BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:24

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai Tumblr_lz34ciFyFE1qer4nlo1_500
❝ Hope Eleyna Wenson ❞
prénom ✄ Hope Eleyna nom ✄ Wenson âge ✄ 26 ans sexe ✄ Féminin nationalité ✄ Américaine origines ✄ Américaine&Française votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Infirmière qualités ✄ Protectrice ; Serviable ; Franche ; Curieuse ; A l'écoute ; Douce défauts ✄ Rancunière ; Autoritaire ; Manipulatrice ; Méfiante ; Impulsive groupe ✄ you’ve no idea of what i can do


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Pour tuer un zombie, il faut bien endommager le cerveau ? Alors comptez sur moi pour faire de même avec cet ami. Certes vous pouvez voir aucune pitié en moi, mais a-t-on vraiment le temps pour ça ? Ce que je veux dire, c'est qu'on est en train de survivre, et on peut pas mettre la zone en danger, à cause d'un ami. C'est chacun pour sa peau, et puis je rends service aux autres, voyez les choses comme ça. Mettre les autres en danger, ou me mettre moi-même en danger, c'est hors de question.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ S'il faut me sauver pour survivre, et donc courir à l'autre bout de la terre, je le ferai sans prendre même le temps de me reposer s'il faut. Je sais, on va croire que je suis un super héros, Wonder woman ? Non pas vraiment. Mais dans ces moments là il faut savoir dépasser ses limites, être plus fort que ce qu'on pense être. C'est la règle numéro un de la survie, se dépasser. Donc je peux courir assez longtemps, je prendrai peut-être une minute ou deux pour boire, me ressaisir, mais ensuite je repartirai aussi vite. Personne ne pourra me ralentir, vivre ou mourir, il faut choisir, et mon choix est fait depuis longtemps.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ L'être que j'aime ? Figurez-vous que l'être que j'ai aimé, je lui ai planté une hache dans la tête. Alors croyez-moi, l'amour, beaucoup trop pour moi. C'est l'unique faiblesse de tout le monde, beaucoup se laisseront aveuglé par leur sentiment, et mourront simplement. Je ne suis pas là pour raisonner les gens pour leur dire que ce qu'ils font est bien ou mal, chacun son problème. Moi je sais que en ce qui concerne l'amour je n'ai pas de problème, je n'ai aucun point faible, je n'ai qu'à me concentrer sur moi, et je m'en sortirai bien mieux que tout le monde.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Je n'ai pas eu le choix que d'apprendre à me défendre toute seule, donc oui j'ai déjà manié des armes. Je suis plus adepte des armes blanches, je n'aime pas les armes à feu, je me débrouille mieux au corps à corps, même si bien sûr cela implique un risque supplémentaire de se retrouver plus près du zombie, mais ce n'est pas ça qui me fait peur. Je dois avoir deux armes bien tranchantes qui traînent dans le coin.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Difficile à croire, mais je reste quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres, après tout, il faut se soutenir même si c'est la fin du monde. J'aime apporter mon aide quand je le peux, me sentir utile, pourtant je n'aime pas quand on lèche les bottes parce que j'ai fais quelque chose de bien, qu'on se mette à genou parce que j'ai sauvé la vie de telle personne. Je reste tout de même modeste. Et oui j'ai appris à partager, c'est comme ça qu'on survit, sinon on est tous morts, mais je tiens à préciser que je me ferai toujours passer en priorité, je sauve d'abord mes fesses, et je réfléchis aux autres plus tard.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Je me cherche un endroit où je peux être en sécurité, un endroit isolé, où il n'y a pas dix mille entrées possibles. Juste deux, un zombie entre, moi je sors par l'autre issue, de la pure logique. Il faut éviter d'être trop nombreux dans un endroit car c'est comme ça qu'on se fait plus rapidement repéré. Mais j'avoue que je pourrais survivre toute seule, ou du moins avec des personnes de mon niveau, je ne veux pas de boulet accroché à mes chevilles, qui sont inutiles.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je sécurise le périmètre, vérifie qu'il n'y a aucune de ces choses qui rôdent dans le coin. Je bloque toutes les issues, du moins quand je suis à l'intérieur. Je m'organise, garde toujours mes armes à porter de main. C'est la chose, ou du moins les choses les plus importantes à faire quand on arrive sur un lieu inconnu, être en sécurité, et toujours être armée. Dans ce genre de situation, être parano, je pense que c'est presque une qualité.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
« Je veux passer le reste de ma vie avec toi ! » « Hein ? » C’était les seuls mots que Hope avait réussi à sortir face à l’homme qu’elle aimait, et qui lui tendait une bague. « Ça veut dire non c’est ça ? » « En fait, ça veut dire que je vais y réfléchir. » Hope quitta donc la pièce, laissant Evan, seul. Elle avait toujours voulu une vie de famille, mais elle se l’était toujours interdit, simplement car elle avait peur de souffrir. Elle avait été témoin du déchirement de ses parents, alors qu’elle était encore très jeune, de ce fait, Hope avait une certaine réticence, en ce qui concerne l’amour. Pourtant elle était réellement amoureuse d’Evan, mais elle avait cette méfiance toujours présente en elle. Elle n’était pas revenue sur le sujet avec Evan, en même temps elle n’avait pas eu le temps, tout c’était passé tellement vite. Alors qu’elle était tranquillement en train de s’occuper d’un patient, elle entendit des choses tombées, des cris, des personnes courir. Un interne s’arrêta devant sa salle d’auscultation « Hope, il faut partir, ils arrivent ! » « Ils ? C’est quoi ce bordel encore ! » Hope fit signe au patient d’attendre, elle sortit de sa salle, et se fit bousculer « Faîtes att … » Elle finit par poser son regard sur ce qui était d’arrivé, des tas de personnes qui essayait de s’enfuir, poursuivit par des zombies. Hope ne chercha pas à comprendre, elle rentra dans sa salle d’auscultation, et ferma la porte, elle décida de placer un meuble devant « Bougez-vous, et aidez-moi ! » avait-elle lancé au patient. Tout était allé tellement vite qu’elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à une solution. Elle s’était laissé glisser le long du meuble, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. « Et on fait quoi maintenant ? » avait demandé son patient. « Bah figurez-vous que c’est une question que je me pose depuis que j’ai fermé cette porte. » Mais Hope ne pouvait pas rester là, il fallait qu’elle sorte, qu’elle prenne des nouvelles de son compagnon, étant donné que son téléphone refusait de marcher. Avec l’aide du patient, ils avaient déplacé le meuble, elle ouvrit doucement la porte, et bien sûr elle était loin d’être au pays des bisounours. Elle pouvait voir des zombies se délectaient de ses collègues, Hope sentait la nausée la guettait, il fallait qu’elle sorte de là. C’est sans réfléchir qu’elle se mit à courir, mais qu’elle percuta un zombie, mais pas n’importe lequel, Evan. Hope fit quelques pas en arrière « Evan ? » C’est alors que ce dernier se jeta sur elle, elle réussit à se débattre et à se libérer, et au moment où elle voulut se lever, il lui attrapa la jambe « Mais laisses-moi partir, qu’est-ce qui te prends ! » Elle lui envoya son autre pied dans la tête, et elle partit en courant. Avant de s’enfuir plus loin, elle s’arrêta en face d’une hache dans une armoire, elle brisa la vitre, et se saisit de cette dernière. Cependant, Evan était loin d’avoir perdu sa trace. Hope se retrouva une nouvelle fois, confrontée à lui, tenant la hache devant elle, Hope ne pouvait pas cacher sa peur « Bouges pas, restes où tu es … Je t’en prie, fais pas n’importe quoi ! » Des larmes coulaient sur ses joues, malgré ses sanglots il se jeta sur elle, et n’eut pas d’autre choix que de lui planter la hache dans la tête.

