BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tessa ¤ No light in those bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 19:27

Tessa ¤ No light in those bright blue eyes Tumblr_m4cczfkQSC1qgcfpxo1_500
❝ Tessa Roxanne Murdoch ❞
prénom ✄ Tessa nom ✄ Murdoch âge ✄ 27 ans sexe ✄ fille nationalité ✄ Américaine origines ✄ Américaine votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Infirmière qualités ✄ Perfectionniste - A l'écoute - Déterminée défauts ✄ Secrète - Renfermée - Jalouse groupe ✄ Dealing with hell on earth


Night full of death and some say end of times


Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Je pense qu'au début je n'arrive pas à y croire, je suis en plein délit. Car je sais ce qu'une morsure implique, je sais que dans quelques temps il/elle va se transformer en un de ces monstres et que si je ne fais pas quelque chose rapidement alors je terminerais probablement comme lui/elle, ou morte. Et même si j'ai une arme dans mes mains, même si ma logique me crie de tirer, je ne sais pas si je pourrais le faire, tuer quelqu'un que je connais et que j'aime...Je sais cependant que si j'étais dans la situation inverse, sur le point de devenir un monstre, je voudrais qu'on mette fin à mes jours, qu'on m'empêche de devenir ça. Alors je pense qu'après une longue hésitation, je ferais le nécessaire, même si c'est dur et que cela me prends toutes mes forces, j'appuierais sur la détente.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J'ai l'habitude de l'endurance, que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours. Je suis infirmière aux urgences, enfin j'étais, et passer une journée debout, à courir à droite à gauche, je connais. Et puis je suis assez sportive, sans pour autant dire que je prendrais part à un marathon tout de suite, mais j'avoue que je me défends pas mal. Mais ça ce sont dans des conditions normales, avec ce qu'il se passe actuellement, entre la pénurie de nourriture dans certains endroits, la peur d'être contaminé, devoir faire des sacrifices et être constamment sur ses gardes, ça ne favorise pas une longue endurance et les nerfs sont mis à rude épreuve...je suis habituée à être sous pression, si bien que je pense pouvoir tenir un petit moment mais comme tous le monde, j'ai mes limites...

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Capable de traverser une ville infestée je ne sais pas si j'y survivrais, même avec un groupe aguerri pour m'accompagner, mais si c'est pour quelqu'un que j'aime, je n'abandonnerais pas, quitte à mourir si malheureusement ça doit arriver. Je ne suis pas dans cette situation, contrairement à certains de mes camarades, et je ne peux qu'imaginer ce qu'ils ressentent et combien ils seraient capables de tout faire pour retrouver l'être aimé. Après tout, l'amour peut abattre toutes les frontières non ?

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Oui, j'ai déjà manié une arme, il y a quelques années alors que je fréquentais un jeune policier qui, pour lieu de rendez-vous, m'avait emmenée sur un stand de tir (romantique me direz vous). J'ai apprit à me servir d'une arme mais je n'en ai jamais possédée, voir ses effets sur mes patients à l’hôpital m'en a rapidement dégoutée. Avant la contamination j'étais un peu rouillée, et j'ai manqué de me faire tuer à cause de ça, et depuis j'ai ré-apprit à me servir d'une arme, avec l'aide de certaines personnes avec qui je voyageais à l'époque. Je ne vais pas dire que je suis une experte, mais j'arrive à toucher ma cible.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Plutôt oui, mon métier m'a formée à être au contact des gens, ce qui parfois n'était pas des plus faciles. Alors les gros bras qui se la pêtent, ou ceux qui n'en branlent pas une j'en fais mon petit déjeuner. Je suis gentille mais il ne faut pas pousser non plus, surtout que vu la situation dans laquelle où on se trouve, ce n'est pas le moment de se comporter ainsi, m'enfin on ne peut pas changer certaines personnes...

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Chez moi, c'est peut être stupide quand on y pense, mais j'ai pensais que je serais plus en sécurité là, que dans un endroit où il y a un service remplit de morts. Je n'ai pas fuit, j'ai tenté d'aider, vainement avant de me rendre à l'évidence que la situation était incontrôlable et ma première pensée, ma première action a été de rentrer chez moi et de m'y barricader pendant que la tempête battait son plein. J'ai alors tenté de joindre mes parents, mes amis, mais les lignes étaient toutes occupées, et depuis je n'ai toujours pas reprit contact avec des gens de mon ancienne vie...

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je la sécurise, première régle que j'ai apprise durant mes petites expéditions hors de la zone sécurisée. On est jamais trop prudent. Je vérifie également que j'ai un moyen de m'enfuir, difficilement atteignable par les zombies si possible pour pouvoir partir au plus vite si jamais ma position est compromise. Et puis après...j'attends j'imagine, tout dépend le cas dans lequel je me trouve.


