - 16:52

THIS HOLE THAT YOU PUT ME IN
WASN'T DEEP ENOUGH AND I'M CLIMBING OUT RIGHT NOW

Citation :
Ils étaient là, ils les avaient vu et entendu. « dgbgrol gfnv faaa fuuuh » c'était le bruit d'une horde qui se rapprochait prêt à attaquer et a dévoré les aventurier du dimanche. Il n'y avait plus qu'une solution pour eux, courir et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptyDim 13 Mai - 17:00

Alexender J. E. Storm a écrit:

Mattheus && Alexender
« Consultation privée »




L'art d'esquiver une question qui ne lui plaisait pas, Matt le connaissait vraiment bien cet art c'est ainsi qu'il dévia la question de Alex sur un autre sujet.Qu'est-ce qui avait attiré son attention, Alex lui aurait volontier dit mais il allait pas y échapper aussi facilement, il esquiva donc lui aussi la question en faisant simplement comme s'il n'avait rien entendu. Revenons à l'escalier, .


-Tu as de beaux yeux tu sais ? Héhé. On va monter, il n'y a que là haut qu'on trouvera les medocs que l'ont veut donc à moins de rentrer bredouille on ne peut pas l'éviter.

Il semblait aussi avoir le don de détendre l'atmosphère. Alex le bousculat gentillement suite au compliment sur ses yeux, il avait dit ça d'une manière taquine encore une tentative pour draguer Alex, et si il continuait Alex ne pourrait plus cacher plus longtemps ses sentiments. Ils montèrent donc les escaliers, à première vue il n'y avait aucun Zombie. D'ailleurs Matt relança une vanne pourrie sur les enfants zombie, Alex leva les yeux au ciel et ne releva pas. Il continuaient a avancer, Matt avait sa Betty prête à tirer et Alex avait l'arc bandé aussi près à tirer. Des enfants zombies franchement c'était pas génial, ils étaient petits, mais aussi rapide et fort que les zombies adultes, du coup ils pouvaient surgir de n'importe où. C'est quand il s'y attendait le moins qu'Alex entendit un bruit dans la pièce juste à côté, Matt lui fit signe de ne pas bouger, Alex soupira, il n'aimait pas se sentir sur-protégé et même si là il commençait a avoir peur il n'en était pas paralysé pour autant ! C'était pas les premiers zombies qu'il voyait ! Mais il fit ce que Matt lui dit et ne bougea pas, quand ce dernier lui fit signe de se baisser, Alex se plaqua au sol et se glissa aux côtés de Matt en toutes discrétion, c'était son fort la discrétion, avec un père agent de la CIA qui lui avait tout appris, l’agilité et la discrétion il connaissait.

Ils longèrent le mur et Matt s'arrêta d'un coup, Alex tendit son arc, une petite fille, zombie, Alex eu de la peine pour elle, elle n'avait rien vécu... C'était triste en soi mais elle restait quand même une zombie et sa morsure coûterait la vie aux deux jeunes. Matt s'occupa d'elle, Alex ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur quand il lui arracha la tête, il avait ce problème Alex, toujours à penser aux autres...presque jamais à lui. Puis Matt se dirigea vers la réserve et là il dit quelque chose qui mit Alex dans tous ces états :

-Maiiiis .... dis moi, la gamine du type qui nous a donné la mission, elle à quel âge déjà ? Car là les cachets ne marchent que pour les enfants de 3 à 12 ans, après ça ne fait plus effet, il faut prendre des médicaments plus forts et c'était à l'étage du dessous.

Alex essaya de respirer lentement et lança un coup de poing dans le torse de Matt, l'adrénaline qui descendait, malheureusement Alex avait sous-estimé les muscles du brun et le coup de poing lui avait fait également mal. Il secoua la main pour oublier la douleur tout en regardant Matt. Bon il y était peut-être allé un peut fort. il s'approcha du Brun.

"ça va ? Désolé je...j'aurais pas du."

Il posa la main sur l'épaule droite de Matt en signe réconfortant.

"C'est pas grave, on vas redescendre, y'a peu de chance pour qu'on croise un rampant"

Il s'en voulait terriblement d'avoir frappé Matt comme ça, le brun était plié en deux, ce qui fait qu'il n'avait pas put voir ce qui se passait derrière Alex. Il se mordit la lèvre inférieure à la vue de Matt plié à cause de lui. Puis il entendit un bruit, il virevolta l'arc à la main, c'était un zombie, mais pas un enfant, Alex tira une flèche dans l’œil du rampant puis se plaqua contre Matt plaquant se dernier contre le mur, il décocha une nouvelle flèche, dans le cœur cette fois, le zombie tomba sur le sol sans faire trop de bruit. Alex avait eu très chaud, son cœur battait la chamade, il se retourna vers Matt et se blottit contre lui, c'était la première fois qu'il passait aussi près de la mort.