Après cette épreuve, Hope s’est beaucoup renfermée sur elle-même, elle avait pris ses jambes à son cou pour quitter l’hôpital, et elle était rentrée chez elle, barricadant les portes, et fenêtre. Elle avait séjourné seule un long moment, dans cette maison vide, parfois, le soir, elle était réveillée par les cris de ceux qui passaient dans sa rue, ceux qui appelait à l’aide, mais Hope, elle n’avait jamais bougé. Elle n’arrivait pas vraiment à réaliser ce qui était en train de se passer. Son mari s’était transformé en zombie, et Hope n’arrivait pas à comprendre comment cela avait pu se produire. Bien sûr en tant qu’infirmière elle voulait trouver une solution, mais elle restait là, allongée sur son lit, comme ci elle attendait la fin. Elle n’arrêtait pas de se répéter la scène, celle où il l’avait demandé en mariage, et qu’elle lui avait simplement répondu qu’elle y réfléchirait, mais pourtant elle avait tellement eu envie de dire ‘oui’. Hope ne pouvait pas bouger, ou surtout elle ne voulait pas bouger, à quoi bon continuer de vivre sans la personne que vous aimez ? Cependant, Evan aurait-il vraiment voulu ça pour elle ? Hope qui était toujours pleine de vie, qui aimait être au service des autres, à leur écoute. En pensant à tout ça, Hope avait fini par se lever de son lit, avait pris un sac, avait jeté quelques affaires dedans, et elle était partie. En ouvrant la porte de sa maison, elle était partie en courant, empruntant la première voiture qui se mit sur sa route, elle jeta un coup d’œil derrière – car oui il faut toujours vérifier la banquette arrière – puis ayant une adolescence des plus turbulente, elle réussit à faire démarrer la voiture sans la clé. Elle fonça à toute allure, c’est vraiment une idée précise de sa destination. Elle roulait jour et nuit, quand elle le pouvait, elle s’arrêtait, histoire de faire un somme, mais elle ne dormait pas dans sa voiture, elle arrivait toujours à se faire un endroit sécurisé. Mais ce matin-là, elle fut réveillée à nouveau par des cris « Est-ce que quelqu’un nous entend ? Venez nous aider ! » Sur ses gardes, Hope sortit doucement de sa cachette « Qu’est-ce qui se passe ? » « Mon mari est blessé. » En tant qu’infirmière, Hope ne pouvait pas laisser cet homme comme ça, elle s’approcha donc de lui, méfiante quand même. Sauf qu’il s’était simplement égratigné le bras, rien de bien méchant, et de pas trop grave. « Aller à ma voiture, il y a une trousse de secours, je vais essayer de faire quelque chose. » La femme s’exécuta, et attrapa tout le matériel pour soigner son mari. Chose faîte, Hope rangea tout « Oh merci beaucoup, vous êtes notre sauveuse. » « J’étais juste là au bon endroit, au bon moment je dirai. » Elle finit par reprendre toutes ses affaires, et se dirigea vers sa voiture, mais au dernier moment elle se retourna, regardant cette femme « Prenez-en soin ! » lui avait-elle dit en faisant référence à son mari, Hope avait échoué dans ce domaine-là. Elle ouvrit le coffre de la voiture, et jeta ses affaires dedans, elle le referma, prête à partir. « Mademoiselle, il existe, à ce qu’on dit, un groupe de survivants à Brazoria, au Texas, vous devriez vous y rendre. » « Et vous ? » « Nous sommes de vieilles personnes, on va pas être un boulet pour vous. » Hope ne prit pas le temps de répondre, et elle tourna ses talons, monta dans sa voiture, et prit cette direction.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ KEEP.SUNSHINE prénom ✄ Ophélie age ✄ 21 ans pays ✄ France sexe ✄ Fille comment es-tu arrivé ici ? ✄ Je tournai autour, autour, autour, puis d'un coup ... PAF ! Je me suis retrouvée là. Vachement bizarre ce truc. que penses tu du forum ? ✄ Il est trop beau *.* avatar ✄ Sarah Michelle Gellar personnage inventé ou scénario ? ✄ Inventé un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Sauve qui peut !! Mais moi d'abord HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 4064327615



