BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   _
MessageSujet: CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary    CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   EmptyMar 24 Avr - 23:12

CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   Tumblr_lyzfr2tW7L1qdpjw9
❝ Claes Nightingal ❞
prénom ✄ Claes. nom ✄ Nightingal. âge ✄ 28 ans. sexe ✄ femme. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Américaine. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Agent de la CIA. qualités ✄ généreuse - intelligente - courageuse - patiente - sait manier toutes les armes existante ou presque. défauts ✄ rancunière - jalouse - têtue - insouciante - bagarreuse - ne sait pas nager. groupe ✄ you’ve no idea of what i can do.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ On m'a toujours enseigné que les sentiments ne devait pas interféré ou nous risquons de mourir. Je lui tirerais sans doute une balle en pleine tête, d'une certaine façon ça l'aidera et elle pourra reposé en paix sans devoir revenir à la vie sous la forme d'un zombie assoiffé de sang et de chair pourrissant un peu plus chaque jours.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Je peux courir pendant plusieurs heures, j'ai été entrainé pour mieux gérer ma fatigue et mon rythme cardiaque, je peux donc courir des kilomètres avant d'être fatigué. Cependant, j'ai évidemment des limites, mais je ne les connais pas encore, je n'ai pas été mise en situation réel, mais maintenant j'y suis. La fatigue n'est qu'une sensation qu'il faut surmonté pour survivre, je ne laisserais personne m'attraper vivante.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Non, les chance pour que cette personne ai survécu sont quasiment de zéro, je ne risquerais pas ma propre vie pour sauver quelqu'un même s'il s'agit de la personne que j'aime. Il faut savoir choisir entre l'amour et la vie. Cependant, je n'ai jamais aimer quelqu'un alors peut-être et puis on dit souvent que l'amour rend aveugle.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Je possède plusieurs armes, un calibre 9mm qui est mon arme préférée, petite, maniable et discrète je la trouve parfaite en tout point de vue. Cependant, je sais manié plusieurs armes comme le couteau, l'épée et l'arc. Je sais très bien me servir de ces armes après tout j'ai été entrainé pour bien les maniés et je n'accepte pas l'échec, si je rate ma cible une fois je ne la rate pas deux fois donc si vous me tirez dessus, prié pour que je sois morte.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ La politesse, les courbettes et tout ça très peu pour moi, je n'en vois pas l'intérêt, je suis toujours aller à l'essentiel ça ne sert à rien de tourner pendant des heures autour du pot. Pour ce qui est du partage je n'ai jamais eu grand chose alors j'imagine que je suis capable de partager ce qui est armes et nourritures. Cependant, je suis assez avare quand il s'agit de partager les personnes, je ne sais pas pourquoi je ne supporte pas qu'on s'approche des personnes que j'apprécie.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Le première endroit ? Pour ça il faudrait avoir quelque part où aller ce qui n'est pas mon cas. Alors, j'imagine que je n'irais nul part, je sais qu'il faut éviter les villes qui sont les premières les plus toucher par une épidémie. Par déduction je me rendrais dans un coin perdu me fabriquer un endroit où vivre dans la nature. Je ne sais pas trop quand on a nul part où aller on suit une route invisible dont on ne sait pas où elle mène.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ La première chose que je fais est de m'assurer que l'endroit est vide de tout danger, je ne prendrais pas le risque de me mettre en danger aussi bêtement en pensant que je suis en sécurité. Il n'y a aucun endroit sécurisé à 100% et on doit toujours resté sur nos gardes si l'on ne veut pas y laisser notre peau que ce soit à cause d'un zombie ou d'un être humain, certains sont aussi dangereux que des zombies.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ sugar slaughter. prénom ✄ Elia. age ✄ 18 ans. pays ✄ France. sexe ✄ Fille. comment es-tu arrivé ici ? ✄ Bonne question Razz que penses tu du forum ? ✄ Il est trop hot. avatar ✄ Megan Fox. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ texte ici.