I'm coming back from the dead and ill take you home.


PRE-APOCALYPSE





"In restrospective, I knew it was a bad idea."

"Ca finit comme ça ?" demanda Joshua après avoir jeté un coup d'oeil sur les papiers que Tessa venait de lui tendre. La jeune femme acquiesça, visiblement nerveuse. Cependant elle osa lever son regard pour croiser celui de son mari, bientôt ex-mari. Ce dernier maintint le contact avant de secouer la tête et de repousser l'enveloppe marron claire et de détourner le regard, observant les passants qui passaient devant le bar où ils s'étaient donnés rendez vous pour discuter. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle demande le divorce.

Leur mariage avait connu des hauts et des bas, beaucoup de bas depuis quelques mois, mais Joshua pensait qu'ensemble ils pourraient s'en sortir, remonter la pente et sauver leur mariage. Il l'aimait encore, comme au premier jour dans cette salle d'attente où elle était venue lui donner du réconfort après la mort d'un de ses collègue et meilleur ami.

"Tu ne m'aimes plus ?" finit il par demander après un long silence, sa voix trahissant ses émotions même s'il gardait une expression neutre. Tessa ferma les yeux quelques secondes avant de prendre une inspiration et de poser sa main sur la sienne mais Joshua la repoussa. Ce geste la blessa, mais la brune comprenait la réaction de Joshua et reposa sa main sur sa tasse de chocolat.

"Je t'aime Joshua, ça n'a jamais changé..."

Sa réponse fut coupée court part le jeune homme, qui tapa du poing sur la table, attirant l'attention d'autres clients.

"Alors pourquoi tu demandes le divorce hein ? Pourquoi tu veux qu'on se sépare ?!"

Tessa déglutit avant de reprendre la parole, ignorant le regard des autres clients sur eux.

"Tu sais pourquoi, tous les deux ça ne peut pas continuer, on ne se voit jamais et quand on se voit c'est pour se disputer, je ne peux pas continuer comme ça Josh...ce n'est pas la vie que j'avais imaginée pour toi et moi.

Le jeune homme soupira, jetant un regard vers l'enveloppe avant de revenir vers Tessa. Elle pouvait voir les larmes se former dans ses yeux et ça lui brisait le coeur de lui faire si mal, mais en son for intérieur, Tessa savait que c'était nécessaire. Ils s'aimaient, mais n'étaient pas heureux ensemble...

"Si tu le voulais vraiment on pourrait..."

"On pourrait quoi Josh ? Prendre des vacances, discuter de nos problèmes ? On a déjà fait ça, on a essayé, et ça n'a pas marché, il faut se rendre à l'évidence...on était pas fait pour ça." répondit elle, sa voix se brisant sur les derniers mots. Elle avait vraiment voulu que ça marche, elle avait tout essayé...Elle se leva et enfila sa veste avant de passer son sac autour de son épaule. Elle fit le tour de la table et se pencha vers le jeune homme qui regardait dans le vide, le visage fermé. Elle se mordit la lèvre puis déposa un baiser sur sa tempe avant de se redresser et de sortir du café, chassant d'un revers de la main les larmes qui s'échappèrent de ses yeux.

***

"Tessa ! On a un patient en salle d'examen numéro 4, tu peux aller voir s'il te plait ?"

La jeune femme, qui venait tout juste d'arriver pour commencer son service de nuit répondit par l'affirmative avant d'aller dans le vestiaire et de se changer rapidement avant de récupérer le dossier de son patient et de le rejoindre. Tout en lisant son dossier, elle tira le rideau le séparant de l'autre patient s'y trouvant et marqua un arrêt en voyant le torse nu devant elle. Sa conscience professionnelle reprit cependant bien vite le dessus et elle leva son regard de quelques centimètres, pour croiser celui d'un charmant jeu...d'un patient. Elle avait déjà assez de problèmes comme ça pour en plus en rajouter sur son lieu de travail.

"Bonjour Mr Cavanaugh...je vais m'occuper de vous et de cette jolie estafilade..." dit elle en arborant son plus beau sourire (professionnel évidemment). Elle reposa le dossier du jeune homme qui la salua tout simplement, visiblement ennuyé de se retrouver là. Et pas vraiment d'humeur à parler apparemment. Tessa enfila des gants et récupéra le kit pour nettoyer et panser la blessure du patient qui se trouvait au niveau de son pectoral droit. Elle s'installa sur un tabouret avant de se pencher sur son patient.

"Ca n'a pas l'air trop profond, vous avez de la chance, ça ne laissera pas de cicatrices."

"Est ce que vous pourriez vous dêpécher s'il vous plait ? Je n'ai pas que ça à faire..." répondit il sur un ton un peu sec. Tessa fronça des sourcils et croisa son regard avant de secouer la tête.