HRP: Matt s'occupera de la horde dans son post (j'avais fini le miens sans voire le message de ma horde xD) du coups comme on avait prévu un baiser des deux jeunes bah il s'occupera de la fuite dans sa réponse <3

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptyDim 13 Mai - 20:08

Concernant sa question concernant mon épaule, ma technique du changement de sujet avait à demi marché. Je m'explique, il n'insista en effet pas pour que je lui réponde clairement, mais à côté lui même n'avait pas répondu à la mienne, enfin, la seule chose que je voulais vraiment c'était évité le sujet de mon épaule, ce qui fut réussis, je n'insistais pas non plus donc. Par contre je savais que ce n'était que partie remise, un moment donné dans la journée voir plus tard on en reviendrait à ce sujet. Mais bon, j'avais donc encore du temps pour me préparer.

Et voilà qui me rendait de nouveau fier, juste avant de prendre les escalier et de monter, ma petite phrase de drague avait réussis à le décrisper, Alex m'ayant légèrement bousculé, geste qui voulait tout dire et qui n'était aucunement signe d'agacement, au contraire. Enfin bref, après il y eu tout le passage avec la salle remplit de nabots zombie jusqu'à la gamine que j'ai explosé à la hache. Rien à rajouter là dessus. Donc avançons à là où ça devient intéressant, c'est à dire quand j'ai demandé à Alex quel âge avait la fille qui avait besoin de médicaments. J'ai bien vite compris à sa réaction que la gamine avait plus de 12 ans et que donc on était monté là pour rien, oh ça oui, je l'ai même compris très violemment. En effet, je n'eut droit à aucune réponse de sa part mais un puissant coup de point dans le ventre qui me fit me plier en deux, me coupant presque le souffle. Je le voyais ce secouer la main, il s'était fait mal aussi, mais a vrai dire j'étais bien plus absorbé par le fait que je toussais comme un damné. Cependant il semblait regretter son geste, s'approchant de moi pour me demander si j'allais bien et pour s'excuser.

-Mais aaaaaailleuuuuuuux ! T'es malade ?! Ça fait super mal tu sais ? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? C'est pas de ma faute si elle a plus de 12 ans la gamine !

Je n'étais pas vraiment énervé, pas du tout enfaîte et ça s'entendait dans ma voix, j'étais surtout surpris et j'avais vraiment mal au ventre, j'avais presque envie de vomir. J'essayais de me redresser mais je n'y arrivais pas, tout les bras sur mon ventre. Je sentais sa main posé sur mon épaule et même si ça ne m'aidait en rien ça me faisait du bien. Du coup je lui dis toujours en regardant le sol :

-Et ouai, ne t'en fais pas, je vais bien. J'aurais juste besoin de ... humpf ... besoin d'une petite minute pour récupérer. Sacré droite au passage, oh oui. Et désolé, j'aurais dû me poser la question avant. Tu m'en veux pas trop, hein ? Et même si c'était le cas, le coup de point à dû tout effacer, non ? Héhé ... Aoutch ...

Après cela j'étais trop concentré à reprendre mon souffle, tellement que je ne vis pas le pourris qui s'approchait, du moins je le vis mais bien trop tard, au moment où il s'attaqua à Alex. Le blond eu de meilleur réflexe que moi pour ce coup, lui plantant une première flèche et me plaquant contre le mur. Il ne pouvait plus reculer et le zombie était vraiment proche, il avait intérêt à ne pas rater sa cible sinon il était fini et de ce fait je craignais le pire. Mais il décocha sa seconde flèche et le cadavre ambulant s'écroula au sol, inerte. Alex se retourna en ma direction et je le pris dans mes bras, le serrant fort contre moi. Je devais bien l'avouer j'avais eu peur, plus peur que jamais depuis le pub, mais non pas pour moi, j'avais eu tellement peur de le perdre lui. Je pris sa tête dans mes mains et le recula légèrement, le regardant droit dans les yeux, ses sublimes yeux bleus qui avaient vu la mort en face. Je voulais tellement dire quelque chose de réconfortant, mais rien ne venait, à la place je m'approchais de lui et vint goûté ses lèvres, lui offrant un doux baiser, sûrement le plus fort que je n'ai jamais donné de ma vie. J'étais perdu, ça ne me ressemblait pas.

-Alex ... je ...