Dernière édition par Claes Nightingal le Mar 8 Mai - 22:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   _
MessageSujet: Re: CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary    CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   EmptyMar 24 Avr - 23:12

I'm coming back from the dead and ill take you home.
CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   Tumblr_lzmrsc1QPB1qdpjw9Ce soir là je me dirigeais vers la grande parade qui passait dans ma ville, je n'en avais encore jamais vu de ma vie. Mon frère Dexter avait huit ans et j'en avais dix à l'époque. Notre père nous avait alors demandé quelque chose qui restera à jamais dans ma mémoire. « Quand je serais parti est ce que vous deviendrez les sauveurs de ce monde ? » A cette époque je ne comprenais pas et je ne savais pas de quoi il parlait, je tenais juste la main de mon frère en regardant mon père nous ramener à la maison. Peu de temps plus tard il disparu, personne ne savait où il était parti. Ma mère tomba en dépression et se suicida nous laissant moi et mon frère seul et sans famille. J'avais douze ans et Dexter dix ans quand nous avons été envoyé dans une famille d’accueil. Cependant, le gouvernement repris notre garde et décida de faire de nous des futurs espions au compte de la CIA. Nous avons été entrainé pendant des années, les armes n'avaient quasiment plus aucun secret pour nous et nous savions nous défendre. Je n'ai pas eu une vie ordinaire, je n'ai pas connu l'amour ou l'amitié, tout ce que j'avais au monde été mon frère. Ils nous avaient toujours dit qu'on ne devait pas ressentir ni de l'amitié ou de l'amour pour qui que ce soit, cela pouvait entrainé notre mort et par conséquent l'échec de la mission. « Les sentiments ne doivent pas interféré ! » combien de fois j'avais entendu cette phrase ? Beaucoup trop, mais je ne pouvais rien y faire. Nous n'avions pas le droit de sortir de la base ou nous étions entrainé. Un jour notre instructeur décida de nous emmené en ville, ce jour là il y avait une parade en ville. Je repensais alors à mon père « Oui. » c'était ma réponse, il ne l'entendrait peut-être jamais, mais maintenant j'avais un but. Dexter me regardait, il pensait la même chose, nous deviendrons les sauveurs de ce monde.

CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   Tumblr_lys26iRsqZ1qdk6zzo2_250 Je me souviens très bien quand tout cela à commencé, quand les morts sont revenus à la vie, j'avais vingt-sept ans et Dexter vingt-cinq ans, nous travaillons tous les jours pour assuré un avenir à cette planète. Cependant, ils tentèrent de stopper le virus en envoyant des gens comme nous combattre les morts qui reviennent à la vie. Je voyais la liste des morts de notre unité s'allonger, je ne pouvais pas prendre le risque de mourir Dexter et moi devions vivre. « Prends t'es affaires amène le minimum on s'en va, dépêche toi. » « Tu es certaine qu'on devrait ? » « Est ce que tu as vu cette merde ?! On a aucune chance, on doit survivre. » Les jours passés et nous arrivions à survivre du mieux que nous pouvions. Après plusieurs jours d'errance nous avons rejoint un petit groupe de survivant, nous leur avions caché notre véritable identité, je leur avait dit que moi et Dexter étions étudiant en informatique. J'y ai rencontré ce type Castiel, il était grognon et pas très aimable, mais il aidait beaucoup le groupe. J'étais impressionné qu'une personne qui n'avait pas été entrainé comme nous puisse être aussi fort. Nous avons eu beaucoup de mal à nous adapté au début. « On doit aller les sauver. » « Non c'est trop dangereux nos chances de survie sont quasiment nul. » « Tu proposes qu'on les abandonne ?! » « Non je propose qu'on survive. » Finalement nous avons réussi à nous intégré, nous n'étions pas prêt, nous n'avions pas connu la vie en communauté. La routine c'était installé, se lever, survivre, puis retourner dormir, c'était le quotidien. « Pour une étudiante tu t'y connais pas mal en arme. » « Tu sous entends quoi par là ? » « Rien. » Castiel était loin d'être idiot et il avait très bien vu que nous n'étions pas vraiment ce que nous prétendions être. Peu de temps plus tard nous sommes arrivé à Brazoria où un groupe de survivants plus important que le notre était déjà installer. Au début mon frère et moi habitions avec Castiel et trois autres personnes. Pourtant tout changea du jour au lendemain quand j'ai été envoyé en mission avec Castiel, ce jour là il a vu que je n'étais qu'un monstre peut-être pire qu'un zombie. Le lendemain il déménagea dans une nouvelle maison, « Le problème quand on s'attache à quelqu'un c'est que quand il part on se sent perdu et triste. »avais je avouer à mon frère, j'étais tellement en colère que je mis le feu à sa nouvelle maison. Depuis je ne lui ai pas parlé et honnêtement je n'ose pas le croiser, mais je sais qu'un jour je n'aurais pas le choix de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
 

CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: CLAES ✉ Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary   1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-