Dernière édition par Hope E. Wenson le Sam 12 Mai - 15:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:32

SMG HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2124793060 Buffy quoi toute mon enfance avec Charmed HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 4276145973
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:38

bienvenue jeune élue

comme tu l'as dis un jour on peu tout tuer avec un pieu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:41

Bienvenuuuue HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:43

Sarah I love you choix de la mort !
Bienvenue HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 653229401
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:47

Merci à tous I love you
& puis Evander, je te retourne le compliment HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:48

SMG HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640 HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640 HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640 HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 20:49

SMG, quel choix. HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3183675940 Bienvenue. HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 21:07

Wonderful Claire HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640 HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3183675940
& Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 21:22

SMG ! HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640 I love you
Bienvenue à toi miss & bon courage pour ta fiche ! HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptyVen 11 Mai - 22:06

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 6:49


bienvenuuuuuue ! HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 7:41

bienvenue HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 8:02

SMG HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2124793060

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 8:24

Y a que des beaux gosses par ici HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3183675940
Merci pour cet accueil HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 8:36

SMG ! HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 11:54

Bienvenue ici HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 230829722 HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 653229401 SMG, on ne l'a vois pas souvent :D

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 12:44

SARAHMICHELLEGELLAR, LE MYTHE. HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2124793060 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 15:43

Oh merci à tous, vous êtes des amours I love you HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 17:26

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 17:49

Merci beaucoup HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai EmptySam 12 Mai - 17:57

Bienvenue HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 1524524252 SMG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai _
MessageSujet: Re: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai   HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: HOPE ✿ C'est pas que je t'aime pas mais si j'avais une bouteille d'eau et que tu prenais feu, je la boirai 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-