Mais alors que tout se bousculait dans ma tête, ne sachant pas moi même comment allait finir cette phrase et attendant son dénouement, un bruit vint mettre fin à tout cela, un bruit des plus inquiétant. En effet, a travers le couloir résonnait le bruit d'une porte qu'on tentait de forcer, bruit accompagné de grognements, de très nombreux grognements. Alors j'entendis cette porte céder et les pas innombrables des morts qui se faisaient de plus en plus fort. Ramassant rangeant ma hache je pris Betty en main, vérifiant qu'elle était bien chargée.

-Merde ... Les voilà en masse. On peut pas rester, il faut se barrer, plus qu'à espérer qu'on a les bons cachets dans mon sac, mais si on reste on va se faire dévorer. Vite, cours !

Je me mis à pousser Alex dans la direction opposée des hurlements de zombies, préférant qu'il prenne la tête pendant que je le couvrait avec mon fusil qui était bien plus pratique qu'un arc dans ces cas là. On courrait vers les escaliers, me retournant de temps en temps pour voir si il nous rattrapaient. Ils n'étaient pas encore là mais je fis un bond contre le mur quand l'un des gamins zombie se mit à cogner contre la vitre de la pièce de tout à l'heure. Je me mit à souffler pour détresser et c'est là que je vis les premiers de la horde. Je me mit à tirer pour arrêter le peloton de tête, en tuant trois en quatre tirs et en en faisant tomber un, abaissant et remontant le levier de mon arme à chaque tir. Mais plutôt que de m'acharner je rejoignis Alex, fermant la porte des escaler et cherchant en vain de quoi la barricader sans succès, avant de commencer à les descendre à toute vitesse, les zombies toujours sur nos talons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes EmptyLun 14 Mai - 6:50


Mattheus && Alexender
« Consultation privée »



Alex avait eu peur, là il n'avait pas honte de le dire et pendant qu'il se calmait dans les bras de Matt celui-ci le serra contre lui, il prit la tête d'Alex entre ses mains et joignit ses lèvres aux siennes, Alex resta figé quelques secondes, tout se bousculait dans sa tête, puis il se laissa aller et partagea ce baiser. Alex n'avait jamais ressentit cela, il avait déjà embrassé d'autres personnes mais là c'était différents, un flot d'émotions traversait son corps, puis Matt rompu ce moment. Alex était encore sous le choc, mais plus à cause du zombie.

-Alex ... je ...

Non ne dit rien, Alex le pensait fort, rien ne pourrait gâcher ce moment, enfin rien hormis ce bruit, les pourris avaient repéré leurs traces sans doute la voiture un truc du genre, Matt poussa Alex vers la sortie, il était passé derrière, c'est clair que là Betty serait plus utile que l'arc, mais Alex avait une surprise pour les rampants, bref ils courraient à travers l'hôpital. Le bébé zombie avait du entendre ses congénères et essayait de briser la vitre, il fallait faire vite, sinon ils allaient finir mangé. Alex encocha une flèche spéciale, il n'en avait plus beaucoup mais c'était déjà ça, une flèche à tête explosive, ça ralentirait les rampants, alors qu'ils bloquaient la porte de l’escalier, ils continuaient à courir, Alex balança un seau d'eau qui traînait ça les ralentirait. Ils y étaient presque la porte par laquelle ils étaient entrés dans l'hôpital. Les rampants les suivaients, Alex virevolta de nouveau, plaçant Matt derrière lui et il décocha la flèche explosive, puis il poussa Matt à l'extèrieur et fermait la porte, et là l'explosion, ils avaient un peu plus de temps pour continuer, Alex jeta un oeil à la voiture, et à Matt, les rampants n'étaient pas rester à la voiture, ils entrèrent donc, Alex prit le volant, histoire que Matt puisse tirer avec Betty si ils étaient suivis. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivé au camp. Alex et Matt retournèrent hez le type qui leur avait donné la mission et lui donnèrent quelques boites de médocs.

"On s'est fait prendre par les pourris, on a pas eu le temps de voir ce qu'on prenait, j'espère que y'a ce qu'il vous faut."


Il avait fait en sorte de garder quelques anti-douleurs pour Matt, il rendit son sac à ce dernier. Et le pris dans ses bras, ils avaient failli y rester. Alex ne voulait plus cacher à Matt ce qu'il ressentait, même s'il n'était pas sûr de ses sentiments. Bref, la suite dans le prochain épisode comme on dit.

FIN


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes _
MessageSujet: Re: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes   [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: [MISSION] Ce patient est mort en effet, ce qui n'à pas affecté son appetit, demandez le à mes internes 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-