BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. _
MessageSujet: (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.   (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. EmptyVen 11 Mai - 15:10

Get a kick ass partner and don't be a hero
(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. Tumblr_loijwjn03E1qfejvzo1_500
AIDEN JACKSON PERKINS
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. Tumblr_m0utnpitQg1rryf7jo1_500
prénom ✄ Aiden, Jackson. nom ✄ Perkins. âge ✄ Dix-sept ans. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Américaines et françaises. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Étudiant en dernière année de lycée. qualités ✄ Attachant, franc, discret, optimiste, accorde une importance vitale à sa famille. défauts ✄ Bagarreur, jaloux, TROP franc, insensible. groupe ✄ Ealing with hell on earth. avatar ✄ Josh Beech, négociable néanmoins. ce qui est négociable dans le scénario ✄ L'avatar, une partie de l'histoire que j'ai laissée volontairement "superficielle" lors de ma présentation.

A little sun screen never hurt anybody
Je ne vais pas être très difficile concernant l’histoire, néanmoins puisque ce scénario représente le frère de mon personnage il me parait important d’avoir quelques détails qui vous permettront d’être cohérent lors de la présentation.

ϟ Tout d’abord, Aiden est né à New-York et n’a jamais vécu ailleurs, il parle couramment le français puisque ses parents le parlent couramment –la mère d’Aiden et de Jenna était française– Il est issu d’une famille bourgeoise qui s’en cachait, les délires de riches qui dépensent des milliers pour une bouteille de champagne très peu pour eux.

ϟ Aiden s’est toujours très bien entendu avec sa famille, s’il était proche de sa petite sœur –Eileen– parce qu’il avait l’impression d’être celui qui devait veiller à ce qu’elle ne fasse pas trop de bêtises il est pourtant plus proche de Jenna, ils ont tendance à toujours s’engueuler mais ils s’aiment à la vie à la mort.

ϟ Lorsque l’épidémie a atteint New-York, Aiden était en compagnie de ses parents et d’Eileen, les zombies sont entrés dans leur maison et ont dévorés les deux parents, enfermé avec sa petite sœur qui avait été mordue il est parvenu à joindre Jenna avant que les téléphones ne soient mis hors services.




(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. M2agp (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. Gyx71 (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. Sans_titre13-cfcdf1894
No life wait for you my friend

JENNA HAZEL PERKINS
Ne sous-estime pas ce que je serais capable de faire pour ma famille !
EXTRAITS DE MA FICHE :

C’était la folie à l’hôpital, tout le monde hurlait et les patients se relevaient de leurs lits de morts pour attaquer les vivants, j’évitais de justesse un homme qui voulait m’attaquer poussant ma meilleure amie dans une salle que je rejoignais fermant la porte et la bloquant à l’aide de tout ce qui me tombait sous la main. « Allonges-toi… Tout va bien se passer je te le promets… » Je fouillais rapidement la pièce pour trouver des compresses que j’appuyais fortement sur la gorge arrachée de Beth, elle n’allait pas s’en sortir, elle allait mourir puisque son artère était arrachée, le fait qu’elle se soit trainée jusqu’ici était déjà un miracle. Les larmes coulaient sur mon visage ensanglanté alors qu’elle poussait son dernier souffle sa main ne serrant plus la mienne. « Beth ? Be… Beth ! » Je lui refermais les yeux me laissant tomber au sol contre ce lit, je perdais l’une des personnes qui comptait le plus à mes yeux en ce jour. Les sanglots ne tardèrent pas à m’aveugler et à m’empêcher de parler et pourtant, j’allais devoir être forte pendant quelques minutes… Mon petit frère m’appelait sur mon iPhone. Prenant une grande inspiration je décrochais le téléphone. « A… Allo ? » Derrière lui j’entendais beaucoup de bruit, des cris provenant de ma mère, de ma petite sœur Eileen et de mon père. « Aiden qu’est-ce qui se passe ? » Il semblait apeuré, seulement âgé de dix-sept ans, son dix-huitième anniversaire aurait lieu dans deux jours. « Jenna c’est de la folie ici… Des gens attaquent les passants les mordent et ces derniers se relèvent pour faire la même chose aux autres… On est enfermés dans la cuisine, certains ont pu entrer dans la maison et… » Un gros bruit sourd coupait mon frère qui hurlait, le téléphone coupait me laissant entendre le bip stressant du téléphone… Je raccrochais. Une main vint me saisir la tête alors que Beth, précédemment morte s’était réveillée. « Beth… Beth arrêtes… »

