BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Petit mot gentil !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tender K
Invité



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptyVen 11 Mai - 20:01

Bonjour tout le monde !!! Petit mot gentil !!! :D 833574364
Alors, déjà, je tiens à vous dire, que votre forum est juste splendide et que le contexte, wahou. Petit mot gentil !!! :D 2922479706 Bon, j'suis pas attirée par ce genre de forum d'ordinaire, mais j'suis une accroc de TWD, alors bah, je ne pouvais que craquer. Petit mot gentil !!! :D 3799996640 Petit mot gentil !!! :D 3150523043 Petit mot gentil !!! :D 4049476019

En plus de tous ça, j'dois dire, que vos smileys sont justes énorme, c'est d'ailleurs pour ça, que je veux vous rejoindre ! (non, c'est une blague einh.) Petit mot gentil !!! :D 949729897

Bon, j'avais préparé tout un speech, pleins de questions et en faites, le scénario est réservé, c'est ça d'être accroc à sa filleule ! C'est trop injuste !! Dès que j'ai un coup de coeur pour un scénario il me passe sous le nez ! Petit mot gentil !!! :D 1805953252 Arrow
Bref, je tiens quand même à dire à Evander, que le scénario de son ex-future femme est une pure merveille et que si jamais, la place se libère, bah, qu'il m'appelle ! Petit mot gentil !!! :D 1524524252

Des bisous ! Petit mot gentil !!! :D 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptyVen 11 Mai - 20:07

Aon merci pour les compliments c'est trop gentil Petit mot gentil !!! :D 1132514435 Petit mot gentil !!! :D 4183024371 Petit mot gentil !!! :D 2124793060
T'as vu les gifs sont trop classe hein Petit mot gentil !!! :D 164141873 Petit mot gentil !!! :D 433958655
Héhé demande à Evander de t'en faire un sur mesure ses scénarios gère Petit mot gentil !!! :D 3726945182
En tout cas si jamais un autre scénario te fait de l’œil j'espère qu'on te retrouvera parmi nous Petit mot gentil !!! :D 832459877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptyVen 11 Mai - 20:08

Bonjour I love you
Oh, j'espère que tu vas nous rejoindre, en tout cas et puis, je me sens responsable, je n'aime pas quand les gens sont déçus Petit mot gentil !!! :D 2882617104
Si tu veux faire un personnage en tout cas, on peut en parler car j'aime les scénarios et si tu viens, j'exigerai un lien Petit mot gentil !!! :D 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Tender K
Invité



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptyVen 11 Mai - 21:38

Whooa, vous êtes des rapides, c'est top ! Petit mot gentil !!! :D 3726945182

De rien, franchement votre forum, c'est de la BOMBE ! Petit mot gentil !!! :D 4064327615
Han mais carrément, ils dépotent tous, Petit mot gentil !!! :D 2789281385 Petit mot gentil !!! :D 164141873 surtout les pokémon !!! Petit mot gentil !!! :D 3920004554

Ah ah, un scénario sur mesure, non je n'oserais pas einh. Embarassed Mais c'est vrai que ses scénarios sont géniaux !!!!
J'ai déjà lu tous les scénarios, mais j'ai pas eu d'autre coup de coeur, même s'ils déchirent tous. J'hésiterais pas à vous rejoindre si jamais je trouve mon bonheur ! I love you

Evander, tu n'as pas à te sentir responsable, c'est comme ça, c'est la vie ! Et t'inquiètes pas, j'ai l'habitude de voir filer les scénarios qui me plaisent ! Wink
Pour l'instant, je vais continuer à tourner sur la forum, voir les nouveaux scénarios, parce que pour l'instant j'ai aucune idée de personnage ... Petit mot gentil !!! :D 3164415622 Mais c'est très gentil de ta part !!! Petit mot gentil !!! :D 2124793060 On aura un lien quoi qu'il arrive, parce que je vais finir par m'inscrire un jour !! Promis !! Petit mot gentil !!! :D 670437854 Et si jamais tu as besoin d'un lien bien spécifique, n'hésites pas, vu les deux scénarios que tu as déjà postés, y aura pas de soucis ! Arrow

A bientôt !!! Petit mot gentil !!! :D 2013935694 Petit mot gentil !!! :D 2669863388
Mon post doit pas être très clair, m'enfin, il est tard et j'suis captivé par TheVoice en route vers la finale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptySam 12 Mai - 10:05

Oh bah moi, ça ne me dérange pas I love you donc après, à voir.
Et puis, tu devrais nous rejoindre car le forum gère ! franchement Petit mot gentil !!! :D 1132514435

J'ai peut-être un lien. J'y pensais, mais je voulais travailler ça. En fait, Evander a été en prison et j'imaginais faire en scénario, son camarade de cellule. Ca serait une amitié entre deux têtes brûlées, un peu comme dans Prison Break, si tu vois. C'est vague, mais si jamais ça t'intéresse, on peut voir ça Petit mot gentil !!! :D 2124793060

Quoiqu'il en soit, j'espère te revoir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tender K
Invité



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptySam 12 Mai - 18:01

Han, c'est vraiment adorable de ta part ! Petit mot gentil !!! :D 832459877
J'adore ton idée lien, seulement, j'ai toujours beaucoup de mal à jouer des personnages masculins et j'ai pas envie de prendre un personnage et de ne pas réussir à l'exploiter ... J'suis désolée ... j'veux pas m'inscrire pour abandonner quelques semaines après, j'aime pas ça. Bref. J'crois que j'suis en train de parler pour rien dire Arrow

J'vais encore attendre, peut-être que ton scénario se libérera Arrow Enfin, je n'espère pas pour toi ! Petit mot gentil !!! :D 1580895206 Mais qui sais ? Petit mot gentil !!! :D 3119148441
Et sinon, je réfléchis à un personnage que j'ai joué quelques mois seulement et si j'arrive à l'adapter au contexte, on aura forcément un lien ! Un super lien même !!! Petit mot gentil !!! :D 2124793060

J'suis contente de voir que le rp à bien démarré en tous les cas ! I love you
Bonne soirée ! Petit mot gentil !!! :D 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D EmptyDim 13 Mai - 15:58

Je suis là ! Petit mot gentil !!! :D 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit mot gentil !!! :D _
MessageSujet: Re: Petit mot gentil !!! :D   Petit mot gentil !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mot gentil !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Petit mot gentil !!! :D 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-