"Mais avec plaisir mon seigneur..." dit elle avant de désinfecter la plaie et de le panser, sans la gentillesse qui l'habitait habituellement. Son patient sembla comprendre son erreur car, après un petit gémissement alors que Tessa appuyait un peu trop fort sur sa blessure, il s'excusa.

"Désolé c'est juste que...je ne suis pas là pour longtemps et je préférerais passer la soirée ailleurs."

"Et moi donc...mais pas de bol, je vais me retrouver à soigner des dizaines de patients juste comme vous et ce jusqu'à 7h du mat'." répondit elle avant de se mordre la langue. Elle était sur la défensive, le divorce avançait lentement et elle voulait en finir au plus vite.

"A 7h vous serez chez vous...et moi je reprends les airs, direction l'Afghanistan...vous voyez on a tous notre lot." répliqua t'il tout en soutenant son regard. Tessa jura intérieurement avant de soupirer et de retirer ses gants, le pansement était posé.

"Et maintenant c'est moi la grosse idiote...excusez moi..."

"Non vous n'avez pas à vous excusez, je suis en colère et je n'aurais pas du la reporter sur vous."

Tessa eut un petit sourire et hocha la tête, se levant pour récupérer le matériel qu'elle devait mettre à la poubelle.

"Vous pouvez remettre votre chemise, et allez voir l'acceuil avant de sortir pour signer votre décharge."

Elle alla à l'autre bout de la pièce pour jeter le matériel usagé avant de se retourner pour voir que son patient attendait devant la porte. Elle resta un temps troublée avant de s'avancer vers l'homme et de tendre la main.

"Bon courage et...bonne chance..."

Il eut un petit rire mais prit sa main et y déposa un baiser.

"Merci pour tout...Tessa...moi c'est Dean. A bientôt peut être..." dit il avant de se retourner et de se diriger vers le bureau alors qu'à côté d'elle elle pouvait entendre le gloussement de ses collègues de boulot. La jeune femme leva les yeux au ciel avant de passer devant elles pour ranger le dossier.

"Ca a l'air d'être bien partit avec le beau militaire...t'as son numéro au moins ?"

"Dois je te rapeller Laura qu'on ne doit pas sortir avec les patients ?"

"Justement, lui c'est un ex-patient...super bien gaulé qui plus est..."

"Et probablement mort dans les mois à venir..." dit elle avec un soupir avant de rajouter, devant le regard de ses collègues, "...il est militaire alors...enfin..."

Tessa sentait qu'elle s'embrouillait et plutôt que s'enfoncer devant ses collègues, elle prit l'occasion d'une urgence qui arrivait pour se sortir de cette discution, et ainsi se plonger dans le travail, oubliant son divorce et ce patient...


POST-APOCALYPSE

"Allez...Décroche !!! Allez !!!" pesta Tessa contre son téléphone alors qu'elle sortait son sac de sport et y fourrait des vêtements à la va vite, son coeur battant la chamade alors qu'elle tentait encore de comprendre ce qu'il se passait. C'était le chaos, littéralement, elle avait du quitter l'hopital après que ce dernier se retrouve envahit par les patients décèdés qui se trouvaient à la morgue. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle se retrouve piégée dans l'hopital, contrairement à certains de ses collègues qui n'avaient pas pu sortir. Elle pouvait encore entendre leurs cris et du s'arrêter un instant pour reprendre son souffle.

Le téléphone sonnait toujours dans le vide, elle avait tenté de joindre ses parents, ses amis, son ex...personne ne répondait. En même temps elle aurait du s'en douter au vu de ce qu'il se passait mais cela ne l'avait pas empêcher de tenter le coup. Au bout du 5ème échec, elle rangea son téléphone dans son sac et se déshabilla, enlevant les vêtements tachés de sang et vérifiant qu'elle n'avait de blessures. Elle poussa un petit soupir de soulagement avant d'aller dans la salle de bain pour se débarrasser du sang qui avait traversé sa blouse lors de sa fuite. En quelques minutes l'affaire été réglée et elle s'habilla avec des vêtements de sport, histoire de pouvoir se déplacer plus facilement.

Une fois les vêtements prit, elle alla dans la cuisine, prenant de l'eau, des barres de chocolat et quelques biscuits, remplissant son sac au bord de l'explosion. Elle prit ensuite une lampe et des piles histoire de pouvoir tenir le coup durant la nuit si le courant été coupé. Puis, une fois son sac près de la porte, prête à partir s'il le fallait, elle alluma sa radio et mit la fréquence d'urgence et écouta les rapports, attendant les consignes à suivre.