VINGT-QUATRE HEURES APRÈS


Je n’avais pas beaucoup de temps et je ne me sentais pas capable de m’élancer dans la gueule du loup pour plus d’une heure ou deux. New-York ne nous appartenait plus à présent, la population entière était devenue zombie à l’exception de quelques survivants qui se faisaient de plus en plus rare. J’étais heureuse d’avoir emprunté une forte somme d’argent pour m’acheter une grosse voiture résistante qui me permettait de traverser la ville sans avoir peur de m’écraser sur un zombie puisqu’ils passaient tous sous mes roues sans provoquer d’accident –ou presque–. Je me rendais à présent chez moi, ma famille s’en était sortie, ils ne pouvaient pas tous être morts alors que j’étais en vie, tuer Beth fut la chose la plus difficile que j’avais été forcée de faire, je remerciais Dieu d’avoir laissé un scalpel dans cette chambre puisqu’au moment où elle allait me mordre je l’avais saisi et poignardée de toutes mes forces au visage. Son sang était à présent sec sur mes vêtements mais jamais je n’oublierais ses yeux, ils étaient aussi noirs que l’enfer. Je freinais d’un seul coup, j’étais arrivée à destination. Laissant tourner le moteur je descendais comme une furie un couteau à la main n’ayant pas trouvé mieux sur le chemin, j’évitais le plus de zombie possible en frappant un de toutes mes forces à la tête ce qui entrainait sa mort. Franchir la porte de cette maison qui avait été la mienne jusqu’à présent n’était pas difficile puisqu’elle avait été envahie par les morts vivants qui n’étaient plus présent pour le moment. Je m’élançais dans les escaliers pour rejoindre l’étage ma chambre étant celle qui était la plus résistante si mes souvenirs étaient exactes… « Aiden si tu es là ouvres-moi… VITE ! » Un zombie était resté dans la maison et me courait après, par chance la porte s’ouvrait et se refermait juste après mon passage. Dans ma chambre se trouvait Eileen allongée avec du sang plein le bras et Aiden qui avait les larmes aux yeux. « Que s’est-t-il passé ? Où sont papa et maman ? » Il me regardait et peinait à parler. « Ces choses ont réussies à rentrer dans la cuisine, ils ont tués maman et papa puis l’un d’entre eux s’est jeté sur Eileen… Il l’a mordue au bras et j’ai réussi à le tuer avant qu’il ne lui arrache le bras tout entier… » Je tournais la tête, ma petite sœur était dans un état pitoyable entre la vie et la mort actuellement… Non attendez… Elle ne respirait plus. Des larmes perlaient sur mes joues. « Quand est-ce que tu as vu Eileen vivante pour la dernière fois ? » Il ne comprenait pas sur le moment mais lorsqu’il avait tourné la tête pour se retrouver face au cadavre de notre sœur il avait très bien compris qu’elle était morte. « Juste avant que tu arrives… » Dans les minutes qui suivirent Eileen revint à la vie et c’est à moi que dû revenir cette tâche horrible, mettre fin à la courte expérience de zombie à ma sœur.

UNE SEMAINE APRÈS


« Bienvenue à Brazoria. » Nous étions sur les routes depuis sept jours à présent, mon frère ne savait pas encore conduire puisqu’au moment de l’épidémie il finissait seulement ses heures de codes… J’avais dû lui apprendre sur le tas et puis de toute manière il n’y avait plus aucun flics pour nous emmerder, il fallait juste que l’un se repose pendant que l’autre continuait d’avancer, il était primordial de mettre de la distance entre les monstres assoiffés de chair et nous. Le problème c’est que New-York n’était pas la seule ville touchée, les Etats-Unis avaient très vite été contaminés puis le monde entier, nous avions vécu la fin du monde, deux-mille douze n’est-ce pas ? Avoir été trouvé par ce petit groupe de survivants sur la route principale me soulageait et m’intriguait, voir toutes ces personnes heureuses de nous voir mon frère et moi était vraiment étrange. « Claes… Pourquoi sont-t-ils tous aussi heureux de nous voir ? » La brunette était encore en vie, elle était une battante et la voir ici ne m’avait même pas surpris, j’étais si heureuse d’avoir un nouvel appui, celui d’une meilleure amie que je n’avais pas vue depuis deux ans environ… « La réponse est simple… Trouver de nouveaux survivants est de plus en plus rare et nous perdons des hommes à chaque raid… On a besoin de plus de monde pour avoir une chance de survivre. » Une nouvelle vie commençait pour nous.


(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. _
MessageSujet: Re: (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.   (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. EmptyVen 11 Mai - 15:16

Si tu es en train de lire ce message c’est que mon scénario ne t’a pas encore donné envie de te jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée. Je vais donc dans ce message te mettre à toi qui est en train de me lire avec un plaisir immense –Je me lance des fleurs ? Non, du tout…– histoire que tu puisses avoir toutes les cartes en main pour t’inscrire –ou pas– avec ce personnage. (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. 2124793060

Tout d’abord, je voudrais, si tu choisis ce scénario que tu sois un minimum actif, je suis conscient qu’on est dans une période un peu « chaude » puisqu’on a tous nos épreuves de baccalauréat et je ne demande pas une présence H24, juste au moins une petite connexion par jour et une réponse à l’un de nos sujets par semaine si ce n’est pas trop demandé, bien sûr en cas de problèmes je ne suis pas impatient, je veux juste qu’on me prévienne pour pas que je patiente pour rien au final.

Le lien que nos deux personnages vont entretenir est en lui-même très peu précis, ce n’est pas une erreur de ma part puisque je voulais laisser une petite influence sur notre relation au joueur qui s’occupera d’interpréter Aiden. De cette manière tu seras aussi l’un des acteurs de cette petite histoire. En cas de questions ma boite MP est grande ouverte en tout cas.

Enfin, si tu prends ce scénario que j’attends énormément je te remercierais d’une manière qui ne te laissera pas indifférent. Par cette chaleur je me transformerais en esclave et te soufflerait des feuilles de palmier pour pas que tu ne sois trop perturbé par la chaleur… (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. 1881463262 –Tout ça éwéééé–
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. _
MessageSujet: Re: (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.   (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. EmptyVen 11 Mai - 18:24

J'étais partie pour faire mon propre personnage, mais finalement, je vais tenter le scénario. (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. _
MessageSujet: Re: (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.   (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. EmptyVen 11 Mai - 22:04

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. 891098728
Merci beaucoup de tenter avec mon scénario, tu es la meilleure et je m'en vais couper des feuilles de palmier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. _
MessageSujet: Re: (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.   (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (M) Josh Beech - La seule chose qui m'importe plus que mon propre bonheur c'est le tiens. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-