Ils disaient de rester dans les grandes villes, qu'il fallait rejoindre les centres d'acceuil, que les gens seraient en sécurité là bas mais Tessa se trouvait à plusieurs kilomètres du plus proche et elle doutait de pouvoir y arriver en un seul morceau, surtout que les nouvelles n'étaient pas des plus rassurantes. Pendant plusieurs heures elle resta assise sur son canapé, écoutant la radio, tentant d'appeler les gens qu'elle connaissait, des larmes ayant roulé sur ses joues alors qu'elle réalisait qu'elle ne les verrait peut être plus jamais.

Un bruit sourd la fit se lever d'un coup. Quelqu'un tappait à sa porte avec force et le second coup fit sortir la porte de ses gonds. Tessa poussa un cri et prit une cuiller en bois qui se trouvait sur le plan de travail, prête à se défendre même si c'était dérisoire. Entrant dans le salon elle reconnu son voisin, prêt à partir visiblement, suivit d'un groupe de 6 personnes.

"Tessa j'avais peur que tu sois...tu as entendu les infos ? On doit partir."

"Mais..." dit elle en baissant sa cuiller, "...c'est trop loin, on ne va jamais y arriver."

L'homme se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses épaules.

"Si on attends ici on va se faire tuer, notre meilleur chance c'est de partir maintenant, tant qu'il est encore temps...tu es de la partie ?" demanda t'il une nouvelle fois. Tessa regarda les personnes qui l'accompagnait, deux couples qu'elle avait croisé dans le couloir et une autre femme qu'elle ne connaissait pas. Elle prit une large inspiration puis acquiesça, dépassant son voisin pour récupérer son sac de sport.

"Allez on y va !" dit il avant de lui donner une batte de baseball. Tessa regarda l'objet quelques secondes avant de secouer la tête et de partir à la suite du petit groupe, en direction du stade le plus proche.

Et Tessa avait raison, il ne fut pas facile de s'y rendre, et trois personnes mourrurent avant qu'il n'y arrivent, avant la tombée de la nuit. Ils furent inspectés de la tête au pied et une fois déclarés sains, rejoignirent d'autres habitants, tout autant paniqués qu'eux. Plusieurs jours passèrent, et les conflits éclatèrent dans cette nouvelle société, la nourriture commençait à manquer, tout comme les médicaments, et autre chose de ce style. Une révolution éclata, tuant plusieurs personnes et Tessa se retrouva blessée durant cet épisode. Un petit groupe se forma alors, et décida qu'il fallait quitter le stade, que bientôt tous allaient y passer. Ils partirent en plein milieu de la nuit, après avoir fait des provisions.

S'évader fut le plus facile, mais survivre ne le fut pas et le groupe se retrouva privé de la moitié des leurs dès la première nuit. Il leur fallu plus de deux semaines pour capter un message venant d'une petite ville du Texas libre de tout zombies...pour le moment...



t'es qui toi ?
pseudo ✄ Emma prénom ✄ Emilie age ✄ 23 ans pays ✄ France sexe ✄ Fille comment es-tu arrivé ici ? ✄ Par le biais de Bazzart que penses tu du forum ? ✄ J'aime beaucoup l'idée et j'ai hate de pouvoir me lancer sur le forum :) avatar ✄ Scarlett Johansson personnage inventé ou scénario ? ✄ Personnage inventé un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Mwawawawa !!!


Dernière édition par Tessa R. Murdoch le Jeu 24 Mai - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 19:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 833574364
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 19:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 19:34

Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 19:38

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 20:18

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 20:23

Bienvenue Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 21:03

Merkiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 21:28

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 21:54

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 22:05

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyVen 11 Mai - 22:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 6:49


une deuxième émilie, tope la, copine ! Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 4276145973
bienvenuuuuuue ! Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 8:36

Yaaayy !! *highfive*
Merci copine de prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 8:43

SCAJO ! Elle est superbe !
Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 9:51

Merci :) Je te retourne le compliment avec Emily, très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 10:17

Sauf erreur de ma part, Scarlett n'est pas déjà tentée ?
En tout cas, bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 10:46

Si en effet elle l'est, je n'avais pas pensé à vérifier le bottin, merci de me prévenir :)
Et merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 11:50

Bienvenue ici Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 230829722 Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 653229401
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 12:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 12:51

SCARLETT. I love you excellent choix. Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 2124793060 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptySam 12 Mai - 12:53

Merci :) Excellent choix avec Jennifer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyJeu 17 Mai - 21:09

Il te reste une journée pour finir ta fiche si tu as besoin d'un délais préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyJeu 17 Mai - 22:21

Bonjour, excusez moi pour le retard, j'aurais bien besoin d'un délai en effet, je pensais pouvoir finir ma fiche demain mais je reçois une amie, elle sera cependant terminée ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes EmptyJeu 17 Mai - 22:33

Je vais te mettre un délais d'une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tessa ¤ No light in those bright blue eyes _
MessageSujet: Re: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes   Tessa ¤ No light in those bright blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa ¤ No light in those bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Tessa ¤ No light in those bright blue eyes 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-